Les discussions

Probleme lexmark x4875 pilote

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une lexmark que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je n'avais pas le cd d'installation donc j'ai téléchargé un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jc80

Manuel utilisation hpj5780

bonjour en fait je n'utilise cette imprimante que comme fax ou photocopieur elle n'est pas reliée à un PC le souci peut on l'utiliser uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus sx 410

Bonjour, j'ai installé l'imprimante et elle n'imprime pas, j'avais une autre epson et elle faisait la même chose. Si quelqu'un à une résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Je ne sais pas changer mes cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MP 450 et il faut que je change les cartouches mais je ne trouve pas ou elles sont quelqu'un peut-il m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hassan258

Problème: err.machine.35 imprimante brother dcp-195c

bonjour ts le monde y a qlq un qui peut m'aidé mon imprimante brother dcp-195 m'affiche le message ERR.machine.35 et je n'ai sais comment le résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeannets

Comment programmer son imprimante sans disque

Bonjour , Alors voilà , j'avais branché mon imprimante sur mon ordinateur , mais j'ai du changer d'ordinateur donc je dois reprogrammés mon impriman...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation port usb de ricoh aficio mp3010

RE: bonjour à tout le monde,vraiment je suis désolé merci pour tous. alors: je veux savoir comment activer le port usb de ricoh aficio mp3010 pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JL Veco

Multifonction ricoh mp161 connexion usb

Comment scanner avec cette connexion à un PC ? L'appareil fonctionne par ailleurs comme fax et comme imprimante. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JL Veco

Scanner avec ricoh aficio mp 161 spf sous windows 8

Bonjour, Je viens de récupérer cette machine, je l ai connecté au portable en USB sous Win8 x64, les pilotes d impression se sont correctement ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JL Veco

Numeriser avec imprimante hp 1510

Bonsoir , comment numériser une photo faire merci. pompon

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp office jet 4610

Bonjour, je recherche, sans succès, le bon driver pour mon imprimante HP Office Jet 4610. quelqu'un pourrait-il m'aider, merci de me communiquer u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
helias

Hp photosmart b109a-m

Bonjour , Je n'ai plus accès aux outils de mon imprimante ni à la mise à jour un message me dit qu'il faut que je sois connecté à internet ( Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
famichel

Hp photosmart c 4480

Bonjour, mon imprimante ne fait que photo noir et blanc que doitje faire www. ***@*** pseudonyme daniel39 Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jc80

Pilote d'installation de l'imprimante lexmark x 2250 série 2200

A l'équipe de modérateurs! Bonjour, je viens de changer mon système d'exploitation de mon ordinateur Acer de Windows XP à Windows 7 mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14

Encre pour cartouches d'imprimantes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...

51 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fredo

Imprimante mp540

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP540 et depuis un petit temps elle ne prend plus les feuilles dans la réserve du bas rien que par l'arrière de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14

Probleme avec imprimante canon mp 360

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon imprimante. Lorsque je la met sous tension un message d'erreur apparait et elle ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tribun

Canon mp 270 : touche alarme clignotte orange p07

bonjour,mon imprimante canon mp 270 ne repond plus .Elle marque en clignottant P07 , merci si vous avez une solution ,je ne peux meme pas faire une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fif15

Demande setup

Bonjour, J ai perdu le disque d installation de mon imprimente CANON PIXMA MP 280 que ferai je pour installer ce programme Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cl2208

Partager une imprimante

Bonjour ; Je souhaite Mettre l' imprimante"Samsung clx3300 série" en réseau sachant qu'il n'a qu'un prort usb et pas de prise Rj45. comment dois je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Titus

Conseil pour l'achat de l'imprimante

 Résolu

Une imprimante bon rapport qualité prix, laser ou jet encre. Pour l'impression environ 10-15 pages de texte par semaine, sans exigences de tres grande...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Imprimante bloquée dans la file d'attente

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante Epson Stylus DX4850 n'imprime plus. Elle a été testée sur un autre ordinateur, toujours le même ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
FouFou

Imprimante qui ne marche pas

Bonjour, Depuis hier , j'ai un mal de chien à imprimer un document . J'ai un document que je veux imprimer à partir d'un site où il faut téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
greggg1

Impossible d'accéder au bios ni au windows7

Bonjour; Depuis hier je n"arrive pas à accéder au windows ni au bios de mon laptop Packard bell EasyNote LJ65; SVP en urgence je veux qu"ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
HalimiH

