Les discussions
Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp
RésoluBonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Spooler impression bonjour le spooler d impression est bloqué
RésoluBonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...
Initialisation imprimante epson stylus c45
RésoluBonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...
Cd installation photosmart 6510 e-all-in-one series b211
RésoluBonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...
Installer epson stylus cx3600 sur xp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...
Défaut d'impression noir d'une hp photosmart b 110
RésoluBonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...
Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7
RésoluBonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...
Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??
Résolubonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...
Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...
Remplissage cartouches d'imprimante
RésoluComment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...
Impression de pdf's décalée
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...
Canon mp 160 absorbeur plein
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290
RésoluBonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...
Epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?
Couleur trop pales , noir pas visible .
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...
Clp 510 problème toner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...
Scanner une photo avec une imprimante hp 4200
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci
Canon mp 250 série printer
RésoluBonjour, comment annuler la file d'attente d'impression Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
L'imprimante hpdeskjet f2180
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22 Telecharger logiciel de l'imprimante hpdeskjet f2180
Impossible imprimer courriel
RésoluConcerne imprimante " Epson Stylus SX 415 récente ( 2 ans ). Photocopie fonctionne bien :OK Par contre je ne peux pas imprimer un mail reçu , ...
Epson dx 4450 erreur de communication
RésoluBonjour, Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprime...
Problème de téléchargement de pilote hp psc1217all-in-one
RésoluBonjour, Aidez -moi SVP a téléchargé le driver pour imprimante hp psc 1217 all-in-one
Erreur 1722 lors d'installation d' imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP. Mais lors de l'installation du pilote, j'ai un message d'erreur : erreur 1722 : l'ajout de la s...
Comment configurer en wifi imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, Une amie vient de s'offrir une imprimante xp 202 qu'elle m'a demandé de lui installer... aprés avoir passé 2 bonnes heures dessus, je me t...
Drive canon pc-340
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote de mon imprimente canon PC 340 si possible de me donner le lien ou la procedure svp j'arrive pas ...
Imprimante dcp 195c
Résolubonsoir, je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mai...
Pilotes lexmark x 2500 pour windows 7
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème pour l'installation d'une imprimante. En effet je souhaite installer une Lexmark x25...
Mon imprimante imprime de travers
RésoluBonsoir,mon imprimante HP C4680 était toujours au top mais voilà que depuis quelques jours lorsqu'elle attrape le papier, celui-ci se coince et se to...
Installation pilote epson sx205
Résolubonjour a tous, j'ai un nouveau pc et mon ancienne imprimante epson sx 205 pour laquelle je n'est plus le cd d'installation. j'ai donc telecharger le...
Drivers d'imprimante pour windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson SX525WD qui fonctionnait sur XP mais aujourd'hui j'ai Windows 8 et je n'arrive pas à l'installer, qui peut me donn...
Cherche : pilote de brother mfc-210
Résolusalut je cherche le pilote d'une imprimante brother -mfc210.
Imprimante
Résolubonjour, qui peux m'aider ,volià depuis que j'ai windos 7 sur mon pc qui etait windos wista j'ai des problemes avec mon imprimante c'est une hp phot...
Installer hp photosmart c3180 sans cd
RésoluBonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation
Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable
RésoluJe n'ai pas de cd d'installation. Puis je relier cette imprimante à mon portable en wifi ?
Connecter imprimante à windows8
Résolubonjour j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour que mon ordi (windows8) puisse accepter mon imprimante HP PSC 1400 car il refuse d l'installer...
Comment imprimer en wifi
RésoluBonjour, Mon imprimante est connecté au résau sans fil nickel de ma box Cependant je n'arrive pas à imprimer en wifi sachant mon PC y est connecté a...
Ou télécharger driver pour canon pixma mp250
RésoluBonjour J'ai un imprimante canon pixma MP250 mais j'ai perdu le cd d'instalation quelqu'un peut il m'aidé ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Imprimante hp
RésoluBonsoir Je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp 4380C a mon pc mais i je n'y parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp M...
Epson stylus sx510w
RésoluJe viens de récupérer une imprimante de marque epson stylus sx510w et je n'arrive pas à la brancher sur mon ordinateur ,je n'ai pas le mode d'emplois ...
Driver imprimante canon lpb 2900
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le driver de mon imprimante, mais je n'arrive toujours pas à imprimer de document. Je suis totalement blonde e...
Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre
RésoluBonjour Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche et quand j essaye de les netoyer il me mett...
Imprimante hp psc 2175 sous windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP psc 2175 tout en un sur mon nouveau portable Packard Bell sous Windows 7 avec le CD d'install...
Probléme drivers hp image zone / scanner hp psc 1210
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 7 Lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans j'avais réussi je ne sais trop comment à remettre les drivers pour mon ...
Pilote d'installation epson sx130 sous windows 8
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 8 donc et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante Epson SX130. Je l'ai dé...
Je n'est pas de lecteur cd pour installer
RésoluBonjour, je n'est pas de lecteur cd pour installer mon imprimante canon pixma mp280 comment dois-je faire svp merçi
Scan non visible sur pc
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart qui a un scan Impossible d'accéder au scan J'ai beau fait des clics droit sur l'imprimante le scan n'a...
Un croquis
RésoluBonjour, EXISTE T6IL UN CROQUIS POUR changer l'encre de l'imprimante EPSON STYLIUS20 ? D'avance merci! Cordialement Configuration: Windows ...