Les discussions

2 imprimantes 1 pc quel cable ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 imprimantes assez loin de pc et je voudrais savoir quel câble utiliser pour brancher les 2 sur mon pc en un seul câble ? il existe pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
josh

Comment installer une imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, comment installer une imprimante lexmark z612 sans le cd rom

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Destrio5

Lettres imprimer a lanvers

Résolu

Bonjour, voici mon probleme mon imprimente imprime les ecritures renvercer et de droite ver la gauche mai les image sont corecte aider moi svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jackolefou

Installation imprimante epson d78

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson D78, pouvez vous m'aider à le télécharger; C'est urgent. merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme pour remetre imprimente x1100

Résolu

Bonjour, j'ai plus mon cd et je voudrais remetre mon impriment te X1100

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pokexpert

Sos brother en panne help!!!!!!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : net...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
MINETTE

Imprimante

Résolu

Bonjour, jai un ordi avec xp, mon pere m'a donne son imprimante epson stylus photo 925 mais le logiciel s'arrete a windows 2000 comment faire pour qu'...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gugu01

Perdu cd d'installation imprimante hpdeskjet5

Résolu

Bonjour,je cherche un cd afin d'installer l'imprimante hp deskjet 5150 que mon beau fils ma donner je vous remercie d'avance pour la personne qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cesel45

Help ! imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante bug vraiment je lui demande d'imprimer une image par exemple elle m'imprime tous un charabia en couleur en noir et blanc ext....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dogisedu35

Imprimante epson sx105

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson sx105 et de ce fait je ne n'arrive pas à installer mon imprimante. comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
molkette

Pb impression epson dx4450,page blanche/bleue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
spanishguy

Lexmark x 2450

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon logiciel d'installation de mon imprimante lexmark x 2450 est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver les driv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Dobby78

Imprimantes canon

Résolu

Bonjour, et salut a tous je vais changer mon imprimante Canon PIXMA iP4300, par une Canon iP4600 problème, les cartouches sont telles les même ou c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation lexmark p3150

Résolu

Bonjour, suite à un virus mon ordinateur a été en réparation je n'ai plus rien. Je ne retrouve pas le cd d'installation de mon imprimante. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Partage d'imprimante svp aidez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs : un avec un Wi Fi l'autre sans Wi Fi cependant tous les deux sont connectés sur un même modem (Internet). Une imprima...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
emmerdeur_professionnel

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé à cause de petites problèmes mon imprimante - logiciel psc 2350 seres. Lorsque j'ai eu terminé l'installation, en cliqua...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jimkiller

Une question pour impriment

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une impriment epson stylux dx 4450 je vourais savoir si je n'aurais pas de probleme avec merci j marie

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jm

Canon mp210 ne reconnaît pas les cartouches

Résolu

Bonjour, l'Imprimante Canon MP 210 de ma fille ne reconnait pas les cartouches après le remplacement! (elle a mis des cartouches d'origines) etvoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gino

Instalation de l imprimente

Résolu

Salut à vous, j ai telechargé les pilote pour min ancienne imprimente multifonction Epson Stylus CX3500, mais une fois que je lance le programme d ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Cordon usb pour raccorder pc à imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver en boutique le cordon usb qui raccorde mon toshiba portable à mon imprimante epson stylus c62. Est-ce que cette be...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bourrage epson dx 6050

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maiz62

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000

Conseils sur marque et modele imprimante

Résolu

Bonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
scofield59

/!\ epson /!\ help

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pilpoil63

Hp photosmart 2570

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai une hp 2570 qui marche mais je n'arrive pas a avoir le programe et les mise a jour sur vista mes CD sont pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Epson stylus cx5400 : pb scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Sapchrist74

Svp pilot impromant epson c48

Résolu

Bonjour, svp aide moi merci d'avance -- bonne chance

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante stylus cx6600

Résolu

Bonjour,j'ai acquis une imprimante stylus cx6600 qu'u amis ma donné ,malheureusement je n'est pas les cd d'installations qui vont avec , j'ai beau ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jean o

Le scaner de mon imprimante ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scaner epson dx4800 et je n'arrive plus a scaner je peut imprime et faire des photocopies j'ai toujours une bulle qui me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma impossible à installer

Résolu

Bonjour, à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Epson stylus sx105

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sofi40

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nyctaclope

Mon imprimante ne reconnait pas vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NANOU

Perdu cd instalation lexmark z735

Résolu

je recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bbbibine

Perdu le cd d'instalation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante c une BROTHER DCP-130C mais je ne trouve pas de logiciel pour la reinstaler pouriez vous ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
esmedu87

Problème lecteur de carte sd sur imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder au lecteur de carte SD qui est sur mon imprimante hp c6180. C'est très embétant vue que je n'ai pas d'autres lect...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Fileboss

Pb imprimante lexmark x83

Résolu

Bonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

Porblem imprimante 3845

Résolu

Bonjour,a tous ja i un bléme avec mon imprimante je viens de reinstaller le pilote lorsque je vais dans imprimante et telecopie mon imprimante affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
yoanf26

Le cd d'installation d'imprimante cassé

Résolu

Bonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
snouf

Vendre une imprimante epson stylus photo 2100

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cochise34

Imprimante multifonction canon

Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baladur13

Installation scaner epson 1250 sous windoosxp

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Installer une imprimante sous windows vista?,

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
armandaudric

Imprimante capricieuse

Résolu

Bonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baladur13

Demande de conseils pour une imprimante.

Résolu

Bonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Cyvy

Lexmark z32 / windows xp

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Brother hl-5240 laser printer

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Imprimante canon s300 : pas de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
DjMagnetar
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 465