Les discussions

"erreur scanner" epson stylus cx3200

Bonjour, J'ai un souci : on ma donner une imprimante (une epson stylus cx3200) avec scanner mais la personne avait vista et tout allé bien (le s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Spinnhacker

Imprimante hp comment numériser?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
helplease54

Pilote canon lbp-800 windows seven

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dankayembe

Imprimante canon m530

Bonjour, Je viens d'avoir une erreur "erreur de service 10" Je ne trouve rien dans ma doc concernant cet avis. Qui peut me dire ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baladur13

Imprimante me fait les impression en rouge.

Bonjour, depuis que j'ai changer une cartouche (rouge) toute mes impression sont de cette couleur ?? même après un nettoyage des têtes. Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeannets

Comment activer les ports usb d'une imprimante

Bjr, J'ai une imprimante HP LaserJet Entreprise M806 Port USB pour l'impression marche bien. Mais les autres ports pour clé USB, ne marchent pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanbern

Hp imprimante 5640 problème impression en directe

Bonjour, J'ai acheté il y a 10jours une imprimante HP 5640, elle imprime très bien en ligne avec Mac, Ipad, Iphone, mais en directe elle ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
le beau gosse

Hp psc 1410

Bonjour, comment sortir la cartouche d'encre d'une hp psc 1410

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
SamyEnAnnyme

Epson stylus sx 405

Bonsoir, lorsque je veux imprimer un texte, le texte sort avec des dédoublements de certains fragments du texte (plus ou moins long, mais parfois plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Cartouche non reconnue canon pixma ip4300

Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...

52 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
amaeta

Hp 309a

Bonjour, erreur 0xc19a0020, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tony29

Print des paramètres de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother 2270dw laser noir et blanc, je désire savoir comment faire pour imprimer les paramètres d'impression afin de sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33

Probleme epson stylus photo r300

bonjour, j ai acheter une imprimante il y a 6 mois et j ai changer 4 fois de cartouche ca marchait nikel mais la 5 eme fois l imprimante marque "des e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
aurore

Problème cartouche encre neuve canon pixma mg 4250

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles cartouches (noire et couleur) pour ma Canon 4250 mais dès la 1ère semaine d'utilisation (utilisation normale pas to...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
malo951966

Peut on utiliser une imprimante à distance ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gnu65

Canon pixma mp 630 et 540-panne alim et erreur b200

Bonjour, Voilà, j'ai, d'une part, une Pixma MP630 qui affiche parfois une erreur "B200", et parfois un message indiquant qu'un bloc d'encre n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
chaman59

Mon probleme est que mon impriment lexmark x5650 affiche carrier

Mon probleme est que mon impriment lexmark X5650 affiche carrier jam en suite paper jam. je n'arrive plus à utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Chris 94

Comment faire du recto/verso avec une deskjet 3050

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire imprimer recto verso, je suis les instructions mais je ne trouve pas la liste déroulante pour faire impri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Les lignes imprimées ne sont pas droites

Bonjour, J'ai une imprimante Canonn Pixma MG 5550. Depuis quelques temps, quand j'imprime un document comportant des tableaux les lignes verticales...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tyranausor

Probleme imprimante photo rx 600

Nessage affiché: Maintenance requise Des elements de votre impirmante sont en fin de vie Reportez vous à votre ntice JE N'AI PLUS DE NOTICE COM...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lolo

Installer imprimante hp 3520 e-all-in-one sur windows 8.1?

 Résolu

bonjours novice dans l'informatique, je voudrai installer mon imprimante HP3520 e-all-in-on ,mais comment faire? mon ordi est Windows 8.1 et 64bits et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gloupp

Impression linux par smb

 Résolu

Bonjour, au travail, nous avons une façon d'imprimer que je ne connaissai pas. Nous lançons l'impression, ensuite, on se connecte (via une carte) à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Char Snipeur

Imprimante hp deskjet 3050a

Depuis que j'ai installer internet il m'est impossible de pouvoir numériser un document. Avant cela fonctionnait mais ce n'est plus le cas. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'utilise "epson stylus d68 series (m) urgent

 Résolu

Bonjour, j'utilise "Epson Stylus D68 Series (M) pourpuoi il fonctionne mais le texte blanc je vient de mettre l'encreencre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
redfaction15

Pause de l'imprimante

Bonjour, Mon imprimante affiche "pause" et j'ignore comment la faire repartir Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
redfaction15

Problème d'impression

Bonjour, depuis 4 jours j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG5150. Je n'arrive pas à imprimer et ça marque ceci sur l'écran de l'ordinateur :"...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Microtech71

Hp photosmart 5520 sur windows xp

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5520.Je cherche à l'installer sur un ordinateur portable équipée de Windows xp. Sur internet, j'ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
denisalb

Problème de reservoir imprimante pixma mp450

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante PIXMA MP450 qui me dit que le réservoir est presque plein et qu'il me faut le remplacer le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Ou revendre son imprimante ??

