Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740
Résolu
yvon02
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème bac photo imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas l'imprimante, mais vous devez avoir possibilité de configurer votre logiciel d'impression de manière à donner priorité à votre papier photo.
Avez-vous consulté le manuel d'accompagnement, en principe cela devrait être indiqué.
Cdlt.
Je ne connais pas l'imprimante, mais vous devez avoir possibilité de configurer votre logiciel d'impression de manière à donner priorité à votre papier photo.
Avez-vous consulté le manuel d'accompagnement, en principe cela devrait être indiqué.
Cdlt.
Bonsoir GLG29, non, malheureusement il y a un petit livre qui accompagne mais qui ne parle pas du tout de ce problème. Il y a surement une astuce autrement je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 bacs.
Par contre, la seule chose qui existe sur mon ordi, quand je veux imprimer, j'indique la taille désirée...(il y en a une quantité) mais c'est surtout 21x29...10x15 ...13x18 dont je me sers, et ma Photosmart prenait le papier. Celle-ci ? elle ne veut pas se servir du bac photo.
Merci pour votre réponse
Amicalement
Yvon02
Par contre, la seule chose qui existe sur mon ordi, quand je veux imprimer, j'indique la taille désirée...(il y en a une quantité) mais c'est surtout 21x29...10x15 ...13x18 dont je me sers, et ma Photosmart prenait le papier. Celle-ci ? elle ne veut pas se servir du bac photo.
Merci pour votre réponse
Amicalement
Yvon02
Téléchargez, enregistrez Manuel c04427037, cliquez dessus pour l'ouvrir, c'est un fichier PDF et vous aurez besoin d'Adobe Reader pour l'exploiter.
À la page n°20 vous allez trouver les explications pour imprimer depuis le bac à papier photo.
@+
À la page n°20 vous allez trouver les explications pour imprimer depuis le bac à papier photo.
@+