Imprimer en format c6 depuis une imprimante hp2548
RésoluBonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...
Bonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...
Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...
Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...
Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de cartouche d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series. Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...
bonjour voila Jai acheter samedi une imprimante x225 elle a marcher et maintenant sa clignote de partout la wifi bouton marche papier et encre sa ne m...
bonjour mon imprimante mg 2450 clignote par 3 fois mauvaise manipulation j'ai tiré sur une feuille, elle est sortie entière depuis plus rien que ...
Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...
Bonjour, J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600 et une Canon I6500 (A3), pour les logici...
bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.je deviens "chèvre"...J'essaie de réinstaller mon imprimante hp4200 ,que j'avais déjà , sur un porta...
Bonsoir, ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m égalem...
je voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...
Bonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...
Bonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...
Bonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...
Bonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion
comment installer sur mageia ma MP 250 canon ,merci d'avance
Bonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...
je ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...
Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...
Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...
Bonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...
Bonjour, mon imprimante epson xp130 n'imprime plus en noir car je n'ai pas changé les cartouches de couleurs (je n'en ai pas l'utilité). j"ai acheté...
Bonjour, J'ai un PC qui n'a pas le wifi j'ai donc relié mon imprimante Epson Expression Home XP-425 par USB au PC et par Wi-Fi (pour les autres PC c...
Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI
Bonjour, j'aimerai scanner un document et l'envoyer sur mon PC comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, Sur mon nouvel ordi j'ai windows 8. Comment puis-je surveiller les niveaux d'encre de mon imprimante EPSON SX 405. Je n'ai pas pu installer ...
Bonjour Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance. Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de...
Bonjour! Je m'arrache les cheveux... j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE" J'ai donc r...
bonjour, on a tout débranché et tout rebranché pour bien ranger les fils électriques. faisant suite à cette opération mon imprimante dcp 195 c (broth...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...
Bonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon...
Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...
j'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...
Bonjour, Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...
Bonjour, Je veux installé et téléchargé le pilote de l'imprimante canon iR1018 sur ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
bonjour, j'ai une photocopieuse de marque canon IR2230, qui fait le bourrage. je veux avoir une solution.que faut-il faire? merci pour votre compréh...
Mon imprimante Canon 560 ne reconnait plus mon portable ( Toshiba )depuis que j'ai un nouveau Wi-Fi
Je possède un HP Deskjet 1050(print-scan-copy) qui m'a été offert sans la notice d'utilisation.Alors voudriez-vous m'envoyer une copie de la notice re...
Bonjour chers internautes .Aidez moi à trouver un pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 1220c sur w 7
Bonjour, Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression....
aidez moi à trouver la cause de ce code d'erreur e000355-0001 QUI s'affiche sur ma machine canon irc 4080i
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 j 'ai une imprimante epson WF 3620 et sur ma tablette elle n 'est pas reconnue ...
Bonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...
Bonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...