Les discussions

Imprimante hp ne se connecte plus depuis mise a jour

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon imprimante hp 4380 en wifi, depuis que j'ai fais ma mise a jour vers windows 10. J'etais en wind...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fyfe95

[imprimante][hp c4180] bourrage non hératique

[imprimante] [c4180] [bourrage][probleme chariot] Bonjour, l'imprimante en question a fonctionné quelque temps selon son propriétaire. Là il y a l...

69 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kte

Epson - epl-5200

Bonjour, Avant d'acheter un adaptateur PERITEL-USB, comment je peux etre certain que ma tres ancienne Epson EPL-5200 soit compatible avec mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de me connecter

Bonjour je ne sais pas telecharger mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
wator

Imprimante hp 2050a - j510g

Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis mon téléchargement de Windows 10, je ne sais comment faire pour mettre à jour IP qui correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun

Comment faire pour installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter une imprimant qui fait fax et scan voici le modèle => https://support.brother.com/g/b/producttop.asp...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et imprimante epson stylus photo rx620

Je viens d'installer windows 10, mais problème de compatibilité avec mon imprimante epson stylus photo rx620, qui disparaît du paysage... J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
2t90

Comment reinitialiser une imprimante epson stylus cx4300

Bonjour, voilà, j'ai une imprimante epson cx4300 que j'ai acheté depuis 3 ans. Elle a très bien fonctionnée. Tout d'un coup, elle s'arrête, avec ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jeannets

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart série C5100 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
wator

La liste des documents se remplit toute seule

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout su...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Marie

Mon imprimante

Bonjour, je viens de changer de PC pour un windows 8.1 mais mon imprimante lexmark series Z640 ne peux se connecter ! on me dit qu'elle n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jojolaguitare

Cartouches imprimante remanufacturées

Bonjour, j'ai mis une cartouche d'encre remanufacturée (reman301xl fournie par encre de France) dans mon imprimante deskjet 3057a, (encre norm...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Imprimante hp 1315 n'accepte plus cartouche

Bonjour, Mon hp 1315 fonctionnait bien avec les cartouches installées. Sans raison apparente, Le voyant "vérifier cartouche" s'est mis à clignoter ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
meuhlol

Problème imprimante samsung scx-3405w

Bonjour, Suite à un changement de toner à mon imprimante samsung scx-3405w, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant du status est rouge et celui du...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mikaco

Fax

bonjour je suis chez nc numéricable je voudrais savoir comment on fais pour le branchement de la ligne fixe a l'imprimante qui fais faxe tous en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
decdec2010

Brother mfc 6490 cw

Bonjour, j'ai une brother MFC6490cw quand je change la cartouche d'encre noir elle n'arrive plus à la détecter. Avez vous déjà rencontré ce problè...

City-3

Installation d'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp photosmart C4480. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

Utilisateur anonyme

Imprimante n'imprime pas avec windows 8 nouvellement installé

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 sur mon PC, mon imprimante ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci pour la réponse Joëlle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Jojolaguitare

Imprimante

j'ai un soucis avec mon imprimante hp color laserjet une fois mise en marche elle se plante à l'initialisation et clignote sans arrêt. qu'elle est la ...

OUNATSI

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

Refus d'imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante partager en réseau (ImageRUNNER1133 serie A), hier j'ai refais le système d'un ordi qu n'arretait de planter à répéti...

Randy Carter

Imprimante hp hsc 1500 tout en un, ne prend plus le papier

Bonjour, je me tourne vers vous après avoir contacté le support HP.sans résultats Les rouleaux n'entrainent plus le papier, ca tourne dans le vide....

clairgi66

Imprimante reconnue mais n'imprime pas

bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimant (hp 2540) en réseau, j'arrive a imprimer depuis mon portable et mon smartphone par contre depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
sfeux

Installation brother j-220

bonjours, excusiez moi j'ai un problème pour installer brother J-220 merci beaucoup par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
melec

Mon imprimante ne reconnait plus le papier

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus le papier A4 standard (alors que le papier épais et photo marche sans problème). Si vous avez une solu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Imprimer

Bonjour, Comment imprimer avec Window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp desjet 2050 all in one j510 series

Je veux si possible télécharger ce pilote car j'ai perdu mon CD d'installation. Merci pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jmarion3

Je n'arrive pas a imprimer rien ne se passe..

