Les discussions
Installation imprimante
RésoluBonjour, comment ce fait-il que mon imprimante qui est une rother dcp-153c ne veux pas s'installer je suis bien les info qui se trouve sur l'écran ma...
Impossible imprimer. imprimante non reconnue.
RésoluBonjour, J'ai installé mon imprimante "Lexmark X1100 Tout en un" avec le CD ainsi que la mise à jour pilote... Or, impossible d'imprimer, scanner, ...
Desinstaller mon imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desinstaller mon imprimante epson stylus dx6050 car je n'arrive plus a la desinstaller sa me marque un message d'e...
Help sur imprimantes
RésoluBonjour à vous utilisateurs de ce site en fait j'ai un problème je ne sais pas quelle imprimante choisir laser ou jet d'encre et j'ai consulter l'impr...
Pbl impression imprimante hp psc 1510
RésoluBonjour, g acheté il ya m1tenan 2 ans 1 imprimante hp 1510 tout en un. Les cartouche coutant assez cher g décidé de lé faire recharger, aucun problem...
Brother dcp 130c
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour imprimer seulement en noire ou enfin choisir si je veux imprimer en noir ou en couleur merci
Epson stylus photor320 cd installation
RésoluBonjour, je recherche le cd d'installation pour l'imprimante epson stylus photo R320 je vous remercie d'avance si vous pouvez me faire une copie
Cherche notice imprimante canon s530d
RésoluBonjour, je ne trouve plus la notice de l'imprimante canon S530D.si vous pouvez me secourir avec une notice en français. un grand merci a vous . ma...
Pb imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP 2000C que je viens de récupérer. Elle a le voyant rouge qui s'allume puis parfois il clignote ave...
Notice canon pixma mp0 introuvable
RésoluBonjour, Jai perdu ma notice d'imprimante canon pixma MP 210, je suis allée sur le lien canon des notices mais il n'y a pas mon imprimante seule, i...
Besion d'aide pour choisir imprimante!!!!!!!!
RésoluBonjour, je cherche une bonne imprimante qui imprime bien, pas plus de 62 euro ou 100 $ canadien MERCI pour votre aide.
Imprimante hp psc 1300 series
RésoluBonsoir, je viens juste de retrouver mon cd d'installation, bref... est-ce que c'est possible d'installer mon imprimante (hp 1350 tout-en-un) sur m...
Perdu cd installation pixma mp 160
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante pixma mp 160 et je n'arrive pas a l'avoir sur internet on me demande le materiel et quoi qu...
Merde les imprimantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un megat probleme avec l'imprimante de ma tante!! c'est une LEXMARK Z13 Z23 Z33 COLOR JETPRINTER elle me la preter hier , et elle ma d...
Partage impossible imprimante epson stylus
RésoluBonjour, Je voudrais partager mon imprimante EPSON Stylus entre deux ordinateurs mais je n'y arrive pas. L'imprimante est relié avec fil USB sur u...
Imprimante canon bjc 4300
RésoluJ'ai l'intention d'acheter une imprimante d'occas. Canon BJC-4300, j'aimerai savoir si elle va fonctionner seulement avec une cartouche noire ? ( car ...
Imprimante canon multifonctions plus reconnu
RésoluBjr Voila, mon imprimante Canon MP450 n'est plus reconnue sur mon ordi. Le périphérique USB n'est plus reconnu. Cette imprimante est branchée en u...
Hp photosmart premier
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante hp, je l'ai achetée uniquement car mon amie avait la même et dispose du logiciel d...
Imprimante canon mp 500 compatibilité windows
RésoluBonjour,une question avant d acheter une imprimante canon mp 500 est t elle compatible avec le systeme windows xp home edition ou editon familile .mer...
Mon pc ne reconnait plsu mon imprimente
Résolusuite a un probleme avec mon imprimnte lexmark x1190 j ai voulu la reconfigurer et je l ai supprimer du pc depuis l ordinateur ne reconnait plsu être ...
Imprimente multifonction pa cher
RésoluBonjour, Est quelqun coné une imprimante multifonction frément pas cher la mien vien de me laché é imposible de la réparé merci de votre aide
Cable usb2 imprimante canon ip4500
RésoluBonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quel...
Imprimante mf-jet 440 philips
Résolubonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips. Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprim...
[imprimante] canon s330 au secour
Résolubonjour a tous voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle de...
Circuit imprimé comment c'est fait !
Résolubonjour, j'aimerais savoir si sur le site il y a des informations sur la fabrication des circuit imprimé ? Sinon ce serai bien de nous expliqué comme...
Imprimante epson stylus 7450
RésoluBonjour, J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon...
Raccordement imprimante
RésoluBonjour, Comment relier une seule imprimante à deux ordinateurs en wi-fi par la livebox? Merci
Pixmania beaucoup moin cher ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ca se fait que pixmania est beaucoup moin cher que les autres sites de ventes en ligne ? par exemple, j'ai r...
Imprimante hp psc 750 grillée ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, il m'est arrivé une tonne de problèmes le vendredi 13 juin (la poisse koi) et donc je vous explique : Un objet en métal e...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour dé...
Quelle est l'imprimante la plus économique en
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma ip330, elle est trés économique à l'achat, fonctionne bien mais il est nécessaire d'acheter des cartouches ...
Probleme imprimante canon pixma mp150
Résolubonjours, premier message pour premiere gros probleme Mon imprimante ne veut plus fonctionner correctement, d'un point de vue mecanique tout du moi...
Problème de reconnaissance d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable fujitsu siemens sous XP qui fonctionnait très bien avec une imprimante HP jusqu'à ce qu'en déplacement j'essaye (sans succ...
Epson rx585: pérphérique introuvable...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX585 (imprimante/scanner/photocopieuse). Je l'ai reçue hier et je l'ai donc installé: -j'ai fais ce...
Imprimante hp laserjet 4l
RésoluBonjour, Serait il possible de savoir les qualités et les défauts de l'imprimante HP LaserJet 4L ? Ce que vous en penser ? Merci, Cdt -- M...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...
Pilote imprimante canon selphy cp 740
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...
Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...
Nettoyage des buses imprimante
RésoluBonjour, J'aurais voulu faire un nettoyage des buses sur mon imprimante (une hp 2110 tout-en-un) simplement, je n'ai pas trouvé où cela se faisait,...
Petite question 1 imprim sur 2 ordi
RésoluBonjour, petite question , est t'il possible de brancher 2 imprimantes via une prise multiple USB .ne crée t'on pas un confli en utilisant ce procédé...
Imprimante ne répond plus !
RésoluBonjour, Mon imprimante ne répond plus lorsqu'on lance à imprimer un document. Marque : HP psc 2110 tout-en-un (imprimante+numériseur+copieur) ...
L'imprimante epson stylus 4400 imprime clair
RésoluBonjour, voila g vous prie de bien vouloir m'aider,mon probléme est que l'imprimante EPSON Stylus Pro 4400 imprime tout en bleu clair pourtant le niv...
Photosmart 7550 et vista....
RésoluBonjour, Je viens de passer à Vista et mon imprimante (HP Phtosmart 7550 ) étant de matusalem, n'est plus reconnue à l'installation. (tiens tiens....
Changer cartouche pixma mp150
RésoluBonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci
Problème d'imprimante hp
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance
Impriment hp photosmart ==> 2570 urgent
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...
Imprimante epson stylus 500: spool
RésoluBonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...
Cable imprimante
RésoluBonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...