Les discussions

Mettre du papier photo dans mon imprimante epson stylys cx6600

Résolu

J'ai acheté du papier photo pour imprimante jet d'encre et je ne suis pas sur que l'on le peut mettre dans mon imprimante. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tinju95

Probleme de epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante. j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout. Comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mryeye

Connecter une imprimante en wifi

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et plein de bonne choses !! alors voici mon problème je voudrai connecté mon imprimante canon MG 3150 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Comment recadrer les textes sur imprimante pixma mp 180 ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment tous les tirages sur mon imprimante Pixma MP 180 sont rognés en hauteur, en bas de la feuille, et en largeur, sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renpie

Perte cd installation espon xp202 windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne dispose plus du cd d'installation de mon imprimante epson xp 202. Je suis allé sur https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/14...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tanteelise

Problème d'impression

Résolu

Bonjour Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoya...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Picafima

Imprimante brother

Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
guysmojade

Désinstaller imprimante

Résolu

comment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Numérisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à numériser, avec message : "aucune réponse de l'ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GISOURETRAITEE

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours eu la réponse a mes questions sur votre forum et je remercie tous les participants. J'ai 2 ordi, un mac et un...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
docrec

Probleme sur imprimante ticket metapace t3

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014, Configuration: WINDOWS 7 pro ET XP familial Je suis à la recherche des paramètre d'origine OU LA NOTICE p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Galadrum

Mon imprimante dcp-j152w

Résolu

Bonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
domi

Epson stylus dx 4850

Résolu

bonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hegorine31

Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LaMaison

Canon mp620 erreur 6c10

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer malgré nettoyage etc.. toujours erreur 6C10 et il faut éteindre l'imprimante!! Configuration: Windows 7 / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gasbar38

Besoin de télécharger manuel imprimante canon pixma 7250

Résolu

Bonjour senior invalide et nul en informatique,pouvez-vous me decrire les étapes nécessaire pour telecharger ce document? pouvez vous préciser le sit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Impression rouge avec imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante hp 3520 et lorsque je veux imprimer les photos l'impression tire nettement sur le rouge que ce soit sur...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coby70

Pilote wia pour scanner ph1510 tout en un

Résolu

bonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

Driver pour epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour, je cherche du Driver pour Epson stylus DX 4050

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
glg29

Comment connecter imprimante epsn xp 315 en wifi

Résolu

Bonjjour Je suis embêtée car j essaie depuis plusieurs jours à connecter mon imprimante en wifi et impossible Pourriez vs m aider. Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
betyou

Installation imprimante hp photosmart c4180

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante "HP Photosmart C4180 Tout-en-un" il y a quelques années de cela et elle a toujours parfaitement bien mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Meknessia

Mon imprimante epson fait des tache noires enbas des feuilles

Résolu

Aujourd'hui j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante Epson xp-415 en suivant le mode d'emploi depuis,elle fait des taches en bas de mes feui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tinju95

Cartouches d´encre pour imprimante...

Résolu/Fermé

Bonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit ...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
clifordesign

Pilote cpour une deskjet 895cxi

Résolu

je ne trouve pas ou télécharger le pilote de mon imprimante deskjet 895cxi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Imprimante hp 552 scan impossible

Résolu

Bonjour, J'arrive à imprimer avec mon imprimante HP 5520 donc elle est bien connectée à mon ordinateur mais refuse de scanner les documents, elle m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sylviedu91

Nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Canon 2400 & vaio ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Mon hp deskjet 5550 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, mon hp deskjet 5550 n'imprime plus :( mon vieux portable sous xp ayant rendu l'âme, je l'ai branché sur mon pc : Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à installer mon imprimante canon MP180 sur mon portable avec windows 7 64 bits. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
glg29

Imprimante canon mg6400

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon MG6400 qui fonctionne très bien. Elle est dans un petit meuble que je ferme une fois mon imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gyros

Canon mp210

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3 en 1 Canon MP210 , la sortie de l'imprimante est avec un cable coté USB et l'autre coté c un type caré et p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Une mise a jour condamne mon imprimante

Résolu

bonjour suite a une mise a jour ,windows a arrêter le périphérique de mon imprimante(epson stylus color 600 ) car soit disant il présente des probl...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cpassimple

Canon mx885: comment imprimer avec la petite cartouche noire?

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX885 avec Windows 7 et, je n'arrive pas à imprimer uniquement avec la petite cartouche noire. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pidou1

Modifier données brutes envoyé à l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je sais c'est truc un peu bizarre que je demande mais j'aimerais modifier les données envoyer d'un logiciel à une imprimante ticket...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Foudogue

Epson stylus dx4400: disque

Résolu

Bonjour, mon père m'a jeté mon disque d'installation de mon imprimante croyant que cela ne servait plus après l'installation. Manque de chance, j'...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
machto

Hp 1510diskjet

Résolu

Bonjour, connent scamer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DarkPocket

Imprimante hp ... tout est en chinois

Résolu

je viens d,acheter une imprimante hp envy 5530 tous est en chinois comment faire pour la réinitialiser en français ..... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Impression répétée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 Alors voilà mon souci, je possède une imprimante Epson SX44OW et il y'a 4 semaines ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Imprimante epson xp 312

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut paramétrer l'imprimante pour imprimer seulement en noir lorsqu'on a plus de couleur merci d'avance de votre aide

glg29

Changement cartouches epson stylus dx4400

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas a changer mes cartouches couleurs quelqu'un peut m'expliquer co...

capimont34

Pblm d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon lpb 5050. j'ai placer la cartouche jaunne et rose,elles sont marche par contre j'ai placer la cartouche noire e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nassimasellem

Erreur e000003-0000 canon ir2830

Résolu

Bonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13

Impr ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu imprimer ce matin, ça ne fonctionnait pas j'ai regardé dans "panneau de configuration" et mon imprimante (celle par déf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Maman029

Aide tampon encre usagée imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX405 qui a 3 ou 4 ans. Elle me donne un message "Tampon d'encre usagée imp. saturé. Contactez votre revendeur p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
andreloulou

Samsung clx 3305 fn

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le sav de Samsung au téléphone et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle unité d'imagerie pour mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Tablette samsung galaxy tab 2 +imprimante

Résolu/Fermé

bonjour est il possible d utiliser une imprimante connectee en wifi (marque epson) avecune tablette galaxy tab?? jai installé l imprimante via play st...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
clodius59

Installation imprimante

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C4180 mais je n'ai plus le cd d'installation Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^Abel^

Toner

Résolu

j'ai installe une nouvelle une nouvelle cartouche TN420 sur imprimente DCP7065 DN mais l'ecran affiche toujour replace toner

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jmarion3

Problème imprimante xp 605 neuve

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours une imprimante Epson XP 605 et j'ai voulu aujourd'hui imprimer des photos en format 10x15 mais bien que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon imprimante hp psc 1315 tout en un sera compatible avec windows8. Je vous en remercie par avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 543