Les discussions
Unité imagerie et message de changer
RésoluBonjour, J'ai changé l'Unité imagerie changer samsung clx3185 fn mais message de changer tjrs apparent ainsi que voyant. comment faire dispar...
Message erreur sur canon mg5350 : mp navigator ex
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de scanner avec mon imprimante MG5350 et un message d'erreur est apparu : "ré installer canon MP navigator ex". Avant de pos...
Problème installation de l'imprimante
RésoluBonjour, je suis desole je viens d'acheter epson 510 mais je n'arriver pas à l'installer Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Imprimante hp laser jet 1320
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet 1320 merci
Canon mg 5150 en panne
RésoluBonjour, mon imprimante démarre, le tube avance un peu, s'arrête, puis ça clignote vert/orange et le message suivant s'affiche : B200 Erreur de l...
Numérisation avec une imprimante hp 4630
RésoluBonjour, J'ai acquis une imprimante HP 4630, qui fonctionne bien, sauf que le CD livré avec est illisible. De ce fait je ne peux pas installer le ...
Pb imprimante samsung clx-3305fw....
RésoluBonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...
Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, Mon PC (un dell inspiron), ne détecte pas mon imprimante. Il ne l'a d'ailleurs jamais reconnue. J'aurai besoin de scanner des choses (mang...
Imprimantes - hp deskjet d4360
Résolubonjour, Je voudrais savoir quel type de cartouche il faut pour cette imprimante. Egalement, me dire si je peux en trouver facilement. merci
Epson stylus dx4050
RésoluBonjour Je voudrai réinstaller mon imprimante multifonctions. je suis sous WINDOWS VISTA 32 Bites. Depuis que fait fait une remise en état, après...
Tampon encreur en fin de vie epson px700fw et px800fw
RésoluBonjour, Voila un programme GRATUIT pour Réinitialiser les tampons encreurs des EPSON PX700FW et PX800 FW. ( Autre nom : ARTISAN800 & ARTISAN700 ) ...
Cd installation epson stylus sx115
Résoluj'ai une imprimante epson stylus sx 115. En nettoyant mon ordi j'ai jeté le logiciel. Mais mon cd d'installation ne fonctionne plus pour la réinstalle...
Message d'erreur sur canon pixma ip4000
RésoluBonjour, Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVIC...
Installer une imprimante canon mp 180
RésoluQuelle est la marche à suivre pour réinstaller mon imprimante Canon MP 180 après une réparation de mon ordinateur. L'imprimante ne veut pas imprime...
Hp deskjet f4280
RésoluBonjours à tous, j'ai une imprimante HP. Deskjet F4280. J'ai déménager et j'ai du jeter mon CD d'installation, je ne sais pas, je ne le retrouve plus...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour , je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante . Message quand j'essaie de l'ajouter : le service spouleur d'impressions ne fonctionne pas ...
Connexion wii fi pour l'imprimante canon pixma mg 3250
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionne avec un câble USB mais bien que le voyant wi fi soit allumé, celle -ci ne fonctionne pas sans câble Pourt...
Epson : code erreur service req e511
RésoluBonjour, c'est quoi service req e511 sur imprimante c 1100 epson merci
Imprimante tout en un hp 1315
RésoluBonjour, Qui peut me dire si le scanner de l'imprimante HP 1315 peut faire des fichiers recto- verso, si oui comment procéder? Configuration:...
Perte du cd d'installation ...
RésoluBonjour, Je suis bien embêté car après avoir changé d'opérateur ADSL, je dois reconfigurer mon imprimante pour une connexion wifi, or, je ne retrouv...
Hp color laserjet 2025
RésoluBonjour, je recherche le pilote qui où ce qu'il faut installer pour faire fonctionner l'imprimante HP Color LaserJet 2025 avec 1 pc windows 8. Merci ...
Instalation du logiciel imprimante sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite instaler le logiciel pour imprimante epson XP 202, sauf que je n'ai pas de CD, lorsque je vais sur le site epson je ne sais p...
Probleme imprimante epson stylus sx105
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante il n'est pas détecté par mon pc (windows 7) le voyant "encre" et allumé sur l'imprimante alors que j'ai c...
Problème installation pilote brother avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un souci pour installer le pilote de mon imprimante une Brother mfc9840cdw. Lors de l'installation un message apparait "espace insuffi...
Imprimante canon lbp 3000 -laser shot-
RésoluBonjour ! Je cherche le driver de mon imprimante : Canon Canon LBP 3000 Laser Shot. Merci d'avance.
Probleme imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante deskjet F4100 ne scanne plus par contre elle imprime bien qui peut m'aider?merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Comment retirer cartouches non conforme dans imprimante 5520
RésoluBonjour, J ai installé des cartouches de marque autre que HP sur mon imprimante 5520 J ai un blocage du chariot impossible de bouger le chariot po...
Cnon mp 520
RésoluBonjour,Alors voila l'info que j ai reçu hier a bien fonctionné pour l erreur 51000 mais aujourd hui ça recommence..et j ai refais le même procédé.. m...
Imprimante non détéctée
RésoluBonsoir, j'ai un soucis au niveau de mon imprimante qui fonctionne en "wifi", mon ordinateur ne la détecte pas (plus). J'ai achetée cette impriman...
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...
Problème imprimante clp-310
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...
Accès imprimante impossible
RésoluBonjour, En voulant sécuriser mon imprimante HP deskjet 2540, j'ai très bêtement interdit l'impression et l'accès à la modification des paramètres ...
Imprimante canon
RésoluBonjour, Une info pour télécharger le pilote et le driver de Canon 520 MP X merci . Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Canon mp 520
RésoluBonjour, J ai perdue ma notice : Canon MP 520 , l écran me donne comme info , erreur, 511 Une réponse? Merci... Configuration: Windows 8 / ...
Comment changer la cartouche d'encre
RésoluBonjour, Veuillez m'indiquer les étapes à suivre pour changer la cartouche d'encre d'une imprimante Epson Stylus SX218 merci. Configuration:...
Je ne peux pas mettre mes cartouches d'encre hp deskset 2542
RésoluBonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre dans ma hp deskjet 2542 mais je n'arrive pas à les incerer,j'attends vos conseils por m'aider,merci...
Imprimante-scanner "tout-en-un" hp deskjet 2050 series
RésoluBonjour, Après une mise à jour "recommandée" du pilote de mon imprimante "tout-en-un" (elle fait scanner), le menu de celle-ci a été modifié et je...
Cd installation c4580
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hpc4580 j aimerais scanner des documents. Pourriez vous m aider merci Dany Config...
Perte du cd d'instalation
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...
Imprimante canon pixma ip 3000
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon PIXMA iP 3000, comment réinstaller celle-ci ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Canon mx310
RésoluJ'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Enlever les cartouches
RésoluSalut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...
Imprimante canon mp540
RésoluBonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...
Installer imprimante hp psc1310 series
RésoluJ'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...
Raccourci
RésoluBonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement
Qualité impression brother j5910dw
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...