Canon Pixma MP160
PAPHY
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai imprimante canon PIXMA MP160.Quand je l'allume le bouton vert de démarage clignote, et
le triangle avec un éclair clignote et sur l'écran j'ai successivement E 2 3 à tour de rôle et
bien sur l'imprimante ne démare pas.
Merci ci vous pouvez me dépaner
CHPHDE@GMAIL.COM
le triangle avec un éclair clignote et sur l'écran j'ai successivement E 2 3 à tour de rôle et
bien sur l'imprimante ne démare pas.
Merci ci vous pouvez me dépaner
CHPHDE@GMAIL.COM
5 réponses
-
Bonsoir,
Avez vous essayé cela :
E23 Erreur d'entrainement papier :
Allumer l’imprimante.
Ouvrir le capot.
Rechercher de petits bouts de papier qui pourraient être coincés à droite ou à gauche de la tête d’impression et des cartouches.
Parfois, il est possible d’ouvrir une « porte » à l’arrière de l’imprimante qui donne ainsi accès plus facilement aux rouleaux d’entraînement du papier.
Une autre solution est de sortir complètement le chargeur de bac à papier sous l’imprimante quand il existe et de vérifier qu’une feuille ne soit pas bloquée à moitié.
@+ -
Merci pour votre réponse ,mais j'avais déjà essayé par ce procédé sans succés
encore merci
sentiments les meilleurs -
avez vous eut un bourrage papier avant cette erreur ?
@+ -
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas eu de probléme de bourrage et je pense finalement que c'est tout le systéme d'entrainement qui est mort.
Encore merci.Sentiments les meilleurs -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien on est la pour aider ...
Bonne continuation,
@+
Ps : pensez a passer le sujet en résolut .Merci.