Les discussions
Imprimante hp ne se connecte plus depuis mise a jour
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon imprimante hp 4380 en wifi, depuis que j'ai fais ma mise a jour vers windows 10. J'etais en wind...
[imprimante][hp c4180] bourrage non hératique
[imprimante] [c4180] [bourrage][probleme chariot] Bonjour, l'imprimante en question a fonctionné quelque temps selon son propriétaire. Là il y a l...
Epson - epl-5200
Bonjour, Avant d'acheter un adaptateur PERITEL-USB, comment je peux etre certain que ma tres ancienne Epson EPL-5200 soit compatible avec mon nouv...
Impossible de me connecter
Bonjour je ne sais pas telecharger mon impri...
Imprimante hp 2050a - j510g
Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis mon téléchargement de Windows 10, je ne sais comment faire pour mettre à jour IP qui correspond ...
Comment faire pour installer mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai acheter une imprimant qui fait fax et scan voici le modèle => https://support.brother.com/g/b/producttop.asp...
Windows 10 et imprimante epson stylus photo rx620
Je viens d'installer windows 10, mais problème de compatibilité avec mon imprimante epson stylus photo rx620, qui disparaît du paysage... J'ai essayé...
Comment reinitialiser une imprimante epson stylus cx4300
Bonjour, voilà, j'ai une imprimante epson cx4300 que j'ai acheté depuis 3 ans. Elle a très bien fonctionnée. Tout d'un coup, elle s'arrête, avec ...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart série C5100 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossibl...
La liste des documents se remplit toute seule
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout su...
Mon imprimante
Bonjour, je viens de changer de PC pour un windows 8.1 mais mon imprimante lexmark series Z640 ne peux se connecter ! on me dit qu'elle n'est pas ...
Cartouches imprimante remanufacturées
Bonjour, j'ai mis une cartouche d'encre remanufacturée (reman301xl fournie par encre de France) dans mon imprimante deskjet 3057a, (encre norm...
Imprimante hp 1315 n'accepte plus cartouche
Bonjour, Mon hp 1315 fonctionnait bien avec les cartouches installées. Sans raison apparente, Le voyant "vérifier cartouche" s'est mis à clignoter ...
Problème imprimante samsung scx-3405w
Bonjour, Suite à un changement de toner à mon imprimante samsung scx-3405w, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant du status est rouge et celui du...
Fax
bonjour je suis chez nc numéricable je voudrais savoir comment on fais pour le branchement de la ligne fixe a l'imprimante qui fais faxe tous en sacha...
Brother mfc 6490 cw
Bonjour, j'ai une brother MFC6490cw quand je change la cartouche d'encre noir elle n'arrive plus à la détecter. Avez vous déjà rencontré ce problè...
Installation d'imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp photosmart C4480. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Imprimante n'imprime pas avec windows 8 nouvellement installé
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 sur mon PC, mon imprimante ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci pour la réponse Joëlle ...
Imprimante
j'ai un soucis avec mon imprimante hp color laserjet une fois mise en marche elle se plante à l'initialisation et clignote sans arrêt. qu'elle est la ...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...
Refus d'imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante partager en réseau (ImageRUNNER1133 serie A), hier j'ai refais le système d'un ordi qu n'arretait de planter à répéti...
Imprimante hp hsc 1500 tout en un, ne prend plus le papier
Bonjour, je me tourne vers vous après avoir contacté le support HP.sans résultats Les rouleaux n'entrainent plus le papier, ca tourne dans le vide....
Imprimante reconnue mais n'imprime pas
bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimant (hp 2540) en réseau, j'arrive a imprimer depuis mon portable et mon smartphone par contre depuis m...
Installation brother j-220
bonjours, excusiez moi j'ai un problème pour installer brother J-220 merci beaucoup par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Mon imprimante ne reconnait plus le papier
Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus le papier A4 standard (alors que le papier épais et photo marche sans problème). Si vous avez une solu...
Imprimer
Bonjour, Comment imprimer avec Window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Hp desjet 2050 all in one j510 series
Je veux si possible télécharger ce pilote car j'ai perdu mon CD d'installation. Merci pour votre aide!
