Les discussions
Imprimer sur étiquettes autocollantes
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...
Erreur imprimante epson stylus sx510w
RésoluBonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...
Mais où est le pilote ???
RésoluBonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...
Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Imprimante hp photosmart 5510
RésoluBonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...
A impossibilité de piloter le scan de l'imprimante hp deskjet 30
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3070 A e-all-in-one installée en wifi avec un pc asus : je ne trouve pas le moyen de piloter le scanner depu...
Imprimante brother dcp -130c
Résoluje possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avan...
Installation imprimant sans cd
RésoluJ'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant Canon pixma le No. je ne sais plus mais j'ai utiliser l'encre no. 541 pour les coukeur et 545 pou...
Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450
RésoluBonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert une imprimante Canon Pixma MG2450, malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploi fournis (...
Comment installé mon imprimante hp avec windows 8
RésoluBonjour, Je vous explique j'ai une imprimante HP Deskjet 2050A. Avant je l'avais installé sur mon ancien pc fix qui étais sous Windows 7. Ac...
Mon imprimante n'imprime plus le bleu
RésoluBonjour, J'ai changer ma cartouche couleur (générique, mais ce n'est pas la 1ére fois) sur mon imprimante canon MP470 et depuis je n'ai plus de b...
Imprimante epson en fin de vie...
RésoluMon Epson Photo Stylus RX 640 affiche: "arrivent en fin de vie"... Cette imprimante fonctionne très bien (enfin fonctionnait!) et cela depuis env. 7 ...
Imprimante
RésoluJ'ai monté un cartouche HP 122 ou lieu d' une HP 61 mais sa marche pas quelle cartouche d'encre compatible avec HP 61
Brother dcp150
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...
Problème imprimante epson wf 7015
Résolubonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère va beaucoup m'aider. j'ai actuellement une imprimante de la marque Epson WF 7015...
Scaner avec canon mg 3550
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déclencher le scan d'un document. Merci pour votre aide JCC Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Impossible d'installer mon imprimante en wifi
RésoluBonjour, Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière...
Ordinateur ne détecte pas imprimante hp officejet 4620
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon imprimante HP officejet 4620 avec mon ordinateur (Windows 8) à l'aide d'un câble USB mais l'ordinateur ne détect...
Installation de dell 720
RésoluBonjour, y t il quelqu un qui peut me dire comment installer la dell 720 sans cd crdlt Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Absorbeur d'encre
RésoluBonjour, je possède l'imprimante "Canon pixma 210 serie printer". le problème est le suivant : elle refuse d'imprimer avec cet avis :" l'absorbeur d...
Pilotes imprimante epson stylus sx420w
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrrais trouver ces pilotes de monimprimante multifonctions dont je n'ai pas le CD d'installation ? ...
Epson stylus photo xp830fwd
RésoluBonjour, mon imprimante mentionne " tampon encreur en fin de vie " comment puis-je réparer ou changer ce qui est à changer ? merci Configura...
Driver canon win8
RésoluBonjour, je cherche le driver de l'imprimante de canon 2900i pour win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème scanner hp deskjet 3050a
RésoluBonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impress...
"faux" bourrage imprimante epson stylus sx230
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx230 qui à 3 ans. Elle me marque sur le pt écran: bourrage retirer papier coincé. il n'y a rien de coin...
Logiciel d'installation d'imprimante olivette photo fax any-way
RésoluBonjour, très simple comment installer cette imprimante sur mon pc en Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mauvaises impressions des couleurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite imprimer un document avec open office, mais j'ai un soucis avec mes couleurs. Je m'explique, lorsque je sélectionne la...
Problème "papier"
RésoluBonjour, Après de nombreux essais de "placement" Papier, Brother DCP-J125 m'indique " Absence de papier" (il y en a !). Donc, plus rien ne foncti...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour, L'Imprimante "CANON MP 250 séries Printer" ne répond pas. J'ai vérifier les branchements Tout est OK Que puis-je faire ? Configuration:...
Mg3550
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon mac, pour pouvoir scanner un document et l'envoyer sur mon ordinateur, parce que ...
Canon imprimante pixma mp 620
Résolubonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...
Impression sur papier photo avec imprimante laser
RésoluBonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...
Tampons encre epson stylus sx415
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance ...
Photo copie sans passer par l'ordy
Résolubonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...
Imprimante en pause
RésoluBonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...
Epson stylus nx125
RésoluBonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mise a jour pour imprimante deskjet 2050 j510 series
RésoluBonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Numérisation impossible
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...
Pilote imprimante canon ir 2018
RésoluBonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...
Pas de réaction de l'imprimante...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...
Installation lexmark windows 8
RésoluBonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...
Imprimante hp4500
RésoluBonjour, médé Mon imprimante HP 4500 photocopie mais ne ne veut plus fonctionner avec mon ordi .Merci à ceux qui me donneront une solution . Con...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Erreur b200 pour canon mp 560
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...
Perdu cd d'installation imprimante epson xp- 510
RésoluBonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...
Cartouche encre perimee
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...
Couleur rayer sur la photo ?
RésoluBonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...
Enlever une filigrane imprimé
RésoluBonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...