Les discussions

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, comment ce fait-il que mon imprimante qui est une rother dcp-153c ne veux pas s'installer je suis bien les info qui se trouve sur l'écran ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Impossible imprimer. imprimante non reconnue.

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon imprimante "Lexmark X1100 Tout en un" avec le CD ainsi que la mise à jour pilote... Or, impossible d'imprimer, scanner, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
baladur13

Desinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller mon imprimante epson stylus dx6050 car je n'arrive plus a la desinstaller sa me marque un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jocker24

Help sur imprimantes

Résolu

Bonjour à vous utilisateurs de ce site en fait j'ai un problème je ne sais pas quelle imprimante choisir laser ou jet d'encre et j'ai consulter l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sandul

Pbl impression imprimante hp psc 1510

Résolu

Bonjour, g acheté il ya m1tenan 2 ans 1 imprimante hp 1510 tout en un. Les cartouche coutant assez cher g décidé de lé faire recharger, aucun problem...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
flokiki277

Brother dcp 130c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour imprimer seulement en noire ou enfin choisir si je veux imprimer en noir ou en couleur merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexdelanight

Epson stylus photor320 cd installation

Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour l'imprimante epson stylus photo R320 je vous remercie d'avance si vous pouvez me faire une copie

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Issouf

Cherche notice imprimante canon s530d

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus la notice de l'imprimante canon S530D.si vous pouvez me secourir avec une notice en français. un grand merci a vous . ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
sachamarciano

Pb imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP 2000C que je viens de récupérer. Elle a le voyant rouge qui s'allume puis parfois il clignote ave...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Furtif

Notice canon pixma mp0 introuvable

Résolu

Bonjour, Jai perdu ma notice d'imprimante canon pixma MP 210, je suis allée sur le lien canon des notices mais il n'y a pas mon imprimante seule, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ptimale2003

Besion d'aide pour choisir imprimante!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne imprimante qui imprime bien, pas plus de 62 euro ou 100 $ canadien MERCI pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
BOB3

Imprimante hp psc 1300 series

Résolu

Bonsoir, je viens juste de retrouver mon cd d'installation, bref... est-ce que c'est possible d'installer mon imprimante (hp 1350 tout-en-un) sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nicko

Perdu cd installation pixma mp 160

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante pixma mp 160 et je n'arrive pas a l'avoir sur internet on me demande le materiel et quoi qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
K-vin

Merde les imprimantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un megat probleme avec l'imprimante de ma tante!! c'est une LEXMARK Z13 Z23 Z33 COLOR JETPRINTER elle me la preter hier , et elle ma d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
informatikmann

Partage impossible imprimante epson stylus

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante EPSON Stylus entre deux ordinateurs mais je n'y arrive pas. L'imprimante est relié avec fil USB sur u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lan

Imprimante canon bjc 4300

Résolu

J'ai l'intention d'acheter une imprimante d'occas. Canon BJC-4300, j'aimerai savoir si elle va fonctionner seulement avec une cartouche noire ? ( car ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
christyalline

Imprimante canon multifonctions plus reconnu

Résolu

Bjr Voila, mon imprimante Canon MP450 n'est plus reconnue sur mon ordi. Le périphérique USB n'est plus reconnu. Cette imprimante est branchée en u...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mariyade

Hp photosmart premier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante hp, je l'ai achetée uniquement car mon amie avait la même et dispose du logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Imprimante canon mp 500 compatibilité windows

Résolu

Bonjour,une question avant d acheter une imprimante canon mp 500 est t elle compatible avec le systeme windows xp home edition ou editon familile .mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
groswill

Mon pc ne reconnait plsu mon imprimente

Résolu

suite a un probleme avec mon imprimnte lexmark x1190 j ai voulu la reconfigurer et je l ai supprimer du pc depuis l ordinateur ne reconnait plsu être ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
timberland

Imprimente multifonction pa cher

Résolu

Bonjour, Est quelqun coné une imprimante multifonction frément pas cher la mien vien de me laché é imposible de la réparé merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
predajuve

Cable usb2 imprimante canon ip4500

Résolu

Bonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quel...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cach103

Imprimante mf-jet 440 philips

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips. Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
pascontant

[imprimante] canon s330 au secour

Résolu

bonjour a tous voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle de...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jack's

Circuit imprimé comment c'est fait !

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si sur le site il y a des informations sur la fabrication des circuit imprimé ? Sinon ce serai bien de nous expliqué comme...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus 7450

Résolu

Bonjour, J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ezor

Raccordement imprimante

Résolu

Bonjour, Comment relier une seule imprimante à deux ordinateurs en wi-fi par la livebox? Merci

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Toufou13190

Pixmania beaucoup moin cher ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca se fait que pixmania est beaucoup moin cher que les autres sites de ventes en ligne ? par exemple, j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
robinho59600

Imprimante hp psc 750 grillée ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il m'est arrivé une tonne de problèmes le vendredi 13 juin (la poisse koi) et donc je vous explique : Un objet en métal e...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chflr

Quelle est l'imprimante la plus économique en

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma ip330, elle est trés économique à l'achat, fonctionne bien mais il est nécessaire d'acheter des cartouches ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jacou13

Probleme imprimante canon pixma mp150

Résolu

bonjours, premier message pour premiere gros probleme Mon imprimante ne veut plus fonctionner correctement, d'un point de vue mecanique tout du moi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fremys

Problème de reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens sous XP qui fonctionnait très bien avec une imprimante HP jusqu'à ce qu'en déplacement j'essaye (sans succ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
CaroO

Epson rx585: pérphérique introuvable...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX585 (imprimante/scanner/photocopieuse). Je l'ai reçue hier et je l'ai donc installé: -j'ai fais ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sandy

Imprimante hp laserjet 4l

Résolu

Bonjour, Serait il possible de savoir les qualités et les défauts de l'imprimante HP LaserJet 4L ? Ce que vous en penser ? Merci, Cdt -- M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oulangbatore

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sheep_du_29

Imprimante ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
DocteurPC

Pilote imprimante canon selphy cp 740

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pico.l

Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
doudou86

Nettoyage des buses imprimante

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu faire un nettoyage des buses sur mon imprimante (une hp 2110 tout-en-un) simplement, je n'ai pas trouvé où cela se faisait,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
onlytime

Petite question 1 imprim sur 2 ordi

Résolu

Bonjour, petite question , est t'il possible de brancher 2 imprimantes via une prise multiple USB .ne crée t'on pas un confli en utilisant ce procédé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
augusteRush

Imprimante ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne répond plus lorsqu'on lance à imprimer un document. Marque : HP psc 2110 tout-en-un (imprimante+numériseur+copieur) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Pyrox41

L'imprimante epson stylus 4400 imprime clair

Résolu

Bonjour, voila g vous prie de bien vouloir m'aider,mon probléme est que l'imprimante EPSON Stylus Pro 4400 imprime tout en bleu clair pourtant le niv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
madsoli

Photosmart 7550 et vista....

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Vista et mon imprimante (HP Phtosmart 7550 ) étant de matusalem, n'est plus reconnue à l'installation. (tiens tiens....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Le chat-blanc

Changer cartouche pixma mp150

Résolu

Bonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lili35

Problème d'imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fredo58

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Le chat-blanc

Impriment hp photosmart ==> 2570 urgent

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gaox

Imprimante epson stylus 500: spool

Résolu

Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
idir

Cable imprimante

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
titoune88
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 465