Les discussions

[windows 7] imprimante epson wf 2520 non reconnue

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson wf 2520 n'est pas reconnue par mon ordi. J'ai essayé avec des pilotes telechargés, et avec le cd originel... pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Epson laser epl 5500

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote en 64 bits Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jmarion3

Partage imprimante sur deux pc windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mon imprimante deja installée sur un pc sur l'autre pc. les deux pc sont connectés à une livebox. Configur...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Installation imprimante

 Résolu

BONJOUR, je n'ai plus le cd d'installation pour notre imprimante et je souhaite installer l'imprimante sur mon nouveau ordinateur portable, quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets

Le driver de l'imprimante hp 3325 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer l'imprimante hp 3325 en windows 7. Elle marche bien en windows xp service pack 3, mais en windows 7, ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Problème d'impréssion hp photosmart 5520 série

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 2220 série. Elle est connecté en réseau avec une freebox v6 ( pour pouvoir imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Mrlesavantfous

Pilote hp oficejet 5510 tout en un sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante hp officejet 5510 : Lorsque je vais sur le site hp pour télécharger le pilote sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmarion3

Cable d alimentation hp psc750

 Résolu

jai une imprimante hp psc750 mais j ai perdu le cable d alimentation , est ce que vous pouvez m aider avec d info sur le cable que je dois utiliser su...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007

Epson stylus sx205 où est la prise usb ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première imprimante une Epson Stylus SX205. J'ai acheté un câble USB (https://www.materiel.net/ en plus en voyant qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carlioz

Spooleur c'est quoi?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir a quoi sert un spooler d'imprimante j'ai vue que c'etais un gestionnaire mais il gere quoi et comment? merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon lbp 2900 windows7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour l'imprimante canon LBP2900 64 BITS? laser shot. Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mohammed

Imprimante epson stylus sx215

 Résolu

Mon imprimante n'imprime pas la couleur BLEUE, même en changeant la cartouche Epson Bleu. Que dois-je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
qufaa6h

Reseter imprimante hl-2030 brother

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le Drum de l'imprimante HL-2030 Brother, et le led orange (drum) reste allumé. Comment le reseter? Selon les infos fabrique, il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mushu14

Connexion d'une imprimante canon mg8150 en liaison wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon WIFI MG8150 depuis 2 ans et subitement refuse d'imprimer un document en affichant "imprimante non con...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Plus de scanner epson sx445w

 Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Un gros problème vient de me tomber dessus. Impossible de lancer mon scanner Le msg : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une de mes imprimantes. Lorsque je lance une impression sur cette imprimante (Par exemple : Un document Word de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
dr4go56

Imprimante canon mp 280 chariot bloqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la cartouche d'encre sur mon imprimante CANON MP 280 mais le chariot reste bloqué sur la droite, du coup je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
souadla

Mon imprimante ne reconnait pas une nouvelle cartouche

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin je lutte avec mon imprimante HP Deskjet 3050. J'ai installé une nouvelle cartouche noire et celle de couleur n'ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BMMWW

Installation imprimante canon sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Canon MG 3150. J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8, je ne sais pas quel p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
oursbleu13

Pilote epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le pilote Epson Stylus DX4050 pour Windows7, mais lorsque je clique sur télécharger, un onglet s'ouvre, mais comp...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Pixma mp 560

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais vous demander s'il vous plait, si cela est possible d'installer mon imprimante sans le cd, je ne le retrouve plus, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jacques16000

Imprimante hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. merci de me donner le logitiel d'installation de cette imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmarion3

Imprimante scx 4200 et windows 8

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi portable avec Windows 8 depuis quelque jours. et je viens de m'apercevoir que mon imprimante (de 2009) ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BMMWW

Problème de pilote code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions PHOTOSMART Wireless B109n-z modèle Q844B. Pas de pilote installé. J'ai fait différentes manipulation...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
loulou4477

Windows 8 ne sait pas que mon imprimante en est une...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordi portable avec windows 8. Lorsque je branche mes imprimantes ( 2 samsungs laser, une au boulot une à la maison) ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
meliant

