Les discussions

Trainées de toner hp color laserjet 2600n

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement cartouche d'encre epson dx4400

Résolu

Bonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4519866

Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10

Résolu

La fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
glg29

Mode d'emploi epson wf - 7110

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Tête impressionhs imprimante photosmart b109n

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiger700

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lngsa

Hp desketjet 2540

Résolu

Bonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Perte du cd d'installation

Résolu

Bonjour, CD d'installation pour imprimante CANON PIXMA MG3550, pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
steph de bretagne

Que choisir bourrages de papier

Résolu/Fermé

Bonjour La réclamation adressée en ligne et toujours d'actualité ? pour une Imprimantes PhotoSmart c4390 papier non envoyé dans l'imprimante et me...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleur marque d'imprimante

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur marque d'imprimante pour faire de belle impréssion

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
djlary

Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimant n'imprime qu'un document

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JP

Imprimante obsolète (data) instalation tjs prenne mémoire

Résolu

Bonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
^Abel^

Imprimante tout en un hp officejet pro 8600

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mausy57

Obsolescence sur imprimante epson cx 3650

Résolu

Bonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmarion3

Epson stylus d88 les deux voyants rouges de gauche clignotent ?

Résolu

Bonjour Sur mon Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent simultanément...Cela s'est produit après une impression qui est resté b...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juge70

Canon mg 2150

Résolu

Bonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
madorv

Démonter une canon pixma ip 5200

Résolu

bonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Message inc.: inter./exter.

Résolu

Bonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tanteelise

Hp photosmart 2575 et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Majoroma

Perte du cd d'installation de lexmark x2670

Résolu

Bonjour, j'ai fait un retour usine de mon pc, et je voudrais réinstaller mon imprimante, une lexmark x2670. malheureusement, je pense avoir jeté ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilipimm's

Installation imprimante hp

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante hp photosmart c5180 et je viens de changer d'ordinateur qui est maintenant sous windows 10 (avant c'était windows 7). Lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LeRené40

Je n'arrive pas a détecter mon imprimante ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante HP Deskjet 1510 en USB sur ma Livebox Play. Mais je n'arrive pas à la detecter sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp deskjet 3050a j611 series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir les pilotes pour l'installation de mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES. Merci d'avance e votre aid...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (canon Laser Shot LBP 1120) en très bob état. Je vous demande de m'aider à l'adapter à mon PC. ( sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Driver canon pixma mp250

Résolu

Bonjour, Je cherche à Télécharger :Driver Canon Pixma MP250 pour windows 10 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Imprimante scaner hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante je narive pas a scaner vers lordinateur comment merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Problème d'impression sur brother dcp-195c

Résolu

Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brother dcb 195

Imprimante stylus sx105

Résolu

BONJOUR A TOUS, qui pourrait me dire comment réinitialiser une imprimante epson stylus SX merci de votre collaboration Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Formule de remboursement suite à achat imprimante hp5530?

Résolu/Fermé

suite à achat à la fnac,je recherche le circuit de remboursement proposé. comment faire?

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Desinstaller pilotes hp

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de désinstaller les drivers HP (et consort) mais c'est tout simplement impossible: - Ni par le programme de désin...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
g0refest

Imprimante epson dx4400 & cartouches paxton

Résolu

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan. Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Conect B

Imprimante hp "hors connection"

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus utiliser mon imprimante HP 3520: elle ne se connecte pas bien à mon PC (Toshiba portabl...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mireill

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo R300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10 sur mon orinateur,comment faire pour règler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Doris

Je n'ai pas le disque d'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une imprimante Canon ip4200 mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment faire pour l'installer ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Drivers pour imprimantes bj10e et bjc250 pour vista et win8

Résolu

imprimante en panne j aimerai remettre en service ces antiquités le temps du dépannage mais le driver de la bj 10 ne semble pas lu et celui de la bjc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante canon pixa 1800

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93 Suis passé sous windows 10.......pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de drivers pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Mettre des cartouches déjà utilisé dans une imprimante neuves

Résolu

Bonjour J'ai une question à laquelle le personnel D'hP me répond non pour que je rachete des cartouches mais j'aimerai avoir l'avis de personnes mal...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Imprimante hp officejet 5610 all in one...

Résolu

Bonjour, J'ai retiré les anciennes cartouches d'encre de mon imprimante et je bloque pour mettre les nouvelles cartouches. Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Jasmine

Comment insataler imprimante canon lbp3010b sans cd

Résolu

Bonjour, comment insataler imprimante canon LBP3010B sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?

Résolu

Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
parts

Connecter mon imprimante hp

Résolu

bonjour a tous j' ai une imprimante hp Deskjet 3520 (print,scan,copy), avec cd d origine mais impossible de la connecter a mon pc sous windows xp sp...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tanteelise

Comment installer mon imprimante canon pixma mg3150 sans son cd

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante canon prixma mg3150, je voudrais la connecter à mon ordinateur portable, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Problème avec imprimante samsung clp 300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

110 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aaaa

Imprimer cartes de visite

Résolu

Bonjour, Comment imprimer mes cartes de visite avec mon imprimante HP DESKJET 3520 ? ou trouver la notice pour ce faire ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TIANIS123

Impression sur enveloppe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer une image sur une enveloppe j'ai une HP Envy 110 savez vous si c'est possible ? Si oui comment faire ? Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Prina

Tambour imprimante brother hl-2140

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140. Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
coco

Brother dcp-750cw message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
doudou

Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en

Résolu

Comment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
michel_m
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 465