Imprimante lexmark 4800

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante lexmark 4800, et j'ai acheter un nouvelle ordi donc je peut l'installé pour imprimé mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14

Imprimante ricoh aficio fx 200l à installer merci

J'essaie d'installer mon imprimante multifonctions RICOH AFICIO FX 200 L . Peut-être pourriez vous m'aider D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
baladur13

Impression fragmentaire d'un texte par l'imprimante

Mon imprimante n'imprime que des morceaux de texte.Comment y remédier? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
barale61

Nettoyer les buses d'une dx 4400

Bonjour, MERCI de m'indiquer la manip pour nettoyer les têtes d'une Epson Stylus DX 4400 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antipolis a

Lexmark 5470

 Résolu

Hello je viens d'acheter d'occasion une imprimante LEXMARK 5470 dont le disque d' installation manque. donc je n'arrive pas à l' installer sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jmarion3

Comment faire pour repartir mon imprimante

 Fermé

j'ai un trois en un hp deskjet série 300 F un document est en attente et je n'arrive pas à le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Imprimante hp laser jet modele 1600

J'ai un problème avec le fait que je ne vois plus la quantité d'encre dans les cartouches. Ca m'indique seulement des codes bizarres. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14

Impirmante laser monochrome

Bonjour ! J'envisage l'acquisition d'une imprimante laser monochrome ! Je suis fixé sur un prix compris entre 130 et 200 € concernant notamment la...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pesenat34000

Impossible d'utiliser la fonction scanner imprimante hp5520

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5520, je peux l'utiliser pour imprimer mais uniquement sans fil (l'installation via câble USB n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
android9070

Init.imposs 4f brother 195c

 Résolu

Bonjour, j'ai un erreur init imposs 4f brother dcp 195c a mon imprimante brother aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.4.9999.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
FouFou

Installation wi fi sans le cd

Bonjour, Comment mettre mon imprimante LEXMARK 260063600 S en WI FI sans le CD? Je possède windows7. Merci pour votre réponse GEGE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pixma mp620

Bonjour, mon imprimante m'indique B200 et dessous erreur de l' imprimante cf manuel merci de me répondre Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
baladur13

Imprimante canon mp 210 absorbeur d'encre plein

Bonjour, J'ai essayé de remettre le compteur à zéro mais ça ne fonctionne pas. Je me suis donc résignée à acheter une autre imprimante, mais en att...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
garnaud13

Ricoh mp 5000

photocopies sont grises au lieu de noires. Quel est le probleme? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness

Canon ir2420 et windows 8

Bonjour, J'ai acheté une Canon ir2420 et un ordinateur portable Sony Vaio window 8. Je n'arrive pas à faire des impressions à partir de mon PC. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joss

Erreur 0xc18a0106 hp photosmart c8180

Bonjour à tous, Avez vous une idée, une manip pour enlever ce mesage d'erreur ? J'ai déjà essayé la manip avec les touches 9 et #. Cela n'a pas fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
CRICRITOMTOM

Demande d'aide pour installer imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante hp laser jet 1005 que je veux installer dans mon nouveau pc et j'ai perdu le cd Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Apamal

Comment faire une impression couleur

bonsoir étant très limitée en connaissance informatique et ne possédant pas la notice de l imprimante canon pixma ip 1200 . j arrive à effectuer des i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Eucalypti

Probleme chargement papier imprimante hp

Bonjour Le bac imprimante hp laserjet m1005 mfp ne charge plus le papier : il y a maintenant un bruit de 'click' qui se répète et le papier de ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jmlmrkch

Panne canon mg 5450

Slt ! j'ai un problème sur mon imprimante Canon mg 5450 on à installé kit d'ancre externe le kite a bien installé et il a fait un bon copie mai souda...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jann31

Canon mx 375

Bonjour, code 5,156,61 sur une imprimante canon mx375 a quoi cela correspond merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jann31

Message d'erreur d'encrage imprimante photosmart hp c8180 série

Bonjour ,j'ai un message échec Système d'encrage erreur 0xc18a0101 et je ne sait pas comment faire dépanner cette erreur ;Pouvez vous m'aidez;je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jann31

Cartouches encre compatible avec epson sx425w

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche (si ça existe) de cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante Epson SX425W, parce que l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fabross

Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)

Bonjour, j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui ap...

113 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jann31

Aidez-moi à trouver ce pilote svp

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver qui peut installer mon imprimente Lexmark Z13, je sais que c'est un petitet ancien modèle mais j'avous...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu le cd

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante Epson Stylus CX 4450

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 36 868