Impression inekrouf - Dernière réponse le 26 nov. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai installé une imprimante laser sur un ordinateur qui contient un logiciel(qui est programmer sous DOS) mais je n'arrive pas à imprimer avec, veuillez m'aider svp, Merci Configuration: Windows / Firefox 63.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Peut-être qu'en citant la marque et le modèle d'imprimante ainsi que le système d'exploitation on pourrait faire quelque chose....... inekrouf canon sous windows, mais mon problème c'est avec une imprimante matriciel j'imprime mais avec l'imprimante laser c pas possible Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Peut-être qu'en citant la marque et le modèle d'imprimante ainsi que le système d'exploitation on pourrait faire quelque chose....... inekrouf canon sous windows, mais mon problème c'est avec une imprimante matriciel j'imprime mais avec l'imprimante laser c pas possible
inekrouf canon sous windows, mais mon problème c'est avec une imprimante matriciel j'imprime mais avec l'imprimante laser c pas possible