CD installation imprimante Lexmark X 1150

Fermé
DROGO - Modifié le 1 déc. 2018 à 21:59
MPMP10 Messages postés 39862 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 déc. 2018 à 14:35
Bonjour,

Je n'ai pas le cd pour installer une imprimante Lexmark X1150.
Quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie moyennant dédommagement?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 300
Modifié le 1 déc. 2018 à 19:55
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le système d'exploitation de ton PC
?
Édit >> Voir le site Lexmark où et malheureusement pour toi, il ni y a aucun pilote proposé pour cette imprimante
Pour info tout est gratuit ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

1
C’est Windows 10, merci.
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
1 déc. 2018 à 21:59
Bonjour,

Essaie ceci:
Connecte l'imprimante au pc.
Windows + R
Tape --> control panel et OK

Périphériques et imprimantes
Clique sur --> Ajouter une imprimante

0
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 300
2 déc. 2018 à 06:28
Bonjour ;

Merci à Kaneagle pour le support ..
Hier soir j'ai regardé dans le panneau de configuration >> Ajout imprimantes >> Windows Update et pas vu d'imprimantes de ce type compatibles avec Windows 10 ? mais peut-être que ?

Tout ce que j'ai trouvé et pas certain que ce soit compatible avec Windows 10 , c'est le pilote d'un Windows 7 ...
http://downloads.lexmark.com/downloads/cpd/cjrX1100FR.exe
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé les deux solutions, ça ne marche toujours pas...
merci pour vos réponses.
0
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 300
2 déc. 2018 à 11:08
Bonjour ;

Merci pour le retour ...
Sauf erreur de ma part je pense que c'est cuit ? car cette imprimante est assez ancienne et certainement plus compatible.
Avais-tu déjà utilisé cette imprimante auparavant et sous quel OS A+
0
Bonjour,
Oui avec XP
0
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 300
2 déc. 2018 à 14:03
Bonjour ;

Merci pour le retour ....
XP c'est déjà bien loin..... Comme écrit plus haut si tu as essayé toutes les solutions proposées et toujours pas de résultat , je pense que c'est cuit ?? Sauf si Kaneagle a encore des cartouches en réserve car perso, je suis à court d'idées ...
Désolé >> J'ai cherché mais rien trouvé pour faire reconnaître cette imprimante pas Windows 10
A+
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
Modifié le 2 déc. 2018 à 14:05
Essaie ceci:
Fais clic droit sur le pilote cjrX1100FR.exe
Résoudre les problèmes de compatibilité.


0
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 300
2 déc. 2018 à 14:14
Bonjour Kaneagle ...
Exact ... Crois bien que c'est la dernière solution ?
A+
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
2 déc. 2018 à 14:17
Salut jmarion3,
Si ca ne fonctionne pas, voir pour une imprimante compatible sous windows 10
@ +
0
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 300
2 déc. 2018 à 14:21
Tout à fait ....Elle se fait vieille et Lexmark n'a pas jugé bon de mettre des pilotes à disposition..
Bon dimanche et A+ peut-être
Slts
0
MPMP10 Messages postés 39862 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 314
Modifié le 2 déc. 2018 à 14:36
Bonjour ,

http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X1150&page=product&frompage=null#1

" Si vous avez besoin d'un pilote intérimaire, téléchargez le paquetage de pilote Windows 8.1. "

Sur la capture " Cliquez ici pour des instructions de téléchargement."

Ce qui renvoi ici :
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=HO1167&locale=FR&userlocale=FR_FR

Des fois que ...
0