Les discussions
Driver pour imprimante mp540 sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser cette imprimante sous Windows 10, et Canon indique que les drivers ne sont plus supportés sous Windows 10. ...
Installation imrimante hp envy 5540
RésoluBonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci
Imprimante laser hp 1102 non reconnue
Bonjour, mon imprimante qui fonctionnait bien ne veut plus rien savoir depuis 3 jours. j'ai tenté une réinstallation : rien : le logiciel me dema...
Perdu cd installation imprimante !!!
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...
L'imprimante ne répond plus ?
RésoluBonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...
Epson 1500w noir uniquement ?
Bonjour, Est-il possible d'imprimer une photo avec la cartouche noir uniquement ? Bonne journée Configuration: Windows / Firefox 53.0
Mot de pass oublie right
Bonjour, J'ai oublie le shema du mot de pass de mon telephone Kyocera comment Vous pouvez m'aider a le trouver !!! Merci Configuration: iP...
Cartouche epson non reconnue
Bonjour, je recharge moi même mes cartouche epson. même remplie la machine m'indique qu'elle est vide. Ce n'est pas toujours le cas, car des fois ça...
Imprimer un document
RésoluBonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...
Changer cartouches
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP Officejet 7510 séries et je ne sais pas comment changer les cartouches. Merci de me recontacter
Installation epson px 800 pw
RésoluBonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci
Hp envy 5540
je viens d'acheter l'imprimante wifi je ne peux imprimer celle ci me dit de la mettre sous tension alors qu'elle y est que puis je faire j'ai déjà...
Problème de connexion epson hp 215
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Epson hp 215 le problème est que mon ordinateur Toshiba et l'imprimante ne communique plus entre eux ...
Imprimante
Bonjour, je possède une imprimante Canon pixma MG5250 et je n'arrive plus à la réinstaller. Merci de m'aider. Cordiale Configuration: Windo...
Imprimante 3420 hp temporerement arrété
Bonjour, Pourriez vous svp me donner un conseil pour que je puisse à nouveau imprimer car j'ai de connaissance dans ce sujet d'avance je vs en r...
Sublimation
Bonjour, Peut on faire de la sublimation sur de la résine? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Canon pixma mg5700
Résolusalut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...
Problème d'impressions photos
Bonjour, J'ai une epson stylus SX525WD, j'ai acheté du papier photo glacè epson en 10x15 cm et les photos que j'imprime sont soit totalement de tr...
Imprimante hp photosmart 6525 désactivée.
Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 6525 est désactivée. Help ??? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Probleme de connection
Bonjour, mon ordi ne trouve pas mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Memeoire designjet 750c+
RésoluBonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante samsung ML-1640 Series qui me pose des problèmes. Elle a un voyant orange qui clignote mais le voyant vert pour lancer...
Canon mx490
Bonjour a tous! Merci de m'accepter. Voici mon probleme.. Je tente d'imprimer un manuel d'instructions et incapable de changer la taille du tex...
Scan avec epson sx515w
Bonjour, Mon imprimante fonctionne MAIS : je peux scanner grâce à "Epson scan" mais pas directement depuis l'imprimante : quand j'essaie, sur l'...
Epson stylus et windows 8..pas de driver??
Bonjour, Apres quelques mois sans PC j'a enfin de quoi faire mes demarches simples...sauf que mon nouveau PC est sous Windows 8 et mon ancienne im...
Imprimante bloquée par un document en attente
RésoluBonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...
Sos installation imprimante sur pc windows 7
Bonjour, On m'a offert une imprimante d'occasion , suis une quiche en informatique, pas de cable pour la relier au pc , donc installation wifi.....
Problème de configuration pour mon imprimante wifi
Bonjour, mon imprimante Brother DCP- J552DW me demande ma clé réseau pour me connecter en Wifi, comment trouver ma clé réseau? Mon imprimante deman...
Logiciel hp photosmart 2575 tout en un
RésoluBonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...
Imprimante epson xp 700
Bonjour, mon imprimante epson xp700 ne répond plus , j'ai juste le bouton de démarrage qui est allumé et c'est tout. elle ne réagit pas ,elle n'e...
Xp405 et logiciels
Bonjour, Mon dernier message etant resté sans reponse,sans doute n'était-il pas clair jE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC epson xp405 J'ai suivi les co...
Hp 815c
Résolubonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.
Cartouches non reconnues
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx218 ne reconnait pas les cartouches qui sont des Epson neuves.
Tampon en fin de vie que faire?
Bonjour, tampon encreur en fin de vie, que faire? merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM
Reconnaissance d'imprimante
Bonjour, Ayant eu un virus le réparateur a réinstallé window 7 et depuis mon imprimante n'est pas reconnue, je ne trouve pas dans la liste des imprima...
Comment nettoyer les têtes de mon imprimante epson stylus photo rx500 ?
Fermémes photos font apparaitre des rayures
Gestion des correspondance fax via routeur
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction avec un fax , mais je veux accéder mon fax qui a déjà connecter avec un câble ADSL et un pc qui a connec...
En wifi ma nouvelle box ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, J'ai un gros problème ! je viens d'installer ma nouvelle box Neuf - tout marche à l'exception de mon imprimante qui a toujours été sur la Wi...
Netty imposs brother mfc
RésoluBonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...
Passage du mode paysage au mode portrait des impr mails sous sfr
Bonjour, j'ai un soucis tous mes mails que je veux imprimer sont en mode paysage je voudrais les imprimer en mode portrait cela ne concerne...
Canon mg 6150 erreur u051
bonjour . buses bouchées même après nettoyage en profondeur avec le logiciel canon. Suite à un nettoyage complet de la tête d'impression (trempage d...
Panne imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus office BX 300 F . Je n'arrive pas a changer les cartouche j'ai beau appuyer sur ok rien ne se passe . p...
Imprimante
RésoluBonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.
Hp officejet pro 8500 wireless
l'imprimante sort une page blanche
Configuration brother dcp-j5520w
Bonjour, J'ai un problème de configuration avec mon imprimante Brother DCP-J5520W, elle est en Wi-fi, mon mot de passe a été changé sur mon ordinateu...
Sx420w
RésoluBonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...
Imprimante epson stylus dx5050 qui n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX5050 n'imprime plus seulement quelques petits traits insignifiants... Merci Configuration: Windows ...
Chargement et sortie papier epson xp 645
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp 645, j'ai eu bien des imprimantes mais sur celle-ci pas moyen d'imprimer quelque chose. Le ...
Problème avec mon imprimante epson xp-235
Mon imprimante n'imprime plus rien.Il ressort des feuilles blanches meme si mes cartouches d'encre sont pleines.J'ai essayé de faire un test pour les ...
Problème sur imprimante canon mx870
Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de tê...