Les discussions

Impossible d'imprimer avec publisher

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus rien imprimer depuis le logiciel publisher. Tout fonctionne correctement lorsqu...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bobby

Reinitialiser

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et n'arrive pas à imprimer. Merci de me guider pour initialiser mon imprimante epson stylus sx 415 ...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Perte du cd d'installation

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon pc j'ai voulu réinstaller mon imprimante CANON PIXMA MG4250 mais je ne retrouve plus mon cd.Ayant contacté les ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
^Abel^

Brother dcp-750cw

Résolu

Bonjour, J'ai la panne suivante; Initial. Impress. 4F Impossible de résoudre le problème, Brother ne répond pas. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AbelFerreirapimenta

Laquelle choisir

Bonjour, Je ne trouve pas de tests comparatifs pour choisir une imprimante simple et surtout dont l'encre n'est pas aussi chère que la Canon que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Canon cp720

Bonjour a tous La CANON CP720 (pour photo) n'a pas de pilotes pour Windows 10 (64bits). Elle apparait des paramètres de W10 mais pas pour les choix...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kaneagle

Tablette et imprimante.

Bonjour, À l'aide de ma tablette Archos 101c je n'arrive à imprimer que les photos prises par ma tablette et la page test.(imprimante Ricoh sp277s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JLouis

Scanner

Résolu

Bonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Imprimante brothe mfcj615w

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Message erreur 4f

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante Brother MFC5490CN : Imp. Imposs.4F Qu'est ce que cela signifie, SVP? merci d'avance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Wordpad et impression

Résolu

Suite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
symjo2406

Canon pixma mg6250

Bonjour, hier soir, j'ai changé 2 cartouches Pixma 525 PGBK + 526 C, le système des cartouches ne s'est pas alignées. un code Erreur s'affiche : C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Jann31

Affichage double sur epson xp 215

Bonjour J ai un probleme avec mon imprimante depuis un certain temps, elle imprime le debut de la phrase correctement et à environ la moitié de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
glg29

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP photosmart c 4580 et depuis j'ai un message d'erreur cartouche non dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gsoso

Tous les voyants de mon epson xp245 sont au rouge

Résolu

bonjour chers amis j'ai depuis peu de temps une epson XP 245 je ne sais ce que j'ai fait mais tous les voyants sont au rouge et je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Comment imprimer en noir???

Fermé

Bonjour à tous, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment je fais pour imprimer en texte en noir si j'ai une imprimante couleur et que mes cartouc...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
VINCENZO

Branchement de deux mac os sur une seule imprimant

Bonjour, Existe t-til une prise USB type ''B'' en ''Y'' pour brancher deux ordis de bureau à une seule imprimante HP 3050? Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
contrariness

Traceur hp 650 c refuse les cartouches couleurs

Bonjour, alors voila , j'ai une vielle designjet 650c (A0) , elle fonctionne encore très bien en noir mais elle refuse les cartouches couleurs , quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
contrariness

Spouleur

qu'est ce donc ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
laurent2m-l

Imprimante epson, feuille blanche

bonjour a tous(tes) j'ai une imprimante epson stilus cx 5400, lorsque j'imprime,la feuille sort blanche, aucun message d'erreur merci d'avance si q...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
rayane

Epson dx4450- remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dani

Imprimante hors connexion

Bonjour, j'ai un nouveau Pc je dois donc le connecter à mon imprimante, après avoir suivis les étapes pour les connecter ça a marcher, sauf que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Pour rendre plus clair

bonjour ( et bonne année en retard pardon) a toute l'équipe je voudrais s'il vous plait savoir comment régler mon imprimante pour que les copies sor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
marquisedebourgogne

Installation imprimante hp deskjet 2050 j510

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hermann

Pixma ts 8050, code erreur : 1851

Bonjour, Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon i...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jmarion3

Connexion internet imprimante epson xp 202

bonjour, j ai déménagé et changé de orange pour passer à nos j ai pu mettre mon imprimante en wifi mais elle n imprime pas, cela me mentionne i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Redbart

Drivers ar-5620

Bonjour, tout le monde je suis vraiment dans la panade je cherche le pilote d une vielle imprimante photocopieuse de marque sharp ar-5620n et je ntrou...

nadellen

Message d'erreur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2540, dès que je l'allume il y a 3 voyants qui clignotent vert et il est impossible de faire quoique ce soit. ...

Chochojunior

Panne hp 7510

Bonjour,* Je possède une imprimante HP 7510 depuis 2012,sans problème. depuis quelques jours elle n'imprime plus en noir. J'ai changé 2 fois la + ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
picris

Open office problème d impression

impossible de lancer l impression pour imprimer un texte

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Impressions recto/verso non centrées

Bonjour ! Alors je fais du packaging. Je bosse sur illustrator et je fais donc 2 plans de travaille en un fichier. Sur le premier plan de travail je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Kilura

Marques imprimantes

Résolu

Bonjour, d’après vous quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction en wifi, je ne veux pas d'epson? merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2017 une imprimante Epson Work Force Pro WF-8510, et depuis l'achat, la connexion de l'imprimante en wifi est inst...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
elise

Installation imprimante hp deskjet 3720

Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3720 et j'ai malencontreusement jeté le cable USB à la poubelle... Le problème est qu'il m'est i...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
extempor

Panne sur imprimante epson sx 115

Résolu

Bonjour Mon imprimante EPSON Stylus SX 115 reste bloquée sur "Pause" je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a la solution merci de me la donner - J'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Imprimante epson xp 245

Bonjour, Impossible de me servir du scan sur ma nouvelle imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Crocochoux

Imprimer avex publicher

bonjour à tous je ne peux plus imprimer avec publicher alors qu avec les autre logitiel tout marche merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
levieux17

Connecter imprimante canon pixma ts 5150 en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas au bout de la connexion de la canon Pixma TS 5150, en wifi. Cela bloque qd il est dit de sélectionner l" imprimante, car j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glg29

Epson xp-225

Bonjour, impossible d'imprimer en recto/verso malgré avoir coché l'option dans le module "imprimer" ??? config W10 cordialement

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glg29

Pilote perdu il demande de demander au fournisseur

comment faire pour l avoir par internet sans passer par le fournisseur car très dispendieux. sa fais 6 ans que j ai mon imprimante jamais eu de problè...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
curtis04

Imprimante ne réagit pas

Résolu

Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
orpheu48

Replace /install waste tonner tank

Bonjour, J'ai changé le tonner tank de mon imprimante sans un clx 3185 par un tonner tank générique compatible sansung et mon imprimante ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baladur13

Arrêt impression :

j'utilise Windows 10 avec une imprimante HP 910 Cxi . Procédure pour arréter l'imprimante une fois lancée sur plusieurs pages ?..... Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Manolo33

Epson xp245

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel que j'ai chargé et que je veu xexécuter. >

baladur13

Imprimante hp photosmart

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart mais je n'arrive à la connecté à mon téléphone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

nadellen

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changem...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
poupougne13

Cartouches non reconnues sur 3 imprimante en 2 moi

Bonjour, En moins de 2 mois, 3 imprimante on eu le même problème. La 1ère Epson SX 202, avait 5 ans est c est mise d un coup à ne plus reconnaît...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Angelshonamatt

Installation epson xp 205

Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp205 toute neuve , elle est rester longntemps sans fonctionner je n'ai plus le cd et la j'essaie de l'installer sous vista...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Imprimante prixma

Résolu

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Canon pixma g3400

bonjour, je voudrai nettoyer l'absorbeur d'encre de mon imprimante comment faire? Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
_Ritchi_
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 37 682