Les discussions

Vicky Imprimante

Perte cd imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vicky
pote Imprimante

Installation de mon imprimante canon mp250

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
laurene
ctatav Imprimante

Pb imprimante introuvable sous adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LionHell
KA74 Imprimante

Installation imprimante sans cd inst.

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide! je dois installer mon imprimante sur mon nouveau pc mais je n est plus le cd d installation! c est une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
soso
mary2506 Imprimante

Impossible de réinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, J'avais emmené mon ordi chez un informaticien il y a une semaine et je l'ai récupéré hier. Je dois donc réinstaller mon imprimante. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29
minipouce Imprimante

Connecter en wifi mon imprimante a mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp deskjet f4500 all-in-one series a mon pc mais malgré le mode d'emploie je n'y parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
MARILODE
argot Imprimante

Urgent besoin imprimer bilan annuel

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
argot
Babaddd Imprimante

Comment faxer et annuler un fax...

Résolu

Bonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13
Jusoph Imprimante

Imprimante:défaut de papier

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur m'indique:"plus de papier" Or mon imprimante HP Photosmart 4480 est normalement alimentée! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jusoph
jack-b67 Imprimante

Help ! erreur 5b00

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
baladur13
germaintry Imprimante

Imprimante canon pixma changer une cartouche

Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
germaintry
Flambeau44 Imprimante

Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.

Résolu

Après avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92
Tina Imprimante

Reproduction partielle des documents scannés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BREIZ355
patounette60 Imprimante

Epson xp 215

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
Themis14 Imprimante

Liaison d une imprimante à un mobile

Résolu

Bonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Themis14
Jea-Jea Imprimante

Comment réinitialiser l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jea-Jea
aninnin Imprimante

Recherche imprimante hp pour cartouche 56, 57,58

Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes HP qui utilisent les cartouches 56, 57 et 58. J'ai tout un stock et je crois que ma PSC 2510 a rendu l'âme. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Rachel
Bocdan Imprimante

Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bocdan
Roms09 Imprimante

Epson scan a cessé de fonctionner... ????

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
moi
mgg1960 Imprimante

Installer hp c4580 sur pc vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'expliquer comment installer l'imprimante HP c4580 sur un pc avec Windows Vista svp? Peut-on utiliser l'app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mgg1960
Samia77 Imprimante

Modèle d'imprimante fiable, economique

Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Epson SX205, idem à la SX200. Elle se bloque après un certain nombre d'impression même si je possède toujours d...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylvie la belle
arneg Imprimante

Choix d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux imprimantes : Epson Workforce Pro Wf-4630dwf Epson WorkForce Pro WF-5620DWF Il semble qu'elles soient sem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg
lotus52mg Imprimante

Bouton wsp

Résolu

Où se trouve le bouton wsp sur mon imprimante canon pixma MG 3155?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotus52mg
krin 44 Imprimante

Probleme installation imprimante

Résolu

Bonjour je viens d acheter un nouvel ordi (Lenovo) et quand j ai mis mon cd d installation de mon ancienne imprimante qui est une hp deskjet 2050 ca m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mack.bolan
rouquineae Imprimante

Imprimante canon pixma k10282

Résolu

Bonjour tertous, qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ? quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rouquineae
footennis65 Imprimante

Comment garder mon imprimante avec ce portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
billmaxime
Doudouboubou54 Imprimante

C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100

Résolu

Bonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi
ghost187 Imprimante

Euh....marche pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ghost187
JMMD131013 Imprimante

Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voxanette
michelchaize Imprimante

Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"

Résolu

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fanaudi
Hugozinx Imprimante

Impression incomplète avec epson stylus sx5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON stylus sx415. J'ai imprimé correctement quelques feuilles, mais maintenant l'impression ne se fait plus complè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alex94
khaled256 Imprimante

Durée de limprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 202 durée de vie je sais pas comment ça marche merci! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime
casanova53 Imprimante

Imprimante lente

Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou aller dans panneau de configuration pour réglé la vitesse de mon imprimante je l est fait une fois et je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
casanova53
CONEX59 Imprimante

Imprimer sur étiquettes autocollantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jlmt1
imp33 Imprimante

Erreur imprimante epson stylus sx510w

Résolu

Bonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime
annh56 Imprimante

Mais où est le pilote ???

Résolu

Bonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
annh56
xLoLiX32 Imprimante

Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo
gege Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s
vuillemot Imprimante

Imprimante hp photosmart 5510

Résolu

Bonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun
mons6060 Imprimante

Imprimante brother dcp -130c

Résolu

je possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avan...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jmarion3
chiijun Imprimante

Installation imprimant sans cd

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant Canon pixma le No. je ne sais plus mais j'ai utiliser l'encre no. 541 pour les coukeur et 545 pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chiijun
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 595