Les discussions
Hp photosmart premium c310
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante samedi.Tout fonctionne mais uniquement en noir et blanc.Dés que je veux imprimer en couleur en word ça ...
Cd d'installation hp 1100
RésoluBonjour, je suis à la recherche du cd d'installation de l'imprimante Hp 1100. car problèmes si je passe par internet. Si l'un d'entre vous ...
Cd d'installation introuvable
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus nx 230 et j'ai une amie qui me l'a donner et elle a égarée le cd d'installation. J'ai chercher sur le site...
Lecture du niveau d'encre
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus. Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'av...
Imprimante sx125 inactive
RésoluBonjour, Après avoir télécharger windows 10, le scanner de mon imprimante Epson SX125 ne fonctionnait plus, j'ai téléchargé un pilote (sur les con...
Défaut de cartouche d'encre
RésoluImprimante Epson Stylus Photo PX720WD fonctionne depuis 2012.(6 cartouches encre) Défaut d'encre sur cartouche Cyan Light. Je remplace, le niveau est...
Impossible d'arrêter l impression en cours
RésoluBonjour, l'impression ne s'arrête pas même quand je l'annule, il y a 574 pages à sortir par erreur. Merci de me dire ce qu'il faut faire pour an...
Désinstaller imprimante hp laserjet
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7, x64 . Je visite l'option devices et imprimantes En désinstallant l'imprimante HP Laserjet 4050, l'icône de l'impr...
Pilote wia
Résolubonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante tout en 1 hp c 4180 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manq...
Installer hp deskjet f2480
RésoluBonjour, je voudrais installer HP Deskjet F2480 /19601987 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment mettre cette imprimante en réseaux hp deskjet 1050...
RésoluBonjour à tous je possède cette imprimante HP Deskjet 1050 J410 series qui n'est pas Wifi mes j'aimetai la mettre en réseaux si cela et possble ? ...
Comment connecter mon imprimante wifi à mon pc fixe ?
RésoluBonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...
Fonction scanner sur photocopieur
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...
Imprimante hp officejet 6700
RésoluBonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...
Imprimante
RésoluBonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...
Canon pixma mx870
RésoluBonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...
Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, je suis passé à windows 10 et depuis mon imprimante Canon Pixma 150 est reconnue, mais plus de pilote, qui peu m'aider? Merci à tous -- Ga...
Combien d'encre encore?
RésoluSur Windows 7 la fonction niveau d'encre de l'imprimante HP 5524 me parait introuvable, y a-t-il un remède pour ne pas être à sec sur l'une des 4 cart...
Restaurer une imprimante supprimée
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante de mes périphériques car celle-ci refusait d'imprimer. Depuis, impossible de la retrouver quand j...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour, Après avoir désinstaller mon imprimante HP Deskjet 3050 all-in-one, je désire la réinstaller et le cd ne redémarre plus, je suis allée su...
Comment faire pour installer mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai acheter une imprimant qui fait fax et scan voici le modèle => https://support.brother.com/g/b/producttop.asp...
La liste des documents se remplit toute seule
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout su...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...
Imprimante epson stylus office bx305f
RésoluBonjour, Pour changer ma cartouche d'encre noire, je dois amener le chariot au centre de l'imprimante. Pourriez vous me dire SVP comment faire ? Je ...
Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!
RésoluBonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...
Imprinmé avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 le 25 Août 2015, et depuis je galère avec tout. Aujourd'hui j'ai reçu un rdv par mail et je veux l'imprimer mais ...
Impression page web
RésoluBonjour* le début de chaque ligne est mangé à l'impression, je ne vois pas d'où vient le problème merci de votre aide !
Imprimantehp f2480
RésoluBonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...
Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...
Pilotes drivers canon s520 pour windows 7
Résolupeut on faire fonctionner une imprimante Canon S520 sous Windows 7 et ou trouver pilotes et drivers et comment les installer. Merci d'avance
Imprimante non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...
Imprimante canon pixma ip3600 parle mi anglais, mi français.
RésoluBonjour, Je repose la question. J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600...
Pilotes pour hp deskjet 3050a - j611
RésoluBonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le...
Imprimante canon mp495
RésoluBonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur Cdiscount une Imprimante HP Deskjet 2540 All-in-One et mon ordinateur est sous XP. Comment faire pour récupérer le ...
Installation imprimante réseau windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...
Imprimante hp c3100
RésoluBonjour, j'ai l'imprimante c3100 hp mais je n'ai plus le cd pour l'installation pourriez vous me dire comment peut on l'installer merci Configu...
Problème d'impression sur imprimante hp psc 1315
RésoluBonjour, Config: XP SP3, RAM 4GO, proc AMD Phenom II X4 Suite à un pb sur un PC (XP-SP3), j'ai réinstallé l'imprimante HP psc 1315 à l'aide du CD d'...
Compatibilité avec windows 10
RésoluBonjour J'ai une imprimante HP deskjet 3520 qui fonctionne sous Windows 7 .Fonctionnera-t-elle sous Windows 10 ? merci d'avance
Installer une imprimante sans cd sur netbook
RésoluBonjour, je possède une imprimant C4180 et je voudrais l'installer sur mon netbook emachines eM350 (windows xp) pouvez vous m'aidez???? merci ...
Imprimante pas réconu du mac en wifi
RésoluBon j'ai trouvée comment faire reconnaitre mon imprimante canon mg 2950 par mon mac. J'avais installée l'imprimante par USB cela fonctionnait mais p...
Imprimante mg2950 pas détectée en wifi par macbookpro
Résolubonjour Impossible de faire fonctionner en wifi L'imprimante canon PRIXMA MG2950. j'ai installée les pilotes "mac-mg2900-1_2-mcd mac-mg2900-1_2-mcd"...
Panne imprimante epson 205
RésoluBonjour et bonsoir je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances voilà ma question En voulant faire une photo...
Cartouches d'encre pour epson 225
Résolubonjour, j'ai besoin de racheter des cartouches d'encre (aux nombres de 4) pour mon imprimante EPSON XP-225. pouvez vous m'indiquer un site sécuris...
Canon mx 300
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime ou lorsque je fait une copie, les couleurs ne sont pas correctes ! Si j'imprime par exemple un carré plein en couleur il...
Hp laset jet p1566
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P1566 Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Lexmark x2670
RésoluBonjour, salut tout le monde voilà j'ai fais la mise a jour de mon PC en passant à window 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer !! il me dit ...