Les discussions
Comment installer une imprimante canon i250
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi portable SONY VAIO, et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment ...
Cd installation imprimante perdu
RésoluBonjour, Durant mon déménagement, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante HP psc 2110, j'ai également changé de PC et maintenant je n...
Installer une imprimante hp 1500 série
RésoluBonjours a tous Je voudrais savoir comment installer cette imprimante sous vista avec un pc portable s'il vous plait Merci d'avance
Cd instalation impriment kx-flb802
Résolubonjour j'ai paredu le cd instalatiion impriment kx-flb802 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Impossible d'imprimer suite à une erreur système. que faire dans ce cas ?
Résolumon ordi refuse obstinément d'imprimer,message :"impossible d'imprimer le document suite à une erreur système".réessayer ou réactiver windows;j'ai eff...
Imprimante epson !
RésoluBonsoir, Voila j'ai changé mon ordinateur ( un hp pavillon dv 9000 pour un asus ) et j'avias une imprimante wifi installé ! que dois je faire pour ...
Probléme imprimante
Résolubonjour, c'est urgent, s'il vous plait, j'ai perdu le cd d'installation de mon hp psc 1513 tout-en-un et je dois absolument l'installer pour l'utilis...
Péremption des cartouches 363 (xl) de hp ?
RésoluBonjour à tous ! Y a-t-il une date de péremption sur les cartouches 363 ou 363 XL de HP ? Merci de vos réponses Cordialement Charlylaspir...
Mon imprimante ne marche pas avec widows 7
Résolumon ordinateur me dit qui manque les piloles alors quoi faire svp merci de m aider c une epson styus photo rx 500 et chez epson il peut pas faire pou...
Imprimante wifi
RésoluAlors voila, bonjour à tout le monde, alors voila j'ai une imprimante hp f5480 deskjet wifi, le problème est que je n'arrive pas à imprimer depuis mon...
[astuce]imprimante canonmp450 - erreur 5800
Résolu/FerméBonjour, Ayant récemment eu le problème avec l'imprimante Canon Pixma MP450, l'erreur 5800 - dont l'erreur veut dire "le réservoir est plein", j'ai...
Imprimante : feuille ki se plie !!
RésoluBonjour, voilà j'ai une imprimante ( cool et tout :p ) je veut imprimer une feuille avec mon imprimante ( evidemmant , elle sert à sa cette impriman...
Mon imprimante est elle fichus ?
RésoluBonk=jour Je pense avoir cassée mon imprimante HP Photosamart C3180, voila j'ai mis ma cartouche dans le mauvais sens ai un peu forcer,mais sa rent...
Driver imprimante sx 105 espon stylus
Résolu/FerméBonjour, J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE. PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INS...
Une explication pour la marche de mon imprima
RésoluMon ordinateur Dell ne reconnait plus l'imprimante Dell 725 j'ai désinstaller et réinstaller avec le logiciel , ça ne marche toujours pas que dois j...
Probleme avec epson stylus dx3850
RésoluLe problème est que tous les voyants clignotent et donc peu plus me servir de limprimante Je vous demande une assistance car j'ai tout essayer dém...
Imprimante epson c64
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impres...
Epson stylus color 880 bandes noires .
RésoluSalut ! J'ai une imprimante Epson Stylus Color 880 dont je ne me suis jamais servie avant ( on me l'a donné hier ) , j'y ai mit des nouvelles c...
Sos installation imprimante hp c4780!!!
RésoluBonsoir ! Je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante HP et lors de l'installation, il y a ce message qui s'affiche : "Ce fichier n'existe ...
Probleme avec imprimante sx105 espon stylus
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai acheté récemment en promotion une imprimante ESPON STYLUS SX105 elle fonctionne sous vi...
Hp photosmart 2575
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 un ami m'a prètée une hp photosmart 2575 all in one et je voudrais chanfer les cartouches d'encre....
Demande d'un programme flash epson c42
RésoluJ'ai besoin d'un programme spéciale pour flash Imprimante epson C42 stpppppp
Comment istaller imprimante hp sur vista?svp
RésoluJ'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE
Instalation imprimante hp
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonsoir a tous j'essaye d'intaller une imprimante hp c4680 et un message me dit qu'il me manque usbstor....
J'ai besoin de conseil achat imprimante
Résoluje souhaite acheter une imprimante mais vue le nombre incalculable de marque est de modèle alors voila j'ai besion de vous merci d'avance pour vos con...
