Imprimante canon Pixma ts5051

Carole -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'informations en attendant le retour de canon. Je suis au tout début de l'installation de mon imprimante. Après avoir inséré les cartouches, elles s'allument. Je ferme le capot. Il est indiqué de patienter. Mais après, aucune progression. J'ai toujours la "vidéo de démonstration pour l'insertion des cartouches" qui s'affiche. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou saurait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Si vous chargez le papier, est-ce que l'imprimante propose de passer à l'alignement de la tête ?
0
Carole97118 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ça ne fait rien.
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > Carole97118 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le comportement de l'imprimante semble vraiment anormal. Donc, voir le SAV.

Cordialement
0