Les discussions

Pilot pou imprimante hp deskjet 840c

Résolu

Bonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jmarion3

Configurer imprimante sans cd epson xp-225

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jmarion3

Scanner epson xp-215

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmarion3

Epson d88 stylus

Résolu

Bonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jmarion3

Relier une imprimante a un pc portable

Résolu

Bonjours, J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kaïla

Canon mg5722

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5722. Est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547

Résolu

Bonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Canon pixma 5250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sans fil, car actuellement elle est reliée à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13

Tete impression c4900a pour imprimante hp 8500 périmé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des têtes d'impression original HP périmé de 4 ans dans l'imprimante HP8500 ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante epson rx 425

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante epson w3520 serie force

Résolu

Bonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Utilisation hp tout-en-un psc 1310

Résolu

Bonjour, j'ai effectué le programme HP pour tout-en-un psc 1310 bien que l'imprimante soit connectée, je ne puis faire aucune photo-copie Je remerci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SurfAdCom

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Coco

Mon imprimante brother dcp 330c

Résolu

J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Epson wp 4015

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp

Résolu

; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Scanner mp270

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jmarion3

Epson 245 ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glg29

Affichage niveau d'encre

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
colibri!

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Imprimante disparue

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

Papier à photo sur imprimante classique

Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Réponse a ma question problème de cartouche

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet f 4180

Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Transport imprimante laser couleur

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

Imprimante epson xp 235

Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Comment scanner ?

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Mp540

Résolu

Bonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante epson stylus photo rx585

Résolu

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
biiky

Niveau d'encre

Résolu

Matériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
OrkyDay

Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Installer imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante BROTHER HL2030 Laser N/B sur mon windows 10 et ce en insérant le cd d'origine qui avait installé cette...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glg29

Impression impossible car unité numérique ouverte

Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung cx3305 ne fonctionne pas et indique: unité numérique ouverte. Je ne vois rien d'ouvert? Que faire? Merci Co...

billmaxime

Couleur

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother mfc-j425 w ne veut plus imprimer en couleur depuis 2 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jmarion3

Problème imprimant hp color laserjet pro m252n sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire marcher mon imprimante depuis que j'ai un ordi. avec Windows 10. L'installation semble s'être bien déroulé à l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jmarion3

Recherche une imprimante utilisant les cartouches hp 56 et 57

Résolu

Bonjour, je recherche à acheter une imprimante utilisant les cartouches 56 et 57 dan Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jmarion3

Erreur b 200

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jmarion3

Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable

Résolu

Bonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RichardCa

Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire

Résolu

Bonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fredholdj

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Imprimer un document à l' écran

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
glg29

Téléchargement d'une imprimante

Résolu

Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Erreur e-01 epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jmarion3

Samsung m2070 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Epson px830fwd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jayridapc

Printer brother mfc-l2720dw

Résolu

Mon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Encre

Résolu

Bonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
noitaiceped
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 574