Les discussions

Problèmes !!!

Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Changement de cartouche epson stylus cx5500

Bonjour, J'ai pas pu changer mes cartouche d'impression : EPSON STYLUS CX5500 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
STARGATE43

Pilote ne veut s'installer

Salut tout le monde , j'ai une imprimante canon lbp 3010b je voulais installer le pilote je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai lancé l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Panne d'imprimante hp psc 950

Résolu

Bonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
FranckVH

Problème d'impression

Bonjour, que se passe-t-il? L'impression ne se fait pas même si j'ai bel et bien envoyé la commande d'impression. Mon imprimante est une HP De...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Angel_972

Cherche logiciel gratuit pour installer epson

Résolu

je voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rayko75

En panne d'une imprimante epsonsx218

Résolu

non compatibilité de cartouche T0711 comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tech-soul

Epson xp215 probleme wifi

Bonsoir, Ma copine possède une imprimante Epson XP215 qui marchait très bien chez moi en wifi jusqu'a ce qu'on la déplace chez ma elle. Depuis im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeannets

Trouver les consommables xerox

où trouver les consommables (R5, R1et pièces de rechanges pour la photocopieuse multifonction XEROX WORKCENTRE 7120 originales avec bon rapport qualit...

Chris 94

Problème avec imprimante sx205

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante epson SX205 j'ai acheté des nouvelle cartouches qui sont normalement compatible, je l'ai est changé dans...

Thierry

Charger l'encre d'imprimante

Bonjour j'aimerai savoir comment recharger l'encre d'une imprimante HP Laser Jet P2055 sans changer le tonner?

Thierry

Installer imprimante hp wifi photosmart c3600

Résolu

Bonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
huly

Epson2540

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je ne sais pas comment brancher pour envoyer un fax Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari...

juju-956701

Pilote imprimante canon inkjet i70

Bonjour, j'aurais besoin du driver pour imprimer avec la canon i70. quelqu'un pourrait il me le fournir svp ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Julia

Imprimante hors connection

Bonjour, j ai une imprimante hp photomart 5510 qui fonctionnait très bien jusqu a maintenant. mon pc (windows vista) m indique que l impriman...

authentiquen

Imprimante brother dcp-j315w

Résolu

Je sors des photos couleurs et la photo à des rayures hachurées verticales , mon imprimante a peut-être besoin d'un nettoyage tête de lecture ou encre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jmarion3

Scanner les documents sur imprimante epson stylus sx218

Bonjour, J'ai des soucis pour scanner les documents sur mon imprimante Epson Stylus SX218. On me dit que c'est un problème d'alignement. Alors...

jojofag

Epson : des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie

Bonjour, Je viens de lire cet article : http://www.commentcamarche.net/faq/9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
polx

Imprimante dcp 195c hors ligne !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour une imprimante brother dcp 195-c qui reste hors ligne et impossible d'imprmer. Merci d'avance

jmarion3

Erreur c000 s'affiche sur imprimante canon mp 640

Résolu

Que faire ? il semble que je devrai la "réinitialiser". Comment faire ? Ceci est arrivé alors que je devais remplacer la grosse cartouche d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bellus

Lexmark e260dn n'imprime plus

mon imprimante lexmark E260dn n'imprime plus!!! tout les voyants clignotent en même temps. ils s'allument (couleur orange) et ils s'éteints!.Aidez mo...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Canon495

bonjour j ai perdu mon cd d installation pour metre mon imprimante en wifi comment puige faire merci de votre reponse

billmaxime

Aide imprimante hp deskjet f4200

Résolu

Bonjour, Voila j ai un problème avec mon imprimante je ne sais pas imprimer une page d internet car quand la petite fenêtre arrive pour imprimer il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Xsamouraii18

Hp colorjet 4600dtn

Bonjour à tous. Je possède une imprimante HP COLORJET 4600DTN et il m'est jusqu'à présent impossible d'installer les pilotes d'impression (je ne po...

