Les discussions

Imprimante et mise à jour windows 10

Bonjour à tous Je ne plus imprimer avec une Espon xp-202 depuis la mise à jour de mon pc vers windows 10 (grrr) Il imprime bien avec une autre imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marylouploup

Ecran epson stylus 535wd

Bonjour, Bien que mon imprimante soit allumée ( petit voyant vert allumé), l'écran reste noir. Je ne peux rien gérer depuis l'imprimante elle-même, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Catherine

Epson stylus sx 420w logiciel trop bien rangé....

Bonjour, je sais plus ou est passé mon logiciel quelqu’un connais comment le télécharger gratuitement avec la wifi ....un truck asser simple ...je s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante brother dcp 130

J'ai du changer une cartouche d'encre . Message : pas de cartouche Toujours le même msg après plusieurs essais de mettre, remettre la cartouche. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Hp envy 5640 n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui n'imprime plus sur mon PC (via câbles USB / Windows XP) alors que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Activer mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5640 n'est plus reconnu par mon ordinateur LENOVO. J'ai cherché à la reconnecter. Les choses se sont correctement p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Imprimante port tcp/ip

Bonjour, J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser. Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Configurer imprimante sans cd epson xp-225

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jmarion3

Installation d'imprimante sur ordinateur sans lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3550 que j'ai installée sans problème sur un ordinateur mais pour le portable que j'utilise je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glg29

Pilote hp deskjet 930 c

Bonjour, je recherche le pilote de mon imprimante hp deskjet 930 c je n'arrive pas à trouver je viens de changer de la carte mère et Windows upda...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glg29

Imtalation une imprimantez

Bonjour, je voutré intaller mon imprimantesamsuns serie scx-3405f sur windows 10 comment faire merçi d,avanse Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
casimir1958

Absence de reconnaissance du scanner par l'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur refuse de reconnaîitre mon imprimante (Epson Stylus 205) lorsque je veux l'utiliser comme scanner alors qu'il n'y a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Lexmark probleme cable usb

Bonjour, je me reconnais bien dans les problemes cités plus haut. jai essayé de faire les manipulations dites, ça ne change rien pour moi. toujo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeannets

Liaison ordi impri brother mfc-j4420dw

Bonjour, je ne peux mettre en liaison mon ordi avec mon imorimante brother que dois je faire?merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
glg29

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante epson 205 sous windows 8 qui fonctionne bien mais lorsque je veux scanner un document l'ordinateur ne la reconnait pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
glg29

Imprimante à ticket posligne trp100

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante à ticket TRP-100. J'ai acheté cette imprimante d'occasion et je l'ai installé rapidement sur mon pc Windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
contrariness

Scanner epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante bloquée par antivirus

Bonjour, J'ai un MacBook Air et j'ai acheté une imprimante brother MFC-J5330DW. A chaque fois que je veux numériser ou imprimer elle me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PSud

Imprimante marche pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp jetdesk ancienne que je veut utiliser les cartouches sont vides, je l'ai mis sous tension sans la raccorder au pc mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Incompatibilité entre mon ordi portable et mon imprimante?

Bonsoir, Je viens d'avoir l'imprimante HP Photosmart C5200 All-in-One series, et lorsque que j'essaye d'installer le CD d'installation sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jeannets

Connexion tablette / imprimante

Bonjour j'arrive pas à connecté mon imprimante à ma tablette comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papounet17000

Epson d88 stylus

 Résolu

Bonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jmarion3

Canon pixma mg7550 ne fonctionne plus - ressort détaché

Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai lancé une impression avec mon imprimante canon Pixma MG7550, j'ai a peine entendu le "swip swip" du début...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Theophile76

Imprimante hp laserjet p1102

Bonjour, j'ai perdu son CD d'installation de l'imprimante que dois-je faire? Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.32

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jinse

Logiciel gratuit pour numeriser

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour numeriser pour imprimante canon pixma mp250 avec pc windows 10,comment télécharger

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Imprimante hp imprime mais ne numérise plus

Bonjour, Tout est dit plus haut. J'ai changé de FAI, par conséquent j'ai téléchargé les mises à jour de mon imprimante HP deskjet 2547 et j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Redbart

Relier une imprimante a un pc portable

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kaïla

Installation

chers amis bonjour! j'ai besoin d'aide pour installer une imprimante canon ImagePRESS c600 en réseau. Merci pour toutes vos suggestions.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Imprimante epson stylus sx480w

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation comment pourrais-je l'intaller Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
glg29

Utiliser un fax comme imprimante

Bonjour, J'ai un fax "Agoris 6102 super g3" qui me sert actuellement de photocopieur, mais que je voudrais utiliser comme imprimante (je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
contrariness

Hp envy 4527

Bonjour, J'ai imprimé une page Word 2016, en A5  Calibri , qui contient un ou deux titres en gras;  mais tout le texte sur la page imprimée est en g...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Recherche piece détachée

Bonjour, je possède une imprimante easyshare series 3 de chez kodak, et ai malencontreusement cassé, le bloc plstique de chargement papier. pourrait o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Problème pour recharger les cartouches d'encre

Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d'encre de mon imprimante CANON. La première fois que j'ai rechargé, pas de problème par...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Amsterhom

Entretien imprimante canon

Bonjour, Comment exécuter le nettoyage des buses d'une imprimante Canon Pixma MG 6250? Cartouches changées et logiciel à jour. Or, elle imprime tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HIRAM44

Canon mg5722

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5722. Est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547

 Résolu

Bonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Canon pixma 5250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sans fil, car actuellement elle est reliée à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13

Tete impression c4900a pour imprimante hp 8500 périmé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des têtes d'impression original HP périmé de 4 ans dans l'imprimante HP8500 ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Ecriture avec un double décalé epson sx205

Bonjour, J'ai fait 400 Km avec mon Epson SX205, en voiture et posée dans le bon sens.... A la remise en marche, elle écrit chaque ligne avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
audrey

Problème imprimante epson rx 425

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Ou trouver son adresse proxy?

La demande est dans le titre . Quid d'un proxy ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Odilon91

Probleme d'impression avec microsoft print to pdf

Bonjour, Depuis ce matin je tente d'imprimer une page déjà enregistrée dans "mes documents". Tout se passe bien = je visualise mon texte prêt à êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
za13360

Imprimante epson w3520 serie force

 Résolu

Bonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Windows 10 et imprimante hp photosmart série b210 a

Bonjour, j'ai installé mon imprimante en 2011 et Windows 10 il y a deux ans Depuis j ai des problèmes de connection elle n'imprime plus et cela part ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Scanné

Bonjour, comment scanné de mon imprimante HP PSC 1410 vers mon ordinateur hp Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Utilisation hp tout-en-un psc 1310

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué le programme HP pour tout-en-un psc 1310 bien que l'imprimante soit connectée, je ne puis faire aucune photo-copie Je remerci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SurfAdCom

Epson stylus color 760 déconne

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Coco

Probleme alignement cartouches encre

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma cartouche noire, j'ai un problème d'alignement et seules les impression bleues et noires imprime alors que je vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
martine

Pilote imprimante lexmark x1150

bonjour j'ai pedu le cd d'installation de mon imprimant lexmark x1150. pourriez-vous m'aider svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kayra974

Impression floue, caractères dédoublés epson stylus sx215

Epson stylus SX 215 : caractères dédoublés. Ne comprends comment régler le problème avec l'option alignement des têtes avec des carrés imprimés et ray...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jacques
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 36 824