Les discussions

Imprimante canon ip 4300

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
patrickodette

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mybuterfly

Problème cartouches imprimante hp deskjet f38

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CTO

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
smone62

Perte cd installation imprimante

Résolu

j'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jmarion3

Portable window7 ne reconnait plus mon imprimante canon 560

Résolu

Bonjour, Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jmarion3

Document bloqué liste d'attente

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CIRDECI

Je veu installé et téléchargé le pilote de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je veux installé et téléchargé le pilote de l'imprimante canon iR1018 sur ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jmarion3

Depannage

Résolu

bonjour, j'ai une photocopieuse de marque canon IR2230, qui fait le bourrage. je veux avoir une solution.que faut-il faire? merci pour votre compréh...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mithori

Problème imprimante et portable

Résolu

Mon imprimante Canon 560 ne reconnait plus mon portable ( Toshiba )depuis que j'ai un nouveau Wi-Fi

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sibouboule

Mode d'utilisation de hp deskjet1050(print-scan-copy)

Résolu

Je possède un HP Deskjet 1050(print-scan-copy) qui m'a été offert sans la notice d'utilisation.Alors voudriez-vous m'envoyer une copie de la notice re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fermiparadox

Pilote d installation

Résolu

Bonjour chers internautes .Aidez moi à trouver un pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 1220c sur w 7

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression....

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sylvie

Canon irc 4080i

Résolu

aidez moi à trouver la cause de ce code d'erreur e000355-0001 QUI s'affiche sur ma machine canon irc 4080i

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dago1

Mon ipad ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 j 'ai une imprimante epson WF 3620 et sur ma tablette elle n 'est pas reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
widmark

Comment traiter ce probleme

Résolu

Bonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koupech

Paramétrer imprimante

Résolu

Bonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
oriapas

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Epson stylus sx 600fw

Résolu

Bonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lobservateur80

Pilote pour une imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un pilote en 64 bits pour mon imprimante de marque canon modèle MP250 series, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Imprimer une fiche recto-verso

Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais savoir si qql pourrait m'expliquer comment on fait pour imprimer une feuille en recto-verso ! Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jee pee

Epson sx510w

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant faire une photocopie elle à fait un bourrage et j'ai pu sortir la feuille sans la déchiré mais depuis elle marque e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Merlin

Installation imprimante canon 5550 windows 8 en wifi impossible

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Comment installer une imprimante canon pixma mg2450, sans cd ?

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Elde84

Pb couleur avec le scanner (imprimante hp photosmart 7510)

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo COULEUR, celle-ci ressort scannée en NOIR ET BLANC . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? c'est ur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jpljpl

Connaître le nombre de copies sur l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de pouvoir imprimer ou juste connaitre le nombre de copie faite sur une imprimante type HP LASERJ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
camy620

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
frcofrancois

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

84 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
babann

Pour scanner

Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jojo

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joel

Brother dcp-j132w printer, je n'arrive plus a imprimer!

Résolu

Bonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Imprimante n'imprime plus..

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP desket 1050A et celle-ci ne veut plus imprimer. Les cartouches ne sont pas vides mais elle se met en route e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Hp deskjet 3070a

Résolu

Comment supprimer le blocage chariot d'une imprimante HP Deskjet 3070A quand il y a bourrage? D'avance, merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glg29

Installation imprimante canon mp620

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon mp620. Pouvez-vous m'aider pour l'installation sans CD. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
josi

Epson scan windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Comment installer epson scan (epson DX4000) avec windows 7 64 bits.Cela fonctionnait bien sur XP ,ici elle imprime correctement mais impos...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
céline

Telechargements

Résolu

bonjour,j'avais un pc fix et pc portable,j'ai connecter en wifi les deux tout fonctionnait!le la tout m'a laché impossible de mettre l'imprimante en w...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloc alimentarion pour lexmark x4550

Résolu

Bonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550, suite à un déménagement le mien a été égaré. Existe-t-il pour ce genre de matér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Dudu-27

Aide pour une impression

Résolu

>

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Preatorian

Epson stylus office bx305fw

Résolu

Bonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
petruccio47

Imprimante epson stylus rx560

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
net_papy

Samsung clx 3300 series

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur la samsung clx 3300 series. Message : information sur état imprimante n'est pas disponible. Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Connecter une brother hl5450dn en reseau

Résolu

bonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phil64pau

Installer l'imprimente hp photosmart b110 series sans cd

Résolu

Bonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
abdel

Imprimante hp comment numériser?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
helplease54

Pilote canon lbp-800 windows seven

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dankayembe

Print des paramètres de l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother 2270dw laser noir et blanc, je désire savoir comment faire pour imprimer les paramètres d'impression afin de sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33

Peut on utiliser une imprimante à distance ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gnu65

Comment faire du recto/verso avec une deskjet 3050

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire imprimer recto verso, je suis les instructions mais je ne trouve pas la liste déroulante pour faire impri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Installer imprimante hp 3520 e-all-in-one sur windows 8.1?

Résolu

bonjours novice dans l'informatique, je voudrai installer mon imprimante HP3520 e-all-in-on ,mais comment faire? mon ordi est Windows 8.1 et 64bits et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gloupp

Impression linux par smb

Résolu

Bonjour, au travail, nous avons une façon d'imprimer que je ne connaissai pas. Nous lançons l'impression, ensuite, on se connecte (via une carte) à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Char Snipeur
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 465