Les discussions

Perte du cd d'installation de l'imprimante hp psc 1210

Bonjour, ma fille m'a donné sa " vieille imprimante " mais ne retrouve plus le CD d'installation. Que puis-je faire ? Merci d'avance de m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Message d'erreur sur imprimante

Bonjour, J'ai une EPSON CX3650 qui jusque là fonctionnait très bien. Même sous Windows 7. Or un message est apparu après changement de cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
marie2008

Cartouches pour lexmark x3330

Bonjour, comment mettre les cartouches d'encre dans cette machine? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante Hp deskjet 3550 mais pas le CD d'installation ou puis-je trouver ce matériel gratuitement ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nicomdr

Compatibilité windows 8 et imprimante epson

Bonjour, je suis sur un vieil ordi avec xp et je vais acheter un ordi avec windows 8 d'ici peu. Or j'aurais voulu savoir si mon imprimante allait...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 2110 tout-en-un

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon imprimante HP psc 2110 tout en un. En vacances un copain a téléchargé les pilotes d'installation de son im...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
poupougne13

Installation brother dcp-375cw

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son imprimante Brother DCP-375CW, mais je n'ai pas de CD d'installation. L'imprimante fonctionne (affichage : 100% nor...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Mon imprimante n'imprime pas tout le document ?

Bonjour, J'ai une imprimante Epson EPL-6200, sous un domaine, dernièrement elle commençait de me faire les problèmes, quand je lance l'impression d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Redouane1981

Cartouche imprimante et puce hp

Bonjour, Qui a des pb avec ses cartouches d'imprimantes rechargées non d 'origine, pistées par le système de maj HP? Moi au bout de qqes jours, l'im...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Regis59

Defaut de cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante X4950 et je viens d'acheter une cartouche 44xL et une cartouche 43XL chez Bureau Vallée au Mans. La cartouche enc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Imprimante dell v105

Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches d'encre de mon imprimante Dell V105, mais les voyants restent allumés et clignotent, je ne peux donc rien impr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sacha

Pas de pilote pour installer mon cdrom d'imprimante

Bonjour, Mon imprimante] fonctionnait très mal ces derniers temps. J'ai réussi a la désintaller, mais J'ai mon CDrom d,installation , je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Décalage impression / "aperçu avant impression" (semble parfait)

Bonjour, Depuis qq jours, mes impressions sont décalées et je galère ! J'ai besoin professionnellement de réaliser des impressions pour adresser ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Batlaloupe

Oki b411d

Bonjour, je voudrai savoir comment pour connecter cette imprimante a 5 ordinateurs differents pour que je puisse imprimer avec n importe quel ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
quentin40200

Hp psc 2355

Bonjour, nettoyage interieur vitre hp psc 2355 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon mp110

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp110, j'ai voulu imprimer et elle me marque insérer cartouche alors qu'elles y sont et elles sont pleines. mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus dx 5050

Bonjour, Mon imprimante sort le papier de travers et ne peut pas imprimer.Que faire Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 -- jall

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64

Imprimante

Bonjour, ont m'a donner une imprimante, elle fonctionne c a dire le scanner marche, ont voit que l'imprimante marche mais quand je veux imprimer sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
casteigne

Boitier imprimante bloqué ,erreur e-90,que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piloute

[prob. installation imprimante canon mpc600f]

bonjour j'essaie d'installer une imprimante canon mpc 600f sur mon pc p4p800 e p4 2.8ghz 2go de ram 6600gt et windows xp pro sp2; elle est detectée dè...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
fom

Erreur 6c10 imprimante mp 620

Bonjour, Comment résoudre l'erreur 6C10 sur MP620. Eteindre et rallumer la machine, cela ne marche pas. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le manu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Durdur

Iprimante epson stylus sx 205

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon imprimante lesz couleurs à changer ne s'affichent pas donc je ne peux plus imprimer si vous pouviez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Fonctionnement du hp photosmart c 6180

Bonjour, je viens d'acheter cette impriment HP PHOTOSMART C 6180et je ne sais pas la faire fonctionner je demande sa catalogue et le fonctionnement de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Probleme d'installation de mon imprimante epson dx7450

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON DX7450; je n'ai pas le cd pour l'installer sur mon ordinateur. Comment procéder? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
glg29

Imprimante hp photosmart c 4680

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jmarion3

Pas de connexion entre l imprimante et l ordi

Bonjour, je suis tres ennuyée car j ai absolument besoin d un aide rapide . mon imprimante n imprime plu les doc que je lui envoie depyuis mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
WOUN

Epson dx4000 refuse de s'allumer

Bonjour, j'essaye depuis trois jours d'allumer mon imprimante DX 4000 Epson. J'ai du courant, le témoin on/off s'allume brièvement 1/10 de secondes,...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Panoramix.

