Les discussions

OliPower Imprimante

Problème imprimante... "eio2 error"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13
Francine Imprimante

Imprimante lexmark z 25

Résolu

Bonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sussi
KA74 Imprimante

Imprimante hp invent

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...

KA74
KA74 Imprimante

Urgent imprimante pblm

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...

KA74
lina Imprimante

Installer un lexmark

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladur13
danouch Imprimante

Imprimante mp170 bloquée ,plus de papier

Résolu

Bonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
danouch
Utilisateur anonyme Imprimante

Epson stylus

Résolu

Bonjour, je cherche le drivers pour une epson stylus d68 car j'ai perdu le disque. merci de votre aide et votre comprehension darreugne

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
darreugne
hkoko Imprimante

Imprimant epson stylus c42ux

Résolu

salut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5
stephane13370 Imprimante

Probleme pour imprimante wifi

Résolu

Bonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lelex69
gilligan841 Imprimante

Imprimante borthers mfc-240c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gilligan
marchaiseng Imprimante

Urgen : imprimante à installer sans logiciel

Résolu

Bonjour, Comment allez vous ? Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure). J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows X...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
poupougne13
BRISETE Imprimante

Pb impression apres remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque q...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
madmyke
soukanh Imprimante

Scanner epson perfection 610

Résolu

Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rgg
firewill Imprimante

Canon pixma 140 vista ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une imprimante pixma 140 je voudrais savoir si elle est compatible avec vista me répondre au plus vite svp jatend votre r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ac 3
scorba Imprimante

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother CDC 330 C imprime de travers qq a t il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
scorba
B-BOY MARCIO Imprimante

Probleme conection imprimante hp phtotsmart..

Résolu

Salut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
B-BOY MARCIO
sussi Imprimante

Imprimant en reseaux

Résolu

Bonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem m...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sussi
Tetranecro Imprimante

Problème imprimante hp 1210 allinone

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Souci avec une imprimante HP 1210 Tout-en-un qui refuse l'impression et qui me met sur le mini afficheur un E (pour Erreur ^^...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
baladur13
polux Imprimante

Imprimante epson stylus dx 3800 perdu

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon imprimante car j ai griffer le disque d instalation il s agit dune imprimante de marque epson stylus dx 38...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
1ncognito
midonique1966 Imprimante

Epson dx 4400

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurais t il m'aider j'ais une imprimante Epson dx 4400, et je ne possédes plus le cd d'installation , que puis je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby
mountes Imprimante

Imprimante canon

Résolu

Bonjour,...ou plutôt bonsoir. Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mountes
astadin Imprimante

Flash pour epson stylus d88 plus

Résolu

Bonjour,Bonjour, je cherche comment flasher mon imprimante EPSON Stylus D88 plus j'ai appris que si les deux lesdes rouges clignoté c'est qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
baladur13
morvan63 Imprimante

Imprimante hp c4480 et mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante HP C4480 fonctionnera correctement avec un Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
morvan63
Dominiquecaen Imprimante

Imprimante laser couleur samsung

Résolu

Bonjour, Disposant d'une imprimante laser couleur marque "SAMSUNG COLOR LASER CPL-510". Je viens de changer les cartouches, (toutes les cartouch...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Jean-Luc
youmie_5050 Imprimante

Je n'arrive pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et avec vista, mon imprimante ne peut s'installer. C'est une HP Deskjet 3940. Un avis me dit, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
youmie_5050
vauthier88 Imprimante

Imprimante epson stylus color 760

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
baladur13
DECAK Imprimante

Notice d'utilisation imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 580. mais je n'ai pas de notice d'utilisation . je ne sais meme pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
decak
cedstep57 Imprimante

Utilisation scanner epson dx4400

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !!

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
youyou
vlt365 Imprimante

Probleme cartouche d'encre epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vlt365
aymeric.moulin Imprimante

Re-replir ses cartouche d'encre? est-ce possi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Grand pilote
schumi94 Imprimante

Imprimante hp photosmart c 3100

Résolu

Bonjour,je ne peu plus imprimer en" noir ", alors que mes deux cartouches sont "neuves et bien installées", ( j'ai vérifié plusieurs fois). que puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
schumi94
isabelle Imprimante

Imprimante lexmark 2550

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je pe...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
miguel
ysa41 Imprimante

Aide sur imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
carofanny Imprimante

Epson stylus dx9400f?

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vieuxpc
Nathalie Imprimante

Installation des pilot stylus color 800 epson

Résolu

bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rubens
guigs2 Imprimante

Problème d'impression epson?!...

Résolu

Bonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guigs2
pascalinette Imprimante

Numéro de série imprimante canon

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BMWW
nikobergh Imprimante

Probleme connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210, mais je n'arrive pas à l'installer. En fait l'installation se déroule bien jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BF51
tupac2008 Imprimante

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tupac2008
jordanus59240 Imprimante

Probleme canon pixma ip 15000

Résolu

Bonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
platine27
greg2783 Imprimante

Ajout imprimante brother dcp-350c

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marcmarais
greg2783 Imprimante

Problème avec installation imprimante brother

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-350C, lors de l'intallation il me détecte l'imprimante comme un USB devi...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
greg2783
jasminaut Imprimante

Changement de cartouche epson c43

Résolu

Bonjour, j'ai un pb pr changer la cartouche de mon imprimante epson C43, j'ai perdu les pilotes de l'imprimante, et après avoir formaté mon PC j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
amir_ousama
pal Imprimante

Imprimante hp 5280 numeriser vers mails

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tioune
poun87 Imprimante

Imprimante dell 926

Résolu

Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicat...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michel84
bloopss Imprimante

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'acheter une imprimante, je veut pour l'installer et a un moment l'installation s'est arréter et un message et apparu e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bloopss
deville Imprimante

Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850

Résolu

Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deville
indolaet Imprimante

Erreur lors installation cd imprimante

Résolu

Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
indolaet
sam_f_409 Imprimante

Imprimante imprime des textes hachés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
soulofbrunus
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 595