Les discussions

Epson dx4000

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a imprimer quoique ce soit si je veux imprimer depuis internet mozilla se ferme une photo avec neroviewer c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fenugrec

Probléme numerisation imprimante hp 5100 tout

 Résolu

Bonjour, Impossible de numériser. Aprés désinstall et reinstall toujours le méme message "redémarrer..recréer... réinstaller.. J'ai 2 PC l'un est TB ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
93jeffhardy

Impression floue brother dcp-135c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Danach

Question sur imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mots croisés

Imprimante qui ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante! les documents se mettent en attente. il est indiqué été:"en pause" merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alexandre591000

Problème imprimante hp photosmart 2600 series

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'imprimante, celle-ci me demande d'enlever et de vérifier la cartouche d'encre couleur alors qu'elle est normalement compa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Thithi0205²

Pb cartouche epson dx7450

 Résolu

Bonjour, Voilà mon imprimante (EPSON STYLUS DX7450) n'imprime pas correctement mes documents ( les mots sont coupés c'est illisible ...) je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Panne 5100 de monimprimante canon pixma 4200

 Résolu

Bonjour; Hier matin , sans le moindre signe avant-coureur, mon imprimante Canon PIXMA 4200 ne fonctionne plus. Dés que je la l' allume, aprés le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jann

Port imprimante usb virtuel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Annabelle

Imprimante epson sx400

 Résolu

Bonjour, Je trouve que le prix des cartouches est élevé, et je voulais savoir si les cartouches adaptables sont si bien que cela ?? J'en ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter une imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une imprimante mai je n sai pas quell model je prand svp donner moi le meilleur

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fashion-snake

Scanner epson gt-7000 win xp

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrait me guider pour l'installation de mon scanner Epson Gt-7000 Scsi sous Xp Pro svp?. Problème de driver que j'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chris.chantal@free.fr

Les pilotes pour ma canon pixma ip4300

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je recherche les pilotes pour ma canon pixma IP4300 merci

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
cedugato

Scanner- imprimante sx205

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu une imprimante EPSON SX205 et je voudrais savoir (si quelqu'un sait) comment faire pour scanner; aucune information n'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
niina

Soucis imprimante epson stylus dx5050

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. Je ne peux plus scanner, ni imprimer. Je pense que cela ne vient pas de l'impriman...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
simpson02

Problème réinstallation imprimante

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon ordi, je ne peux plus réinstaller mon imprimante HPpsc1315. L'installation commence normalement, mais quand on me...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marie1000

Epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX4050. J'ai eu des problèmes avec PC, et donc les Pilotes EPSON supprimés. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
calogerette

Message imprimante plus de papiers

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon imprimante et j'ai mis 3 papiers dessus, quand j'ai voulu imprimer elle m'a mis plus de papiers, donc j'ai tout éteint et j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
piitchh

Imprimante deskjet 2180

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante multifonction sur mon nouveau portable hp windows7 64 bits y a til un logiciel a telecharger en ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Imprimante laser samsung clp 300 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser couleurs Samsung CLP 300 series .Apparemment elle est configurée " couleurs " mais je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Programme nettoyage cartouche encre imprimant

 Résolu

Je recherche le programme de nettoyage de cartouche d'encre sur Windows XP pour imprimante HP Deskjet 930C?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
timbmeyer

Comment imprimer une image jpg à échèlle

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100. Franchement j'ai cherché et testé plein de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Installation imprimant sans cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installerm on imprimante sans cd sur mon ordinateur portable aider moi c une imprimante Hp Photosmart c4180 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chiquito86

Scan imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les scan. J'ai une imprimante multifonction qui fait scanner. Quand je sélectionne le mode de scan profession...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adri.wrc

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une imprimante Brother 195 C (modèle nouveau) et je n'arrive pas à imprimer mes chèques comme je le faisais facilement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baryton33

Imprimante déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC et une imprimante all-in-one HP. Quand je veux imprimer des documents, c'est écrit: Imprimante déconnectée. Or, elle e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Vic

Quelle encre pour imprimante brother?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante jet d'encre Brother, avec des cartouches LC980, parce qu'il semblerait qu'il ny ai pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midday

Problème avec mon imprimante epson stylus 880

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mrbanners

Je ne sais pas scanner avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon imprimante tout-en-un f2480 imprime, photocopie mais je ne sais pas comment on scan. Il ne marque rien dans la notices pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crechou

Pb avec cartouche noire sur imprimante neuve

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et depuis son installation, je ne peux imprimer car il me sort tj le même message, à savoir que ma c...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
francette

Une imprimante usb2 en usb1 ca fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante usb2, si je branche en usb1 ca va fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ublo

Pilote pour imprimante hp psc 1210 windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiquer si l'upda...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jjpot

Imprimante

 Résolu

Bonjour, voila jai une imprimante lexmark 2300 series jai voulut l'installer mais jai perdu le cd d'installation jai brancher câble usb a mon et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon s530d

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , J'ai un problème avec mon imprimante : CANON S530D voici une photo ---> http://i.cnetfrance.fr/I138161.jpg Le gros problème...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aix13

Bonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pix

 Résolu

Bonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pixma ip1000 de telecharger leur pilote alors comment ca marche? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Probleme installation imprimante lexmark 2650

 Résolu

Bonjour, sous vista premium en lançant l'installation ça me dit ok, pret à fonctionner mais ensuite probleme de pilote j'ai téléchargé le pilote ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Xavstarblues

Probléme vista et imprimante lexmark z12

 Résolu

Bonjour, Vista ne reconnait pas lexmark Z12. Impossible de trouver les drivers. Merci de vos bons conseils. Salut

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gaston2

Problème avec epson stylus s20

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus S20 n'imprime qu'une ligne sur deux. J'ai essayer de trouver une réponse par Google mais, à part me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait plus mon impriman

 Résolu

Bonjour, avant j'avais xp et mon imprimante epson dx4250 fonctionnait très bien mais depuis de j'ai du installer vista 32 bits, il ne reconnait plu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Epson 8450

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

Imprimante hp et mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
k974

Lexmark p3150 perdu cd installation que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p3150 et j'ai perdu mon cd pour l'installer sur un nouvel ordinateur windows wp 2000 ou 2002 où puis je le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Neliel

Imprimante réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, Sur mes 2 PC, PC2 et 3 sous Vista , lors d'ajout d'imprimante réseau , Vista la trouve mais lors de l'instal une fenêtre avec: "Accés r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gaj76

Imprimante hp sous 7

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
caucau101

Epson stylus photo rx620

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hularider

Comment utiliser le scanner d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas commen...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hamitou

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1213, j'ai télécharger le pilote sur hp.com puisque l'installation par le biais du cd bug, et le scanner n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
winslowleach

Probleme d'imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai un ordi portable emachines E627 et je posséde une imprimante lexmark z515 le probleme est que l'imprimante n'est pas reconn...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
loulou

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUSPHOTO RX600 est complètement bloquée par le message suivant : Maintenance requise, des élements de votre impriman...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Albert

Imprimante epson stylus sx110

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds le carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal?? comment je fais pour la connecter à mon ordi? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hugo70
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 402