Les discussions

Vibrations imprimante

 Résolu

Bonjour, L'unité centrale de mon PC est installée dans un petit meuble sur lequel est posée mon imprimante. Celle-ci vibre pas mal quand elle impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hippolyte001

Imprimante lazer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les toners pour imprimante lazer sont rechargeables . Merci de vos réponces. Coolky

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coolky

Recherche d'une imprimante compatible tse

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fred21850

Pb d'installation driver epson cx3650

 Résolu

Bonjour, alor voila je n'ai plus mon cd dinstallation de mon epson stylus cx3650 j'ai essayé de telecharger un driver sur TLD mais voila il me marque...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
samir

Probléme sur imprimante lexmark z 617

 Résolu

Bonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
saharashield

Pb imprimante psc1610

 Résolu

Bonjour, Slt a tous j'ai un pb d'autre technique Mon imprimante ne prends plus les feuilles que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gule

Ma canon s600 ne veut plus imprimer

 Résolu

Salut J'ai un p'tit problème: mon imprimante Canon S600, ne veut plus du tout imprimer... Je n'ai fait aucun changment sur mon ordi, elle se met en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bicri

Cartouche pleines mais impossible d' imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé toutes mes cartouches d'encre d'imprimante mais quand je veux imprimer on me dit qu'une cartouche est vide . Je ne pense pas q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
~SRFC~

Tension adaptateur alimentation lexmark z43

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il la tension de sortie du bloc d'alimentation externe pour une imprimante Lexmark Z43? Merci d'avance. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Hp deskjet 610c avec une seule cartouche?

 Résolu

Salut tt le monde... Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Padboll

Probleme pour installer hp photosmart e317

 Résolu

Bonsoir, j'ai un appareil photo numérique HP photosmart E317 je ne peux l'installer sur mon pc qui dispose du système d'explotatiion windows vista ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
bella

Problème imprimante canon s6300

 Résolu

bonjour, problème d'impression, pour répararer mon imprimante CANON S6300, je suis à la recherche d'un site pour achat en ligne d'une tête d'impressi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cath

Epson aculaser c1100

 Résolu

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise d'informatique et un de nos clients a ce message: Unité Dev N usée quand il veut imprimé, donc je voud...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kyo35

Probleme avec imprimante

 Résolu

bonjour;voila g un probleme avec mon imprimante,elle ne fonctionne pas !g desinstaler et reinstaller a mainte reprise;j ai meme essayer avec une autre...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
علاء

Prb epson stylus scan 2500 en call service

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus scan 2500 depuis 7 ans, c'est beaucoup je sais. Du point de vue qualité d'impression, c'était parfait....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tintine

Installation epson stylus photo700 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinareur sous vista familial premium. Je cherche à installer ma vieille imprimante epson stylus phoo 700 (qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
wawa

Probléme imprimante hp

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probléme avec mon imprimante depuis que j'ai changer de web-cam , elle ne numérise plus , ensuite depuis que j'ai changer les...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
karlitos007

Echec instal imprimante ip5000 sur vista

 Résolu

bonsoir impossible d'installer le driver de mon imprimante canon IP 5000 sur Vista familial de mon portable, un message d'incompatibilité apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
GILBERT

Renseignement sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une imprimante epson stylus cx3650 ,est ce qu'il peut me donner la reference du cordon pour relier cette imprimante a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Epson dx7450 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une nouvelle imprimante le probléme c'est que lorsque j'esssai de l'installer avec le cd l'ordinateur ne la détecte pas,j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
diablessia

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 7450, elle marche bien avec vista par contre elle ne veut pas marcher sous xp pro, si quelqu'un a une idé...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Kokliko

Imprimante lexmark x2450

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrais empêcher le studio imagerie lexmark x 2450 de démarrer en même temps que windows , bon pas pro de l'informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege

Cartouches sèches [imprimante]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour moi car j'ai une imprimante jet d'encre que j'utilise quand même rarement ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
riri161

Aide pour epson dx 7400

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Diego38

Partage imprimante avec alicebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une réseau composé de 2 pc l'un en filaire et l'autre en wifi lié par une alicebox. Une imprimante est relié au pc qui est relié en fil...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bassi44

Epson dx 7400 "ne peut être reconnu" sou

 Résolu

Salut, Comme "diego38" qui a dit: ... "Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yayane

Démarrage d'une canon pixma mp150

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction CANON MP150, et celle ci ne veut plus démarrer, sur l'écran digital de celle-ci un 2 aparait et ens...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
luluciole

Pb avec ma lexmark x6570

 Résolu

bonsoir, je viens de m' acquerir ma nouvelle imprimante lexmark x6570, doté du wi-fi et j' ai un pb avec!!! au niveau de l' installation tout est ok,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
vanaicos

Imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, existe t il une imprimante qui imprime en noir, même si il manque une couleur? enfin qu'il ne soit pas nécessaire que les 4 cartouches soi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
totoche1969

[imprimante c66 photo edition] page blanche

 Résolu

voila alors je fait partis de ce forum et j'aide pas mal de personne qui ont des prb hardware mais les imprimantes c pas vraiment mon truc!! alors je...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nico

Lexmark x3470

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression. En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mounkie

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante lexmark 2300 qui n est pas compatible avec vista comment que je peut faire pour l installer je suis passer sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pico.l

[imprimante]usb non reconnu brother

 Résolu

Salut,c'est christouff Voila je suis pas très doué alors soyez sympa J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Tognisse

Imprimante epson stylus d68

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement changé de version de Windows et j'ai donc réinstallé mon imprimante stylus D68 avec le CD d'installation mais l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
CORNICHON

Cartouche bouchée ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Je reprends ma question que j'ai posé ailleurs mais où personne ne m'a répondu (https://forums.cnetfrance.fr Est-ce possible qu'une carto...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
riri161

Imprimante hp c5200

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'arrive pas à faire des photocopies noire et blanc, les couleurs par contre aucun souci, est ce que quelqu'un saurai d'ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
noellia

Imprimante hp deskjet 1220c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message : " la plume ne fonctionne pas "... Que faire ? merci de me trouver la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sousou

Scanner lexmark x85

 Résolu

bonjour, je possède une imprimante multifonction lexmark x85, mais je ne sais pas du tout comment marche le scanner, si quelq'un pourrait m'aider ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
wissama

Imprimante hp photosmarth

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi avec windows vista.mon probleme c que j ai une imprimante hp photosmarth serie 7700 et sa configuration est windows xp donc il...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jolechaud10

2 imprimantes sans connex. usb pr 1 seul ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux imprimantes qui n'ont pas de connexions USB et je voudrais savoir s'il est possible de brancher les deux sur une même unité : exis...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Furtif

[imprimante] c44+ tjrs allumé imprime plus

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une imprimante EPSON stylus c44 plus Les deux voyant sont allumés en permanence et elle refuse d'imprimé. Un nettoyage des t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
shanice

Beug imprimante!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une impromante epson qui me dit que mes cartouches d'encre sont vides alors quelles sont toutes neuves je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dns n/1 pgm

Epson epl-6200 bourage papier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sort...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
reyvax50

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedric241

Installation imp epson cx3600 stylus

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
democrate3

Impossible d'installer une imprimante

 Résolu

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jmp59

Imprimante hp c3180

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hubertaaz

Pilotes de l'imprimante genicom la36n

 Résolu

J'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
flo_Op

Les marges avec une epson aculaser c1100

 Résolu

Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
GA

[imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio

 Résolu

Bonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
martox
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 397