Les discussions

Imprimante hp photosmart 5515

Résolu

apres avoir changer les cartouches d'encre cyan,magenta,noir ,jaune toutes fonctionnent sauf la noir ?malgres nettoyage des buses ( 20 fois )j'ai rach...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BMMWW

Hp photosmart b109-a pour win 8.1

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
miramonda2001

Imprimante qui n'imprime plus

Résolu

J'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Dvd imprimante intallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...

jmarion3

Comment installer une imprimante brother mfc-5890 cn

Résolu

Bonjour, comment installer une imprimante brother MFC- 5890CN! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

jmarion3

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

bonjour j'ai un problème de connexion être mon pc portable et mon imprimante hp officejet4500 je net plus de cd d'installation merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3

Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eliane5665

Peut-on avoir deux imprimantes installées sur le même pc ??

Résolu

Bonjour, je travaille pour une association, nous avons acheté il y a quelques mois une imprimante laser couleur... et je l'ai installé sur le pc p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
steffx13

Windows 7 ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour Messieurs et Mesdames, Windows XP ne fonctionnant plus très bien, j'ai adopté Windows 7 mais mon imprimante hp deskjet 916c n'est pas reconn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Judex

Impression document impossible

Résolu

Bonjour , je possède une imprimante HP photosmart 6520 , et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer un document pris, en direct ,sur int...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
papy17

Laserjetm1132mfp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l imprimante laser jet m1132mfp peut être utiliser comme scanner?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
glg29

Erreur - epson xp-215

Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur OpenOffice, donc je clique sur imprimer, je configure les paramètres sauf qu'après avoir cliqué sur "I...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sK4zl0

Imprimante epson stylus sx515w

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a scanner avec.lorsque que je lance le scan il dit : "Erreur de communication vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas

Résolu

Suite au changement d'ordinateur, mon imprimante est prête mais n'imprime pas par contre elle fait bien des copies Merci de votre aide, les pilotes s...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Soucis avec mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante Deskjet 1050 j410 séries (copies1) je n'ai aucun problème lorsque j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
perfido

Mon imprimante est hors connexion

Résolu

Bonjour, impossible de me servir de mon imprimante canon pixmaMG2555, il est noé "hors connexion". Que faire ? je n'y arrive pas. Merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
counette

Problème imprimante pixma mp 150

Résolu

Bonjour, mon imprimante s'est mise en erreur, m'indiquant que le bac de réserve d'encre usagé est plein. Où se trouve ce bac, et comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jmarion3

Mon imprimante est en panne

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glg29

Pilote canon ir1022

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jmarion3

Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2470c qui fonctionnait sous Windows xp. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur (portable Packard bell) le systè...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vero1973du59

Telecharger logiciel epson stylus sx125 series gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd logiciel epson stylus sx 125 series mais j'ai un ordi portable mais il ne peux pas entre le cd dedans je voudrais savoir comm...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nie54

Il s'affiche "imprimante hors ligne"

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai une imprimante canon qui jusque là marchait bien. Alors que j'ai voulu imprimer, une fenêtre s'affiche qui in...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Hp scanjet 3800

Résolu

je n'arrive pas à faire fonctionner HP scanjet 3800 avec Windows 7 je possède une disquette d'installation Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Comment utiliser le fax installe sur copieur konica minolta 282

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un copieur konica minolta 282 doté d'un fax je vous demande de m 'aider sur la facon d'utiliser le fax installe sur ce co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Mode d'emploi imprimante samsung clx-3185

Résolu

Je désire imprimer le mode d'emploi samsung imprimante clx-3185 Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Hp1610

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur 0x841270671 sur mon imprimante et je ne connais pas le reset. merci de m'éclairer. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mg 5550

Résolu

bonsoir, Je viens de m'acheter une imprimante et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour modifier l'installation, pourtant la canon est b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Manuel imprimante

Résolu

je viens de recevoir une imprimante CANON PIXMA INKJET MP520 et souhaiterais avoir le mode d'emplois ainsi que modèle de cartouches et l'endroit où le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kardegil

Epson stylux sx115 sous windows 8

Résolu

bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un pc portable avec Windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante car apparemment il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Imprimante epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Lysbeth38

Sagem mf 5690 dn

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un sagem MF 5690 dn d'occasion. je n'arrive pas à paramètrer la fonction pour envoyer les mails via PC. J'ai cherché la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jmarion3

Cd installation imprimante scanner canon mp250

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante-scanner canon MP 250. Qui peut me donner la marche à suivre svp? merci par avance! C...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jmarion3

Installer une imprimante hp officejet pro k5300/5400

Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer une imprimante HP Officejet Pro K5300/5400 Sur mon PC est installer windows 8 Que dois-je faire Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Cyboo

Reéinstallation de hp laserjet p1102

Résolu

aidez mois a trouver un lien pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P1102

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tapso

Scan epson perfection 1250 et windows vista

Résolu

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred

Installation imprimante hp psc1610

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante sous XP et je voudrais la faire tourner sous windos 7 est ce possible et comment merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jmarion3

Logos remplacés par des ...pavés noirs !

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson SX100) me sort des pavés noirs en lieu et place des logos d'entreprise (par ex) sur mes documents reçus. Le reste du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma ip4200

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip4200 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jmarion3

Difficulté pour changer cartouches xp215

Résolu

Bonjour, je ne réussissais pas à changer les cartouches de xp215 epson et pas de solution sur les blog. j'ai trouvé, il suffit d'appuyer très longte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp 2544

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Installation hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer un HP scanjet G2710 Sur mon PC est installer Microsoft office professionnel plus 2007 Que dois-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glg29

Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi

Résolu

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29

Vide air

Résolu

bonjours à tous j'ais remplis mes cartouches T18 mais je dois vider l'air dans le petit reservoir dans la cartouche rechargeable y à t il un ustencile...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
electrogenie 62

Pilote indisponible

Résolu

Bonjour, Suite à un document coincé en file d'attente dans mon imprimante et après quelques manipulations infructueuses (débrancher le périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yvonny

Recherche pilote compatible imprimante dell 942 et win 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne sais comment faire pour installer cette imprimante sur mon pc win 7 Je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ajc35000

Drivers hp pour windows8 - imprimante 7150

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8 merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
aramir

Canon mp190

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaiterais la réinstaller, que puis je faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Imprimante

Résolu

bonsoir,pouvez vous m'aider ,mon imprimante ne fonctionne plus en imprimante mais elle fait des photocopie et numérise, comment faire? merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
midoche

Probléme sur mon imprimante

Résolu

j'ai un problème sur mon imprimante hp lasserjet 1018. Quand je veut imprimer le message suivant me revient et ça n'imprime pas. the hp lasserjet 10...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tête d'impression lexmark s605

Résolu

Je possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malg...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
JPGOUV
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 543