Les discussions
Problème impression brother dcp-j4120dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...
J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...
Hp deskjet f4500
RésoluBonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw
RésoluBonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...
Imprimante ne veut pas imprimer
RésoluBonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...
Pilote de l'imprimante samsong ml 1640
RésoluBonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci
Changement cartouche d'encre
Résoluje désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse
Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques
RésoluBonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...
Pilote d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...
Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...
Scanner
RésoluBonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...
Demande d'assistance
RésoluBonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...
Pb d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...
Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46
RésoluBonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...
Cartouches
RésoluBonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...
Imprimante canon lbp 2900/2900i
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...
L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...
Problem l'imprimante canon 2900lbp
RésoluBonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...
Pb d'impression retardée
RésoluBonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...
Configurer en wifi imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...
Problème d'impression
Résolubonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...
Pilote imprimante laser ricoh sp112
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...
Niveau d'encre sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluJe ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Cartouches encres hp 8610
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...
Imprimante pixma mg 5250 canon
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
RésoluJ'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
Suppression d'une imprimante
RésoluComment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .
Imprimante epson wf-2630
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...
Hp psc 1315 tout en un
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...
Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas
RésoluBonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...
Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c
RésoluBonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...
Echec de start spooler
RésoluBonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...
Hp photomaster 6520
RésoluBonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...
Numérisation sur hp psc 1315 sous win10
RésoluBonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...
Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn
RésoluBonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant
J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire
Imprimante non compatible windows 10?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...
Imprimante canon mg2550s
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...
Xp245
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...
Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10
Résoluje possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...
Cartouche compatible
RésoluBonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...
Je n arrive pas à imprimer en effet miroir
RésoluBonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0
Canon mg 5550
RésoluBonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à
RésoluJe n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...
Imprimante epson x 315
RésoluBonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci