Les discussions
Trainées de toner hp color laserjet 2600n
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...
Remplacement cartouche d'encre epson dx4400
RésoluBonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...
Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10
RésoluLa fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...
Mode d'emploi epson wf - 7110
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...
Tête impressionhs imprimante photosmart b109n
RésoluBonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...
Probleme cartouches pour epson stylus sx 205
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...
Hp desketjet 2540
RésoluBonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Perte du cd d'installation
RésoluBonjour, CD d'installation pour imprimante CANON PIXMA MG3550, pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454....
Que choisir bourrages de papier
Résolu/FerméBonjour La réclamation adressée en ligne et toujours d'actualité ? pour une Imprimantes PhotoSmart c4390 papier non envoyé dans l'imprimante et me...
Quel est la meilleur marque d'imprimante
Résolubonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur marque d'imprimante pour faire de belle impréssion
Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...
Imprimant n'imprime qu'un document
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...
Imprimante obsolète (data) instalation tjs prenne mémoire
RésoluBonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...
Imprimante tout en un hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...
Obsolescence sur imprimante epson cx 3650
RésoluBonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...
Epson stylus d88 les deux voyants rouges de gauche clignotent ?
RésoluBonjour Sur mon Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent simultanément...Cela s'est produit après une impression qui est resté b...
Canon mg 2150
RésoluBonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Démonter une canon pixma ip 5200
Résolubonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...
Message inc.: inter./exter.
RésoluBonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...
Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...
Hp photosmart 2575 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...
Perte du cd d'installation de lexmark x2670
RésoluBonjour, j'ai fait un retour usine de mon pc, et je voudrais réinstaller mon imprimante, une lexmark x2670. malheureusement, je pense avoir jeté ...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour J'ai une imprimante hp photosmart c5180 et je viens de changer d'ordinateur qui est maintenant sous windows 10 (avant c'était windows 7). Lor...
Je n'arrive pas a détecter mon imprimante ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante HP Deskjet 1510 en USB sur ma Livebox Play. Mais je n'arrive pas à la detecter sur mon ordinate...
Pilote pour imprimante hp deskjet 3050a j611 series
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir les pilotes pour l'installation de mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES. Merci d'avance e votre aid...
Comment adapter une imprimante
RésoluBonjour, J'ai une ancienne imprimante (canon Laser Shot LBP 1120) en très bob état. Je vous demande de m'aider à l'adapter à mon PC. ( sous Wind...
Driver canon pixma mp250
RésoluBonjour, Je cherche à Télécharger :Driver Canon Pixma MP250 pour windows 10 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Imprimante scaner hp deskjet f4180
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon imprimante je narive pas a scaner vers lordinateur comment merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453...
Problème d'impression sur brother dcp-195c
RésoluMalgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?
Imprimante stylus sx105
RésoluBONJOUR A TOUS, qui pourrait me dire comment réinitialiser une imprimante epson stylus SX merci de votre collaboration Configuration: Window...
Formule de remboursement suite à achat imprimante hp5530?
Résolu/Fermésuite à achat à la fnac,je recherche le circuit de remboursement proposé. comment faire?
Desinstaller pilotes hp
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de désinstaller les drivers HP (et consort) mais c'est tout simplement impossible: - Ni par le programme de désin...
Imprimante epson dx4400 & cartouches paxton
RésoluBonjour a tous. Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan. Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure ...
Imprimante hp "hors connection"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus utiliser mon imprimante HP 3520: elle ne se connecte pas bien à mon PC (Toshiba portabl...
Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo R300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10 sur mon orinateur,comment faire pour règler ...
Je n'ai pas le disque d'installation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une imprimante Canon ip4200 mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment faire pour l'installer ? Merc...
Drivers pour imprimantes bj10e et bjc250 pour vista et win8
Résoluimprimante en panne j aimerai remettre en service ces antiquités le temps du dépannage mais le driver de la bj 10 ne semble pas lu et celui de la bjc...
Driver imprimante canon pixa 1800
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93 Suis passé sous windows 10.......pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de drivers pour mo...
Mettre des cartouches déjà utilisé dans une imprimante neuves
RésoluBonjour J'ai une question à laquelle le personnel D'hP me répond non pour que je rachete des cartouches mais j'aimerai avoir l'avis de personnes mal...
Imprimante hp officejet 5610 all in one...
RésoluBonjour, J'ai retiré les anciennes cartouches d'encre de mon imprimante et je bloque pour mettre les nouvelles cartouches. Merci Configurati...
Comment insataler imprimante canon lbp3010b sans cd
RésoluBonjour, comment insataler imprimante canon LBP3010B sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?
RésoluBonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...
Connecter mon imprimante hp
Résolubonjour a tous j' ai une imprimante hp Deskjet 3520 (print,scan,copy), avec cd d origine mais impossible de la connecter a mon pc sous windows xp sp...
Comment installer mon imprimante canon pixma mg3150 sans son cd
RésoluBonjour, Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante canon prixma mg3150, je voudrais la connecter à mon ordinateur portable, comment f...
Problème avec imprimante samsung clp 300
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
Imprimer cartes de visite
RésoluBonjour, Comment imprimer mes cartes de visite avec mon imprimante HP DESKJET 3520 ? ou trouver la notice pour ce faire ? Merci d'avance C...
Impression sur enveloppe
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer une image sur une enveloppe j'ai une HP Envy 110 savez vous si c'est possible ? Si oui comment faire ? Merci ! ...
Tambour imprimante brother hl-2140
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140. Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'es...
Brother dcp-750cw message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...
Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en
RésoluComment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents