Les discussions

Un message d'erreur

Bonjour, Quand je veut imprimé mon imprimante me fait un message d'erreur et Et mon scan fonctionne très bien pourrez vous m'aider s'il vous plait ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Hp 3520 ne se met pas en veille

Bonjour, Que dois je faire pour que l'imprimante se mette en veille après un temps d'inutilisation? Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
guyclaude

"faux" bourrage imprimante epson stylus sx230

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx230 qui à 3 ans. Elle me marque sur le pt écran: bourrage retirer papier coincé. il n'y a rien de coin...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
guillaume

Nettoyage têtes d'impression à chaque utilisation

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Je possède une imprimante Epson Stylus SX215 que je dois posséder depuis 2011 je pense. Je ne m'en sers...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pinocchio261

Ptrobleme d'imprimante

Bonjour, je mais mon logiciel pour imprimante et elle ne veux pas le prendre Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Logiciel d'installation d'imprimante olivette photo fax any-way

 Résolu

Bonjour, très simple comment installer cette imprimante sur mon pc en Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet f4100 series

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP deskjet F4100 et je n'ai plus le CD d'installation de cet imprimante. Je suis allé sur le site de HP ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Mauvaises impressions des couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer un document avec open office, mais j'ai un soucis avec mes couleurs. Je m'explique, lorsque je sélectionne la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^Abel^

Epson stylus sx130

Bonjour, J'ai une EPSON STYLUS SX130 mais l'impression ne marche pas même si toutes les encres sont renouvelées. Surtout l'impression en noir et blan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
NGUYEN

Imprimante samsung - code erreur #02-000

Mon imprimante Samsunga affiche le code error #02-000 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Problème "papier"

 Résolu

Bonjour, Après de nombreux essais de "placement" Papier, Brother DCP-J125 m'indique " Absence de papier" (il y en a !). Donc, plus rien ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
poupougne13

Problème encre générique canon ip4200

Bonjour, J'ai acheté une IP4200, il y a quelques mois. Avec les cartouches CANON, pas de problème. Quand j'ai dû les changer, j'ai mis des générique...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Newch

Imprimante hp 8610 et 8600 avec cartouches réusinées non detecté

Bonjour ma question qui me tracasse en ce moment ca comme suit j'avais une imprimante hp 8600 que j'utilisait depuis un bon moment avec les cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fifousalinas

Aculaser c1900

Bonjour, Je suis sous Win7 32 bits J'ai téléchargé le logiciel Epson sur le site Mon imprimante est branchée sur une box (car pas de port parallèl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Remise en service d'imprimante canon pixma mp280

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre (noir) de mon imprimante et je n'arrive pas à imprimer. elle clignote 0 PUIS 5 PUIS 8! Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Problème imprimante canon selphy cp 910

Bonjour, je possède depuis quelques temps une petite imprimante Canon SELPHY CP910 qui me permet d'imprimer des images format photo. La première foi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Comment reparer ou vers qui aller pour mon imprimante hp c4580

Bonjour, je vous écrit car mon imprimante C4580 HP boque ( bourrage ) alors quelle est vide comment faire ou à qui m'adresser pour une maintenance ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Impression depuis pc canon mg5650

Bonjour, j'ai acheté une canon mg5650 et je l'ai connectée au wifi. Impossible de procéder à une impression depuis mon pc mais depuis mon smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd

Bonjour,j'ai perdu le cd imprimante Samsung clp325w si quelqu'un pouvait me dire ou acheter un autre cd se serais sympa merci a tous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Imprimante 3d - reprap

Bonjour, savez-vous quel est le modèle le moins cher de Reprap ? J'entends par là, le kit complet pour fabriquer sa 1ère reprap ? Merci C...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Samsung clx 3185

Bonjour, l'imprimante est bien connectée mais je ne peux imprimer, ça me met erreur impression à l'imprimante Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Imprimante

Bonjour, j'ai installé imprimante xp 325 mais le soucis si on va sur un site et que l'on veut imprimer ça ne la reconnaît pas. ça me dit que mon autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Hp laserjetp1006

Je voudrai installer cette imprimante et j'ai perdu le cd

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laserjetp1006

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon cd d'intallation de l'imprimantes hp laserjetP1006 Je la configurer aidez moi s'il vous plaît Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Imprimante multifonction mf 3010

