Les discussions
Pilote lexmark z11
j'ai une imprimante lexmark z11 et je ne peu pas centrer le texte ,, j'ai window xp pro et je crois que le pilote ne fonctionne pas ou il manque quelq...
Imprimante canon pixma mp 130
Bonjour, l'imprimante canon MP130 que j'utilise affiche "cartouche bloquée App.touche(ok) " . Après avoir appuyé sur cette touche elle se bloque à no...
Imprimante epson stylis colr 400
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'à ce que je change aujourd'hui mes cartouches noire et couleur. L'imprimante semble bien communi...
Besoin de conseil pour achat imprimante laser
Bonjour, Je dois acheter une nouvelle imprimante pour mon PC (sous XP), jusqu'ici j'avais un Mac et une imprimante laser noir et blanc apple en 600 ...
[imprimante lexmark x1180] pb d'impression
Bonjour, je viens d'acheter une lexmark x1180 d'occasion. Maisje n'arrive pas à imprimer le noir correctement apres multiples nettoyages. Je suis p...
Installation scanner epson 1250 usb sous deb
Bonjour, J'aimerais installer un scanner epson 1250 usb sous debian, qq a-t'il eu l'occasion de le faire merci de votre réponse.
Pb avec imprimante lexmark x5250
Bonjour, je narrive plus a imprimer quoi que se soi avec mon imprimante lexmark x5250 chaque fois que je change les cartouches ou que je les rempli...
Imprimante hp 7660 photosmart sous vista
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous vista et j'utilise une imprimante hp 7660 configurée avec le pilote pour la 7150 puisque hp n'a pas cru bo...
Probleme d installation imprimante
Bonjour,je veux ajouter mon imprimante 1100 series sur mon nouveau pc portable acer aspire 5100, comment dois je proceder s v p?
Pb hp photosmart c4280 !!!
Bonjour, voila j'ai en ma possesion l'imprimante mentioné dans le titre, le probleme c'est qu'elle photocopie tres bien mais pour scanner ou imprimer ...
Installation de mon imprimante canon i250
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon i 250 comment je peux faire pour l'installer?svp c urgent!!!
N'imprime plus le noir
Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordi. J'ai installé ma vieille imprimange Canon i550 qui n'avait pas fonctionné depuis quelques mois. Le...
Proble avec mon imprimante canon pixma mp 130
J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mp 130 lorsque le papier descend il tire plus sur un cote que l,autre et il rentre tous croche, et co...
Imprimante hp c 4280
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai une imprimante 3 en 1 HP C 4280 - lorsque j'imprime d'après une page internet, les caractères sont m...
Pb avec photosmart c5280
Bonjour, Comment scanner puis enregistrer sur mon PC (Vista) avec l'imprimante/scanner/copieur HP Photosmart C528O? J'imagine que ma question vous pa...
Comment brancher mon imprimante en resau?
Bonjour, voila j'ai une impriante hp deskjet 5550 , qui est deja installer sur un autre ordi (installer avec le cable) mais moi j'aimerai pouvor im...
Cartouche d'imprimantes
RésoluBonjour, vous demandez si les cartouches d'imprimantes epson Dx4400, sont chargeable surtout la noir et merci.
Incompatibilité imprimante hp sur vista
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable je voulais partager mon imprimante hp deskjet 825c mais il ne l'accepte pas, y a t il une solution car cette im...
Impression floue avec epson stylus cx5400
Bonjour, Depuis quelques jour, quand j'imprime, j'ai des lignes de textes qui sont floues et d'autre normales, avec un dessin pareil, flou par endroi...
Imprimante canon mp 780
le voyant alarme clignote et indique vérifier imprimante app. sur ok j'ai beau le faire pas moyen d'imprimer
Pb avec imprimante canon mp170
Bonjour, je viens d'essayer des changer les cartouches de mon imprimante canon mp170. Malheureusement, depuis que je les ai changé, l'imprimante m'an...
Imprimante bouchée
Bonjour, Je voudrais savoir comment arriver à déboucher mon imprimante Epson stylus D78. Merci par avance. Répondre à Lyes.
Problème pour insérer la cartouche d'encre
Bonjour, est ce que qqun peut m'aider rapidement je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante après avoir changé ma cartouche d'encre j'y compr...
Realisation de circuits imprimes?
Bonjour, je cherche la façon la moins chere et la plus facile pour réaliser mes circuits imprimés : materiel..astuces..sites intéressants... merci d'...
Lexmark z54 sous window vista
Bonjour, SVP je cherche de l'aide ma vieille imprimante lexmark z54 n'est pas compatible sous windows vista de mon nouveau pc portable que faire ? je...
Meilleure imprimante possible?
