A voir également:
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Canon f158200 - Forum Imprimante
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 141
26 nov. 2018 à 15:04
26 nov. 2018 à 15:04
Bonjour,
Il faudrait que vous fassiez différents essais pour cerner le problème.
- Les traits noirs apparaissent-ils quand vous imprimez d'autres fichiers images ? (bmp, .png par exemple)
- Essayez d'imprimer en changeant de gestionnaire d'images : par exemple XnView ou Paint à la place de Photos
Il faudrait que vous fassiez différents essais pour cerner le problème.
- Les traits noirs apparaissent-ils quand vous imprimez d'autres fichiers images ? (bmp, .png par exemple)
- Essayez d'imprimer en changeant de gestionnaire d'images : par exemple XnView ou Paint à la place de Photos
26 nov. 2018 à 17:58
oui j'ai essayé d'imprimer un png, cela imprime normalement.
J'avais oublié une étape, lorsque j'avais des pages blanches, j'ai changé de gestionnaire d'image et maintenant ça me fait des traits noirs. Je vais donc réessayer avec un autre gestionnaire. Je viens de m'apercevoir de quelque chose en faisant des essais. lorsque j'imprime plusieurs fichiers jpeg à la 4ème page et les suivants c'est correct. Du coup je peux pas refaire l'essai pour l'autre gestionnaire d'image tout de suite.
Je vous tiens au courant.
Autre chose, il m'est arrivé récemment d'avoir à nouveau une page blanche, j'ai éteint et redémarré l'imprimante et cela a fonctionné normalement.
J'ai vraiment l'impression que c'est un bug quelque part....