Les discussions
Problèmes !!!
RésoluBonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...
Changement de cartouche epson stylus cx5500
Bonjour, J'ai pas pu changer mes cartouche d'impression : EPSON STYLUS CX5500 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Pilote ne veut s'installer
Salut tout le monde , j'ai une imprimante canon lbp 3010b je voulais installer le pilote je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai lancé l'insta...
Panne d'imprimante hp psc 950
RésoluBonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus
Problème d'impression
Bonjour, que se passe-t-il? L'impression ne se fait pas même si j'ai bel et bien envoyé la commande d'impression. Mon imprimante est une HP De...
Cherche logiciel gratuit pour installer epson
Résoluje voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide
Epson xp215 probleme wifi
Bonsoir, Ma copine possède une imprimante Epson XP215 qui marchait très bien chez moi en wifi jusqu'a ce qu'on la déplace chez ma elle. Depuis im...
Trouver les consommables xerox
où trouver les consommables (R5, R1et pièces de rechanges pour la photocopieuse multifonction XEROX WORKCENTRE 7120 originales avec bon rapport qualit...
Problème avec imprimante sx205
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante epson SX205 j'ai acheté des nouvelle cartouches qui sont normalement compatible, je l'ai est changé dans...
Charger l'encre d'imprimante
Bonjour j'aimerai savoir comment recharger l'encre d'une imprimante HP Laser Jet P2055 sans changer le tonner?
Installer imprimante hp wifi photosmart c3600
RésoluBonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...
Epson2540
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je ne sais pas comment brancher pour envoyer un fax Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari...
Pilote imprimante canon inkjet i70
Bonjour, j'aurais besoin du driver pour imprimer avec la canon i70. quelqu'un pourrait il me le fournir svp ? merci de votre aide
Imprimante hors connection
Bonjour, j ai une imprimante hp photomart 5510 qui fonctionnait très bien jusqu a maintenant. mon pc (windows vista) m indique que l impriman...
Imprimante brother dcp-j315w
RésoluJe sors des photos couleurs et la photo à des rayures hachurées verticales , mon imprimante a peut-être besoin d'un nettoyage tête de lecture ou encre...
Scanner les documents sur imprimante epson stylus sx218
Bonjour, J'ai des soucis pour scanner les documents sur mon imprimante Epson Stylus SX218. On me dit que c'est un problème d'alignement. Alors...
Epson : des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie
Bonjour, Je viens de lire cet article : http://www.commentcamarche.net/faq/9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie ...
Imprimante dcp 195c hors ligne !
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour une imprimante brother dcp 195-c qui reste hors ligne et impossible d'imprmer. Merci d'avance
Erreur c000 s'affiche sur imprimante canon mp 640
RésoluQue faire ? il semble que je devrai la "réinitialiser". Comment faire ? Ceci est arrivé alors que je devais remplacer la grosse cartouche d'e...
Lexmark e260dn n'imprime plus
mon imprimante lexmark E260dn n'imprime plus!!! tout les voyants clignotent en même temps. ils s'allument (couleur orange) et ils s'éteints!.Aidez mo...
Canon495
bonjour j ai perdu mon cd d installation pour metre mon imprimante en wifi comment puige faire merci de votre reponse
Aide imprimante hp deskjet f4200
RésoluBonjour, Voila j ai un problème avec mon imprimante je ne sais pas imprimer une page d internet car quand la petite fenêtre arrive pour imprimer il ...
Hp colorjet 4600dtn
Bonjour à tous. Je possède une imprimante HP COLORJET 4600DTN et il m'est jusqu'à présent impossible d'installer les pilotes d'impression (je ne po...
Comment envoyer un fax
bonjour. je veux acheter une imprimante Panasonic KX-MB2030. mais je ne sais pas comment utiliser le fax
Imprimante canon pixma mp150
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message d'erreur E 2 7 Je ne sais pas à quoi cela correspond. D'autre part, quand j'essaie...
Aide imprimante
Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante EPSON STYLUS PX800FW, je ne peut pas l'utilisé quand je l'allume sa m'ecrit '' erreur scanner, voi...
Problème d'installation
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON WP215 avec wifi mais je n'arrive pas à l'installer mon PC me dit que l'imprimante et inexistant. ...
Connexion imprimante - pc via cable ethernet
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter une imprimante à un pc à l'aide d'un cable ethernet sans passer par un routeur ? Merci d'avance pour vos rép...
Impossible installer pilote imprimante hp
RésoluBonjour j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment ...
Imprimante hp deskjet f4200
Bonjour, Voilà je viens de déménager et mon imprimante ne veut plus me sortir de documents tous les dossiers se mettent en file d'attente et ça ...
Mon imprimante hp n'imprime plus mis à part un espèce de code
Bonjour, Mon imprimante HP n'imprime plus mis à part un espèce de code en bas de page !Et quand je fais des photocopies ça fonctionne très bien. ...
Epson stylus photo 1400
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson tsylus photo 1400. Elle ne démarre pas que je lui demande d'imprimer une photo, pas de message ...
Epson stylus dx 4850
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus dx 4850 lors de l'impression (depuis l'ordinateur ou comme photoco...
Imprimante hp psc 2410 photosmart tout-en-un
Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2410 photosmart toute-en-un que me dit tout le temps de enlever et verifier les cartouches. or je l'ai fait...
Impossibilité de trouver le driver imprimante brother hl-5130
Impossibilité de trouver le driver de l'imprimante BROTHER HL 5130 Windows 7 - 64 bit Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER HL 5130 qui fonctionn...
Imprimante hp 5525 - installer configurer sans cd
Bonjour, Bonjour à tous, l'association qui me fait beaucoup travailler et bénévolement m'a confié une imprimante HP 5525 mais pas de cd pour les dr...
Imprimante stylus sx130 sous linux
Bonjour je débute avec linux et je cherche les drivers pour mon imprimante,scaner, aidez moi svp merci
Brother hl 2250dn
Suite à un changement de la cartouche toner l imprimante n'imprime plus que le coté gauche Quelqu'un a t il connu le même problème mon imprimant...
Imprimer uniquement en noir epson sx 410 series
Bonjour, Je souhaite imprimer un document uniquement en noir car ma cartouche CYAN est vide et le message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ...
Imprimantes réseaux en double
Bonjour, Je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc client et lorsque je clique sur 'Ajouter imprimante', je vois que certaines imprimantes a...
Mon epson stylus dx 3850 s'est mise en pause
Bonjour, j'ai un souci mon imprimante epson stylus dx 3850 s'est mise en pause, le scan et la copieuse fonctionne, les cartouches sont neuves, je n'ai...
Mon imprimantye n'est plus connecter
Bonjour, mon imprimante n'est plus connecter Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Probleme avec l'imprimante epson matricielle
bonjour, j'ai une imprimante matricielle Epson, mais je sais pas quel marque de papier on peut l'utiliser avec
Ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l
bonjour ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l'imprimante
Impression defectueuse
Bonjour, J'ai changé la cartouche noire et depuis l'impression n'est vraiment pas bonne, j'ai un message me disant échec alignement qualité d'impre...
Sx 218
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ne mareche pas
Brother dcp585cw
RésoluBonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...
Imprimante hp c3180
RésoluBonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...
Réinitialiser tampons encreurs epson rx700
Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux Photo depuis presque trois ans sans avoir eu de problème. Aujourd'hui le message suivant m'est par...