Les discussions

Lignes vertes horizontales

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-620 et j'ai changé les cartouches d'encre pour des cartouches compatibles. Tout fonctionnait très bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jordane45

Impression impossible

Bonsoir, depuis 24h je n'arrive plus à imprimer quoique ce soit! L'impression d'un document se déroule normalement sauf qu'il n'y a aucune impressio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jeannets

La cartouche n'est pas compatible. consultez le mode d'emploi

Bonjour à vous, Voilà alors je viens juste d'acheter UNE CARTOUCHE qui est censée être compatible avec mon IMPRIMANTE, ce n'est pas le cas! on me men...

nadellen

Installation d'imprimante

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque je veux installer ma nouvelle imprimante HP 1510 : le logiciel d'installation n'a pas été validé lors du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glg29

Hp photosmart b 110 series, erreur non résolue par hp

Bonjour, Après message d'erreur (0xc19a0013) et achat successifs de 2 têtes d'impression "original", toujours pas de résolution, malgré: - long app...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dufale

Prob epson stylus office bx300f (printer error see your document

Bonjour, mon imprimante (epson stylus office bx300f) affiche cette message ( printer error see your document) .....et ne marche pas!!! Merci ....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
redfaction15

Imprimante pour usage perso

Bonjour, Je cherche une imprimante simple, et peu encombrante que me conseiller vous merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tyranausor

Pilote pour imprimante multifonction hp psc 2355 pour windows 8

Bonjour, aidez moi a trouver le pilote pour mon imprimante hp psc 2355 que je veux installer sur Windows 8 professionnel Configuration: Windo...

Buenos74

Usb d'imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai deux imprimantes, une Dell Photo 926 et une HP LaserJet P1600. Lorsque je branche le fil USB des l'une ou l'autre de mes imprimantes...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
simongremaud

Initialisation impossible

Bonjour, Sur mon imprimante Brother dcp 340cw, l'erreur 46 persiste malgré la "purge 00000". Des solutions ? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tyranausor

Imprimante epson xp-620

bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp-620 et je ne peut pas télécharger l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit windows a ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kardegil

Scanner

Fermé

comment proceder pour scanner avec une imprimant hp c3100

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tribun

Impression sur des étiquettes autocollantes

Bonjour, Je voudrais imprimer sur des étiquettes autocollantes prédécoupées (38.1mm*21.2 mm) sur une feuille A4 (portant des marges) à partir d'exce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tyranausor

Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf

Bonjour, Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf ça coupe et ça revient sur l'accueil directement alors que pour numériser en un autre form...

tyranausor

Cartouches epson non reconnues

Bonjour Je viens d'acheter une epson WF 100 , avec les cartouches d'installation Epson. Elles sont correctement installées, rien n'obstrue la puce et...

tyranausor

Imprimante ne fonctionne pas après rechargement

Bonjour, Mon imprimante après rechargement ne travaille pas.

tyranausor

Cartouche d'encre d'origine n'est pas reconnue par l'imprimante

bonjour tout le monde j'ai installé depuis quelques jours le cartouche d'encre hp 351.ça a fonctionné correctement.mais ce matin;je rallume mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tribun

Document en file d'attente

Bonjour J'ai des documents en file que je n'arrive ni à imprimer ni à supprimer Merci de me donner une solution

poupougne13

Probleme d'installation d'une hp envy 5534

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté hier une imprimante hp et impossible de l'installer, aucun souci pour le scanner mais pas d'imprimante. En f...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Epson stylus sx515w

Résolu

Comment peux t on relier epson stylus Sx515W a PC Simplement sans être médiaco super dépressif ni introverti de l'Internet ni être sorti de la promo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Epson sx130 n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx130 ne fonctionne pas dans tous les cas de figures branchement correcte et cartouches d encre neuves et d orig...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tyranausor

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W qui fonctionnait très bien, mais je me suis absentée 1 semaine donc je l'ai débranchée. Quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
valou02300

Ricoh aficio mp 2000

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec l'installation du drivers de l'imprimante multifonction; j'ai installer le drivers mais le scanner ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
baladur13

Epson xp-605, cartouche bk non reconnue

Bonjour, Depuis que j'ai changé la cartouche BK 26 de mon imprimante Epson XP-605 j'ai le message suivant: "Vous devez remplacer la(les) cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Vulbert

Refuse papier photo

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Hp deskjet 3050 j610 serie

Résolu

Bonjour, depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Souci d'installation imprimante hp envy 5534

Bonjour, J'ai acheté hier une imprimante hp et impossible de l'installer, aucun souci pour le scanner mais pas d'imprimante. En fait j'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Surlefil

Imprimante epson sx515w plus reconnue

Résolu

Bonjour, Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (rac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Erreur e-01 imprimante sx435w

Bonjour, Petite soucis avec mon imprimante d'un an, depuis hier alors que deux jours auparavant elle fonctionnait. Sifflement à l'allumage, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cetipar

Comment imprimer en noir et blanc avec hp 1510 series?

