Les discussions
Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...
Imprimante espson sx445 w
Résolubonjour, qui pourrait me donner les demarches a suivre pour installation d'un imprimante epson sx 445 w sans le cd d'installation merci
Cartouche couleur 342 et 343 sur hp c4180
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cartouche 342 au lieu de la 343 que j'achete habituellment car il n'y en avait plus en stock et le vendeur me certif...
Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn
RésoluBonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......
Pilote d'imprimante epson
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi portable. Je suis sous Windows 8.1 Je n'ai pas sous la main le CD pour définir le pilote de mon imprimante Epson...
Imprimante hp envy5534
RésoluBonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci
Comment installer une imprimante hp psc 2355
Résolubonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et p...
Problème impression stylus sx515w
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez ...
Bruit bizarre et blocage d'imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACT...
Cartouche
Résolubonjour. je viens d installer deux cartouches neuves dans mon imprimante. j ai fais des essais tout a l'air normale, mais dans le niveau on m'indique ...
B500
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore un...
Scan d'un document imprimante epson sx 130
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon imprimante EPSON SX130. Dès que je veux scanner une page je me retrouve avec 5 documents....
Epson stylus sx 415
RésoluComment changer les cartouches d'une imprimante EPSON stylus SX 415. je demande de l'aide SVP
Désinstaller mon imprimante
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai une imprimante HP TOUT EN UN OFFICE JET 4500 G-N, et, déjà, lorsque je met mon ordi en route, j...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'ai une imprimante fax epsonW 2520 comment trouver son adresse IP merci de vos conseils a bientot
Problème d'impression !
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide concernant mon problème à savoir : je ne peux plus imprimer !!! problème avec le spooler ????? j'ai consulté de nomb...
Canon mg 5150
RésoluBonjour, comment enlever la tete d'impression Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comparatif imprimante laser monochrome
RésoluBonjour, j'hésite pour l'achat d'une imprimante laser multifonction N&B, entre : - SAMSUNG SL-M2070F (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/pri...
"embout" imprimante
RésoluBonjour, En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus. Depuis, il imprime de travers… ...
Imprimante epson sx510w
RésoluBonjour Je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux imprimer, sur la première feuille qui passe j'ai un début d'impression qui ne correspond à rien ...
Installation imprimante photosmart c 4380
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, mais je ne retrouve pas le cd d'installation de l'imprimante. Que puis-je faire pour réinstaller mon im...
Mettre du papier photo dans mon imprimante epson stylys cx6600
RésoluJ'ai acheté du papier photo pour imprimante jet d'encre et je ne suis pas sur que l'on le peut mettre dans mon imprimante. Merci de m'aider.
Probleme de epson stylus sx218
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante. j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout. Comment faire ...
Connecter une imprimante en wifi
RésoluBonsoir, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et plein de bonne choses !! alors voici mon problème je voudrai connecté mon imprimante canon MG 3150 ...
Comment recadrer les textes sur imprimante pixma mp 180 ?
RésoluBonjour, Depuis un moment tous les tirages sur mon imprimante Pixma MP 180 sont rognés en hauteur, en bas de la feuille, et en largeur, sur le cô...
Perte cd installation espon xp202 windows 8
RésoluBonjour, Je ne dispose plus du cd d'installation de mon imprimante epson xp 202. Je suis allé sur https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/14...
Problème d'impression
RésoluBonjour Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoya...
Imprimante brother
Résolubonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...
Désinstaller imprimante
Résolucomment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.
Numérisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à numériser, avec message : "aucune réponse de l'ordinat...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours eu la réponse a mes questions sur votre forum et je remercie tous les participants. J'ai 2 ordi, un mac et un...
Probleme sur imprimante ticket metapace t3
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour 2014, Configuration: WINDOWS 7 pro ET XP familial Je suis à la recherche des paramètre d'origine OU LA NOTICE p...
Mon imprimante dcp-j152w
RésoluBonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...
Epson stylus dx 4850
Résolubonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...
Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...
Canon mp620 erreur 6c10
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer malgré nettoyage etc.. toujours erreur 6C10 et il faut éteindre l'imprimante!! Configuration: Windows 7 / Intern...
Besoin de télécharger manuel imprimante canon pixma 7250
RésoluBonjour senior invalide et nul en informatique,pouvez-vous me decrire les étapes nécessaire pour telecharger ce document? pouvez vous préciser le sit...
Impression rouge avec imprimante hp deskjet 3520
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante hp 3520 et lorsque je veux imprimer les photos l'impression tire nettement sur le rouge que ce soit sur...
Pilote wia pour scanner ph1510 tout en un
Résolubonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...
Comment connecter imprimante epsn xp 315 en wifi
RésoluBonjjour Je suis embêtée car j essaie depuis plusieurs jours à connecter mon imprimante en wifi et impossible Pourriez vs m aider. Je ne suis pa...
Installation imprimante hp photosmart c4180
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une imprimante "HP Photosmart C4180 Tout-en-un" il y a quelques années de cela et elle a toujours parfaitement bien mar...
Mon imprimante epson fait des tache noires enbas des feuilles
RésoluAujourd'hui j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante Epson xp-415 en suivant le mode d'emploi depuis,elle fait des taches en bas de mes feui...
Cartouches d´encre pour imprimante...
Résolu/FerméBonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit ...
Pilote cpour une deskjet 895cxi
Résoluje ne trouve pas ou télécharger le pilote de mon imprimante deskjet 895cxi
Imprimante hp 552 scan impossible
RésoluBonjour, J'arrive à imprimer avec mon imprimante HP 5520 donc elle est bien connectée à mon ordinateur mais refuse de scanner les documents, elle m...
Nouvelle imprimante
RésoluBonjour, On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans...
Canon 2400 & vaio ?
RésoluBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...