Les discussions
Installation hp deskjet 3520
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet3520 qui fonctionne très bien en wifi sur mes pc portables mais il m'est impossible de l'installer sur ma tou...
Imprimante non connecte window 10
RésoluComment faire pour réactiver l'imprimante...tout est bien connecté et j'ai toujours le même message... Mercii
Pilote d'installation imprimante samsung scx-4300
RésoluBonjour, J'AI MON IMPRIMANTE samsung SCX-4300 et je veux l'installer mais j'ai pas son CD d'installation Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Imprimante canon 3550
RésoluBonjour, le cable USB qui sert à connecter l'imprimante est-il fourni avec ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Meilleure imprimante tout-en-un ??
RésoluBonjour, J'ai l'intension de changer mon imprimante HP all in one psc 2175 cette année. Je ne veux plus d'imprimante HP ! ( Elle m'a trop fait suer...
Cd installation epson stylus dx 3800
Résolubonjour, voila mon probleme, j'ai acheté une imprimante epson stylus dx3800 sans le cd d'installation alors impossible d'installer pourriez-vous m...
Notice pour hp psc 1410
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 je desire obtenir le manuel d'utilisation pour une HP psc 1410
Scan impossible avec hp b109a vers mac
RésoluBonjour, Nom du Produit: HP photosmart B109 a Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan Bonjour, Lorsque que j'allume mon imprimante, j'a...
Plus de connexion au pc
RésoluBonjour, Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, el...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que mon imprimante HP qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant n'est plus reconnue par mon PC, j'ai remarqué un pet...
Imprimante non détectée
RésoluBonjour, J'ai chargé driverwizz qui a scanné mes pilotes, tout est OK. Quand j'essaie d'imprimer, il me propose d'ouvrir une imprimante, ouvre l...
Brother mfc-j6510 dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir des couleurs nettes avec mon imprimante. Elle me sort mes feuilles en violet, je n'ai plus de rouge, de vert ou a...
Installation d'une imprimante canon pixma 1000 sans cd
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon PIXMA IP1000. comment faire pour l'installer. merci Configuration: Windows ...
Pas d'image « imprimante" dans le dock
RésoluBonjour, J’ai chargé les drivers imprimante et scanner pour Canon MG 6450 sur mon Mac book Pro (El Capitan). Contrairement à mon Imac, je ne retrou...
Hp psc1210 et seven !
RésoluBonsoir.... Jusqu'à présent, je téléchargeais facilement les suites logicielles sur le site HP Support...ils ont tout changé, et plus rien n'est po...
Imprimante pixma mg3550
RésoluBonjour, comment puis-je connecter mon imprimant CANON MG 3550 par wifi à mon ordinateur je n'ai pas de lecteur CD meci Configuration: Windows ...
Pilote imprimante hp desjet 3820
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3820 que je voudrais installaler sur window 64 bits que faire ? je ne trouve pas de pilote sur le net. ...
Impression hp 6525
RésoluBonjour je ne trouve pas l'option 10x15 pour imprimer Merci de m'aider Emmma
Imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink
RésoluBonjour, je recherche pour mon nouvel ordinateur un pilote pour l imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink il imprime il scanne,il copi je vou...
Erreur hp photosmart 5510
RésoluBonjour, ma pote à un soucis avec son imprimante HP photosmart 5510 quand elle essaie d'imprimer ça met la numérisation vers l'imprimante est actuell...
Scanner de l'imprimante epson wf 6220 ne scanne pas vers l'ordi
RésoluBonjour, Je suis embêté car je suis incapable de scanner quoi que ce soit vers l'ordinateur ASUS qui n'a pas l'air reconnu. Le scan fonctionne pui...
Installer epson sx215 sans cd et les pilotes ne fonctionnent pas
RésoluBonjour à tous, cela fait 3 jours que j’essaie désespérément de trouver comment faire fonctionner mon imprimante a partir de mon ordinateur. En eff...
Connexion sans fil avec une imprimante
RésoluBonjour, J'espère avoir une réponse cette fois-ci.. situation: imprimante reliée à un pc fixe. pc portable voulant accéder à l'imprimante sans pa...
Reservoir d encre plein nettoyage impossible brother dcp-130c
RésoluBonjour, suite à un message d'erreur, nettoyage impossible code 46 sur une brother DCP-130C on me renvoie sur un réservoir plein d'encre. Sans ...
Imprimante
RésoluBonjour, puis-je faire fonctionner une imprimante sans ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Cartouches hp 301 -
RésoluBonjour, comment réinitialiser le compteur après remplissage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Imprimante hp officejet 2620
RésoluBonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à scanner des photos pour les mettre sur mon pc portable, j'ai le sentiment que mon pc ne reconnait plus mon...
Je recherche un pilote pour mon imptimante canon pixma mp 620 so
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un micro portable sous Windows 10 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 620, mon micro détecte l'i...
Problème d'impression
RésoluBonjour/Bon soir Depuis quelques temps quand j'imprime une image (seulement une image) mon imprimante l'imprime mal. On a l'impression que l'image ...
Imprimante hp deskjet 2540 all in one séries
Résolubonjour, je viens de recevoir cette imprimante, mais impossible de scanner un document n'ayant pas de touche pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Impression recto-verso automatique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut faire de l'impression recto-verso AUTOMATIQUE avec l'envy 5530 de chez HP. J'ai recherché, mais ...
Comment réparer mon imprimante brother dcp-585cw?
RésoluBonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...
Probleme echec numer sur imprimante hp6110
Résolubonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...
Perdu disque d'installation imprimante epson stylus sx130
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Pas de connexion avec ma epson stylus sx130
Résolubonjour a toute et tous,je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante qui fonctionne en copie normale mais en se qui concerne la liaison...
Impression
RésoluBonjour, mon imprimante neuve dcp J 132w es trop trop lente que faire que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bug canon pixma mg7550
RésoluBonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au b...
Installer imprimante en wifi?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4524, mais je ne vois pas comment l'installer en wifi. Le livret fourni est très mal expliqué. M...
Installation imprimante photosmart plus b209 a
RésoluBonjour, Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci. Je viens de restaur...
Remettre mon imprimante mp230 a zero
RésoluBonjour, sil vous plais aidez moi jai besoin de remettre mon imprimante MP230 A ZERO merciii Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Pas de cd d'installation
RésoluBonjour a tous, Suite au décès de mon beau père, j'ai récupéré son imprimante HP Deskjet 2547 mais je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'inst...
Imprimante hors tension depuis changement box
RésoluBonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...
Problème avec hp 1350
RésoluJ'ai un problème avec mon imprimante hp: l'ordinateur m'indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas. Il m'est donc impossible d'imprimer alors...
Pb driver imprimante windows 10
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai une imprimante qui a déjà quelques années (HP PSC 2410) et les drivers ne veulent pas s'installer. Quand...
Imprimante hp
RésoluBonjour mon imprimante HP Officejet5610, fonctionnait sur windowsxp , je suis maintenant sous windows8.1 impossible de lancer l'installation à p...
Pilotes pour epson xp 312
RésoluBonjour, comment installer mon imprimante epson xp 312 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Voir niveaux d'encre
RésoluJ'ai une imprimante HP C3100, et elle fonctionne très bien avec Windows 10, mais par contre, je n'arrive plus a voir mes niveaux de cartouches d'encre...
Connexion wifi imprimante brother hl-5250dn séries
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante HL 5250dn et j'aimerai la faire fontionner sur mon wifi perso, existe-il une solution? merci d'avance
Brother dcp750 cw
Résoluaprès installation Windows10 je peux imprimer (WIFI) mais impossible de scanner, la connection ne se fait pas! (CC3-205603031F04)