Recherche imprimante pro image 3d

Fermé
kinou - 30 juil. 2020 à 11:28
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 30 juil. 2020 à 17:07
Bonjour,

Voilà je vais démarrer sous peu une nouvelle activité dans le design et aménagement d'intérieur, pour cela il me faut donc m'équiper d'un imprimante.
Pas forcément de modèle A3 mais plus du A4 avec un papier à grammage plutôt important et surtout des couleur vives et intense pour le rendu des pièce sur un logiciel 3d.
Le nombre d'impression serai d'environ 500 par mois environ dans un premier temps ⌛
Merci pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 6 124
30 juil. 2020 à 17:07
A mon avis, c'est dans les jet d'encre que vous devriez trouver une imprimante correspondant a vos besoin.

Le jet d'encre permet d'avoir un rendu plus agreable que la laser grace a l'impression sur un papier brillant qualite "photo".. Pour avoir la meme chose avec le laser, il faudrait prendre un copieur et non plus une simple imprimante a LED..

On trouve maintenant des jet d'encre pour les gros volumes d'impression, (Chez Epson on arrive a 75.000 ex. sans changer les cartouches d'encre sur les imprimantes pro).

Le plus joli rendu photo, ce sont les imprimantes a sublimation qui le font.. mais ca coute tres cher en consommable.

Pour la saturation des couleurs, c'est au logiciel de le faire.. l'imprimante se contente d'imprimer les donnees quelle reçois...
0