Imprimante encre rose topemeraude - Dernière réponse le 30 nov. 2018 2 réponses Bonjour, Je ne peux plus imprimer en noir et blanc , chaque fois que je veux imprimer quelque chose cela ressort en rose saumon , quelqu'un pourrait il me dire ou est le probleme? Merci Configuration: Macintosh / Firefox 63.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness L'encre rouge a une couleur rose... Pour imprimer en rouge on rajoute du jaune et parfois un peu de bleu.. Si vous n'avez que du rose, c'est peut-etre que les 2 autres cartouches (jaune et bleu) on un probleme... Réponse 2 / 2 topemeraude Auteur Merci Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Appelé pour le téléphone rose ! seb Cartouches d’encre Action BousierIntrepide25 Conseil cartouche action Dina Mon imprimante Canon imprime tout en rose G.Sally Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness L'encre rouge a une couleur rose... Pour imprimer en rouge on rajoute du jaune et parfois un peu de bleu.. Si vous n'avez que du rose, c'est peut-etre que les 2 autres cartouches (jaune et bleu) on un probleme...