Les discussions

Problème impression brother dcp-j4120dw

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
L_escargot

J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Imprimante ne veut pas imprimer

Résolu

Bonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
glg29

3d

Résolu

Bonsoir Comment ça marche l'imprimante 3D? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jmarion3

Pilote de l'imprimante samsong ml 1640

Résolu

Bonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Niavlys

Changement cartouche d'encre

Résolu

je désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
alina

Scanner

Résolu

Bonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HFT77

Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Firdaws

Cartouches

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pierrot03

Imprimante canon lbp 2900/2900i

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
rachid

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Problem l'imprimante canon 2900lbp

Résolu

Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Pb d'impression retardée

Résolu

Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JMM66

Configurer en wifi imprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cedric

Problème d'impression

Résolu

bonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante laser ricoh sp112

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibou581

Niveau d'encre sur imprimante epsonstylus dx4250

Résolu

Je ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Alisée

Cartouches encres hp 8610

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

Imprimante pixma mg 5250 canon

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

Résolu

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chaillo

Suppression d'une imprimante

Résolu

Comment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pyjy34

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anneemma44

Hp psc 1315 tout en un

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nora

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
guyclaude

Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c

Résolu

Bonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
poupougne13

Echec de start spooler

Résolu

Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp photomaster 6520

Résolu

Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
vaucluse

Numérisation sur hp psc 1315 sous win10

Résolu

Bonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shmft

Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn

Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jmarion3

J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Imprimante non compatible windows 10?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Béa5460

Imprimante canon mg2550s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Xp245

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Scella

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Mogo#

Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

je possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Cartouche compatible

Résolu

Bonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Danjac2017

Je n arrive pas à imprimer en effet miroir

Résolu

Bonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
poupougne13

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Imprimante hp2575

Résolu

notice pour demarrer une imprimante hp 2575 -- jaco 59554

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Imprimante epson x 315

Résolu

Bonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nossam40
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 455