Les discussions
Remplissage cartouches
RésoluBonjour, e viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche Imprimante Canon MG 4200. Mon problème est le suivant : Il n'y a pa...
Pixma mp 250
Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP250 je peux scanner mais je n'arrive pas a imprimer, est ce que quelqu'un peut m'aider merci Configuration...
Epson tm u220
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je veux y installer mon imprimante Epson TM U220 mais je n'ai pas de cd d'installation... Comment procéder ? ...
Copie conforme
Bonjour, J'aimerai photocopié une photo. Quand je fais la copie les couleurs ne sont pas identique à l'original. Meme en numérisant puis impress...
Canon pixma 5250
Bonjour, Bonjour, apres avec remis des cartouches neuves, l impression se fait salement avec des lignes qui disparaissent et qui ne sont pas al...
Canon pixma mg3650 configuration wifi windows 8 livebox
Bonjour, pouvez-vous m'aider à configurer mon imprimante canon pixma mg3650 En wi-fi avec la Livebox Orange ? Merci de vos réponses cordialement
Pilote imprimante hp photosmart 2575
je ne comprends pas Mon imprimante fonctionnait très bien sur mon ordi sous windows 10 Sans m'avertir plus rien mon imprimante ne réponds plus Je m...
Impréssion en travers de la feuille
Bonjour, impossible de régler l’impression qui sort toujours en travers de la feuille Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Des taches noires et des lignes noires à l'impression
Bonjour, J'ai changé une cartouche de jaune, j'ai nettoyé le tambour et depuis, l'imprimante imprime avec des taches noires sur le côté, des ligne...
Installer imprimante sur mon pc
Bonjour, mon pc ne prend pas de cd ce qui m en pêche d installer mon imprimante canon pixma mg2550 je ne sais pas comment installer le bon logiciel ...
Imprimante en mode recovery...
Bonjour,étant propriétaire d'une imprimante epson xp 312. Lors d'une mise a jour interrompu,l'imprimante c'est mis en recovery mode sur l'écran dig...
Imprimante lexmark genesis s 815 sans son cd
Bonjour, veuillez s'il vous plais m'aidé à installe Gratuitement une imprimante sans son Cd de marque lexmark Genesis S 815 merci d'avance ...
Imprimante hp officejet 4500
Salut , Je voudrais savoir comment installer mon imprimante HP Office sur mon laptop Packard bell( acer). Quand j'essaie de connecter mon ordinat...
Installer imprimante sans cd lexmark genesis s 815
Bonjour, veuillez s'il vous plais m'aider à installez Gratuitement une imprimante sans son CD de marque Lexmark Genesis S 815 mercie d'avance ...
Incompatibilité de driver
RésoluBonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...
Agrandir une photo comment faire
Bonjour, agrandir une photo comment faire ,? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Imprimante et papier perforé
Bonjour, Je possède une imprimante à jet d'encre (Epson Stylus SX510W) qui fonctionne bien. Mais lorsque je mets du papier A4 perforé (4 trous), p...
Canon pixma mg7750- problème résolution optique scanner
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai relevé quelque chose d'étrange: il est indiqué que le scanner de cette imprimante a une résolution optique maxi...
Comment installer imprimante canon mf5650 sous windows 10 64 bit
Bonjour, sur le site de Canon, indiqué : il n'y a pas et n'aura pas de pilote pour cette configuration Windows!! et quoi mon imprimante est bonne...
Pourquoi mon imprimante ne reconnait pas les cartouches neuves
Bonjour Pourquoi mon imprimante CANON PIXMA MX395 ne reconnait pas les cartouches neuves acheté qui sont C540 XL (noir) et C541 XL (couleur) que j’ai...
Mise en route de cartouche rechargée pour canon mp495
Bonjour, j'ai rechargé des cartouches pour imprimante canon mp495 mais le niveau reste bas et l'impression ne peut du coup pas se faire. message "ni...
Imprimante hp deskjet f 2423
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP Deskjet F 2423 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Impossible de scanner en pdf avec mon imprimante hp photosmart
Bonsoir, J'ai une imprimante HP photosmart 5522 et, depuis que je suis en windows 10, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout ess...
Imprimante non connectee
Bonjour, j ai installé windows 10 sur mon ordinateur et depuis mon imprimante ne fonctionne plus! Il s agit d une lexmark x2670 qui fonctionnait t...
Pilote d'impression
j'ai une imprimante Epson Stylus Color 1520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote d'impression sous windows 7
Simplement pour avoir votre avis svp
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...
Pb impression epson xp212
Bonjour, plus moyen d'imprimer avec l'epson xp 212 le voyant bourrage de papier reste allumé alors qu'il n'y a rien dans l'imprimante Configura...
Probleme scan
imprimante 3059 a scan ne fonctionne plus merci
Pilotes
bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai une question concernant mon imprimante. je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ...
Perdu cd installation imprimante brother dcp
Bonjour, Je suis vraiment embeté je ne retrouve plus mon cd d'installation de l'imprimante brother DCP 330 C et j'en ai besoin pour le PC portable ...
Pas d'impression texte noir sur canon ip4000
Bonsoir, Suite à un remplacement de deux cartouches d'encre , ici en l'occurrence avec des cartouches bas prix chez imprim-encre.com , je ne peu...
Conseil
Bonjour, ou trouver le logitiel pour mon imprimante epson stylus 400S X Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Connexion wifi
Bonjour* J'ai installé une imprimante en WIFI qui s'est bien déroulée mais lorsque j'ai voulu faire un essai sur un document WORD celle ci n'a pas ...
Hp photosmart 3210 all in ones series copies/scanner/
Bonjour , j'ai installée windows 7 sur mon ordi HP depuis je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante sur mon ordi le cd ne fonctionne pas sur windows7...
Probleme driver imprimante
Bonjour, quelqu'un peut-il m'envoyer le driver de mon imprimante Epson XP 205 je n'arrive pas à retrouver le CD Merci d'avance Configuration: W...
Problème imprimant marche pas?
Bonjour, je conprend pas marche pas imprimant Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Installation imprimante sos urgent perdu cd
bonjour jai perdu le cd pour installer mon ancienne imprimante epson stylus sx400 que je donne a mon pere comment dois je faire maintenant merci
Imprimante hp b210a window 7
Bonjour Après avoir accepté une mise à jour concernant mon imprimante hp b210a l'impression en noir et en couleur ne se fait pas, je vois imprimant...
Brother dcp 135c et windows 10
RésoluSalut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...
Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. v
Bonjour, Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson. Configuration: Windows 7 / Chro...
Imprimante epson stylus sx130
bonjour j ai 1 imprimante epson stylus sx130 qui fonctionnait sur mon ancien ordi avec windows _8 a present je suis passee a windows 10 et je n ...
Je recherche le schémas électrique d'une adast dominant de 1999
Bonjour, Voila je recherche le schémas électrique de l'imprimant ADAST DOMINANT 526 A offset couleur de 1999, avec le programme de l'automate si ...
Où se trouve l'adresse ip de l'imprimante epson xp 235
bonjour j ai acheter une imprimante epson xp 235 et je trouve pas son adresse ip qu il me demande pour finir de l installee .si vous pouvez me l iniqu...
Installer imprimante sans cd lexmark genesis s 815
Bonjour, Installer Gratuitement et sans CD une imprimante Lexmark Genesis S 815 mercie
Pb imprimante canon ip100 code erreur 5100
Bonjour, à tous Evidement elle fonctionnait bien jusqu'au jour où : code erreur 5100 - Les voyants orange et vert clignotent 2 fois... Elle me...
Comment se procurer les pilotes installation imprimante
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...
Transfère d'ordinateur problème imprimante
RésoluBonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...
Erreur système empêchant le lien avec mon imprimante
Bonjour, je ne peux plus imprimer. Dans la partie imprimante ne parait plus aucune imprimante. Si je veux ajouter une imprimante cela me dit de reac...
Cartourches d'encre
Résolubonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur
Scanner sur un mail
comment scanner une feuille sur un mail?