Les discussions
Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter
RésoluBonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...
Comment joindre mes contacts ?
RésoluBonjour, j'arrive pas rejoindre mes contacte en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
J'aimerais récupéré mon mot de passe par courrier svp
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecté a votre site aurais je mis une autre adresse mail ? toujours est il que j'ai oublier mon mot de passe et l...
Bug d'affichage facebook sur chrome
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je fais face à un sérieux bug d'affichage sur Facebook, la page ne s'affiche plus correctement, tout est poussé sur le...
Internet ne fonctionne plus ... aidez-moi.
RésoluBonjour, cela fait un moment que je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable. J'ai installé ATK de Asus (la marque de mon ordinateur) mais depui...
Trouver une personne avec seulement son prénom et la ville
RésoluBonjour, Je recherche un ami que j'ai rencontré en soirée mais je ne connais que son prénom, son âge, sa ville et son école. J'ai cherché sur fb, ...
Paypal
RésoluBonsoir, je vend quelque chose et cette personne veut me payer via paypal je n'ai jamais reçu de paiement avec ce site. Est ce possible d'arnaqué ? J...
Facebook , le nom entre parenthèses
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...
Ligne support pour ouverture adsl free
RésoluBonjour, Je souhaite souscrire à la freebox adsl Je n arrive pas à trouver mon numéro support Bouygues refuse de me le donner (qd ils comprennen...
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
Suppression d'un compte vk
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur le site VK.com mais impossible de ce re-connecter et impossible pour moi de récupérer le mots de pa...
Mes amis ne sont pas notifié
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...
Notification quelqu'un qui ecrit
RésoluBonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...
Reseignemets sur fai akeonet
RésoluBonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???
Liste d'amis sur fb
RésoluBonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...
Envoi dossiers volumineux
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer plusieurs gros dossiers (photos) suite à une réunion de famille. J'ai essayé avec wetransfer mais il n'est question qu...
Recuperation de mot de passe
Résolu/Fermébonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0
Streaming sur pc
RésoluSalut à tous, je n'arrive pas à regarder les émissions de télé en streaming,faut-il vraiment télécharger adobe flash player sinon quelle est la soluti...
Retrouver numéro téléphone de l'ancien locataire
RésoluBonjour Comment retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire de mon appartement pour installer l'adsl. Merci
Que signifie cet icône ???
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...
Ou se trouve le code personnel pole empoi
RésoluBonjour, Je trouve des difficulté pour actualiser mon statut pour la première fois, j'ai pas reçu mes nouveaux identifiants. J'ai appelé le 3949 on...
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Désinscription de trombi.com
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me désinscrire, je ne trouve pas AIDE, pouvez vous m'aider svp.. MME LEBOUGRE
Désinscription
RésoluBonjour, je voudrai me désinscrire de trombi.com, comment dois je procéder. Merci. Cordialement MME ***
Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla
Résolur Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...
Cookies.advertising ?
RésoluBonjour, Depuis un certains temps (sur mon ordinateur) j'ai des cookies (bon la pas de problème je c'es se que sont des cookies (des cookies pas trop...
Télchargement séquentiel (bittorent)
RésoluBonjour, Est il possible de forcer un fichier torrent à télécharger les données dans l'ordre ? Par exemple, qu'il télécharge une vidéo progressive...
Comment héberger un site internet chez soi
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches sur Internet et autours de moi, je n'ai pas trouver de réponses claires et détaillés comme je le cherch...
Site caisse d'epargne impossible d'accès idem sur app et vous ?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais avoir confirmation (pour ceux qui ont un compte Caisse d'Epargne) de bien vouloir me confirmer une éventuelle panne .de...
Compte facebook
RésoluBonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...
"en attente de google.com ou "en attente de static. ....."
RésoluBonjour, lorsque je charge une page internet (un site d'info par exemple) au bas de l'écran, à gauche je vois toujours défiler très vite "en attente...
Adblock plus ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...
Je veux effacer tout mes conte facebook
RésoluBonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Site de cd key gratuites
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...
Problème présentation sur safari
RésoluJe me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...
Routeur wifi mac
RésoluBonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Problème sur badoo
RésoluBonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Crééer un second compte facebook avec la même adresse email
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Deezer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...
Résiliation a c-date
RésoluBonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Revendication plusieurs pages facebook
RésoluBonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...
Lettre
RésoluBonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .
Groupe secret
RésoluBonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...
RésoluBonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...
"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook
RésoluBonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci