Les discussions

Erreur impression sur epson xp 215 séries

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon imprimante Epson xp 215. J'ai une erreur impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
epsilon59

Desactiver monitor imprimante epson 430 sx

Résolu

bonjour j'utilise depuis plusieurs années des cartouches adaptables pour mon imprimante Sur les dernieres livraison le fournisseur me demande de "dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Help !! comment installer une imprimante canon

Résolu

Bonjour la Communauté, Mon CD d 'installation s'est cassé et je ne peux plus installer une imprimante CANON I SENSYS MF 4550d sur un second portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Pilote ir 2018 s'installe pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la photocopieuse ir 2018 j'ai parcouru tout les site mais rien. urgent. merci. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jmarion3

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour, Suite à une panne générale live box juin 2018mon imprimante HP psc 1350 n'est plus reconnue.Pourtant une page de test Windows à bien été i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
kezako94

Tampon encreur epson stylus px 730 wd

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
microdoc

Imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-245. J'ai installé son logiciel sur mes deux PC. Le premier est sous Windows XP et le second sous Windows 10. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CARLOTTA

Erreur operateur sur une imprimante ip3500

Résolu

bonjours a tous mon imprimante clignote 5 fois et marque erreur operateur . j'ai éteins et rallumer comme préconisé mais cela ne fonctionne pas . si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
soniatsen

L'heure de la retraite ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon témoignage et la question qui va avec. Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Epson expression xp 600

Résolu

Bonjour, mon imprimante multifonction est connectée par WiFi à mon ordi , l'impression fonctionne sans problème mais impossible de se connecter par W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Bonjour j ai perdu le cd d installation

Résolu

bonjour j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson home impression xp 235. que dois je faire pour la reeinstallee si quelqu un peu m aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jc80

Numérisation impossible avec une canon mx475

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de numériser en urgence un document L'imprimante est relie à mon portable par câble. J'appuie sur le logo scanne Je lis mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Christ1431

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Choix d'imprimante ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbko

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64

Mg5350 ne sait pas scanner du blanc

Résolu

Bonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andr

Bandes blanches a l'impression sur epson

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Mar

Achat d'une imprimante et choix...

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tanteelise

Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

Pilote d'instalation d'une canon lbp6020

Résolu

Bonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jmarion3

Photocopieuse ir3300 en panne

Résolu

Bonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OMARFAY

Imprimante epson xp - 610 message erreur

Résolu

Bonjour, Une de mes amies a 1 problème avec son imprimante Epson XP - 610. Elle affiche un message d'erreur qui demande d'éteindre et rallumer l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jmarion3

Scanner

Résolu

Bonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Mon imprimante est en pause

Résolu

Bonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixima MG2550S. J'ai tout installé correctement mais impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimante dell 3115cn

Résolu

Bonjour, Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Imprimante bloque appels

Résolu

Bonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeannets

Canon mg3550 code support 5b02

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" . Le code de support est 5B02 C'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierr10

Imprimante epson home xp-325

Résolu

Bonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmarion3

Imprimante xp 540

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jeannets

Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
de23codebar

Canon mx 450

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer ma connexion de l'imprimante pour la passer du connexion wifi à une connexion USB pour mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Canon pixma mg 3100

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du manuel d'instruction en francais pour pour l'imprimante Prixma MG3100 de canon pour télécharger, Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Manque logiciel imprimante hp

Résolu

bonjour à tous, j'ai une imprimante HP 5510 réseaux,et un nouvel ordinateur sans pouvoir placer un cd,je voudrais imprimer mais comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ostin

Installation d'imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur msi sous Windows 10. J'ai une ancienne imprimante Lexmark P6250 en bon état mais quand je veux l'installer ( soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jmarion3

Imprimante hp n’imprime plus sauf page test

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante HP envy 5640. Elle n’imprime plus que les pages de test. Et l’imprimante précédente avait déjà fait la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Aide sur numérisations imprimante canon mx525

Résolu

Bonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
marco387

Inprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tamantinette

Des difficultés avec canon mp navigator

Résolu

Bonjour, J'avais un Navigator qui fonctionnait correctement. Subitement, je reçois le message que le pilote de ce navigateur pour le scan avec Canon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Problème d'encre epson xp 335

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Driver canon ip 90 pour windows 7 ??!

Résolu

Avez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...

75 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gugu01

Imprimante non connectée

Résolu

je ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
madmyke

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
nathy82

Problème imprimante canon mg 5350

Résolu

Mon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Impossibilité d'imprimer avec epson

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Impression transparent epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 e...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tal

Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alan

Touche imprim écran portable toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
juliette3945

Canon ip 4500 imprime rose au lieu de gris

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
whitney

Epson stylus sx 415 niveau d'encre

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jeancel
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 574