Les discussions

Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Christelle9584

Spooler impression bonjour le spooler d impression est bloqué

Résolu

Bonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Initialisation imprimante epson stylus c45

Résolu

Bonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Cd installation photosmart 6510 e-all-in-one series b211

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Installer epson stylus cx3600 sur xp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
djsquinje

Défaut d'impression noir d'une hp photosmart b 110

Résolu

Bonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??

Résolu

bonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
will56130

Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chanielle

Remplissage cartouches d'imprimante

Résolu

Comment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jmarion3

Impression de pdf's décalée

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Canon mp 160 absorbeur plein

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gavroche poussecailloux

Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290

Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
-->steeve

Epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jmarion3

Couleur trop pales , noir pas visible .

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dylan585

Clp 510 problème toner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
HELCOMP TECHNOLOGY

Scanner une photo avec une imprimante hp 4200

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PCEngine

Canon mp 250 série printer

Résolu

Bonjour, comment annuler la file d'attente d'impression Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
R34520e

Hp 5550 deskjet

Résolu

je veux savoir son prix actuellement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jmarion3

L'imprimante hpdeskjet f2180

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22 Telecharger logiciel de l'imprimante hpdeskjet f2180

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jmarion3

Impossible imprimer courriel

Résolu

Concerne imprimante " Epson Stylus SX 415 récente ( 2 ans ). Photocopie fonctionne bien :OK Par contre je ne peux pas imprimer un mail reçu , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Imprimante epson

Résolu

Comment configurer une imprimante EPSON avec un ordinateur -- féfé

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jmarion3

Epson dx 4450 erreur de communication

Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sc

Problème de téléchargement de pilote hp psc1217all-in-one

Résolu

Bonjour, Aidez -moi SVP a téléchargé le driver pour imprimante hp psc 1217 all-in-one

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1722 lors d'installation d' imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP. Mais lors de l'installation du pilote, j'ai un message d'erreur : erreur 1722 : l'ajout de la s...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pedo

Comment configurer en wifi imprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, Une amie vient de s'offrir une imprimante xp 202 qu'elle m'a demandé de lui installer... aprés avoir passé 2 bonnes heures dessus, je me t...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Drive canon pc-340

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote de mon imprimente canon PC 340 si possible de me donner le lien ou la procedure svp j'arrive pas ...

jmarion3

Imprimante dcp 195c

Résolu

bonsoir, je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jmarion3

Pilotes lexmark x 2500 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème pour l'installation d'une imprimante. En effet je souhaite installer une Lexmark x25...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Moon

Mon imprimante imprime de travers

Résolu

Bonsoir,mon imprimante HP C4680 était toujours au top mais voilà que depuis quelques jours lorsqu'elle attrape le papier, celui-ci se coince et se to...

jmarion3

Installation pilote epson sx205

Résolu

bonjour a tous, j'ai un nouveau pc et mon ancienne imprimante epson sx 205 pour laquelle je n'est plus le cd d'installation. j'ai donc telecharger le...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jmarion3

Drivers d'imprimante pour windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson SX525WD qui fonctionnait sur XP mais aujourd'hui j'ai Windows 8 et je n'arrive pas à l'installer, qui peut me donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Janineninou

Cherche : pilote de brother mfc-210

Résolu

salut je cherche le pilote d'une imprimante brother -mfc210.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
abderrahim1611

Imprimante

Résolu

bonjour, qui peux m'aider ,volià depuis que j'ai windos 7 sur mon pc qui etait windos wista j'ai des problemes avec mon imprimante c'est une hp phot...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jmarion3

Installer hp photosmart c3180 sans cd

Résolu

Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SmileYu

Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable

Résolu

Je n'ai pas de cd d'installation. Puis je relier cette imprimante à mon portable en wifi ?

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ravete

Connecter imprimante à windows8

Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour que mon ordi (windows8) puisse accepter mon imprimante HP PSC 1400 car il refuse d l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jmarion3

Comment imprimer en wifi

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connecté au résau sans fil nickel de ma box Cependant je n'arrive pas à imprimer en wifi sachant mon PC y est connecté a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jokimda

Ou télécharger driver pour canon pixma mp250

Résolu

Bonjour J'ai un imprimante canon pixma MP250 mais j'ai perdu le cd d'instalation quelqu'un peut il m'aidé ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tijor974

Imprimante hp

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp 4380C a mon pc mais i je n'y parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
NINIDUWEB

Epson stylus sx510w

Résolu

Je viens de récupérer une imprimante de marque epson stylus sx510w et je n'arrive pas à la brancher sur mon ordinateur ,je n'ai pas le mode d'emplois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jmarion3

Driver imprimante canon lpb 2900

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le driver de mon imprimante, mais je n'arrive toujours pas à imprimer de document. Je suis totalement blonde e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bione-issa

Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre

Résolu

Bonjour Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche et quand j essaye de les netoyer il me mett...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp psc 2175 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP psc 2175 tout en un sur mon nouveau portable Packard Bell sous Windows 7 avec le CD d'install...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
delagardere2

Probléme drivers hp image zone / scanner hp psc 1210

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 Lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans j'avais réussi je ne sais trop comment à remettre les drivers pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glg29

Epson c 4100

Résolu

comment j'ai instaler epson c 4100 sans cd d'instalation

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmarion3

Pilote d'installation epson sx130 sous windows 8

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 8 donc et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante Epson SX130. Je l'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
billmaxime

Je n'est pas de lecteur cd pour installer

Résolu

Bonjour, je n'est pas de lecteur cd pour installer mon imprimante canon pixma mp280 comment dois-je faire svp merçi

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mister78

Scan non visible sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart qui a un scan Impossible d'accéder au scan J'ai beau fait des clics droit sur l'imprimante le scan n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

Un croquis

Résolu

Bonjour, EXISTE T6IL UN CROQUIS POUR changer l'encre de l'imprimante EPSON STYLIUS20 ? D'avance merci! Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glg29
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 531