Les discussions

Marine2317 Imprimante

Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert une imprimante Canon Pixma MG2450, malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploi fournis (...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jmarion3
Un peu perdu Imprimante

Comment installé mon imprimante hp avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai une imprimante HP Deskjet 2050A. Avant je l'avais installé sur mon ancien pc fix qui étais sous Windows 7. Ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilou74200
pasapas Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus le bleu

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma cartouche couleur (générique, mais ce n'est pas la 1ére fois) sur mon imprimante canon MP470 et depuis je n'ai plus de b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Kelte
binoche64 Imprimante

Imprimante epson en fin de vie...

Résolu

Mon Epson Photo Stylus RX 640 affiche: "arrivent en fin de vie"... Cette imprimante fonctionne très bien (enfin fonctionnait!) et cela depuis env. 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15
tigre0774 Imprimante

Imprimante

Résolu

J'ai monté un cartouche HP 122 ou lieu d' une HP 61 mais sa marche pas quelle cartouche d'encre compatible avec HP 61

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox
jane0764 Imprimante

Brother dcp150

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jane0764
Montanaa18 Imprimante

Problème imprimante epson wf 7015

Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère va beaucoup m'aider. j'ai actuellement une imprimante de la marque Epson WF 7015...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
recyclette
esperantisto Imprimante

Scaner avec canon mg 3550

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclencher le scan d'un document. Merci pour votre aide JCC Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13
modo62 Imprimante

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
audinot
alain Imprimante

Installation de dell 720

Résolu

Bonjour, y t il quelqu un qui peut me dire comment installer la dell 720 sans cd crdlt Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Fermiparadox
rohoet Imprimante

Absorbeur d'encre

Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante "Canon pixma 210 serie printer". le problème est le suivant : elle refuse d'imprimer avec cet avis :" l'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
betb85 Imprimante

Pilotes imprimante epson stylus sx420w

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrrais trouver ces pilotes de monimprimante multifonctions dont je n'ai pas le CD d'installation ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
betb85
phil69 Imprimante

Epson stylus photo xp830fwd

Résolu

Bonjour, mon imprimante mentionne " tampon encreur en fin de vie " comment puis-je réparer ou changer ce qui est à changer ? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages
ghalem Imprimante

Driver canon win8

Résolu

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante de canon 2900i pour win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
marlou142 Imprimante

Problème scanner hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ISA
guillaume Imprimante

"faux" bourrage imprimante epson stylus sx230

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx230 qui à 3 ans. Elle me marque sur le pt écran: bourrage retirer papier coincé. il n'y a rien de coin...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
guillaume
lucyol44 Imprimante

Mauvaises impressions des couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer un document avec open office, mais j'ai un soucis avec mes couleurs. Je m'explique, lorsque je sélectionne la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^Abel^
customer14 Imprimante

Problème "papier"

Résolu

Bonjour, Après de nombreux essais de "placement" Papier, Brother DCP-J125 m'indique " Absence de papier" (il y en a !). Donc, plus rien ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
poupougne13
ABRY Imprimante

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, L'Imprimante "CANON MP 250 séries Printer" ne répond pas. J'ai vérifier les branchements Tout est OK Que puis-je faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun
... Imprimante

Mg3550

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon mac, pour pouvoir scanner un document et l'envoyer sur mon ordinateur, parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
...
Utilisateur anonyme Imprimante

Canon imprimante pixma mp 620

Résolu

bonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29
XAV58000 Imprimante

Impression sur papier photo avec imprimante laser

Résolu

Bonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XAV58000
gillou13100 Imprimante

Tampons encre epson stylus sx415

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris69
monchienaups Imprimante

Photo copie sans passer par l'ordy

Résolu

bonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3
totoche503 Imprimante

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
myriam
stopink Imprimante

Epson stylus nx125

Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stopink
Citron14 Imprimante

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
toflfou
gaia06700 Imprimante

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
De Samos Imprimante

Pilote imprimante canon ir 2018

Résolu

Bonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3
youyou Imprimante

Pas de réaction de l'imprimante...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nathalie
chloé Imprimante

Installation lexmark windows 8

Résolu

Bonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox
Janis1954 Imprimante

Imprimante hp4500

Résolu

Bonjour, médé Mon imprimante HP 4500 photocopie mais ne ne veut plus fonctionner avec mon ordi .Merci à ceux qui me donneront une solution . Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92
laetitia Imprimante

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jmarion3
20pierre Imprimante

Erreur b200 pour canon mp 560

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kerdebleu
cha Imprimante

Perdu cd d'installation imprimante epson xp- 510

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
cha
danyboy Imprimante

Cartouche encre perimee

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nade64
monchienaups Imprimante

Couleur rayer sur la photo ?

Résolu

Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
monchienaups
Seif Imprimante

Enlever une filigrane imprimé

Résolu

Bonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jice22
Michèle Imprimante

Imprimante hp 5520

Résolu

Merci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ADEGAS Imprimante

Probleme imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour , si quelqu'un a déjà eu ce problème : à l'ouverture l'imprimante affiche code support 1700 : l'absorbeur d'encre est quasiment plein . Faut'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ADEGAS
offtropvieux Imprimante

Cette imprimante, sait-on la rendre "scanneuse" ?

Résolu

Bonsoir, Comme imprimante, j'ai une "Samsung ML-1674". Cette imprimante ne sait pas scanner. Mes simples questions sont : existe-t-il un logi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
piquesous
stef77 Imprimante

Recevoir le code promo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoire le code promo pour hp Envy 5534 pack hp no 301 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stef77
Mariana Imprimante

Problème piote de périphérique lexmark x422

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon pilote de périphérique indiqué en titre. Je ne peux plus règler mes région et langues. (Erreur Code...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
solvdv
charly Imprimante

Annulation de fichier

Résolu

Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta
cédévé Imprimante

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix
arhan69 Imprimante

Pilote canon mp 280

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA MP 280. Je cherche le driver. Si qqun peut m'aider. Merci bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elkrazy1979
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 595