Les discussions

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jmarion3

Impossible d'installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maryleg

Hp deskjet f2200 n'imprime pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
gik

Recherche d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante entre 80 130 euro d'une bonne qualité d'impression 'wifi scanner ' et qui soit économique .je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmarion3

Help! message d'erreur espson stylus cx3200

Résolu

Bonjour à tous! J'ai donc un problème avec ce type d'imprimante: celle-ci est bloquée, avec comme message d'erreur: "Erreur: erreur imprimante ---...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Pas de connection entre imprimante et pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème de communication entre mon imprimante Dell 944 et mon ordinateur (Programme : Window XP). J'ai bien ess...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
jmarion3

Pb de compatibilité entreseven et imprimante hp photosmart c4280

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante HP avec le CD d'installation d'origine sur ma nouvelle unité centrale qui fonctionne avec se...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles. Voilà mon problème. Bien qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
abdou

Problème de connexion imprimante epson xp-410

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hier, une EPSON XP-410. Le wifi l'a trouve mais rendu à l'étape de la localisation, j'ai ce message : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
angellee

Logiciel pour imprimante hp

Résolu

bonjour,j'ai mon imprimante qui me fait des caprices elle se déconnecte sans savoir pourquoi ,il me faudrait le loiciel pour remettre en marche cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Hp et scanner

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP-tout en un ne scanne plus ... Je voudrais la désinstaller pour renouveler l'installation avec le CD d'origine. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tanteelise

Manip pour que windows 8.1 puisse reconnaître une imprimante ?

Résolu

Bonjour, Epson ne fournit pas de pilotes pour l'installation de l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 sur Windows 8.1 ni ne garantit l'accès à cette im...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cilou1

Canon mg5550

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon mg5550. J'ai besoin de scanner un partie d'un document (photo d'un livre). Or je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Pilote canon mp 800

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et lors de mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon Pixma MP 800. Mon nouvel ordi est su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
arkeoniko

Problème pilotes epson stylus office bx305fw plus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le pc des mes beaux parents...Tout s'est bien passé sauf pour l'imprimante, car ils ont perdu le cd d'install et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bob031

Imprimer

Résolu

Bonjour, comment imprimer un document scanner ......merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3

Choix cartouches

Résolu

Salut à tous, Je viens de comparer le prix des cartouches pour mon imprimante et je vois, sur amazon, les mêmes cartouches avec ou sans puce. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
tribun

Donc j' ai installé mon imprimante

Résolu

Bonjour a tous je viens d' installer ma nouvelle imprimante hp envy 4500 , alors avec le câble c'est nickel , mais la faire fonctionner en wifi pas q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bucherons2

Problème sur imprimante hp diskjet 3070a

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un problème d'impression avec mon imprimante diskjet 3070A que j'ai acheté le 06 06...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
noune5183

Suis je obligé de désintaller mon imprimante.

Résolu

Bonjour a tous, est -ce que je suis obligé de désinstaller mon imprimante actuel pour en remettre une autre plus moderne d'une autre marque , mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
bucherons2

Reconnaître 2 / 3 pilotes hp psc 1110

Résolu

bonsoir, un nouveau Pc Windows 7 32bits ne reconnaît pas et par conséquent n'installe pas le scanner et imagerie, lorsque j'insère le cd fourni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Impossibilité téléchargement pilotes pour imprimante hp5510

Résolu

Bonjour...!?? Après être allé sur le site pilotes hp et avoir suivi procédure install. Imprimante. J'ai "l'installation a échoué" erreur 2081883401. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm830

Comment installer mon imprimante ?