Je n'arrive pas a imprimer rien ne se passe..
Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer je lance les impressions et rien ne se passe..et dans lbarre tte en bas cela me dit 3 document en attente..que d...
Comment imprimer sans cartouche sur canon pixma 4250 ?
Bonjour, Après avoir lu plusieurs conversation sur des forums, j'ai compris que les fabricants d'imprimantes faisaient exprès de verouiller la foncti...
Imprimante epson stylus office bx305f
RésoluBonjour, Pour changer ma cartouche d'encre noire, je dois amener le chariot au centre de l'imprimante. Pourriez vous me dire SVP comment faire ? Je ...
Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!
RésoluBonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...
Hp envy 4500
Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4500. Et assez souvent, lorsque je lance une impression, cette dernière se bloque en plein milieu ( et don...
Imprinmé avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 le 25 Août 2015, et depuis je galère avec tout. Aujourd'hui j'ai reçu un rdv par mail et je veux l'imprimer mais ...
Impression page web
RésoluBonjour* le début de chaque ligne est mangé à l'impression, je ne vois pas d'où vient le problème merci de votre aide !
Driver hp 2110 tout en un
Ayant migré sur Windows 7, je n'ai pu y installer le Driver d'origine, conçu pour XP. Même le site de HP ne propose pas (de manière claire en tout ca...
Mon imprimante n'imprime pas en noir..
Bonjour, Depuis un moment j'ai un soucis avec mon imprimante, je voudrai imprimer une lettre de motivation en noir et blanc bien sur, le problème c'...
Connection wifi avec lexmark x4550
Bonjour, je n'arrive pas à mettre la connection wifi avec mon imprimante lexmark et mon ibook.... comment faire ? Configuration: Mac OS X Li...
Epson sx 400 remise a zero
bjr a tous et toutes jai une epson sx 400 jai changer les cartouche d'encre avec celle prevue pour l'imprimante mais celle ci ne les reconnaît pas qu...
Affichage de mon imprimante: erreur "b200" ?
Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5250 de decembre 2012, très peu servi j'ai changer les cartouches,et elle m'affiche toujours erreur de l'impri...
Imprimantehp f2480
RésoluBonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...
Mon imprimante à ongles ne veut plus imprimer !!
Bonjour, J'ai une imprimante à ongles ArtPro Nail V6.1 J'ai été 6 mois au moins sans m'en servir et voilà que je veux recommencer à imprimer des o...
Quoi acheter
Bonjour, J'ai une horrible imprimante Epson SX115 qui est un gouffre financier. J'imprime quasiment rien, mes cartouches sont pleines, et cette ...
Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...
Imprimante hp non reconnue par bbox sensation
Bonjour, Je souhaite brancher mon imprimante HP Laser Jet 1320 par USB à ma Bbox sensation mais cette dernière ne fait pas apparaitre l'imprimante da...
Mon imprimante ne repond plus
bonjour, jusqu à hier mon imprimante HP Deskjet 5900 series sous W7 fonctionnait parfaitement et depuis ce matin rien à faire. J'ai un CD d'install...
Installer une imprimante
Bonjour, Aucune imprimante n'accepte d'être installé dans ma machine, j'utilise Windows 8, 64 bits. j'essai d'installer l'imprimante "CANON MF4800dn...
Mon imprimante imprime en noir avec la cartouche photo
Bonjour, J'ai un petit problème. Ma cartouche d'encre noire étant vide, mon imprimante m'avait proposé il y a quelques semaines d'imprimer les doc...
Fichier impossible a supprimer
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui pour essayer de trouver le problème comment supprimer le dossier windows.old voici une pièce jointe: http://tin...
Problème imprimante canon cp780
Bonjour à tous ! Mon imprimante marche parfaitement bien !!!! Le seul problème, elle n'imprime pas les photos modifiées !! Comment ça se fait ? com...
Ajout d'imprimante
Comment fait on pour ajouter une imprimante avec WINDOWS 8.1? Merci.