Problème imprimante... "eio2 error"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...
Bonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...
Bonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...
Bonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...
Bonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu...
Bonjour, je cherche le drivers pour une epson stylus d68 car j'ai perdu le disque. merci de votre aide et votre comprehension darreugne
salut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois
Bonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...
Bonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...
Bonjour, Comment allez vous ? Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure). J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows X...
Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque q...
Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le fai...
Bonjour, je me suis acheter une imprimante pixma 140 je voudrais savoir si elle est compatible avec vista me répondre au plus vite svp jatend votre r...
Bonjour, Mon imprimante Brother CDC 330 C imprime de travers qq a t il une solution merci
Salut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...
Bonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem m...
Bonjour a tous, J'ai un Souci avec une imprimante HP 1210 Tout-en-un qui refuse l'impression et qui me met sur le mini afficheur un E (pour Erreur ^^...
Bonjour, je cherche les pilotes pour mon imprimante car j ai griffer le disque d instalation il s agit dune imprimante de marque epson stylus dx 38...
Bonjour, quelqu'un saurais t il m'aider j'ais une imprimante Epson dx 4400, et je ne possédes plus le cd d'installation , que puis je faire ??
Bonjour,...ou plutôt bonsoir. Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible d...
Bonjour,Bonjour, je cherche comment flasher mon imprimante EPSON Stylus D88 plus j'ai appris que si les deux lesdes rouges clignoté c'est qu'ell...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante HP C4480 fonctionnera correctement avec un Mac ? Merci
Bonjour, Disposant d'une imprimante laser couleur marque "SAMSUNG COLOR LASER CPL-510". Je viens de changer les cartouches, (toutes les cartouch...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et avec vista, mon imprimante ne peut s'installer. C'est une HP Deskjet 3940. Un avis me dit, ...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...
Bonjour, Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 580. mais je n'ai pas de notice d'utilisation . je ne sais meme pas commen...
Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !!
Bonjour, j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson,...
Bonjour, J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être...
Bonjour,je ne peu plus imprimer en" noir ", alors que mes deux cartouches sont "neuves et bien installées", ( j'ai vérifié plusieurs fois). que puis-j...
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je pe...
Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci
Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...
Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci
bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...
Bonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...
Bonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210, mais je n'arrive pas à l'installer. En fait l'installation se déroule bien jusqu'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur inte...
Bonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2...
Bonjour, J'ai un petit problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-350C, lors de l'intallation il me détecte l'imprimante comme un USB devi...
Bonjour, j'ai un pb pr changer la cartouche de mon imprimante epson C43, j'ai perdu les pilotes de l'imprimante, et après avoir formaté mon PC j'ai d...
Bonjour, je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pe...
Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicat...
Bonjour, je viens juste de m'acheter une imprimante, je veut pour l'installer et a un moment l'installation s'est arréter et un message et apparu e...
Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...
Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...
Bonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...