Usb hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...
Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...
après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...
Bonjour, Comment connecter une epson xp-302 avec l'ordinateur.......le scaner marche, mais pas la connexion imprimante ordinateur.Merci de m'aier ...
Bonjour Alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre, l'imprimante continue d'afficher un manque d'encre, je ne peux donc plus imprimer. J'...
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx 3200 un message d'erreur m'indique "erreur scanner" et comme solution il m'indique de cha...
Bonjour, Je viens à peine ( il y as 20 minutes ) d'acheter une imprimante Epson Expression Home XP-205 . Dans la notice , ils disent d'insérer le c...
Mon imprimante canon s'est arrêtée en indiquant le message d'erreur 6A00 . En cherchant sur ce site j'ai lu les renseignements à ce sujet de SUSSI ( a...
Bonjour, Il y a quelques temps on a acheté à 2 une imprimante chez Darty et le vendeur nous a dit que les cartouches vendues avec étaient des peti...
Je recherche un driver pour STYLUS XC5400 sous window 8
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSONXP-/XP-202-XP-205, ma question est pour imprimer des photos, dit je mettre la façe brillante deva...
Bonjour, Hello les amis ! Suis obligé de remplacer mon imprimante, qui vient de me lâcher hypocritement ! J'envisage l'achat d'une imprimante, ...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante hp photosmart C4585 en wifi. Voici le message d'erreur affiché : Aucune co...
Bonjour, depuis quelques temps, le scanner met plus de temps que d'habitude 3 minutes par page alors qu'avant aucun problème. est ce quelqu'un ...
Mon imprimante affiche un message de bourrage dès que je veux imprimer, alors que j'ai bien vérifié qu'il n'y a pas de papier coincé dans la machine. ...
Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS, SX 115 et les tampons sont en fin de vie ? Comment savoir où ils sont ? et comment les changer Configuration: W...
Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans cette imprimante qui m'a toujours donné pleine satisfaction. Actuellement si je veux scanner ou imprimer un...
Bonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...
Bonjour, J'ai voulu imprimer une enveloppe , elle n'est pas ressorti ,on m'affiche un bourrage de papier, j'ai essayé toutes les possibilités que ...
Bonjour à tous, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site offi...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3520 mais j'ai oublié de demander si elle était compatible avec Windows 8... La configura...
Bonjour, Quelle est l'épaisseur maxi du papier photo glacé que l'on peut utiliser avec cette imprimante . Merci de votre réponse . Configuration:...
Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc (des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter...
Bonjour, je dispose de deux imprimantes, une EPSON Stylus DX7400 et une Lexmark Pro200 Series. Le coup des cartouches devenant conséquent, j'aimera...
Bonjour, Ayant des problèmes similaires à beaucoup d'entre vous avec mon imprimante HP2015n, je dois utiliser la procèdure de la mise au "four" ...
Bonjour, Je suis équipé actuellement d'une petite imprimante multifonctions à jet d'encre HP 3050A. Cependant, je prévois de bientôt travailler à dom...
Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche...
bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur (asus) sous windows 8 je souhaiterais continuer d'utiliser mon imprimante dell 725 mais il semble q...
Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410. Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un me...
Bonjour, Je n'arrive plus à photocopier malgré l'ordre d'indiqué imprimer: Merci pour la réponse.
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...
Bonjour à tous, (bonsoir plutôt ^^) Je ne sais comment cela s'est passé, mais voilà que, depuis un bon bout de temps, avant que je n'imprime un ...
peut on se servir de l imprimante sans etre connecte a l ordinateur merci d avance
Bonjour, Mon imprimante est capricieuse, si j'imprime un document direct internet elle fonctionne; si j'imprime un doc word elle ne veut pas déma...
Comme indiqué dans le titre, je voudrais scanner avec mon imprimante. Mais puis que je suis une véritable noob , j'ai besoin d'une âme charitable pou...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qu...
Bonjour, en changeant câble et en contôlant tout, mon PC inscrit toujours "non connecté". Peux-t-on m'aider??? Merci Configuration: Windows X...
Bonjour, non l'imprimante ne propose rien du tout, quand je vais sur ajouter ou supprimer des programmes (dans configuration) je vois que j'ai toujour...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis...
Bonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...
Nous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...
Bonjour, je viens de trouver une Lexmark X1190 trois en un mais je n'arrive pas à scanner avec. Je voudrais l'utiliser pour ça uniquement. sous Wind...
Bonjour, On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourrie...
Bonjour, Je voudrais que l'on m' explique en détail : comment je peux imprimer un document en beaucoup plus grand. Dans les caractéristiques de l'i...
bonsoir à tous!quand je relies mon imprimante à mon pc portable via un cable usb je ne voie pas mon imprimante dans le menu périphériques et imprimant...
Bonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...
Bonjour, cherche cd installation pour une imprimante pixma 780 je suis en windows7 merci
Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Canon MP240, elle fontionne très bien, sauf que je n'arrive pas à scanner. Est-ce que quelqu'un pourrait...
bonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...
Bonjour, depuis quelques jours problèmes récurrents:erreur taille papier,cartouche noire usée ,cartouche couleur usée,no mesh.... impossible d'impr...