Les discussions

Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?

 Résolu

je ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jipibell

Logiciel imprimante

Bonjour, windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Imprimante et papier

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer que ce soit à partir de mon pu ou simplement en photocopie... A chaque fois cela me ressort l'anomalie: bourrag...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Installation

bonjour je une imprimante MG 2550 a installé et j'ai perdu le CD comment j'ai peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
TiticHELP

Je ne peux plus imprimer directement.

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jamamai3

Imprimer malgré une cartouche vide

Bonsoir à tous! Je possède une imprimante Brother DCP165C mais le problème c'est que je ne peut pas imprimer car une cartouche est vide. Donc pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Overshadox

Installation

Bonjour, Je une imprimante mg 2550 et j'ai perdu le CD-ROM comment je peux installer merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000

Impression photo

Peut imprimer des photo sur du papier photo dans une imprimante laser. je sais que l ai transfert ne passe pas. a cause du four qui burle le plastique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanbern

Remplacement de cartouches d'encre

je voudrais remplacer les cartouches de mon imprimantes EPSON STYLUS OFFICEBX300F. On me demande d'appuyer sur "ok" mais rien n'y fait.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Mise à jour

Bonjour, comment faire une mise à jour de mon imprimante hp 7520 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Canon mg 2900 - ne veut pas imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 2900 depuis peu et souvent lorsque je veut imprimer elle m'indique "Un autre ordinateur utilise l'imprimante. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Imprimante officejet 6310

Bonjour, Je voudrais des reseignements concernant mon imprimante 6310 hp le tiroir étant bloqué ,je peux réparer .le signal me dit porte ouverte Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Imprimante en panne

Bonjour à tout le monde, j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante multifonction canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Reinstalation pilote

Bonjour, j'ai perdu le pilote d'instalation pour l'imprimante epson bx 305 f .et je veux le reinstaler . comment faire Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
epango

Imprimante epson stylus photo rx 500

Bonjour, mon imprimante de restitue que des parties de textes issus, d'un mail, d'un document word ou pdf ( exemples titres en gras, ou parties en co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Obd2

Comment photocopier un document sur imprimante brother dcp_110c?

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp110c et je n arrive pas à photocopier des documents . merci de me dire comment faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AndryNi

Canon irc2380i

Bonjour, j'ai une CANON irc 2380i j'ai plein de lignes noires sur les copies comment faire pour nettoyer merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
wator

Comment activer l'impression recto/verso sur l'imprimante epson xp-202

Bonjour à tous, Je cherche à activer l'option recto/verso manuel sur mon imprimante Epson XP-202 qui est grisée lorsque je sélectionne les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chochojunior

Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

 Résolu

Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tif50

Epson xp-215

 Résolu

Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mel15130

Hp photosmart 6510 refuse des cartouches génériques?

Bonjour. Je viens d'insérer ma cartouche générique dans mon imprimante HP Photosmart 6510. Elle a imprimé sans aucun problème un polycopié.. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
clementus

Imprimante samsung clx 3175 en panne

Jai un CODE ERREUR COUR. TRANSF. sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

N'arrive pas imprimer sur epson stylus 4400

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement mes documents (aparement surtout le noir), et je n'ai plus l'option nettoyage de la tête d'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Hp business inkjet 1200

Bonjour, a chaque demarrage l'imprimante produit une page type "grille" qui doit correspondre a un alignement quelconque , mais dont je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vetvet

Télécharger driver et pilote epson stylus cx 3650

Bonjour, j'ai le CD d'origine d'installation de mon imprimante Epson Stylus CX 3650, Windows 7 refuse à chaque fois l'installation. je serais très rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante en wifi d'une canon 560 après avoir un message erreur b 200 sur l'écran j'ai fait plusieurs essais nettoyage etc maintenant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tribun

Imprimante epson xp130

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp130 n'imprime plus en noir car je n'ai pas changé les cartouches de couleurs (je n'en ai pas l'utilité). j"ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lililala95

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante C460FW sans fil de Samsung. Je ne sais pas pourquoi, mon pc me dit qu'elle est hors connexion: après une journée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cornalines

Problème de compatibilité imprimante hp 4280 et window 7

Bonsoir, jusqu'a présent j'étais équipé en xp. je viens de passer en window 7 et je constate que mon imprimante n'est pas en phase. y a-t-il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jvais

Cartouche rechargeable

Bonjour, Etant étudiant et consommant beaucoup d'encre je souhaite acheter des cartouche rechargeable. J'ai une Epson WF 3520 DWF. J'ai trouvé un t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sguardu

Imprimante epson stylus d68

après plus d'un an sans être utilisée j'ai changér les cartouches mais je n'ai aucune impression feuille blanche y a t il un nettoyage particulier à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jmarion3

Imprimante epson stylus d 68

Bonjour, impression partielle nettoyage des buses (10 fois) pas d'amélioration puis chariot bloqué, 2 voyants rouges clignotent. même après avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

Numérisation epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui n'a pas le wifi j'ai donc relié mon imprimante Epson Expression Home XP-425 par USB au PC et par Wi-Fi (pour les autres PC c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
elise

Photocopieuse brother dcp-130c

elle m affiche nettoyage impossible 46 voir dépistage des pannes et entretien normal du guide d utilisation que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Comment scanner un document ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document et l'envoyer sur mon PC comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Buses bouchées

Bonjour, je possède une imprimante epson r3000 (3 ans d'utilisation), buses de noir bouchées, (même après de multiple nettoyages) y aurait il une p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
fransys54

Imprimer sur papier cartonné

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'imprimer sur du papier cartonné type papier Canson avec une imprimante standard (HP Envy 110) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Epson et windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi j'ai windows 8. Comment puis-je surveiller les niveaux d'encre de mon imprimante EPSON SX 405. Je n'ai pas pu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jmarion3

Epson xp-402 scanne ne peu pas être installer sur windows 7

Bonjour, je suis dans l'impossibilité, d'installé les pilotes scanner Epson XP-402, même avec les pilotes du sites.( une solutions et le bien ven...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
madmyke

Imprimante canon mx 320

Mon imprimante CANON LX 320 est en panne impossible de la faire redémarrer et aucun dépanneur ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jacklittle

Telecharger pilote imprimante hp laserjet m1319f mfp

Bonjour à TOUS, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
AMSDIEZ

Pilote pour une imprimante hp officejet 4620

Bonjour, jaie un probleme je possede une imprimante hp officejet 4620 impossible de la connecter a mon ordinateur pilote introuvable merci de m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bruno

Téléchargement gratuit des pilotes pour hp laserjet p2055dn

Bonjour, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055dn,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jojolaguitare

Logiciel hp c4580

Bonjour, J'ai trouve recemment grâce à votre lien le logiciel pour installer hp C4580 sur mon mac mais l'imprimante débitait en boucle. J'ai desinst...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Employer cartouches

 Résolu

Bonjour Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance. Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charentaisemaispaspantoufle

Problème dans konica minolta bizhub 421

Salut j'ai un photocopieur Konica Minolta bizhub 421 je ne sais pas comment la rubrique paramètre réseau est disparus est ce qu'il y a une méthode pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mounadak

Canon i-sensys mf 4150

Bonjour, je suis a la recherche du drivers de mon imprimante canon isensys mf4150 que je n'arrive pas à installer sous Windows 8.1 64 bits. quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Imprimante canon en wifi

Bonjour, Comment scanner et envoyer un document ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 36 870