Comment nettoyer les buses

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtéer brusquement en voulant imprimer des adresses sur enveloppes, j'ai tout nettoyé, sauf les buses, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou

Brother mfc-8820d

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1323.1 est ce qu'il ya quelqu'unqui peut m'aider pour installer le pilote de l'imprimante br...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
abdou zemak

Problème encre imprimante epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
terrible

Lexmark x 6100

Bonjour, Voilà, j'ai reçu cette imprimante, j' ai essayé de la brancher mais rien... En relisant correctement, j'ai pu comprendre qu'il faut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jolyjump3r

Imprimante

Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON] SX 415 QUI N'IMPRIME PLUS LES TEXTES MAIS JUSTE LES IMAGES .LES 4 CARTOUCHES SONT NEUVES MAIS RIEN NI FAIT...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Comment regler un probléme

Bonjour, comment scanner une photo depuis mon imprimante epson sx stylus 215 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Hp photosmart 5514

Bonjour, mon imprimante HP photosmart 5514 me réclame sa cartouche d'installation pour finaliser une nouvelle installation (après une réparation) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Béani

Clé de sécurité wpa

 Résolu

Bonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gab1

Brother1820c

Bonjour, j'ai change les cartuches neuf et elle me dis tout les cartouches sont vides je comprend rien merci de m'aider Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glg29

Code erreur

Bonjour, Lorsque je mets sous tension mon imprimante Canon MP630, effectue un début de test puis s'inscrit sur la visu " B200 Erreur de l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glg29

Mon imprimante imprime mal !

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide. Voila j'ai une imprimante EPSON DuraBrite Ultra, au début elle imprimait très bien,, aucun soucis. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
rlo73

Imprimante epson sx525wd

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eric69

Imprimante canon , prend mal mon papier

 Résolu

Bonjour a tous , voila, j'ai un soucis avec mon imprimante canon Mp 280, quand je met une ou plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou photocop...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aurel566

Imprimante canon mp520

Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Message erreur 5800. Mon absorbeur d'encre est plein. Je ne sais pas ce qui cela veut dire, et comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phènix 64

Lexmark s415

Bonjour, Je viens d'acheter une Lexmark S415 impossible d'imprimer quand je scanne elle me sort une feuille blanche, quand j'imprime pareil elle m...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glg29

Imprimante canon mp 810 ne démarre pas

Bonjour, Je n'arrivais pas à éteindre l'imprimante. Il y avait une feuille coincée dans le couloir. Une fois sorti celle-ci, la machine s'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Michel-Max

Problème d'installation canon mg 3150

Bonjour, Windows 8 lorsque je tente d'installer les pilote de mon imprimante, un message d'erreur s'affiche avec écrit : "Le pilote d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sese123

Appareil multifonction en panne

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil mulifonction Epson 3650 ; pas de photocopie ni d'impression,le voyant toujours au rouge . Une solution ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Buenos74

Scanner depuis mac sur imprimante epson stylus sx440

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Je suis débutante en informatique et je n'arrive pas a numériser, scanner un docu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mektrankil

Probleme de connection entre imprimante wifi et netbook

Bonjour, j'ai un netbook samsung sous windows xp et j'essai de connecter mon imprimante epson stylus sx235 en wifi, j'ai lu vos conseils et j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
titi40

Comant installer impimante canon ip1000 avec windows7

Bonjour, j'ai un probleme pour installer mon imprimante canonip1000 avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Installation

comment installer une imprimente HP laserJet P1006 sans cd

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Imprimante en rideau

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante :après avoir ré-installé mon imprimante après un crash, j'ai bien le message "prête" ou "en cours d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
damul
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 36 888