Bonjour, je souhaite achéter une imprimante couleur merci de m'indiquer celles qui sont à eviter et les meilleures selon vous. merci de m'évoquer v...
Je n'arrive plus a installé mon imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Hp 1310 series qui n'imprime plus j'ai donc désinstallé cette imprimante pour la réinstallé mais mon ordi me dit MDAC2.8...
[ vista ] problème avec brother dcp-115 c
Bonsoir, voilà en fait je viens juste d'avoir windows Vista J'ai tout reconfiguré mais j'ai un énorme problème avec mon imprimante multi-fonction "...
Je n'arrive plus a imprimer des doc
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer des doc ex : cv, lettre. Mais elle veu bien imprimer sur internet. ceci c produit du jour au lendemain
Imprimante hp f380
Bonjour, J’ai une imprimante HP F380. Mais j'ai formaté mon pc et depuis je ne trouve plus les même options et les même fonctionnalités. Ils y'a ple...
Imprimante canon qui clignote au démarage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon i9995, il ne s'arrete plus de clignoter a chaque redemarage, j'ai nétoyer les tetes d'impression e...
Driver lexmark x 5470
Bonjour, pouvez- vous me dire où je peux télécharger le driver window 98 SE pour mon imprimante Lexmark X 5470. Elle n'est pas dispo sur le site ...
Driver lexmark x1270,clé professionel dj 2008
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un driver pour imprimante Lexmark X1270. Et clé pour professionel dj 2008.
Problème d'alignement des cartouches
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6100, au changement de cartouche noire. Il m'est indiqué un problème d'alignement des cartou...
Erreur 5100 imprimante ip 2000
Bonjour, mon imprimante affiche erreur 5100 mais je ne sais pas ce que c'est. j'ai debranche rebranche remis en route toujours la meme phrase alors q...
Mon imprimante n'imprime plus en couleur?!
Bonjour, je suis archi nulle en informatique, je souhaite savoir pourquoi mon imprimante imprime seulement en noir et blanc at pas en couleur? je vi...
Imprimante epson stylus photo rx420
Bonjour, un message d'erreur apparait quand je branche mon imprimante à mon ordi par cable usb. On me dit que le fichier NUVTwain.dll est manquant....
Imprimante hp : no mech mode ? kezako ?
Bonjour, mon imprimante HP 1610 n'imprime plus. Le message suivant s'affiche sur le panneau de l'imprimante : "No mech mode" puis le message suivan...
Probleme epson stylus dx8450 et app photo num
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX8450 j'ai voulu brancher mon appareil photo numerique de type Benq DC C640 6millions de ...
Faux bourrage epson stylus photo rx425
Bonsoir, J'ai une imprimante multi fonction Epson Stylus photo RX425 et le voyant marche/arrêt clignotte ainsi que le voyant erreur. On m'indique ...
Impossible d'imprimer avec vista
Bjr , j'ai une imprimante HP 820 , kan je la connecte et installe sur mon pc avec Vista , tt fonctionne : page test ok bien imprimee mais kan je...
Pb imprimante hp photosmart 7350
Bonjour, Cette fois, c'est moi qui suis en panne ! Une copine a une 7350 HP, les bacs étaient PLEINS d'encre noire, je les ai vidés, j'ai tout net...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai quelques souci avec mon imprimante HP psc 1210 tout-en-un.. Je n'arrive pas a numeriser les documents. Quand j'appuie sur le bouto...
Lexmark x1150
Bonjour, Existe t'il un pilote spécifique pour X1150 sous WINDOWS VISTA? Probléme de communication. Le tout en un ne communique pas.
Probleme papier sur epson rx 520
Bonjour,j'aurai voulu savoir pourquoi quand je charge le papier de l'imprimante il part de travers ? Merci de me depanner bonne journee a vous ! ...
Probleme imprimante epson stylus dx 4050
Bonjour, Je viens de faire formater mon ordi windows Vista, J'aimerais remettre mon imprimante et l'ordinateur ne veux pas la reconnaitre, il me mets...
Pb imprimante brother
Bonjour, j'ai une imprimante Brother HL 4040CN en réseau et elle ne veut pas imprimé.Quand je lance une impression l'atat de celle ci est "erreur". D...
Epson r285
Bonjour, je voudrai votre avis sur l'imprimante : Epson stylus photos R285
Pb installation imprimante epson
bonjour, je narive pas a installer mon imprimante, qund je met le cd la 1er étape se passe bien, mais aprés il me demandent de debrancher et de rebr...
Quelle imprimante ?
Bonjour,je voudrai votre avis sur quelle imprimante PHOTOS il faudrait conseiller ? La quelle vous est la mieux pour les photos, qui nus pas trop v...