Imprimante epson problême d'arrêt car occupée réessayer plus tard
ph40230
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai une imprimante epson workforce WF-2760 je ne peux ni l’arrêter :la phrase arrêt en cours s'affiche quand j'appui sur le bouton d'arrêt .D'autre part quand je veux configurér le wifi elle m'affiche imprimante occupée ressayer plus tard.Je precise que j'ai deja essayer de reinstaller le logiciel de configuration mais celui ci s'arrete a la configuration wifi avec le même motif :occupée ressayer plus tard .J'ai eteint tous (bbox) ordi imprimante debranchée .rien ni fait Si quelqu'un peut m'aider ;Merci
Bonjour a tous j'ai une imprimante epson workforce WF-2760 je ne peux ni l’arrêter :la phrase arrêt en cours s'affiche quand j'appui sur le bouton d'arrêt .D'autre part quand je veux configurér le wifi elle m'affiche imprimante occupée ressayer plus tard.Je precise que j'ai deja essayer de reinstaller le logiciel de configuration mais celui ci s'arrete a la configuration wifi avec le même motif :occupée ressayer plus tard .J'ai eteint tous (bbox) ordi imprimante debranchée .rien ni fait Si quelqu'un peut m'aider ;Merci
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Imprimante occupée epson xp 2200
- Que signifie limprimante est occupée - Meilleures réponses
- L'imprimante est occupée epson xp 2200 - Meilleures réponses
- Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante occupée - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Mise en service Epson xp-2200 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée même sans impr en attente ✓ - Forum Bureautique
@+
C'est pourtant une belle machine, la WorkForce WF-2760DWF, peut-être devrais-tu, avant de la mettre à la poubelle, contacter le service technique d'Epson et leur expliquer la situation, si nous n'arrivons à solutionner le problème, ils ont probablement une solution à proposer, sans doute, tu es seul maître à bord, à toi de juger !
@+