Les discussions

Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter

Résolu

Bonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mp

Comment joindre mes contacts ?

Résolu

Bonjour, j'arrive pas rejoindre mes contacte en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nirina.felicia

J'aimerais récupéré mon mot de passe par courrier svp

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a votre site aurais je mis une autre adresse mail ? toujours est il que j'ai oublier mon mot de passe et l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Bug d'affichage facebook sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je fais face à un sérieux bug d'affichage sur Facebook, la page ne s'affiche plus correctement, tout est poussé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Wynz89

Internet ne fonctionne plus ... aidez-moi.

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable. J'ai installé ATK de Asus (la marque de mon ordinateur) mais depui...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Trouver une personne avec seulement son prénom et la ville

Résolu

Bonjour, Je recherche un ami que j'ai rencontré en soirée mais je ne connais que son prénom, son âge, sa ville et son école. J'ai cherché sur fb, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SellyFan

Paypal

Résolu

Bonsoir, je vend quelque chose et cette personne veut me payer via paypal je n'ai jamais reçu de paiement avec ce site. Est ce possible d'arnaqué ? J...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Riao

Facebook , le nom entre parenthèses

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mo

Ligne support pour ouverture adsl free

Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire à la freebox adsl Je n arrive pas à trouver mon numéro support Bouygues refuse de me le donner (qd ils comprennen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
TheBledard

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Suppression d'un compte vk

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur le site VK.com mais impossible de ce re-connecter et impossible pour moi de récupérer le mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
damien68

Mes amis ne sont pas notifié

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Zonepiece

Notification quelqu'un qui ecrit

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Thomas

Reseignemets sur fai akeonet

Résolu

Bonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???

67 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cortex 62

Liste d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sosolegameur

Envoi dossiers volumineux

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer plusieurs gros dossiers (photos) suite à une réunion de famille. J'ai essayé avec wetransfer mais il n'est question qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
liss0u

Recuperation de mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates

Streaming sur pc

Résolu

Salut à tous, je n'arrive pas à regarder les émissions de télé en streaming,faut-il vraiment télécharger adobe flash player sinon quelle est la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Retrouver numéro téléphone de l'ancien locataire

Résolu

Bonjour Comment retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire de mon appartement pour installer l'adsl. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nada

Que signifie cet icône ???

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Max

Ou se trouve le code personnel pole empoi

Résolu

Bonjour, Je trouve des difficulté pour actualiser mon statut pour la première fois, j'ai pas reçu mes nouveaux identifiants. J'ai appelé le 3949 on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
piquesous

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Désinscription de trombi.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me désinscrire, je ne trouve pas AIDE, pouvez vous m'aider svp.. MME LEBOUGRE

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Désinscription

Résolu

Bonjour, je voudrai me désinscrire de trombi.com, comment dois je procéder. Merci. Cordialement MME ***

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla

Résolu

r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Cookies.advertising ?

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps (sur mon ordinateur) j'ai des cookies (bon la pas de problème je c'es se que sont des cookies (des cookies pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Télchargement séquentiel (bittorent)

Résolu

Bonjour, Est il possible de forcer un fichier torrent à télécharger les données dans l'ordre ? Par exemple, qu'il télécharge une vidéo progressive...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Michafull

Comment héberger un site internet chez soi

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches sur Internet et autours de moi, je n'ai pas trouver de réponses claires et détaillés comme je le cherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Site caisse d'epargne impossible d'accès idem sur app et vous ?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais avoir confirmation (pour ceux qui ont un compte Caisse d'Epargne) de bien vouloir me confirmer une éventuelle panne .de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

"en attente de google.com ou "en attente de static. ....."

Résolu

Bonjour, lorsque je charge une page internet (un site d'info par exemple) au bas de l'écran, à gauche je vois toujours défiler très vite "en attente...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Adblock plus ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jazzsalsa

Je veux effacer tout mes conte facebook

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Site de cd key gratuites

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KASBOSS25

Problème présentation sur safari

Résolu

Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zafara

Routeur wifi mac

Résolu

Bonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gouril

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur badoo

Résolu

Bonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
zeffloup

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine

Avis sur auchantelecom

Résolu

Bonjour

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fr4bnn

Crééer un second compte facebook avec la même adresse email

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Deezer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
TheoPopo

Résiliation a c-date

Résolu

Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...

198 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ns

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pat

Revendication plusieurs pages facebook

Résolu

Bonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre

Résolu

Bonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .

Nagawaki

Groupe secret

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...

martinfrancois

"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook

Résolu

Bonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 44 055