Les discussions
J'utilise "epson stylus d68 series (m) urgent
RésoluBonjour, j'utilise "Epson Stylus D68 Series (M) pourpuoi il fonctionne mais le texte blanc je vient de mettre l'encreencre Configuration: Windo...
Problème de reservoir imprimante pixma mp450
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon imprimante PIXMA MP450 qui me dit que le réservoir est presque plein et qu'il me faut le remplacer le problème est ...
Imprimante epson xp 215
RésoluBonjour, Ayant changé deux cartouches Epson XP 215 d'origine l'imprimante ne veut plus redémarrer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Hp lj imprime sous dos et pas sous windows
RésoluBonjour, J'ai un truc assez curieux, une imprimante HP Laser Jet 2100M, relié par LPT1, refuse d'imprimer sous Windows XP pro, avec un seul PC, el...
Imprimante sans wifi pour qu elle devienne wifi
RésoluBonjour, gros problème :j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 qui n'est en principe pas wifi; mais ne puis-je pas la mettre wifi par la box. Mon or...
Epson xp 625
RésoluBonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...
Puis-je avoir une imprimante connectée à mon i pad?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter une imprimante pour la connecter à mon i pad mini 2 Retina ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...
Recherche du logiciel de l'imprimante hp deskjet f 380
Résolubonjour j'ai perdu le logiciel pour mon imprimante , je viens de formater mon ordinateur sans m'en rendre compte ,comment faire pour avoir ce pilote ...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante HP PSC 750 et je n'arrive plus imprimer. L'impression demandée reste "en attente d'impression". L'imprimante fon...
Connexion imprimante wifi et usb
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...
Suppression d'une connexion wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, J'avais connecté mon imprimante en wwifi (win8), et je voudrais la mettre enn connexion USB. J'ai donc tout supprimé, pilote, imprimante et...
Logiciel imprimante epson stylus cx3200
Résoluje cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....
Ma hp officejet 6700 premium fait des scan trop clairs
RésoluJ'ai récupéré une imprimante HP 6700 d'occasion et elle fonctionne très bien Le seul hic c'est qu'elle fait et enregistre les scans trop clair, c'...
Imprimante ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus mon fils a essayer de sortir des feuilles mais comme je n ai plus d encre, elle me met 6 puis erreur j ai...
Comment faxer
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon mg 2455 mai je ne sait pas faxer merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Epson stylus sx430
RésoluBONSOIR alors voila j'ai un gros probleme avec mon imprimante en changeant une cartouche afin de continuer l'impression le cadran de l'imprimante et d...
Hp laserjet 1020 qui n'imprime plus
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, avec un ordinateur HP p6244fr (64 bits). J'ai depuis longtemps une vieille imprimante HP LaserJet 1020 qui foncti...
Imprimante : couleur noire absente
Résolubonjour, j'ai mis de nouvelles cartouches d'encre dans mon imprimante ce matin, lorsque j'imprime un texte ou une image en couleur, tout va bien, par...
Epson 215 cartouches neuves non reconnues!
Résolubonjour je viens de changer mes cartouches d'encre sur Epson 215 sans problème sauf que: le voyant orange reste allumé et une croix rouge est mise s...
Imprimante hp psc 2355 bourrage papier
RésoluBonjour, et un de plus , depuis hier je ne peut plus utilisé mon imprimante hp psc 2355 , message bourrage papier , j'ais tout vérifier pas de bourra...
Problème encre noire imprimante hp deskjet 2050
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2050 qui n'est pas très vieille (achetée il y a peut etre 2 ans) Mais j'ai un problème pour imprimer : ell...
Imprimante canon 8600f
RésoluBonjour Que faire mon imprimante m'affiche le code erreur 6A00,merci d'avance pour votre aide!!
Imprimante hp photosmart 3210
Résolubonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par ...
Dx8450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sous Windows 8.1 (64bits). Je souhaite installer mon imprimante epson dx8450 que j'utilisais sous xp. J'ai essay...
Canon pixma 300
RésoluJ ai change mon ordi et il me manque un CD pour mon imprimant canon pixma300 comment je peu télécharger les logiciels
Plus moyen d'imprimer
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai 2 imprimantes Brother HL 2150N et MFC-5890CN et je suis sous Windows Vista. Pourriez-...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, Tout allait bien avec mon imprimante réseau jusqu’à ce matin ou le « drame » c’est produit. A chaque impression depuis Excel le message ...
Canon pixma mx300
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on fait pour installer mon imprimante et a scanner et fax j ai juste le cd numero 2 je me suis acheter une nouvell...
Impression recto verso
RésoluBonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...
Imprimante hp photosmart c4680
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ancien Pc qui était en XP par un micro portable en windows8, et mon imprimante ne fonctionne plus avec ce n...
Code e000019-0000
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma photocopieuse canon ir 2200 qui affiche ce code E000019-0000 prière vouloir me donner une solution.
Imprimante ne veut pas fonctionner
RésoluMon ordi ainsi que mon imprimante sont bien branchés, mes documents sont en file d'attente mais rien ne se passe. Avez-vous une solution pour pouvoi...
Epson xp 202 n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante est installé automatiquement avec windows 8 par cable USB Seulement je n'arrive plus à imprimer --
Pilote imprimante hp 880-c-deskjet pour windows xp
RésoluBonsoir, je possède une vieille imprimante HP deskjet 880c, ayant changé d'ordi, je n'ai plus le CD d'installation, ou trouver le pilote pour la fa...
Imprimante canon mp540
RésoluBonjour, Mon imprimante est bloquée avec comme erreur : 6c10. Merci de me donner la solution. Salutations Configuration: Windows / Chrome 40.0...
Hp envy 5640 comment numériser ?
RésoluBonjour. Après avoir installé ma nouvelle imprimante HP, elle est reliée à mon PC par câble USB. J'ai imprimer des documents sans aucun problème. ...
Absence d'onglet utilitaire ou maintenance
RésoluBonjour, je suis maintenant avec windows 8.1 et j'ai toujours mon imprimante Epson Stylus SX218 qui imprime bien Par contre je ne trouve pas c...
Canon pixma mp 140
Résoluquand je veux imprimer le message suivant apparait : " l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyez sur le bouton de démarrage de l'imprimante pou...
Probleme avec la epson stylus tx 106
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une imprimante imprimante epson stylus tx106 , les temoint lumineux des boutons marche-arret et de l'encre qui restent al...
Problème installation de pilote
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprim...
Impression photos
RésoluBonjour, Quand j'imprime des photos comme une copie, directement de mon imprimante, les couleurs sont bonnes. Quand j'imprime des photos de mon ...
Nouveau pc et imprimante canon mp510
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (HP Pavillon 500 465 nf) et je cherche à connecter mon imprimante Canon MP 510. Elle n'est pas détectée ??? ...
Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp
RésoluBonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...
Hp psc1215 all in one
Résolubonjour, je voudrais réutiliser mon imprimante hp psc 1215 all in one mes je n'ai plus le cd installation . je ne suis pas un grand informaticien...
Pilote pour imprimante canon pixma ip3000
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...
Hp psc1610 (tout en un)
RésoluBonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...
Probleme imprimante epson
RésoluBonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...
Cd installation epson perdu
Résolubonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...