Les discussions

Choix d'une imprimante 2011

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une bonne imprimante multifonctions, scanner fax et bien sûr impression ! pour un budget de 140-150 euros max. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
titeufetsissi

Imprimante epson dx 3850

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jmp59

Imprimante deskjet f4580

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet f4580 mais j'ai perdu le cd d'installation et je ne c'est pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vieuxpc

Date de péremption de cartouches hp 363

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître la date de péremption de mes cartouches HP 363 sans avoir l'emballage ? Merci Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bebert.abs

Bug imprimante hp psc 2210

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nrnr

Encre pour cartouches

Résolu

Bonjour, peut t'on mettre que des cartouches noires dans une imprimante plutit que de mettre une noire et les 3 autre de couleurs merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Perdu cd installation imprimante hp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Bonjour, pouvez vous me dire comment installé mon imprimante Hp Photosmart C4200 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nesta

Imprimante epson sx 105

Résolu

Bonjour, Merci de me venir en aide j'ai acherte une imprimante epson stylus sx105 j'ai perdu le mode emploi j e ne sai spas commentfaire pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Manoon.

Changement de cartouche

Résolu

Bonjour, Meme probleme que beaucoup de personne , j'ai un model dx 6000, je voudrai change la cartouche et n'est pas le mode d'emploie pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pecheur63

Impossible d imprimer avec epson sx105

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum,je viens de m inscrire car depuis hier ( date d' achat de mon imprimante EPSON SX 105 ) JE DESESPERE!...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RATTIFABRICE

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque "epson" et j'arrive pas a placer les feuilles correctement , ça fait un bruit bizzare pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Maria 12

Imprimante qui n'imprime pas!

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200 et le problème et qu'au moment ou je veux imprimer une page, il ne se passe rien,la page que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benighted

Problème d'impression canon pixma ip4300

Résolu

Bonjour, je suis occupé à composer un calendrier pour une petite équipe de football, le problème que je rencontre est que l'imprimante ne me donne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Marick59

Imprimante hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordi et je n'arrive pas à télécharger l'imprimante que doije faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kaneagle

Imprimante hp et windows7

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante HP Color Laserjet CM1015MFP marchait très bien sous XP pro mais depuis l'acquisition d'un nouvel ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kaneagle

Erreur sur brother dcp 330 c.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une imp BROTHER DCP 330 C. J'ai un message d'erreur "Nettoyage impossible 50". (Le témoin photo captu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
JMP22

Imprimante hp sous windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimant HP photosmart 7660 sur mon nouvel ordinateur qui possède la version windows vista, je ne possède que le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
glg29

Photosmart c3100 serie hp & windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc en windows 7 je n'arrive pas à installer mon ancienne imprimante une HP Photosmartc C3100 faute de driver Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
amylis

Recharger une cartouche contenant une puce

Résolu

Bonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sofiane

Imprimante pixma mp560 sous linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
matser1973

Hp photosmart b109a erreur scan

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a. Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions"...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bc_rouen

Imprimante hp wireless

Résolu

Bonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gepec1

Perte du cd d'installation epson gt7000

Résolu

Bonjour, J'ai mon scanner epson gt 7000 depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu le cd d'installation. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
31lalo

Probleme d'installation d'imprimente

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Imprimante canon pixma mp110/130

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gerard

Logiciel installation epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmarion3

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Problème imprimante pdf [resolu]

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nicolariix90

Imprimante ricoh aficio 3235c

Résolu

Bonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charly_rom

Difficulté sur téléchargement logiciel imprim

Résolu

Bonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pico.l

Niveau d'encre sur epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
FlyInfo

Cycle de vie d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nicolas

Changement cartouche epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hikemo

Comment changer les cartouche d'une epson c20

Résolu

j'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ju

Imprimante mp500 canon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mki

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
evadaber

Imprimante stylus dx6ooo

Résolu

Bonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
athena223

Mon imprimante imprime que en jaune

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ninie

Impossible d'utiliser mon imprimante :(

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench

Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie

Résolu

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pico.l

Choisir une imprimante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b

Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223

Message d'erreur epson stylus dx8450

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
albi-helo

Choix d'imprimante pour étudiant

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bono

Problèmes d'imprimante et de lecteurs

Résolu

Bonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
poupougne13

Pannes imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gilles

Imprimante hp psc 1510 sur seven

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kikinouuu

Imprimante partage

Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kevindu75

Imprimante dell 922 : impression impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
christour37

Coexistence deux imprimantes canon

Résolu

Bonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
!! vulcan
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 465