Bonjour, J'ai ou blié de signalé que la marque de l'imprimante est 1510 series.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
serialkiller42

Comment imprimer en noir et blanc?

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante HP 1510 series. Mais je ne sais pas comment imprimer en Noir et Blanc. Veillez me guidez SVP!

Pierrecastor

Imprimante hp deskjet f2480

J'ai une imprimante HP Deskjet F2480 et je n'ai pas le cd d'installation je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur ; aidez moi s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Cd driver

Bonjour, J'aimerais savoir si le CD de la série HP lazerJet P1100 peut marcher avecHP lazerJet P11002. MEEEERCI Configuration: Windows XP / C...

kaneagle

Affichage contrôle de l'encre

Bonjour, Pourquoi l'écran contrôle de l'encre ne s'affiche plus sur mon écran d'ordinateur ,j'ai une imprimante epson DX 4050, le voyant vert clig...

tyranausor

Changement de cartouche imprimante canon mg 5550

Bonjour, J'ai dû changer la cartouche PGBK de l'imprimante et depuis, elle ne fonctionne plus. Elle m'annonce le code C000. Je ne sais pas quoi fair...

glg29

Comment installer une imprimante sans le cd d'installation

Résolu

bonjour à vous ! j'ai un autre problème ! qui peut me dire comment installer une imprimante HP Officejet 6700 Premium ? j'ai égaré le CD . y a t'il ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
phil2k

Mon imprimante ne répond pas sur mon ordinateur

Bonjour, mon imprimante ne répond pas sur mon ordinateur le voyant orange signale tonner es allumer

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Logiciel pour hp deskjet 2540 ne marche pas

Bonjour, J'ai récupéré de chez mes grands-parents, une imprimante HP Deskjet 2540 (ancien modèle) mais en voulant la connecter à mon mac, mon mac n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Mon ordi reconnais mon imprimante comme une usb

Bonjour, J ai une panasonic DP 2410 et mon ordi la reconnais en clef USB et non en imprimante ? Pourriez vous m'aider. Merci. THOMAS Confi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13

Nettoyage buses impimante epson

Bonjour, J'ai une imprimante epson Xp 402, elle a 2 ans, et sert régulièrement. Cartouches epson Depuis plusieurs semaines, cela à commencer il fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lianyne

Canon 1022a affiche plus d'encre pourtant cartouche est rechargé

j'ai acheter un copieur IR 1022A, le copieur affiche plus d'encre dans la machine pourtant j'ai belle et bien recharger le GPR (cartouche d'encre). Ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Changer cartouche canon pixma mp 520

Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre dans l'imprimante canon mp520 series, je n'ai plus le mode d'emploi. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Probleme cablage hp

Bonjour, Je possède une imprimante HP 1050A et un pc packard bell sous windows 8 et du jours au lendemain je ne pouvais plus imprimer donc jai ré in...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TikTak92

Imprimante hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante, ou plus précisément le scan. J'ai acheté cette imprimante quand j'étais sous Windows 7, et...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kamelll

Imprimante disparue et service spouleurs d'impression

Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin, je connais un problème avec mon imprimante qui m'empêche de travailler. Peut-être pourrez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
laspiderlili

Comment scanner

comment scanner 1 document avec une imprimante Canon Prixma MG 3150 sur 1 ordinateur Windows 7 ? Merci de votre aidie

epango

Hp photosmart 6525

Bonjour, J'ai une imprimante HP qui fonctionne parfaitement pour la fonction " imprimer" mais qui me pose de réel problème pour la partie scanner. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
eternellejeunesse

Epson c45

j ai une impriment Epson c45 ne veut pas imprimer le bouton rouge clignote et m indique câble déconnecte qui est pas le cas

Fermiparadox

Imprimante hp wep/wpa

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela j'ai changer le type de protection de ma freebox v6 pour passer du WEP au WPA afin d'en augmenter la sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tomiv

Probleme scanner epson stylus sx215

Bonjour, Depuis que j ai changée d'ordinateur je n'arrive plus à me servir de la fonction scanner de mon imprimante le reste fonctionne par contre

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kriska27
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 37 601