Les discussions
Hp officejet 4620 serie
RésoluBonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wif...
Communication impossible wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer mon imprimante Lexmark X4550 en USB, celle ci imprime très bien aucun probleme. En revanche, lorsque je souhaite impr...
Connexion d'un 2ème pc sur une imprimante epson xp-405
Résoluje viens d'acheter une imprimante epson xp-405, mon fils a réussi à la faire fonctionner en wifi avec son pc, mais il est parti pour 3 mois à l'étrang...
Manque pilote pour imprimante en reseau via livebox
RésoluBonjours, j'essaye actuellement de mettre mon imprimante en réseau via ma livebox pour mon windows 7 et vista pas de problème, mais pour mon xp je ne...
Imprimante canon mp 140
RésoluMon imprimante m'indique que le réservoir de récupération d'encre va être plein. Comment vider ce foutu réservoir sans passer par le SAV ?
Poudre de recharge
RésoluBonjour, J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035. Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire....
Xp302
RésoluBonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Epson stylus photo rx520
RésoluBonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...
Problème encre noir canon ip4200
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...
Hp d2563
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...
Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150
Résolubonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent
Pb scanner epson dx5050
RésoluSalut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
Instalation imprimante
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...
Hp photosmart 2570 series tout en un
RésoluBonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...
Comment installer une imprimante sans le cd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...
Imprimante canon ip7250
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Imprimante samsung clx 3170
Résolumessage sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...
Ibnstallation decartouche d encre
Résolubonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Pilote canon ir 1133
RésoluBonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...
Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus
RésoluBonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...
Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs
RésoluBonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...
Changer les cartouches
RésoluBonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...
Comment installer une imprimante sans cd
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...
Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...
Pixma 510 message d erreur 6800
RésoluBonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Imprimer timbre
RésoluBonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement
Hppotosmart wireless b109n
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...
Mon imprimante hp 1280 fait défaut
RésoluBonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...
Ipad et espon xp-202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...
Canon pixma 1600
RésoluBonjour, bonjour les amis g'ai besoin du driver de mon imprimante canon pixma1600 port usb merci de voter aide Configuration: Windows XP / Fire...
Cartouche d'encre epson sylus sx205
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows...
Imprimante caisse-ticket
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...
Imprimante hp f4180 ne marche plus....
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP F4180 qui fonctionnait très bien sous Windows 7. Pour une raison x (problème de câbles) j'ai dû désinstaller le c...
Copie recto-verso sur hp 3055a
RésoluBonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon
RésoluJe vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...
Mauvaises impression des couleurs epson 440sx
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...
Imprimante lesmark
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...
Comment enlever ce message tonner vide remplacer le
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...
Problèmes avec imprimante hp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...
Scanner rx685
RésoluBonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...
Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...
Imprimante canon mx 300
RésoluSalut, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante, qui sait m'aider??? Merci
Bourrage papier epson stylus office bx 305f
RésoluBonjour, J'ai un pb de bourrage : Au lancement de l'impression, le papier entre normalement mais lorsque la moitié de la feuille est entrée dans...
L'installation a echoué
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.