Les discussions

Imprimante récalcitrante

 Résolu

Bonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tanteelise

Imprimante epson stylus sx405

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réinstaller une imprimante Epson, celle référencé mais je ne trouve plus le cd. Comment puis je faire ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une imprimante Epson 2760 et n'arrive pas a imprimer sur une page seule, un dossier ... Il ne m'imprime qu'en recto ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Impression impossible encre insuffisant brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jmarion3

Imprimer une recette marmiton

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
carol103

Imprimante tout en un

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les doc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Comment scanner avec l'imprimante epson 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Ka

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clp360 me donne le message suivant: Vider la poubelle. Par conséquent je ne peux rien imprimer. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nadellen

Choix imprimante laser / jet d'encre

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante jet d'encre à rendu l'âme (tant mieux quel gouffre à pognon pour imprimer trois fois par mois...) Je suis donc à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
marcelo44

Canon mg2100 series

 Résolu

Bonjour, l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jmarion3

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour si quelqu'un peut me renseigner, je remercie à l'avance. j'ai une imprimante epson 510w, qui ne fait plus les photocopie, et quand je veux im...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
liberté17

Scanner epson v330 photo incompatible windows10?

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10 mon scanner EPSON330 ne fonctionne plus. Présent sur le panneau de config, diagnostic en état de marche, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tanteelise

Mac book air sans lecteur de cd - enregistrer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de mon imprimante Expression Home XP-245 de Epson. J'ai un Mac book air alors je n'ai pas de le...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Youpijyarrivepas

Windows 10 a supprimé mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment récupérer mon imprimante canon MP140 qui fonctionne très bien , mais supprimé par Windows 10 avec ses mises à jour ? Exi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
max la menace

Pb installation mg3650 en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 avec une freebox révolution et je n’arrive pas à installer l’imprimante en wifi. J’ai essayer de faire l’installation av...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DelNC

Brotherj450

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me donne des caracteres tres pales... avec une cartouche neuve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jmarion3

Imprimante bloquée avec document en attente

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP s'est blouquée et je n'arrive pas à faire sortir le document en attente ! AIDEZ-MOI !! merci

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Zazou

Logiciel brother dcp 117c

 Résolu

J'ai dû changer mon disque dur sur mon Mac. Depuis, mon imprimante BROTHER DCP 117C ne veut plus fonctionner. Je n'ai plus le logiciel d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29

Imprimante canon pixma mg 3200

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glg29

Imprimante. hp 5100

 Résolu

Bonjour Mon imprimante HP 5100 ne la reconnait plus sur Windows 10 Ordinateur bureau Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
claude23

Imptimante epson px830fwd

 Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Avaut

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'acheter une imprimante XP445 d'Epson ils m'ont envoyer des liens à télécharger et j'ai du recommencer à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bretille1

Imprimante hp 2130 tout en un

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Mon imprimante HP 2130 tout en un ne trouve pas les fichiers à imprimé sur internet ? Mais l'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Problème d'intallation imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mamy arlette

Interface xp-345 en anglais

 Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Hp deskjet 1050

 Résolu

Salut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Imprimante hp mfc 8060n

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jmarion3

Pilote pour imprimante pixma mp500

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marie

Connection imprimante w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire nettoyer le disque dur, et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hj deskjet1510 à mon ordinateur x 10. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
tanteelise

Installer sur un ordinateur un photocopieur en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire l'installation d'un PC dans une école, et je me pose une question. Dans cette école il y a un photoco...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
pbertout

Précaution pour déménagement imprimantes

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai 3 grosses imprimantes à déménager: 2 Ricoh MPC2003 et 1 Canon IPF760. J'aimerai savoir comment faire pour qu'elles fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
MPMP10

Panne éclairage imprimante canon pixma mx475

 Résolu

Bonjour à tous, Rappel de mon problème du 08/10/17. Contrairement à ce que j’ai annoncé, celui-ci n’est pas RESOLU (Voir point nouveau ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jeannets

Comment installer une imprimante lexmark mx310dn sans le cd

 Résolu

Je ne parviens pas à installer mon imprimante sans le cd d'installation, suite à un déménagement. Cd introuvable. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 209a

 Résolu

Bonjour, Echec de l'alignement et pas d'impression de noir même en optimisé. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Disq78t

Imprimante canon mg 5300 affiche error b200

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 5300 série, elle affiche Error B200 de la mise sous tension. Avez- vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jmarion3

Imprimante lexmark s405

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
baladur13

Canon pixma mx475

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gumicocama

Branchement

 Résolu

j:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
colo

Reconnecter une photocopieuse

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'une aide pour reconnecter ma photocopieuse epson xp 225 avec mon ordinateur lenovo Z50 .Elle y était auparavant mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lurolys

Imprimante canon

 Résolu

J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Ordi571

Problème imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
LUCAS8520

Epson expression home xp-205

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante, j'ai fait l'installation tout aller bien. J'ai voulu connecté un deuxième ordi à l'imprimante. J'ai refa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
boxit

Canon lbp 5000

 Résolu

JE CHERCHE à mettre en français l'utilitaire de mon imprimante canon LBP5000 cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Imprimante introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

Code de support 5011

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nialpi

Epson stylus sx218 impossible d'installer les pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante hp c5280

 Résolu

Bonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jumulka

Hp psc 1100/1200

 Résolu

Bonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante epson xp332 hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
zaza1415
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 395