Problème de pilote canon mf 8000 serie pour seven

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde j'ai refait une installation sur un portable d'un ami jusque la pas de problème il ma demander de lui installer son imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sabine

Problème imprimante epson stylus c44 plus

 Résolu

salut tout le monde j' ai besoin de votre aide mon imprimante epson stylus c44 plus ne veut plus imprimer elle garde les fichiers en attente mais ne f...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
hamoulmohamed

Problème epson rx500

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le len...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
chris68

Imprimante hp deskjet d2660

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D2660 incompatible avec windows 7 !!! Je fais quoi je la jette !!!!!!!!!!! On ne parle que de window...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
maddy27

Probleme imprimante hp 5550 deskjet

 Résolu

On m' a fait cadeau d'une imprimante et je n'arrive absolument pas à m'en servir. Premier probleme mes capacités informatiques sont plus que basiques...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kiki la doucette

Accéder au bloc de cartouches pour sortir une cartouche

 Résolu

Bonsoir, j'ai des difficultés à accéder au bloc de cartouches pour extraire une cartouche. ça se fait automatiquement quand une cartouche est vide,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
PEURREU

Imprimante canon mg2550 imprime pas

 Résolu

bonjour une amie a acheter une imprimante Canon MG 2550 il y a 10 jours elle imprimais au début mais depuis ce matin elle peux juste scanner mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Imprimante epson xp 225 et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver de l'imprimante epson xp 225 pour windows 7. Comment faire pour connecter cette imprimante à mon ordinateur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Frede31

Ma cartouche n'imprime que 30 page

 Résolu

Bonjour, je n'achète qu'une seule cartouche noir et elle n'imprime que 30 page puis elle m'annonce que la cartouche est vide. Est-ce-que je dois ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Pilote pour imprimante epson stylus office bx300f sous windows 8

 Résolu

bonjour je ne trouve pas sur le site epson le pilote à installer pour faire fonctionner mon imprimante scanner bx300f avec windows 8, je demande votr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
udodirck

Imprimante canon pixma mg 5250

 Résolu

Mon imprimante multifonction CANON Pixma MG 5250 a affiché le code d'erreur B200 suite au remplacement d'une cartouche d'encre. Toutes les fonctions d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Francois Badier

Erreur oxc18a0201 sur imprimante c5180

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider pour ce problème erreur Oxc18a0201 sur imprimante photomart C5180 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmarion3

Mon imprimante est-elle compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur ASUS X75V. Je souhaiterais savoir si mon imprimante HP Photosmart Plus B209 est compatible avec win...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
spark

Difficulté à connecter le pc avec l'imprimante

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant: je possède une imprimante Epson RX600 photo et lorsque je tente de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begui

Imprimante hp officejet 6500 a

 Résolu

Après réinitialisation totale de mon ordinateur (disque vidé complètement) et la réinstallation de Windows 7, édition premium familiale, mon imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ZAMO74

Imprimante canon mg5550

 Résolu

Je suis sur Linux et je viens d'acheter cette imprimante Canon. Tout marchait bien mais en imprimant j'ai manqué de papier donc l'imprimante s'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
BMMWW

Windows 7 : problème installation imprimante hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème installation imprimante multifoncton HP Deskjet F4580 sous Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bezouille

Problèmes impressions photos

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de vos conseils en effet je possède une imprimante epson stylus multifonction sx535wd je viens de changer une cartouche d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
breze18

Imprimante

 Résolu

j ai une imprimante hp deskjet f 380 qui me marche plus elle marque que je n ai plus de papiers mais les photos copies marche merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BMMWW

Absorbeur encre imprimante canonmp140

 Résolu

pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprimer ? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Erreur 5,156,61 canon mg5300 scanner

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner (soit par MP Navigator 5.0 soit direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Imprimante hp photosmart 5515

 Résolu

apres avoir changer les cartouches d'encre cyan,magenta,noir ,jaune toutes fonctionnent sauf la noir ?malgres nettoyage des buses ( 20 fois )j'ai rach...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BMMWW

Hp photosmart b109-a pour win 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
miramonda2001

Imprimante qui n'imprime plus

 Résolu

J'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Dvd imprimante intallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmarion3
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 388