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer je lance les impressions et rien ne se passe..et dans lbarre tte en bas cela me dit 3 document en attente..que d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phil

Comment imprimer sans cartouche sur canon pixma 4250 ?

Bonjour, Après avoir lu plusieurs conversation sur des forums, j'ai compris que les fabricants d'imprimantes faisaient exprès de verouiller la foncti...

Lanie29

Imprimante epson stylus office bx305f

Résolu

Bonjour, Pour changer ma cartouche d'encre noire, je dois amener le chariot au centre de l'imprimante. Pourriez vous me dire SVP comment faire ? Je ...

jimskm

Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!

Résolu

Bonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
djocri

Hp envy 4500

Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4500. Et assez souvent, lorsque je lance une impression, cette dernière se bloque en plein milieu ( et don...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
wator

Imprinmé avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 le 25 Août 2015, et depuis je galère avec tout. Aujourd'hui j'ai reçu un rdv par mail et je veux l'imprimer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression page web

Résolu

Bonjour* le début de chaque ligne est mangé à l'impression, je ne vois pas d'où vient le problème merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver hp 2110 tout en un

Ayant migré sur Windows 7, je n'ai pu y installer le Driver d'origine, conçu pour XP. Même le site de HP ne propose pas (de manière claire en tout ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Benbuoy

Mon imprimante n'imprime pas en noir..

Bonjour, Depuis un moment j'ai un soucis avec mon imprimante, je voudrai imprimer une lettre de motivation en noir et blanc bien sur, le problème c'...

Thibault_76

Connection wifi avec lexmark x4550

Bonjour, je n'arrive pas à mettre la connection wifi avec mon imprimante lexmark et mon ibook.... comment faire ? Configuration: Mac OS X Li...

Lbcg36

Epson sx 400 remise a zero

bjr a tous et toutes jai une epson sx 400 jai changer les cartouche d'encre avec celle prevue pour l'imprimante mais celle ci ne les reconnaît pas qu...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Affichage de mon imprimante: erreur "b200" ?

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5250 de decembre 2012, très peu servi j'ai changer les cartouches,et elle m'affiche toujours erreur de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jmarion3

Imprimantehp f2480

Résolu

Bonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fmdelattes

Mon imprimante à ongles ne veut plus imprimer !!

Bonjour, J'ai une imprimante à ongles ArtPro Nail V6.1 J'ai été 6 mois au moins sans m'en servir et voilà que je veux recommencer à imprimer des o...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nathy_72

Quoi acheter

Bonjour, J'ai une horrible imprimante Epson SX115 qui est un gouffre financier. J'imprime quasiment rien, mes cartouches sont pleines, et cette ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vénère

Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jicede95

Imprimante hp non reconnue par bbox sensation

Bonjour, Je souhaite brancher mon imprimante HP Laser Jet 1320 par USB à ma Bbox sensation mais cette dernière ne fait pas apparaitre l'imprimante da...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lebibi

Mon imprimante ne repond plus

bonjour, jusqu à hier mon imprimante HP Deskjet 5900 series sous W7 fonctionnait parfaitement et depuis ce matin rien à faire. J'ai un CD d'install...

la-loupe

Installer une imprimante

Bonjour, Aucune imprimante n'accepte d'être installé dans ma machine, j'utilise Windows 8, 64 bits. j'essai d'installer l'imprimante "CANON MF4800dn...

Yannick-Info

Mon imprimante imprime en noir avec la cartouche photo

Bonjour, J'ai un petit problème. Ma cartouche d'encre noire étant vide, mon imprimante m'avait proposé il y a quelques semaines d'imprimer les doc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
survivor146

Fichier impossible a supprimer

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui pour essayer de trouver le problème comment supprimer le dossier windows.old voici une pièce jointe: http://tin...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
darkdekazer

Problème imprimante canon cp780

Bonjour à tous ! Mon imprimante marche parfaitement bien !!!! Le seul problème, elle n'imprime pas les photos modifiées !! Comment ça se fait ? com...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Ajout d'imprimante

Comment fait on pour ajouter une imprimante avec WINDOWS 8.1? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
jeannets
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 37 684