Bonjour, mon micro subitement ne reconnu plus, l'imprimante MF3010, affiche USb non reconnu comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
@mesam

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, J'ai annuler l'installation de l'imprimante de j'ai pas trouver le CD pour le réinstaller, pouvez vous m'expliquer comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction, mon ordinateur détecte le scanner mais pas l'imprimante, il me dis qu'il manque un pilote...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Message

Bonjour, pourquoi mon imprimante brother dcp 330c me sort mes imprimes en fond couleur mauve? Merci de me repondre Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fermiparadox

Imprimente brother dcp-j132w changer la langue

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Nashuatec ricoh dsm 620d a l'aide !!!!

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années (10 ans) un multi-fonction Dsm 620d. Depuis plusieurs jours, bourrages répétés. J'ai contacté Ricoh qui m'ann...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jacobono

Comment remettre mon imprimante en connexion

Bonjour, moi j'ai fais ça mais quand je double clique, il y a une fenêtre qui s'affiche et présente seulement l'imprimante: achat en ligne, actions li...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xoroc

Impossible d'installer pilote epson stylus sx425w

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus sx425w. J'ai essayé d'installer un pilote sur le site epson : https://www.epson.eu/support/?lng=fr...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
STARGATE43

Impossibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, L'Imprimante "CANON MP 250 séries Printer" ne répond pas. J'ai vérifier les branchements Tout est OK Que puis-je faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Mg3550

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon mac, pour pouvoir scanner un document et l'envoyer sur mon ordinateur, parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
...

Comment amener le chargeur de cartouches à niveau pour l'ouvrir

Bonjour, merci pour votre réponse qui m'a permis de nettoyer les têtes cependant le problème réside comment opérer pour amener le chargeur de cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
billmaxime

Message 4f brother dcp135c

Bonjour. Message d'erreur 4F sur brother DCP135C - Qui peut me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
billmaxime

Canon imprimante pixma mp 620

 Résolu

bonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Sos, problème d'impression sur hp color laserjet pro mfp m177fw

Bonjour, j'ai une imprimante HP Color Laserjet Pro MFP M177fw, qui s'intalle sur bien en USB et en réseau mais, hormis la page de test, aucune aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ni

Problème pour imprimer

bonjour, je possède une imprimante hp envy 4500 qui fonctionnait très bien et tout d'un coup, impossible d'imprimer, elle est reliée par câble usb à m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gigipoup

Problème erreur b200 sur imprimante mp560

je n arrive pas à régler mon probléme que faut il faire??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
GODOBE

Changer une cartouche sur imprimante epson sx215

Bonjour, Depuis que je travaille sous windows 8.1 impossible de changer les cartouches, J'ai testé le fait d' appuyer sur "stop"sans résultat par c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Impression sur papier photo avec imprimante laser

 Résolu

Bonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XAV58000

Wifi epson xp 215

Comment activer le wifi d'une imprimante epson xp 215 quand on a pas d'ordinateur mais seulement un iPad ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
thomas

Comment installer mon imprimante ?

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon imprimante XP 425 sur mon ordinateur ASPIRE ONE ACER WINDOX XP car elle n'est pas dans la liste d'ajout d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nicotyty

Tampons encre epson stylus sx415

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris69

Hp deskjet 1050 j410 serie

Bonjour, je suis ALAIN il mest impossible de mettre en place les driver de mon imprimante sur mon pc elle n'est pas reconnus tout marchais bien a la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Probleme impression sur hp j4580

Bonjour, QUand je lance une impression sur hpJ4580 elle commence par avaler le papier avec difficulté. on entend les crans des rouleaux qui sautent. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun

Erreur de l'imprimante

Bonjour, mon imprimante marque erreur de l'imprimante . débrancher le cordon d'alimentation et contactez le centre de service . pouvez - vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TikTak92

Il n'y a plus de papier dans mon imprimante.. d'après l'ordi !

Bonjour, je rencontre un petit problème depuis hier. Lorsque j'essaye de lancer une impression mon ordinateur me signale que mon imprimante n'a plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
djimidi

Installer une imprimante en wifi

Bonjour, comment installer une imprimante HP en wifi sur un iMac OS Y

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 36 890