zenrac

Comment envoyer un fax

bonjour. je veux acheter une imprimante Panasonic KX-MB2030. mais je ne sais pas comment utiliser le fax

Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp150

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message d'erreur E 2 7 Je ne sais pas à quoi cela correspond. D'autre part, quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Lol

Aide imprimante

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante EPSON STYLUS PX800FW, je ne peut pas l'utilisé quand je l'allume sa m'ecrit '' erreur scanner, voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Problème d'installation

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON WP215 avec wifi mais je n'arrive pas à l'installer mon PC me dit que l'imprimante et inexistant. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
buge

Connexion imprimante - pc via cable ethernet

Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter une imprimante à un pc à l'aide d'un cable ethernet sans passer par un routeur ? Merci d'avance pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Domi

Impossible installer pilote imprimante hp

Résolu

Bonjour j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet f4200

Bonjour, Voilà je viens de déménager et mon imprimante ne veut plus me sortir de documents tous les dossiers se mettent en file d'attente et ça ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mister A

Mon imprimante hp n'imprime plus mis à part un espèce de code

Bonjour, Mon imprimante HP n'imprime plus mis à part un espèce de code en bas de page !Et quand je fais des photocopies ça fonctionne très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
curumo_leblanc

Epson stylus photo 1400

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson tsylus photo 1400. Elle ne démarre pas que je lui demande d'imprimer une photo, pas de message ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Epson stylus dx 4850

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus dx 4850 lors de l'impression (depuis l'ordinateur ou comme photoco...

Antoiinedu59

Imprimante hp psc 2410 photosmart tout-en-un

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2410 photosmart toute-en-un que me dit tout le temps de enlever et verifier les cartouches. or je l'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pascatholique

Impossibilité de trouver le driver imprimante brother hl-5130

Impossibilité de trouver le driver de l'imprimante BROTHER HL 5130 Windows 7 - 64 bit Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER HL 5130 qui fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Imprimante hp 5525 - installer configurer sans cd

Bonjour, Bonjour à tous, l'association qui me fait beaucoup travailler et bénévolement m'a confié une imprimante HP 5525 mais pas de cd pour les dr...

imrane555

Imprimante stylus sx130 sous linux

Bonjour je débute avec linux et je cherche les drivers pour mon imprimante,scaner, aidez moi svp merci

imrane555

Brother hl 2250dn

Suite à un changement de la cartouche toner l imprimante n'imprime plus que le coté gauche Quelqu'un a t il connu le même problème mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Imprimer uniquement en noir epson sx 410 series

Bonjour, Je souhaite imprimer un document uniquement en noir car ma cartouche CYAN est vide et le message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
senninha81

Imprimantes réseaux en double

Bonjour, Je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc client et lorsque je clique sur 'Ajouter imprimante', je vois que certaines imprimantes a...

monkey36

Mon epson stylus dx 3850 s'est mise en pause

Bonjour, j'ai un souci mon imprimante epson stylus dx 3850 s'est mise en pause, le scan et la copieuse fonctionne, les cartouches sont neuves, je n'ai...

Thierry

Mon imprimantye n'est plus connecter

Bonjour, mon imprimante n'est plus connecter Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
imrane555

Probleme avec l'imprimante epson matricielle

bonjour, j'ai une imprimante matricielle Epson, mais je sais pas quel marque de papier on peut l'utiliser avec

Audarn

Ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l

bonjour ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l'imprimante

Fermiparadox

Impression defectueuse

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire et depuis l'impression n'est vraiment pas bonne, j'ai un message me disant échec alignement qualité d'impre...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Sx 218

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ne mareche pas

dante7774

Brother dcp585cw

Résolu

Bonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pategen55

Imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

Réinitialiser tampons encreurs epson rx700

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux Photo depuis presque trois ans sans avoir eu de problème. Aujourd'hui le message suivant m'est par...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
De passage
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 159