Bonjour, Je dois faire une étude de site internet ou d'entreprise qui rachète les imprimantes comme priceminister : http://www.priceminister.com/v/...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kyliancj

Imprimante hp deskjet f380 n'imprime plus le noir

Bonjour, j'ai réutilisé, après une longue période, mon imprimante HP Deskjet F380. J4ai mis de nouvelles cartouches et installer un pilote car, à pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
stryghs

Imprimante epson xp 215

 Résolu

Bonjour, Ayant changé deux cartouches Epson XP 215 d'origine l'imprimante ne veut plus redémarrer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Logiciel de découpe de sphère imprimée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'imprimer totalement une sphère gonflable en découpant des quartiers. Ces quartiers , un...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lemock

Hp lj imprime sous dos et pas sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc assez curieux, une imprimante HP Laser Jet 2100M, relié par LPT1, refuse d'imprimer sous Windows XP pro, avec un seul PC, el...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeannets

Imprimante sans wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver actuellement sur le marché des imprimantes qui n'ont pas de wifi. Je dois chang...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sans wifi pour qu elle devienne wifi

 Résolu

Bonjour, gros problème :j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 qui n'est en principe pas wifi; mais ne puis-je pas la mettre wifi par la box. Mon or...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mr.O'nyme

Configuration hp laserjet 4l xp

BONJOUR à Tous (ttes) Après avoir installé drivers pour adaptateur Sunix utm1925B (ports Séries/Paralelle )et imprimante ;impressions ok pendant 1 jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 625

 Résolu

Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jmarion3

Bruit sur imprimante

Bonjour, mon imprimante ,une HP photosmart C3100 fait un bruit de > quand je lance une impression mais imprime normalement. D'où cela provient - i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante,hp deskjet 5150,récemment j'ai manqué d'encre noire et couleur,j'ai donc acheté un kit de recharge,j'ai rempli les 2 cart...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Chariot cartouches imprimante epsonstylus 130

Impossible de remplacer les cartouches de l'imprimante...on peut remplacer les deux à gauche difficilement et les deux à droite impossible...une pièce...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kadijax

Puis-je avoir une imprimante connectée à mon i pad?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter une imprimante pour la connecter à mon i pad mini 2 Retina ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Kilou-kilou

Recherche du logiciel de l'imprimante hp deskjet f 380

 Résolu

bonjour j'ai perdu le logiciel pour mon imprimante , je viens de formater mon ordinateur sans m'en rendre compte ,comment faire pour avoir ce pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tanteelise

Comment connecter mon imprimante canon a mon iphone 6 en wifi

je suis nul en connection internet aider moi avec des mots pour enfant pas peur de l avouer jy comprend rien par contre je me debrouille pas mal ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Alpadof

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP PSC 750 et je n'arrive plus imprimer. L'impression demandée reste "en attente d'impression". L'imprimante fon...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Imprimante multifonction

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle d'imprimante canon qui remplace la canon MG8250 qui n'est plus en vente et qui rend les service...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mathias

Imprimante hp f4280 n'imprime pas

Bonsoir, alors voila j'ai une vielle imprimante qui ne sert pas depuis des années, je me décide a la remettre en marche aujourd'hui mais elle ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Probleme imprimante

Bonjour, voila mon imprimante samsung bourre le papier.rien a faire je l ai demonté dans tous les sens et ca recommence.pas grave comme le scanner n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Epson imprimante : problème d'obsolescence programmée

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche des pilotes de numérisation pour mon imprimante multifonctions ESPSON STYLUS SX610FW sous WINDOWS 8....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jordane45

Notice d'emploi imprimante sharp ar 201

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi de l imprimante SHARP AR201. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me la transmettre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
EnvoxX

Probleme d impression

j'ai une imprimant hp deskjet 3550 ce que je poser un porblem d'impression mais jai verifier cable usb est connetcter

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 36 896