Les discussions

Hp officejet 4620 serie

Résolu

Bonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wif...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Communication impossible wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante Lexmark X4550 en USB, celle ci imprime très bien aucun probleme. En revanche, lorsque je souhaite impr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Connexion d'un 2ème pc sur une imprimante epson xp-405

Résolu

je viens d'acheter une imprimante epson xp-405, mon fils a réussi à la faire fonctionner en wifi avec son pc, mais il est parti pour 3 mois à l'étrang...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Manque pilote pour imprimante en reseau via livebox

Résolu

Bonjours, j'essaye actuellement de mettre mon imprimante en réseau via ma livebox pour mon windows 7 et vista pas de problème, mais pour mon xp je ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
toutouf96

Imprimante canon mp 140

Résolu

Mon imprimante m'indique que le réservoir de récupération d'encre va être plein. Comment vider ce foutu réservoir sans passer par le SAV ?

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CCMclaude

Poudre de recharge

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035. Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
greents

Xp302

Résolu

Bonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson stylus photo rx520

Résolu

Bonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dan.

Problème encre noir canon ip4200

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Laclef

Hp d2563

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150

Résolu

bonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CCMclaude

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

62 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Scrat

Pilotes hp psc 1315

Résolu

je veux telecharger les pilotes de hp psc 1315

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmarion3

Instalation imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
isrforlife

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glg29

Comment installer une imprimante sans le cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rinaa

Imprimante canon ip7250

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jmarion3

Imprimante samsung clx 3170

Résolu

message sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sdcmsd

Ibnstallation decartouche d encre

Résolu

bonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3

Pilote canon ir 1133

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3

Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus

Résolu

Bonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dyllan

Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...

jmarion3

Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs

Résolu

Bonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...

hermann

Changer les cartouches

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Marie Cassopee1

Comment installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
piquesous

Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
puces2nimes

Pixma 510 message d erreur 6800

Résolu

Bonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
billmaxime

Imprimer timbre

Résolu

Bonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
j

Hppotosmart wireless b109n

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ange8956

Mon imprimante hp 1280 fait défaut

Résolu

Bonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Ipad et espon xp-202

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MrV974

Canon pixma 1600

Résolu

Bonjour, bonjour les amis g'ai besoin du driver de mon imprimante canon pixma1600 port usb merci de voter aide Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
puces2nimes

Cartouche d'encre epson sylus sx205

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
puces2nimes

Imprimante caisse-ticket

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
joe

Imprimante hp f4180 ne marche plus....

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP F4180 qui fonctionnait très bien sous Windows 7. Pour une raison x (problème de câbles) j'ai dû désinstaller le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Copie recto-verso sur hp 3055a

Résolu

Bonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gallia

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
billmaxime

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon

Résolu

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaises impression des couleurs epson 440sx

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jipierre13

Imprimante lesmark

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
surfeuse

Comment enlever ce message tonner vide remplacer le

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
puces2nimes

Problèmes avec imprimante hp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
billmaxime

Scanner rx685

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
puces2nimes

Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Babou

Imprimante canon mx 300

Résolu

Salut, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante, qui sait m'aider??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jmarion3

Bourrage papier epson stylus office bx 305f

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de bourrage : Au lancement de l'impression, le papier entre normalement mais lorsque la moitié de la feuille est entrée dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
BRISETE

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Babou
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 465