Les discussions
Problème epson event manager
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...
Imprimante epson > encre
RésoluBonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...
Installation imprimante epson
RésoluBonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...
Plus de cd rom epson sx 115
RésoluBonjour, voilà mon frère m'a offert un nouveau pc,et je ne peux plus installer mon cd rom d'installation pour mon imprimante epson stylus sx115,ca...
Imprimante mx 310
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...
Mon imprimante ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...
?? remplir une cartouche laser samsung ml-20
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...
Pb d'impression avec epson stylus dx4850
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...
Problème copie imprimante canon mp160
RésoluBonjour, Avec mon imprimante CANON MP 160, j'essai de faire une photocopie d'un document et l'écran note E. Que puis-je faire pour débloquer cela?...
Problème avec mon imprimante hp 2400
RésoluBonjour, Elle n'imprime plus et le clignotant pour ouvrir/fermer clignote tout le temps. Que faire? Merci. . Configuration: Window...
Cartouche d imprimante
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp photosmart 2610 apres avoir recharger la cartouche environ 3 fois la cartouche semble perime y t il une puce de progr...
Epson rx 425
RésoluBonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...
Epson sx 440w quelle cartouche ??
RésoluBonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...
Epson scan ne veut pas démarrer sx415
RésoluBonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...
Epson stylus photo px 700 w
RésoluBonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...
Clignotement led epson stylus dx4000
RésoluBonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Hp photosmart c6180
RésoluJ'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile. Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-tr...
Mon dossier s'imprime sur deux pages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...
Installer imprimante sur pc via internet
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp psc 1215 all-in-one je voudrais savoir comment l'installer sur mon PC via internet , mon CD d'installation ne march...
Epson cx 6600
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment svp reinisialiser une espon cx 6600 ou faire reset elle refuse toutes le...
Ennuis imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante h p sur laquelle j'ai fait une fausse manoeuvre . ...
Imprimante epson stylus cx 6600
Résolubonjour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 me coupe toute les fin de phrases à droite quel réglage faire merci pour vos réponses @+ jean
Vielle imprimante canon sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-4300 (c'est vieux de plus de 10 ans). Bien sur, aucun pilote n'est disponible pour WINDOWS 7 ! N'y aurait...
Imprimante ; me suis-je fait avoir ?
RésoluBonjour, Il y a un mois, j'ai constaté que mon imprimante HP refusait d'imprimer m'affichant "plus de papier" alors qu'il y avait encore du papier ...
Le voyant orange de ma cannon pixma ip 4300
RésoluBonjour, le voyant orange clignote par fréquence de 5 clics, comment résoudre ce problème ou réinitialiser l'imprimante. merci Configuration:...
Imprimante canon bloquée
RésoluBonjour, imprimante canon mp 530 bloquée,message 6500 que puis je faire? merci de l aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle ...
Imprimer en noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et je voudrai savoir si on peut imprimer en noir et blanc si oui comment dois je faire ? ...
Perdu le cd imprimantes hp deskjet f4200 all-
RésoluBonjour, j'ai perdu le disque pour mon imprimante hp deskjet 4200 All-in Ones series comme remettre sur l'ordinateur sans le disque. Merci Conf...
Probleme instal lexmark
RésoluLe driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...
Mon imprimante mp530 m'indique la panne 5100
RésoluBonjour, mon imprimante MP530 m'indique la panne 5100 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]
RésoluBonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...
Nouvelle cartouche d'encre lexmark ne marche
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mes cartouches d'encre. Il y a quelque temps j'ai voulu changer ma cartouche d'encre (noir 14...
Pixma mp 150
RésoluBonjour, pour ma part mon imprimante marque E4 2 l ancre et neuve et le chario reste bloquais et el marque erreur 5010 ausecour je vais la jettèe ...
Cd d'instalation d'imprimante epson stylus dx
RésoluBonjour, j'ai déménagé et j'ai égaré cd de plus j'ai changé d'ordinateur que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Cartouche generique
RésoluBonjour, j'ais une epson stylus sx 215 comment faire pour mettre des cartouche generique aucune information sur le mode d'emploi Configuration:...
Problème avec imprimante hp b010
RésoluBonjour, j'ai sur mon imprimante le message d'erreur suivant: "système d'encre en panne oxc19a0027" et à l'écran, le message suivant: "défailla...
Probleme documentation imprimante hp deskjet
RésoluBonjour, Suite à un rechargement du pilote de mon imprimante HP deskjet 5150. La documentation de cette imprimante a les titres en français mes l...
Démarrage xp=panneau imprimante ne répond pas
RésoluBonjour, A chacun des démarrages de mon PC WINxp, un message [flanqué de (!)jaune] de mon imprimante Canon IP42000 affiche :"L'imprimante ne répond...
Imprimante mp250 n'accepte pas nouvelles cart
RésoluBonjour, je veux changer mes cartouches sur mon imprimante mp250 pixma ref pg210 et cl211 par des cartouches pg510 et cl511 mais l'imprimante s...
Imprimante hp psc 1100/1200
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie "calibrer le périphérique" sur une imprimante hp psc 1100 /1200 et en quoi cela consiste? Je v...
Scanner un doc avec imprimante hp psc 1215
RésoluBonjour, je possede une imprimante hp psc 1215 mais je ne sais pas du tout comment faire puor scanner un document . merci d'avance pour vos reponses. ...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veux pas imprimer , elle dois etre en 32 bits alors que mon pc est en 64 bits. Comment puisje faire ? Merci pour vot...
Flashage imprimante epson cx3900
RésoluBonjour, jais une imprimante epson ctylus cx3900 clignioter toutes les lampes je telecharger (SSC Service Utility v4.30) mais il ne marche pas peutet...
Scanner avec imprimante pixma mp190
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp190 et j'aimerais pouvoir scanner. Cependant quand j'essaie de scanner, je reçois un message d'erreur q...
Imprimante lexmark x2670 (pas de cable usb)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a ...
Installer imprimante hp lazerjet p1005
RésoluBonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005
Je voudrai recharger mes cartouches d'encre
RésoluBonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...
Imprimante hewlett packard
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...