Les discussions
Choix d'une imprimante 2011
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter une bonne imprimante multifonctions, scanner fax et bien sûr impression ! pour un budget de 140-150 euros max. ...
Imprimante epson dx 3850
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...
Imprimante deskjet f4580
RésoluBonjour, J'ai une imprimante deskjet f4580 mais j'ai perdu le cd d'installation et je ne c'est pas comment faire
Date de péremption de cartouches hp 363
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaître la date de péremption de mes cartouches HP 363 sans avoir l'emballage ? Merci Configuration: Windo...
Bug imprimante hp psc 2210
RésoluBonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, ...
Encre pour cartouches
RésoluBonjour, peut t'on mettre que des cartouches noires dans une imprimante plutit que de mettre une noire et les 3 autre de couleurs merci Conf...
Perdu cd installation imprimante hp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Bonjour, pouvez vous me dire comment installé mon imprimante Hp Photosmart C4200 ...
Imprimante epson sx 105
RésoluBonjour, Merci de me venir en aide j'ai acherte une imprimante epson stylus sx105 j'ai perdu le mode emploi j e ne sai spas commentfaire pour ch...
Changement de cartouche
RésoluBonjour, Meme probleme que beaucoup de personne , j'ai un model dx 6000, je voudrai change la cartouche et n'est pas le mode d'emploie pour ouvr...
Impossible d imprimer avec epson sx105
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum,je viens de m inscrire car depuis hier ( date d' achat de mon imprimante EPSON SX 105 ) JE DESESPERE!...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante de marque "epson" et j'arrive pas a placer les feuilles correctement , ça fait un bruit bizzare pouvez-vous m'...
Imprimante qui n'imprime pas!
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200 et le problème et qu'au moment ou je veux imprimer une page, il ne se passe rien,la page que j...
Problème d'impression canon pixma ip4300
RésoluBonjour, je suis occupé à composer un calendrier pour une petite équipe de football, le problème que je rencontre est que l'imprimante ne me donne p...
Imprimante hp laserjet p1005
RésoluBonjour, j'ai un nouvelle ordi et je n'arrive pas à télécharger l'imprimante que doije faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Imprimante hp et windows7
RésoluBonjour, Jusqu'à présent mon imprimante HP Color Laserjet CM1015MFP marchait très bien sous XP pro mais depuis l'acquisition d'un nouvel ordinate...
Erreur sur brother dcp 330 c.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une imp BROTHER DCP 330 C. J'ai un message d'erreur "Nettoyage impossible 50". (Le témoin photo captu...
Imprimante hp sous windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimant HP photosmart 7660 sur mon nouvel ordinateur qui possède la version windows vista, je ne possède que le...
Photosmart c3100 serie hp & windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc en windows 7 je n'arrive pas à installer mon ancienne imprimante une HP Photosmartc C3100 faute de driver Quelqu'un peu...
Recharger une cartouche contenant une puce
RésoluBonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...
Imprimante pixma mp560 sous linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...
Hp photosmart b109a erreur scan
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a. Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions"...
Imprimante hp wireless
RésoluBonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...
Perte du cd d'installation epson gt7000
RésoluBonjour, J'ai mon scanner epson gt 7000 depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu le cd d'installation. Après ...
Probleme d'installation d'imprimente
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...
Imprimante canon pixma mp110/130
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...
Logiciel installation epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...
Je ne parviens pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...
Problème imprimante pdf [resolu]
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...
Imprimante ricoh aficio 3235c
RésoluBonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...
Difficulté sur téléchargement logiciel imprim
RésoluBonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...
Niveau d'encre sur epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...
Cycle de vie d'une imprimante
RésoluBonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...
Changement cartouche epson
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...
Comment changer les cartouche d'une epson c20
Résoluj'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...
Imprimante mp500 canon
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...
Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s
RésoluBonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...
Imprimante stylus dx6ooo
RésoluBonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon imprimante imprime que en jaune
RésoluBonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...
Impossible d'utiliser mon imprimante :(
RésoluBonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...
Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie
RésoluBonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...
Choisir une imprimante ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...
Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...
Message d'erreur epson stylus dx8450
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...
Choix d'imprimante pour étudiant
RésoluBonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...
Problèmes d'imprimante et de lecteurs
RésoluBonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...
Pannes imprimante
RésoluBonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...
Imprimante hp psc 1510 sur seven
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...
Imprimante partage
RésoluBonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...
Imprimante dell 922 : impression impossible
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...
Coexistence deux imprimantes canon
RésoluBonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...