Les discussions

Imprimantes reseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
magicoposs

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante et je peux faire des impressions que sous internet explorer et pas sous firefox pourquoi????????? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fafa24

Epson d78 et c44

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes impriments EPSON c44 et d78, la cartouche jaune ne marche pas comment la nettoyé

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kpu.ahmed

Comment mettre cartouche imp. canon mp210

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir une imprimante canon MP210 et les 2 cartouches pg37 et cl38 rentre mais ne tiennent pas je n'arrive pas a les mettres ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
JEANNOT

Imprimante qui imprime très petit

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ronalsera

Déclarer plusieurs fois la même imprimante

Résolu

Bonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ibowl77

Imprimante qui ne répond plus depuis ajout

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout e...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lasolitaire

Hp photosmart c7280

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart c7280, tout en un. malgré plusieurs appel au sav de hp, je n'ai pas de réponse à mon prob. sur m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Achat d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifiction mais je ne sais laquelle choisir... Que me conseillez-vous?? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, le logiciel lance parfaitement, l'installation charge, ensuite il m'est demandé de brancher l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jésus-2008

Cartouche encre

Résolu

Bonjour, Est il plus valable de faire remplir des cartouches d'encre vide ou d'en racheter des nouvelles? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
le bombé

Installation imprimante hp photosmart c6280

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à l'installer... Voici ce que j'ai fait: J'ai introduit le CD fourni et suivi le...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sistervivi

Fil imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de ce fil d'alimentation AC d'imprimante (HP), svp? http://i291.photobucket.com/...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
KarySky

Imprimente plus reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui me dit d'installer une impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kawax

Imprimante

Résolu

Bonjour a tous?comment enlever un périphérique d'une imprimante hp?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
poupougne13

Scan imprimante

Résolu

Bonjour,a tous voilas j'ai changer de pc est mon imprimante fonctionne a moitier 'je peut imprimer'mais impossible d'afficher mon imprimante pour scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jo22

Installation photosmart

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante phtosmart c4180 tout en un. Je possède windwos et vista le message d'erreur est le suivant : l'install...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Maryse-59

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jtp62

Installation epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
audrey.manu

Lexmark 1000 color jetprinter

Résolu

Bonjour, j avais une imprimante LEXMARK 1000 Color Jetprinter qui fonctionner avec windows 98 j ai voulu l installer sur mon ordi XP servie pack 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
daniele

Imposible d'istaller imprimante epson dx8450

Résolu

Bonjour, lors de l'istallation de mon imprimante epson dx 8450 stylus , mon ordi ne veut pas charger le logiciel de pilote d'impression. De plus il m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gc2fer

Imprimante epson stylus color 740

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
elayyy

Imprimante plus détectée

Résolu

Bonjour, Excusez par avance ma mauvaise maîtrise du langage informatique. Je travaille sous Windows XP et n'avais jusque là pas de problème avec mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
babilene

Qui posséde une imprimante dell 946

Résolu

Bonjour, Ayant des soucis sur une imprimante Dell 946 je cherche quelqu'un qui en posséde une et qui sait se dépanner. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13

Scanner, imprimante numériseur hp psc 2110

Résolu

Bonjour, Mon HP PSC 2110 s'est soudain mise à ne plus scanner. Lorsque je démarre la machine en appuyant sur [activer ] elle affiche ( initiala...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
XIOMIN

Impossible d imprimer

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante lexmart et quand j essais d imprimer ma page sort blanche pourtent il me reste la moitier de mes cartouches qq1 sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tiplouf2

Partager une imprimante

Résolu

Bonjour, j' ai deux pc bureau connectes à internet avec un switch sur un il y a l'imprimante .J'ai aussi un portable dell qui est connecte en reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Manuel canon pixma mp 160

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du multifonction canon pixma mp 160 je dois changer les cartouches d'encre faut que je sache comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
baladur13

Probleme lexmark 2300 series

Résolu

Bonjour a tous, mon ordi a planté et j'ai du tout réinstaller. Quand j'ai voulus installer mon imprimante j'ai pas réussi : Quand je la branche à l...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Anaa44

Imprimente

Résolu

Bonjour, svp qlq un peut m'aider a installé mon imprimente mais son ultilisé de cd d'instalation car je pocede pas un . mon imprimente est (HP des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ht

Pb avec imprimante hp c6280

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette après-midi cette imprimante mentionnée ci-dessus. Pour commencer, je ne l'ai pas connecté à mon PC car pas de câble USB p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bebert.abs

Problème installation lexmark x3450

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark x3450 que j'avais installé une première fois avec succès mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pola

Probléme imprimante

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon probléme, j'ai une imprimante HP LaserJet 6P Qui fonctionne depuis des années sans aucun probléme. L'autre jour j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Mr.Wall

Cartouche photo 348 sur hp photosmart 3190

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cartouche de type "photo" pour mon imprimante hp photosmart c3190. Cette cartouche n°348 a la particularité de contenir de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pierkin

Comment configurer mon imprimante?

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille imprimante EPSON Stylus CX3650, et je souhaiterais l'installer sur mon nouveau Pc. Seul problème, j'ai égaré les cd d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thewatcher51

Imprimante brother mfc 7820n

Résolu

Bonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
darkful

[pixma mp130] problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et je vien de faire l'accisition d'une Canon Pixma MP130 . Le racord entre l'imprimente et le pc se fait p...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tarti

Epson rx500 feuille impression

Résolu

Bonjour, quand j'imprime quelque chose plusieurs feuille sorte au lieu de 1 seul si vous connaissez comment rétablir pour une feuille merci 'ava...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
baptiste05

Epson dx 8450 pas d impimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien d acheter une epson dx 8450 je l installe et hop probleme sur l installation des drivers d impression il me pro...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
thewatcher51

Photosmart message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une phothosmart C 5180 le message d'erreur suivant apparaît "échec du système d'encre - erreur du système d'encre Impression impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
SAMBUC

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Cartouche d'encre,possibilité d'en profitée

Résolu

Bonjour,j'ai une cartouche d'encre ,date expirée, qu'est pleinne est ce que je peu pas en profitée davantage?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bich26

Cartouche d'encre help

Résolu

Bonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
foin06

Compatibilité epson stylus 915 et vista

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lancer l'impression a partir de mon portable DELL XPS1530 vers une imprimante EPSON stylus photo 915,pouvez vous me trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
baladur13

Scanner epson perfection 1200 et xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à xp pro. J'étais en 98. Impossible d'installer mon vieux scanner Epson 1200 perfection qui m'a rendu tant de serv...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dark

Peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550

Résolu

Bonjour, peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550 wifi en filaire sans risqué de planter l'ordi.un ami m'a dit qu'il y avait un risque alors avan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
MM 1967

Imprimante canon mp170

Résolu

bonjour je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
miclau

[au secours] installation imprimante neuve !

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, modèle qui imprime, scanne, photocopie, ... CANON PIXMA MP170 Impossible de l'installer, e...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Clikounette

Probleme dimprimante

Résolu

Bonjour,j'ai installer mon imprimante olivetti anyway photofax j'arrive a scanner mais mon problème est pour imprimer. en effet aucune imprimante par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
3omaro

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je possede une imprimante "epson stylus dx7400" Tout est écrit en allemand et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de mettre le lang...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gus29_fr
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 465