Les discussions
Imprimante tout en un hp 1315
RésoluBonjour, Qui peut me dire si le scanner de l'imprimante HP 1315 peut faire des fichiers recto- verso, si oui comment procéder? Configuration:...
Perte du cd d'installation ...
RésoluBonjour, Je suis bien embêté car après avoir changé d'opérateur ADSL, je dois reconfigurer mon imprimante pour une connexion wifi, or, je ne retrouv...
Hp color laserjet 2025
RésoluBonjour, je recherche le pilote qui où ce qu'il faut installer pour faire fonctionner l'imprimante HP Color LaserJet 2025 avec 1 pc windows 8. Merci ...
Instalation du logiciel imprimante sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite instaler le logiciel pour imprimante epson XP 202, sauf que je n'ai pas de CD, lorsque je vais sur le site epson je ne sais p...
Probleme imprimante epson stylus sx105
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante il n'est pas détecté par mon pc (windows 7) le voyant "encre" et allumé sur l'imprimante alors que j'ai c...
Problème installation pilote brother avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un souci pour installer le pilote de mon imprimante une Brother mfc9840cdw. Lors de l'installation un message apparait "espace insuffi...
Imprimante canon lbp 3000 -laser shot-
RésoluBonjour ! Je cherche le driver de mon imprimante : Canon Canon LBP 3000 Laser Shot. Merci d'avance.
Probleme imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante deskjet F4100 ne scanne plus par contre elle imprime bien qui peut m'aider?merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Comment retirer cartouches non conforme dans imprimante 5520
RésoluBonjour, J ai installé des cartouches de marque autre que HP sur mon imprimante 5520 J ai un blocage du chariot impossible de bouger le chariot po...
Cnon mp 520
RésoluBonjour,Alors voila l'info que j ai reçu hier a bien fonctionné pour l erreur 51000 mais aujourd hui ça recommence..et j ai refais le même procédé.. m...
Imprimante non détéctée
RésoluBonsoir, j'ai un soucis au niveau de mon imprimante qui fonctionne en "wifi", mon ordinateur ne la détecte pas (plus). J'ai achetée cette impriman...
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...
Problème imprimante clp-310
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...
Accès imprimante impossible
RésoluBonjour, En voulant sécuriser mon imprimante HP deskjet 2540, j'ai très bêtement interdit l'impression et l'accès à la modification des paramètres ...
Imprimante canon
RésoluBonjour, Une info pour télécharger le pilote et le driver de Canon 520 MP X merci . Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Canon mp 520
RésoluBonjour, J ai perdue ma notice : Canon MP 520 , l écran me donne comme info , erreur, 511 Une réponse? Merci... Configuration: Windows 8 / ...
Comment changer la cartouche d'encre
RésoluBonjour, Veuillez m'indiquer les étapes à suivre pour changer la cartouche d'encre d'une imprimante Epson Stylus SX218 merci. Configuration:...
Je ne peux pas mettre mes cartouches d'encre hp deskset 2542
RésoluBonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre dans ma hp deskjet 2542 mais je n'arrive pas à les incerer,j'attends vos conseils por m'aider,merci...
Imprimante-scanner "tout-en-un" hp deskjet 2050 series
RésoluBonjour, Après une mise à jour "recommandée" du pilote de mon imprimante "tout-en-un" (elle fait scanner), le menu de celle-ci a été modifié et je...
Cd installation c4580
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hpc4580 j aimerais scanner des documents. Pourriez vous m aider merci Dany Config...
Perte du cd d'instalation
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...
Imprimante canon pixma ip 3000
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon PIXMA iP 3000, comment réinstaller celle-ci ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Canon mx310
RésoluJ'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Enlever les cartouches
RésoluSalut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...
Imprimante canon mp540
RésoluBonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...
Installer imprimante hp psc1310 series
RésoluJ'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...
Raccourci
RésoluBonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement
Qualité impression brother j5910dw
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...
Obtention du cd d'installation canon mp240
Résolu/FerméBonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240
Téléchargement du cd d'installation canon mp240
RésoluBonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?
Scanner brother dcp 340cw en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonctions Brother DCP 340cw et je n'arrive pas à mettre la partie scanner en wifi(je suis sous vista). Lorsque...
Imprimante hp photosmart systeme d encre en panne 0xc19a0023
RésoluBonjour, j ai une imprimante HP photosmart wireless B 109 nz depuis 2 jours lorsque je veux imprimer des documents depuis mon pc ( ACER ASPIR...
Problème de connexion d'imprimante
RésoluBonjour à tous :) Je rencontre un petit problème avec mon imprimante (HP Photosmart C4580 AIO) que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur. Qu...
Message "plus de papier" imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...
Logiciel pour photocopieur
Résolubonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci
Scanner imprimante
RésoluBonsoir à tous, Je possède une CANON MG5200 (imprimante scanner). Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer ce que je scanne (impression: p...
Mon imprimante ne veut pas fonctionner
RésoluJ'ai changé d'ordinateur et ne réussis pas à connecter mon Mac book air avec mon imprimante EPSON DX6000:liaison par câble USB;je précise que sur mon...
Epson perfection 1240 u sous w7 64 bit ... ok
RésoluBonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...
Probleme imprimante multi-fonction
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner. Et mon probleme c'est quelle impri...
Imprimante sous windows 7 reliée par câble et un pc xp en wifi
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fonctionnant sous windows 7 par un câble . Ce pc est connecté au réseau par cäble Eternet. J'a...
Nettoyage du chargeur de documents brother mfc 7840w
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 7840W et j'utilise quotidiennement le chargeur de documents pour mon travail. Depuis quelques temps, suite à...
Imprimante epson xp 615
RésoluBonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...
Windows 8.1 ne reconnait pas mon imprimante hp deskjet 2050
Résolubonjour je viens de changer de pc, j'ai Windows 8.1 et mon pc ne reconnaît pas mon imprimante : hp deskjet 2050 all-in-one J510 series. Je possède le ...
Installer une imprimante
Résolubonjour j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peus faire merci
Je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64
RésoluBonjour, je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64 j ai essai de mettre le cd de canon mais la version est trop vielle. ...
Pilote de l'imprimante hp laserjet 5p pour windows 7
RésoluSalut, qui peut me donner un coup de main, je besoin du pilote de l'imprimante HP LaserJet 5P pour Windows 7. Merci d'avance!
Installation imprimante hp 3070a sous windows 8
RésoluBonjour, j'essaie d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 3070A il m'apparait alors le message suivant: Le systeme d'ex...