Résolu

bonjour , a tous comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ? merci Christel

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Pb avec imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC HP avec Windows 7 Edition familiale Premium. Mon imprimante multifonction est une Epson Stylus DX4850 et je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dalron

Pb d'installation avec epson stylus sx130

Résolu/Fermé

Salut, J'ai une epson stylus sx130, Windows 7 32 Bits; mon portable ne reconnait pas ma epson stylus sx130, j'ai installé le pilote à partir du...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
fifie62120

Texte à imprimer n'arrive pas dans la queue

Résolu

Depuis que mon ordinateur a été reformaté, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante (Epson Stylus S22). Je l'ai réinstallé, mais le texte à imprimer n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Samsung scx-4521f "pb temperature"

Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lo50

Recherche de pilote

Résolu

Salut, j'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Hp Color laserjet CM1015 MFP. Je voudrais que vous m'aider à télécharger le CD d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jmarion3

Fonctionnement des imprimantes 3d

Résolu

Bonjour, Quels types de matériels et logiciels informatiques faut-il pour faire une impression 3D ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mangaka122

Problème d'affichage/epson sx425w

Résolu

Bonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes

Résolu

Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gumicocama

Pilote hp deskjet 3070a b611 series connecter 2eme ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxieme ordinateur sur l'imprimante. Quand je le fais via "ajouter periph et imprimante" il me demande: via wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'entretien imprimante hp deskjet f4283

Résolu

Bonjour, Pour le bon fonctionnement de mon imprimante HP Deskjet F4283 All-in-One, je suis à la recherche d'un tutoriel pour le démontage et le nett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
LordMacDragus

Code erreur 4 imprimante canon pixma 140

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AA

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelien66

Fax-imprimante brother

Résolu

Qui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
THOMASD38

Comment je peux installer mon imprimante brather dcp-375cw

Résolu

Bonjours ,je veux connaitre comment mon imprimante peux fonctionner car il me montre connot detect .blank ink ,reinstall slowly.je veux un bon reponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmarion3

[windows] epson workforce wf-2540wf hors connexion

Résolu

Bonjours a tous :) Voilà mon problème: J'ai une imprimante wifi ESPSON WF 25-40 et un pc portabe Mais quand j'essaie d'imprimer quelque chose, ca n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Erreur de l'installation du pilote de imprimante canon mf3010

Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai acheté une imprimante dernièrement "canon Mf3010" avec son cd-rom mais dès que je l'installe,pc affiche une erreure et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmarion3

Disque installation hp 4500 envy

Résolu

je viens d'installer le disque d'installation de ma nouvelle imprimante HP ENVY 4500 et je ne sais pas comment sortir ce disque de l'ACER V3 771G qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xouy

Je n'arrive plus à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet J310 que j'avais installée sur mon pc en wifi. Le modem a été changé, comme je ne savais pas comment modifier...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante deskejet f 4210

Résolu

bonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jmarion3

Pilote pour officejet 6500 e709n wifi pour win 8.1

Résolu

Bonjour, où puis je trouver ce pilote ?> cela + de 3 heures que je cherche. cela fait des années que j'ai du mat HP ( appareil photo, diverse...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glg29

Canon mp280

Résolu

Bonjour, Erreur 5200 sur ecran du PC P,0,8 sur ecran DEL de la MP280 que puis-je faire comme manip. merci d"avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Imprimante lexmark

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide pour une imprimante lexmark p 6250 , je n'arrive pas a trouver les pilote d'installation pour windows 7 et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
martin82

Incompatibilité entre l' imprimante et windows 8.1 du pc

Résolu

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur le DELL Inspiron 3847. Malheureusement, il se révèle que mon imprimante une Dell V 505 , achetée peu de temps...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Drivers pour canon mp160 pour windows8

Résolu

Je cherche les drivers pour mon imprimante MP160 mon cd d'installation est restait chez moi au Cameroun mais n'est pas adapté non plus pour windows8 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Doc hp laserjet pro m125

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la doc d'utilisation de l'imprimante HP laserJet Pro M125. En effet, je voudrais ainsi pouvoir obtenir l'informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Lexmark toujours hors connexion

Résolu

bonjour à tous, je sais que ce sujet à été traité mille fois , seulement moi je n'ai tours pas de solution. -j'ai ressortis ma vieille imprimante le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
carinetissa
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 455