Les discussions

Canon imprimante pixma mp 620

Résolu

bonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Impression sur papier photo avec imprimante laser

Résolu

Bonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XAV58000

Tampons encre epson stylus sx415

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris69

Photo copie sans passer par l'ordy

Résolu

bonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
myriam

Epson stylus nx125

Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stopink

Mise a jour pour imprimante deskjet 2050 j510 series

Résolu

Bonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flipside

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
toflfou

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon ir 2018

Résolu

Bonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Pas de réaction de l'imprimante...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nathalie

Installation lexmark windows 8

Résolu

Bonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante hp4500

Résolu

Bonjour, médé Mon imprimante HP 4500 photocopie mais ne ne veut plus fonctionner avec mon ordi .Merci à ceux qui me donneront une solution . Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jmarion3

Erreur b200 pour canon mp 560

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kerdebleu

Perdu cd d'installation imprimante epson xp- 510

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
cha

Cartouche encre perimee

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nade64

Couleur rayer sur la photo ?

Résolu

Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
monchienaups

Enlever une filigrane imprimé

Résolu

Bonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jice22

Imprimante hp 5520

Résolu

Merci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour , si quelqu'un a déjà eu ce problème : à l'ouverture l'imprimante affiche code support 1700 : l'absorbeur d'encre est quasiment plein . Faut'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ADEGAS

Cette imprimante, sait-on la rendre "scanneuse" ?

Résolu

Bonsoir, Comme imprimante, j'ai une "Samsung ML-1674". Cette imprimante ne sait pas scanner. Mes simples questions sont : existe-t-il un logi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
piquesous

Recevoir le code promo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoire le code promo pour hp Envy 5534 pack hp no 301 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stef77

Problème piote de périphérique lexmark x422

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon pilote de périphérique indiqué en titre. Je ne peux plus règler mes région et langues. (Erreur Code...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
solvdv

Cartouche d'encre incompatible alors que ce sont les bonnes

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4480, qui m'affiche à l'écran «cartouche d'encre incompatible» mais elles sont bien des 350XL et...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marcmarais

Annulation de fichier

Résolu

Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix

Pilote canon mp 280

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA MP 280. Je cherche le driver. Si qqun peut m'aider. Merci bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elkrazy1979

Imprimer en format c6 depuis une imprimante hp2548

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
michel_m

Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité c5280 avec 8.1

Résolu

Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Numro de cartouche d'encre de hp deskjet 3050a j611 series

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de cartouche d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series. Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Installer une imprimante récente sous windows

Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
florian7134

Epsonxp225

Résolu

bonjour voila Jai acheter samedi une imprimante x225 elle a marcher et maintenant sa clignote de partout la wifi bouton marche papier et encre sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bijouxjoujou

Canon pixma mg2450

Résolu

bonjour mon imprimante mg 2450 clignote par 3 fois mauvaise manipulation j'ai tiré sur une feuille, elle est sortie entière depuis plus rien que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
praline1953

Epson stylus dx 6050

Résolu

Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
memere10

Imprim.canon pixma ip3600,fenètre impress. mi français mi anglai

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600 et une Canon I6500 (A3), pour les logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
NAYROLLES

Installer une imprimante hp4200 sur toshiba satellite c660

Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.je deviens "chèvre"...J'essaie de réinstaller mon imprimante hp4200 ,que j'avais déjà , sur un porta...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Manque l'impression d'une ligne sur deux, canon pixma mp550

Résolu

Bonsoir, ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m égalem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
plbba

Imprimante

Résolu

je voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
liskette

Canon mp150 reservoir d'encre usagee

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jacques1233

Reconnaissance imrpimante ricoh gx7000 windows 8.1

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kidef

Erruer b200 sur imprimante canon mx850

Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tribun

Connextion imprimante

Résolu

comment installer sur mageia ma MP 250 canon ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon pixma mg2550 sur hp windows7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
madison31

Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?

Résolu

je ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jipibell

Je ne peux plus imprimer directement.

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jamamai3

Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

Résolu

Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tif50

Epson xp-215

Résolu

Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 574