Les discussions

Impression lightscribe

Résolu

comment imprimer dvd lightscribe avec canon MG 5350

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Hp photosmart premium c310

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante samedi.Tout fonctionne mais uniquement en noir et blanc.Dés que je veux imprimer en couleur en word ça ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
guitou57000

Cd d'installation hp 1100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cd d'installation de l'imprimante Hp 1100. car problèmes si je passe par internet. Si l'un d'entre vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Cd d'installation introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus nx 230 et j'ai une amie qui me l'a donner et elle a égarée le cd d'installation. J'ai chercher sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture du niveau d'encre

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus. Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'av...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
SE44fr

Imprimante sx125 inactive

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger windows 10, le scanner de mon imprimante Epson SX125 ne fonctionnait plus, j'ai téléchargé un pilote (sur les con...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
glg29

Défaut de cartouche d'encre

Résolu

Imprimante Epson Stylus Photo PX720WD fonctionne depuis 2012.(6 cartouches encre) Défaut d'encre sur cartouche Cyan Light. Je remplace, le niveau est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
papoudurouz

Impossible d'arrêter l impression en cours

Résolu

Bonjour, l'impression ne s'arrête pas même quand je l'annule, il y a 574 pages à sortir par erreur. Merci de me dire ce qu'il faut faire pour an...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
cath

Désinstaller imprimante hp laserjet

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7, x64 . Je visite l'option devices et imprimantes En désinstallant l'imprimante HP Laserjet 4050, l'icône de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Pilote wia

Résolu

bonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante tout en 1 hp c 4180 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manq...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Cottto83

Installer hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, je voudrais installer HP Deskjet F2480 /19601987 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
MaxGix

Comment mettre cette imprimante en réseaux hp deskjet 1050...

Résolu

Bonjour à tous je possède cette imprimante HP Deskjet 1050 J410 series qui n'est pas Wifi mes j'aimetai la mettre en réseaux si cela et possble ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
team-off

Comment connecter mon imprimante wifi à mon pc fixe ?

Résolu

Bonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Screep

Fonction scanner sur photocopieur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
epango

Imprimante hp officejet 6700

Résolu

Bonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rosemarie-a

Imprimante

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lovecat17

Canon pixma mx870

Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Pilote imprimante

Résolu

Bonjour, je suis passé à windows 10 et depuis mon imprimante Canon Pixma 150 est reconnue, mais plus de pilote, qui peu m'aider? Merci à tous -- Ga...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Combien d'encre encore?

Résolu

Sur Windows 7 la fonction niveau d'encre de l'imprimante HP 5524 me parait introuvable, y a-t-il un remède pour ne pas être à sec sur l'une des 4 cart...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Restaurer une imprimante supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante de mes périphériques car celle-ci refusait d'imprimer. Depuis, impossible de la retrouver quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Installation imprimante hp

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller mon imprimante HP Deskjet 3050 all-in-one, je désire la réinstaller et le cd ne redémarre plus, je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Comment faire pour installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter une imprimant qui fait fax et scan voici le modèle => https://support.brother.com/g/b/producttop.asp...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La liste des documents se remplit toute seule

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout su...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Marie

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

Imprimante epson stylus office bx305f

Résolu

Bonjour, Pour changer ma cartouche d'encre noire, je dois amener le chariot au centre de l'imprimante. Pourriez vous me dire SVP comment faire ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jimskm

Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!

Résolu

Bonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
djocri

Imprinmé avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 le 25 Août 2015, et depuis je galère avec tout. Aujourd'hui j'ai reçu un rdv par mail et je veux l'imprimer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression page web

Résolu

Bonjour* le début de chaque ligne est mangé à l'impression, je ne vois pas d'où vient le problème merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimantehp f2480

Résolu

Bonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fmdelattes

Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jicede95

Pilotes drivers canon s520 pour windows 7

Résolu

peut on faire fonctionner une imprimante Canon S520 sous Windows 7 et ou trouver pilotes et drivers et comment les installer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gwenmarc

Imprimante canon pixma ip3600 parle mi anglais, mi français.

Résolu

Bonjour, Je repose la question. J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
NAYROLLES

Pilotes pour hp deskjet 3050a - j611

Résolu

Bonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fermiparadox

Imprimante canon mp495

Résolu

Bonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Cdiscount une Imprimante HP Deskjet 2540 All-in-One et mon ordinateur est sous XP. Comment faire pour récupérer le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Jeanro

Installation imprimante réseau windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xkarole

Imprimante hp c3100

Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante c3100 hp mais je n'ai plus le cd pour l'installation pourriez vous me dire comment peut on l'installer merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Problème d'impression sur imprimante hp psc 1315

Résolu

Bonjour, Config: XP SP3, RAM 4GO, proc AMD Phenom II X4 Suite à un pb sur un PC (XP-SP3), j'ai réinstallé l'imprimante HP psc 1315 à l'aide du CD d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shmft

Compatibilité avec windows 10

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP deskjet 3520 qui fonctionne sous Windows 7 .Fonctionnera-t-elle sous Windows 10 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
segur06

Installer une imprimante sans cd sur netbook

Résolu

Bonjour, je possède une imprimant C4180 et je voudrais l'installer sur mon netbook emachines eM350 (windows xp) pouvez vous m'aidez???? merci ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pierrot1944

Imprimante pas réconu du mac en wifi

Résolu

Bon j'ai trouvée comment faire reconnaitre mon imprimante canon mg 2950 par mon mac. J'avais installée l'imprimante par USB cela fonctionnait mais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Imprimante mg2950 pas détectée en wifi par macbookpro

Résolu

bonjour Impossible de faire fonctionner en wifi L'imprimante canon PRIXMA MG2950. j'ai installée les pilotes "mac-mg2900-1_2-mcd mac-mg2900-1_2-mcd"...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Panne imprimante epson 205

Résolu

Bonjour et bonsoir je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances voilà ma question En voulant faire une photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minoutoutou

Cartouches d'encre pour epson 225

Résolu

bonjour, j'ai besoin de racheter des cartouches d'encre (aux nombres de 4) pour mon imprimante EPSON XP-225. pouvez vous m'indiquer un site sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NM

Canon mx 300

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime ou lorsque je fait une copie, les couleurs ne sont pas correctes ! Si j'imprime par exemple un carré plein en couleur il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sylvie

Hp laset jet p1566

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P1566 Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tahir7531

Lexmark x2670

Résolu

Bonjour, salut tout le monde voilà j'ai fais la mise a jour de mon PC en passant à window 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer !! il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lilipimm's
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 543