Les discussions

Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Imprimante epson hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmarion3

Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'imprimante s'est produit

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
buge

Problème avec le scanner de mon epson xp-205

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
juj44

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64. Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanYvesDeschenes

Impression avec encre blanche sur feuille blanche

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je vous explique chez moi je n'ai pas d'imprimante qui permet d'imprimer en blanc (comme la plupart des impriman...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
tutoweb2000

Imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante mais pas moyen de l'installer sur mon ordinateur j'ai une imprimante canon pixma MG2550S j'ai mis le cd fourni mais rien n...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
nono62730

Imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonsoir Monsieur, Dame, Voulez vous bien m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5530. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
billmaxime

C'est quoi imprimante laser ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourriez vous m'expliquer c'est quoi une imprimante laser par rapport a une imprimante jet encre simple merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yoyo

Imprimante laser clp 315

 Résolu

Bonjour, aider moi à; telecharger gratuitement pilote samsung imprimante laser CLP 315 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
jmarion3

Imprimante hp c5380

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon imprimante HP C5380 normalement dans une pièce de la maison mais nous avons changer dans une autre pièce et mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
paloma

Imprimante hp 7612

 Résolu

Bonjour, Comment assembler les 2 éléments livrés avec une imprimante 7612 HP, svp ? Aucune explication dans la notice de montage. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Installer imprimente hp 1050a sans cd

 Résolu

bonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactiver epson status monitor 3 impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis sous win 7 et je souhaiterai desactiver EPSON Status Monitor 3 de mon imprimante epson xp 225 je lis : "Ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Imprimante epson wf-2630

 Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmarion3

Logiciel imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10/ 64 bits . Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jmarion3

Instalation imprimante lexmark x4550

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter un petit ordiateur dans lesqu'elle j'aimerais instaer mon imprimante une lexmamark X 4550. A la premiere instalation de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jmarion3

Windows 10 et scanner

 Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 10 avant quand je voulais scanner j'avais juste a appuyer sur scan de mon imprimante .avec Windows 10 ça m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000

Où trouver et comment installer le pilote pour imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante imprime rouge à la place du bleu

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Pilot pou imprimante hp deskjet 840c

 Résolu

Bonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jmarion3

Configurer imprimante sans cd epson xp-225

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jmarion3

Scanner epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmarion3

Epson d88 stylus

 Résolu

Bonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jmarion3

Relier une imprimante a un pc portable

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kaïla

Canon mg5722

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5722. Est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547

 Résolu

Bonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Canon pixma 5250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sans fil, car actuellement elle est reliée à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13

Tete impression c4900a pour imprimante hp 8500 périmé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des têtes d'impression original HP périmé de 4 ans dans l'imprimante HP8500 ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante epson rx 425

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante epson w3520 serie force

 Résolu

Bonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Utilisation hp tout-en-un psc 1310

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué le programme HP pour tout-en-un psc 1310 bien que l'imprimante soit connectée, je ne puis faire aucune photo-copie Je remerci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SurfAdCom

Epson stylus color 760 déconne

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Coco

Mon imprimante brother dcp 330c

 Résolu

J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Epson wp 4015

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp

 Résolu

; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Scanner mp270

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jmarion3

Epson 245 ne se connecte plus en wifi

 Résolu

Bonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glg29

Affichage niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
colibri!

Imprimante hp officejet 4500 wireless

 Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Imprimante disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

Papier à photo sur imprimante classique

 Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Réponse a ma question problème de cartouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet f 4180

 Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Transport imprimante laser couleur

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

Imprimante epson xp 235

 Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 397