Les discussions
2 imprimantes 1 pc quel cable ?
RésoluBonjour, J'ai 2 imprimantes assez loin de pc et je voudrais savoir quel câble utiliser pour brancher les 2 sur mon pc en un seul câble ? il existe pa...
Comment installer une imprimante lexmark z612
RésoluBonjour, comment installer une imprimante lexmark z612 sans le cd rom
Lettres imprimer a lanvers
RésoluBonjour, voici mon probleme mon imprimente imprime les ecritures renvercer et de droite ver la gauche mai les image sont corecte aider moi svp merci ...
Installation imprimante epson d78
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson D78, pouvez vous m'aider à le télécharger; C'est urgent. merci.
Probleme pour remetre imprimente x1100
RésoluBonjour, j'ai plus mon cd et je voudrais remetre mon impriment te X1100
Sos brother en panne help!!!!!!
RésoluBonjour, voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : net...
Imprimante
RésoluBonjour, jai un ordi avec xp, mon pere m'a donne son imprimante epson stylus photo 925 mais le logiciel s'arrete a windows 2000 comment faire pour qu'...
Perdu cd d'installation imprimante hpdeskjet5
RésoluBonjour,je cherche un cd afin d'installer l'imprimante hp deskjet 5150 que mon beau fils ma donner je vous remercie d'avance pour la personne qui peut...
Help ! imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante bug vraiment je lui demande d'imprimer une image par exemple elle m'imprime tous un charabia en couleur en noir et blanc ext....
Imprimante epson sx105
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson sx105 et de ce fait je ne n'arrive pas à installer mon imprimante. comment puis j...
Pb impression epson dx4450,page blanche/bleue
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et...
Lexmark x 2450
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon logiciel d'installation de mon imprimante lexmark x 2450 est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver les driv...
Imprimantes canon
RésoluBonjour, et salut a tous je vais changer mon imprimante Canon PIXMA iP4300, par une Canon iP4600 problème, les cartouches sont telles les même ou c...
Réinstallation lexmark p3150
RésoluBonjour, suite à un virus mon ordinateur a été en réparation je n'ai plus rien. Je ne retrouve pas le cd d'installation de mon imprimante. Comment fa...
Partage d'imprimante svp aidez moi !
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs : un avec un Wi Fi l'autre sans Wi Fi cependant tous les deux sont connectés sur un même modem (Internet). Une imprima...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé à cause de petites problèmes mon imprimante - logiciel psc 2350 seres. Lorsque j'ai eu terminé l'installation, en cliqua...
Une question pour impriment
RésoluBonjour, je voudrais acheter une impriment epson stylux dx 4450 je vourais savoir si je n'aurais pas de probleme avec merci j marie
Canon mp210 ne reconnaît pas les cartouches
RésoluBonjour, l'Imprimante Canon MP 210 de ma fille ne reconnait pas les cartouches après le remplacement! (elle a mis des cartouches d'origines) etvoi...
Instalation de l imprimente
RésoluSalut à vous, j ai telechargé les pilote pour min ancienne imprimente multifonction Epson Stylus CX3500, mais une fois que je lance le programme d ins...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne ...
Cordon usb pour raccorder pc à imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver en boutique le cordon usb qui raccorde mon toshiba portable à mon imprimante epson stylus c62. Est-ce que cette be...
Bug imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...
Bourrage epson dx 6050
RésoluBonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...
Imprimante brother
RésoluBonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide
Conseils sur marque et modele imprimante
RésoluBonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...
/!\ epson /!\ help
RésoluBonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...
Hp photosmart 2570
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai une hp 2570 qui marche mais je n'arrive pas a avoir le programe et les mise a jour sur vista mes CD sont pour...
Epson stylus cx5400 : pb scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...
Imprimante stylus cx6600
RésoluBonjour,j'ai acquis une imprimante stylus cx6600 qu'u amis ma donné ,malheureusement je n'est pas les cd d'installations qui vont avec , j'ai beau ch...
Le scaner de mon imprimante ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante scaner epson dx4800 et je n'arrive plus a scaner je peut imprime et faire des photocopies j'ai toujours une bulle qui me...
Epson stylus sx105
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même p...
Mon imprimante ne reconnait pas vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...
Perdu cd instalation lexmark z735
Résoluje recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735
Perdu le cd d'instalation de mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante c une BROTHER DCP-130C mais je ne trouve pas de logiciel pour la reinstaler pouriez vous ma...
Problème lecteur de carte sd sur imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder au lecteur de carte SD qui est sur mon imprimante hp c6180. C'est très embétant vue que je n'ai pas d'autres lect...
Pb imprimante lexmark x83
RésoluBonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...
Porblem imprimante 3845
RésoluBonjour,a tous ja i un bléme avec mon imprimante je viens de reinstaller le pilote lorsque je vais dans imprimante et telecopie mon imprimante affiche...
Le cd d'installation d'imprimante cassé
RésoluBonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne ...
Vendre une imprimante epson stylus photo 2100
RésoluBonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...
Imprimante multifonction canon
RésoluBonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...
Installation scaner epson 1250 sous windoosxp
RésoluBonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...
Installer une imprimante sous windows vista?,
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...
Imprimante capricieuse
RésoluBonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...
Demande de conseils pour une imprimante.
RésoluBonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...
Lexmark z32 / windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC
Brother hl-5240 laser printer
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci
Imprimante canon s300 : pas de couleur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...