Les discussions
Imprimantes reseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubun...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon imprimante et je peux faire des impressions que sous internet explorer et pas sous firefox pourquoi????????? Mer...
Epson d78 et c44
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes impriments EPSON c44 et d78, la cartouche jaune ne marche pas comment la nettoyé
Comment mettre cartouche imp. canon mp210
RésoluBonjour, Je vient de recevoir une imprimante canon MP210 et les 2 cartouches pg37 et cl38 rentre mais ne tiennent pas je n'arrive pas a les mettres ...
Imprimante qui imprime très petit
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...
Déclarer plusieurs fois la même imprimante
RésoluBonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...
Imprimante qui ne répond plus depuis ajout
RésoluBonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout e...
Hp photosmart c7280
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart c7280, tout en un. malgré plusieurs appel au sav de hp, je n'ai pas de réponse à mon prob. sur m...
Achat d'une imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifiction mais je ne sais laquelle choisir... Que me conseillez-vous?? Merci!!
Impossible d'installer ma nouvelle imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, le logiciel lance parfaitement, l'installation charge, ensuite il m'est demandé de brancher l'imp...
Cartouche encre
RésoluBonjour, Est il plus valable de faire remplir des cartouches d'encre vide ou d'en racheter des nouvelles? merci
Installation imprimante hp photosmart c6280
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à l'installer... Voici ce que j'ai fait: J'ai introduit le CD fourni et suivi le...
Fil imprimante
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de ce fil d'alimentation AC d'imprimante (HP), svp? http://i291.photobucket.com/...
Imprimente plus reconnue
RésoluBonjour, J'ai une imprimente qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui me dit d'installer une impri...
Scan imprimante
RésoluBonjour,a tous voilas j'ai changer de pc est mon imprimante fonctionne a moitier 'je peut imprimer'mais impossible d'afficher mon imprimante pour scan...
Installation photosmart
RésoluBonjour, J'essaie d'installer mon imprimante phtosmart c4180 tout en un. Je possède windwos et vista le message d'erreur est le suivant : l'install...
Probleme imprimante
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...
Installation epson stylus cx3650
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...
Lexmark 1000 color jetprinter
RésoluBonjour, j avais une imprimante LEXMARK 1000 Color Jetprinter qui fonctionner avec windows 98 j ai voulu l installer sur mon ordi XP servie pack 2 m...
Imposible d'istaller imprimante epson dx8450
RésoluBonjour, lors de l'istallation de mon imprimante epson dx 8450 stylus , mon ordi ne veut pas charger le logiciel de pilote d'impression. De plus il m...
Imprimante epson stylus color 740
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "n...
Imprimante plus détectée
RésoluBonjour, Excusez par avance ma mauvaise maîtrise du langage informatique. Je travaille sous Windows XP et n'avais jusque là pas de problème avec mon...
Qui posséde une imprimante dell 946
RésoluBonjour, Ayant des soucis sur une imprimante Dell 946 je cherche quelqu'un qui en posséde une et qui sait se dépanner. Merci.
Scanner, imprimante numériseur hp psc 2110
RésoluBonjour, Mon HP PSC 2110 s'est soudain mise à ne plus scanner. Lorsque je démarre la machine en appuyant sur [activer ] elle affiche ( initiala...
Impossible d imprimer
RésoluBonjour, j ai une imprimante lexmart et quand j essais d imprimer ma page sort blanche pourtent il me reste la moitier de mes cartouches qq1 sais...
Partager une imprimante
RésoluBonjour, j' ai deux pc bureau connectes à internet avec un switch sur un il y a l'imprimante .J'ai aussi un portable dell qui est connecte en reseau ...
Manuel canon pixma mp 160
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation du multifonction canon pixma mp 160 je dois changer les cartouches d'encre faut que je sache comment fai...
Probleme lexmark 2300 series
RésoluBonjour a tous, mon ordi a planté et j'ai du tout réinstaller. Quand j'ai voulus installer mon imprimante j'ai pas réussi : Quand je la branche à l...
Imprimente
RésoluBonjour, svp qlq un peut m'aider a installé mon imprimente mais son ultilisé de cd d'instalation car je pocede pas un . mon imprimente est (HP des...
Pb avec imprimante hp c6280
RésoluBonjour, J'ai acheté cette après-midi cette imprimante mentionnée ci-dessus. Pour commencer, je ne l'ai pas connecté à mon PC car pas de câble USB p...
Problème installation lexmark x3450
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark x3450 que j'avais installé une première fois avec succès mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur im...
Probléme imprimante
RésoluBonjour, Je vous présente mon probléme, j'ai une imprimante HP LaserJet 6P Qui fonctionne depuis des années sans aucun probléme. L'autre jour j'ai ...
Cartouche photo 348 sur hp photosmart 3190
RésoluBonjour, j'ai acheté une cartouche de type "photo" pour mon imprimante hp photosmart c3190. Cette cartouche n°348 a la particularité de contenir de l...
Comment configurer mon imprimante?
RésoluBonjour, j'ai une vieille imprimante EPSON Stylus CX3650, et je souhaiterais l'installer sur mon nouveau Pc. Seul problème, j'ai égaré les cd d'insta...
Imprimante brother mfc 7820n
RésoluBonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire...
[pixma mp130] problème d'installation
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et je vien de faire l'accisition d'une Canon Pixma MP130 . Le racord entre l'imprimente et le pc se fait p...
Epson rx500 feuille impression
RésoluBonjour, quand j'imprime quelque chose plusieurs feuille sorte au lieu de 1 seul si vous connaissez comment rétablir pour une feuille merci 'ava...
Epson dx 8450 pas d impimante
RésoluBonjour, Bonjour, voila je vien d acheter une epson dx 8450 je l installe et hop probleme sur l installation des drivers d impression il me pro...
Photosmart message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai une phothosmart C 5180 le message d'erreur suivant apparaît "échec du système d'encre - erreur du système d'encre Impression impossibl...
Cartouche d'encre
RésoluBonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci
Cartouche d'encre,possibilité d'en profitée
RésoluBonjour,j'ai une cartouche d'encre ,date expirée, qu'est pleinne est ce que je peu pas en profitée davantage?
Cartouche d'encre help
RésoluBonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci
Compatibilité epson stylus 915 et vista
RésoluBonjour, Je ne peut pas lancer l'impression a partir de mon portable DELL XPS1530 vers une imprimante EPSON stylus photo 915,pouvez vous me trouver u...
Scanner epson perfection 1200 et xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer à xp pro. J'étais en 98. Impossible d'installer mon vieux scanner Epson 1200 perfection qui m'a rendu tant de serv...
Peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550
RésoluBonjour, peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550 wifi en filaire sans risqué de planter l'ordi.un ami m'a dit qu'il y avait un risque alors avan...
Imprimante canon mp170
Résolubonjour je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me dis...
[au secours] installation imprimante neuve !
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, modèle qui imprime, scanne, photocopie, ... CANON PIXMA MP170 Impossible de l'installer, e...
Probleme dimprimante
RésoluBonjour,j'ai installer mon imprimante olivetti anyway photofax j'arrive a scanner mais mon problème est pour imprimer. en effet aucune imprimante par ...
Imprimante
RésoluBonjour, Je possede une imprimante "epson stylus dx7400" Tout est écrit en allemand et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de mettre le lang...