Les discussions

Le cd de mon impriman hs broter dcp-153c

Bonjour, mon imprimante n'est plus reconnue par mon ordinateur, un BROTHER DCP-153C? et je ne sais pas installer de A a Z le téléchargement l inst...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

 Résolu

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chaillo

Indisponible

Bonjour, je ne peux plus imprimer sur ma Samsung 3170 CLX , une inscription apparaît : indisponible ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Probleme d'impression

bonjours mon imprimante HP PHOTOSMART 5520 n'imprime plus le noir

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Chris 94

Imprimantes

Bonjour, Je place le papier photo dans le bac photo et l'imprimante ne le prend pas pourquoi ? Avez-vous un procédé ? Merci J'ai une Imprimante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
kaumune

Imprimante hp 3830

Bonjour, Mon imprimante ne se met pas en marche quand j'appuie sur IMPRIMER. texte copie sur PC. Salut JD

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
billmaxime

Suppression d'une imprimante

 Résolu

Comment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pyjy34

Epson dx4400 probleme de language

Bonsoir à tous!!!! Je n'en peux plus!!!!! Je viens d'acheter une imprimante epson DX4400. J'ai fais la réinstallation 2 fois car je pensais être pass...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mappec

Gratuit ou payant

Bonjour, je voudrais savoir si le pilote de HP Photosmart C4180 Tout-en- un à téléchager sur le site officiel HP est gratuit ou payant ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal

Mode d'emploi pour imprimer

je viens de prendre possession d'une imprimante "epson stylus SX205. Après l'avoir installée, je n'arrive pas à trouver la "combine" pour imprimer "re...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal

Epson xp212 ne reconnait pas le chargement du papier

Bonjour, mon imprimante epson XP212 ne prend pas en compte le chargement du papier et m affiche :pas de papier...comment faire? Configuration: Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Imprimante hp photosmarth 5510

Bonjour, je ne peut plus faire d'impression en noir malgré un nettoyage des têtes en ayant démontées celles-ci, PS, niveau d'encre ok, d'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Unité d'imagerie

Bonjour, Je viens de changer mon unité d'imagerie sur mon imprimante Samsung clx-3305w et maintenant quand je demande un impression ca me sort une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Fin d'encre cartouches epson

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, il m'arrive de me trouver bloqué en pleine impression de documents indispensables, par le message de "fin d'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
alonzy

Imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, jai perdu mon cd impeimante hp deskjet 1510 Configuration: Windows / Chrome 56.2.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern

Connection ordinateur imprimante

Bonsoir tout le monde !!! Je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante Canon Pixma MG 4200 à mon ordinateur [AcerTravelmate. Les instructions de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Canon pixma 270

Bonjour, Je viens de changer d'ordi , j'ai l'imprimante canon qui fonctionne mais plus le scanner. Que dois je faire Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Imprimante epson wf-2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anneemma44

Téléchargement logiciel pour imprimante canon

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le driver de l'imprimante Canon L11121E / Windows 7 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Hp psc 1315 tout en un

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jmarion3

Installation imprimante sur netbook

Bonjour, mon netbok est en wifi mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C1500 series Configuration: Windows Vista / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TURLUTUTU

Problème imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nora

Kyocera fs-1030d kx drivers download for win7

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver le pilote pour KYOCERA FS-1030D KX pour Windows 7. Merci pour votre soutien.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Antoine

Problème installation pilote

Bonjour, comment faire pour télécharger les pilote pour epson wf2630 ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
billmaxime

A l'aide je voudrais savoir comment instaler une impremante sans

Bonjour, svp comment instaler impremant brother DCP195C Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

 Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
guyclaude

Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c

 Résolu

Bonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
poupougne13

Epson xp-435 scanner connexion déconnecté imprimante ok scanner

Bonjour, j'ai pu installer la XP 435 et imprimer mais quand je cherche à sonner on me dit non connecté que faire? Rémy Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
appiie

Imprimante

Bonjour, mo imprimante me met: erreur imprimante; contactez votre support technique. que dois faire Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Px720wd le type de cartouche a changé

Bonjour, J'ai fait un reset default settings car j'avais des soucis avec l'imprimante EPSON PX720WD. Avant les cartouches demandées étaient T079x e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maveryq

Nettoyage des buses pour xp 432

Bonjour, ou trouver l'explication pour nettoyer les buses de mon imprimante XP432 ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jc80

Probleme d'impression

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson lq 2090 qui rate des écriture ex quand j'ecrit 2090 elle ecrit que 20 0 le 9 non, je voudrait savoir si le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness

Tranformer une imprimante usb en wifi

Bonjour, Ayant un reseau wifi sur base freebox je cherche une solution pour transformer mon epson stylus photo 750 USB en imprimante wifi. Merci p...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Wifi

Problème epson xp 302

Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante Epson xp 302 sort des pages blanches lorsque j'imprime un texte ou autre. De plus, la tête d'impression ne bo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Samsung clx 3175

Bonjour, mon imprimante laser , ne fonctionne plus car le "rouleau" qui se trouve derrière est abîmé, elle fait un bruit pas possible. Je ne l'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Echec de start spooler

 Résolu

Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp photomaster 6520

 Résolu

Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
vaucluse

Numérisation sur hp psc 1315 sous win10

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shmft

Lexmark x4850

Bonjour je me permet de posté une question sur mon imprimante qui n'en fais qu'as ça tête depuis le jours ou je l'ai. c'est une lexmark x4850 je n'es...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
YaeX

Imprimante hp photosmart 5524

Bonjour et merci d'avance, comment changer le nom de l'ordi sur l'écran de l'imprimante HP photosmart 5524 bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
appiie

Connection imprimante

comment connecter mon imprimante, epson dx 3850, avec mon ordinateur windoo10,64bits, sans cdd'initialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Utilisation du scanner

Bonjour, je ne peux plus scanner de documents sur mon imprimante HP OFFICEJET 5740 et je ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jmarion3

Imprimante canon mp600

Bonjour, sans que rien ne l'ai annoncé mon imprimante refuse de numériser tous documents en signalant : "erreur de numérisation" ! J'ai tenté de ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gpnul

J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Mon imprimante n'imprime plus en noir

La cartouche noire de mon imprimante HP Photosmart Plus étant usée, je l'ai changée et depuis je ne plus imprimer en noir (les couleurs marchent). Cr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
anar

Imprimante

bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai ess...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
defra41

Sos imprimante brother

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer à mon ordinateur mon imprimante brotherHL2140. Merci pour vos explication Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Absorbeur d'encre plein

Sur l'ordinateur, à chaque impression est noté que l'absorbeur d'encre est plein sur l'imprimante Canon IP 1800. Je ne tenais pas compte de cette no...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
billmaxime

Imprimante

bonjour j'ai une imprimante multifonction epson stylus photoRX425 ,j'ai changé les cartouches (toner nouveau achat ) et à l'ouverture de l'impriman...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
blancasse11
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 36 888