Réinstalation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx215. L'instalation s'est bien déroulée et elle marchait bien. Mais il y a une semaine j'ai remis mon PC au...
Connexion imprimant /ordi
RésoluBonjour, j'ai une imprimant laser epson CX11NF qui était jusqu'à maintenant , reliée à mon ordi par l'intermédiaire de la live box pro. J'ai arrêté ...
Une bonde noire sur le cote quant j'imprime
Résolubonsoir a tous voila je ume imprimant Canon MF4010 Series UFRII LT. quant j'imprime il y a toujour une bonde noir sur le cote. c'est quoi ca commen...
Quelle imprimante pour une étudiante?
RésoluBonjour!! Je suis étudiante et j'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante. Un vendeur m'a conseillé de plutôt prendre des imprimantes de marques C...
Alimentation imprimante
RésoluBonjour à tous. J'ai une imprimante hp photosmart 3300, mais j'ai perdu le câble d'alimentation. J'en ai trouvé un autre chez moi, mais il donne d...
Probleme d'imprimante qui n'imprime pas
RésoluBonjour. J'ai un probleme avec mon imprimante que je viens de reinstaller. J'ai essayé d'imprimer une image mais ca ne m'imprime que du texte ( 5-6 pa...
Imprimante hp photosmart d6160 n'imprime plus
RésoluBonjour à tous, J'ai donc une Imprimante Hp Photosmart D6160 qui n'imprime plus depuis un petit bout de temps (au moins 8 mois). Hier j'ai réins...
Touche imprime écran
Résolubonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran...
Imprimante epson
Résolubonjour j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante epson stylus SX105 HELP HELP MERCI d avance Configuration: Windows XP / Internet ...
Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstalle...
Epson stylus color 440
RésoluBonjour, j'ai récupéré une epson stylus color 440 que j'essaye en vain d'installer sur XP, il reconnait le périphérique "imprimante" automatiquement m...
Imprimante epson stylus 7400 series
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle imprimante installée avec succès cependant (?!) Il me semble que le pb vient du port ou du driver ...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une imprimante Olivetti, le problème que j'ai c'est que j'avais eu un problème de bourrage de chariot qui a été résolu. M...
Problème drivers imprimante lexmark x2350
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante Lexmark X2350, j'ai malheureusement perdu le cd d'installation, donc j'ai téléchargé...
Imprimante hp 1315 ne s'allume plus du tout
Résolubonjour à toutes et à tous, depuis hier, j'ai mon imprimante qui ne s'allume plus du tout, je ne sais pas si à l'intérieur il y a un fusible ou si c'...
Imprimante hp :/
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis lors de l'installation de mon imprimante HP F2480. Je m'explique, lorsque je lance le cd, l'installation débute ...
Problème installation imprimante sous vista
Résolubonjour, j'ai tout essayé en vain pour installer mon imprimante photosmart c4180 sur mon ordi vista64b. j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le ...
Imprimante hp f4200 errorcode:00000000
RésoluBonjour, Après avoir passé 1 bonnes heure de ce jolie lundi de Paque a trouver une solution me voila, je suis dépassé, elle ne veut plus imprimé ni s...
Probléme scan sur lexmark p6250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...
Recherche manuel util. canon pixma mp 170
Résolubonjour - je recherche le manuel d'utilisation pour imprimante cannon pixma mp 170. merci à vous g.p.
Epson rx420
RésoluBonjour malgré des recherches avancées site ESPSON :tout les DRVERS ,je ne trouve plus le pilote Imprimante ;il me met que le pilote est installé mais...
Quelles cartouches d'encre utiliser ?
RésoluBonjour, Je m'apprête une des cartouches de mon imprimante, voici ce qu'est mentionné sur l'emballage de celles fournies d'origine, avec l'appareil...
Toner des imprimantes laser
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle marque d'imprimante laser couleur était les moins cher au niveau des toners. J'ai vu que Xerox avait pas l'air trop...
Pb d'impression avec epson stylus c86
RésoluBonjour à tous, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c86. Elle n'imprime que magenta et noir. Malgrés plusieurs nettoyages de tetes , ...
Installation imprimante epson stylus dx4000
RésoluBonjour, comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous vista , je n'y arrive pas j'ai le cd d'installation pouvez vous m'aider merci