Les discussions

Canon inprimante

Résolu

Bonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Configurer portable et iimprimante

Résolu

Bonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Purger la liste liste d`attente d`une imprim

Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, on a un serveur auquel est connecte une imprimante locale, tres souvant la liste d`attente de cette cerniere est pleine ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Michoulacastagne

La clée d'activation de easy driver pro

Résolu

j'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Problème de mise en service de mon imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glg29

Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7

Résolu

Bonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierr10

Installer ma nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jackie06100

Error code: oxb800047c

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chtiterebecca

Epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59

Installation

Résolu

comment installer une imprimante sans sons cd

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
^Abel^

Qualité couleur

Résolu

j'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jaco2151

Imprimante epson stylus photo px710w

Résolu

Je viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezzio

Perte du cd d'installation

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon pc j'ai voulu réinstaller mon imprimante CANON PIXMA MG4250 mais je ne retrouve plus mon cd.Ayant contacté les ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
^Abel^

Brother dcp-750cw

Résolu

Bonjour, J'ai la panne suivante; Initial. Impress. 4F Impossible de résoudre le problème, Brother ne répond pas. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AbelFerreirapimenta

Scanner

Résolu

Bonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Imprimante brothe mfcj615w

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Wordpad et impression

Résolu

Suite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
symjo2406

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP photosmart c 4580 et depuis j'ai un message d'erreur cartouche non dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gsoso

Tous les voyants de mon epson xp245 sont au rouge

Résolu

bonjour chers amis j'ai depuis peu de temps une epson XP 245 je ne sais ce que j'ai fait mais tous les voyants sont au rouge et je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Epson dx4450- remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dani

Installation imprimante hp deskjet 2050 j510

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hermann

Marques imprimantes

Résolu

Bonjour, d’après vous quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction en wifi, je ne veux pas d'epson? merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Panne sur imprimante epson sx 115

Résolu

Bonjour Mon imprimante EPSON Stylus SX 115 reste bloquée sur "Pause" je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a la solution merci de me la donner - J'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Imprimante ne réagit pas

Résolu

Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
orpheu48

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changem...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
poupougne13

Installation epson xp 205

Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp205 toute neuve , elle est rester longntemps sans fonctionner je n'ai plus le cd et la j'essaie de l'installer sous vista...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Imprimante prixma

Résolu

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Cartouches génériques hp non acceptées

Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance d'une réponse à ce même sujet, mais je n'ai pu accéder à la copie d'écran suggérée car elle a disparu. J'ai donc le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lili14610

Pages d imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp 840 c pas toute neuve et elle fonctionnait très bien sauf ce matin j ai le bouton qui clignote sans arrêt je l ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lorelei19

Imprimante hp envy 5640

Résolu

Bonjour, Depuis q.q. jours mon imprimante HP imprime tout en mode resto verso ... QUE JE NE VEUX PAS. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Est-ce p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
GABYLU

Lexmark 3400 séries

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Problème avec imprimante samsung clp310

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda

Epson xp422 wifi imprime aller mais pas de numérisation

Résolu

Bonjour, j'arrive à imprimer du pc en wifi mais impossible de numériser à partir l'imprimante propose en usb ou dernière utilisation merçi de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Plus d'impression ni de photocopie

Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon imprimante HP PHOTOSMART B109a-m ne fonctionne plus ni en imprimante ni en photocopie Je pense avoir TOUT essa...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vient ici solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai une imprimante, HP Deskjet F380, qui certes date un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glg29

Canon pixma ts 8050

Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents. Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
greg

Perdu cd epson stylus sx 415

Résolu

Bonjour, perdu cd epson stylus sx 415 Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
zou

Imprimante epson wf-2510 reliée à pc asus x751l avec windows10

Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante, elle n'est pas reconnue. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 63.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jfbernard57

Epson printer recovery mode

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-342 il y a quelques jours. En faisant une installations de micrologiciels, j'ai eu une panne de courant...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeannets

Solution pour débloquer imprimante epson stylus photo rx700

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches et solutions testées, j'ai enfin réussi à débloquer mon imprimante Epson Stylus Photo RX700 qui affichait l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
jmarion3

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? merci

Résolu

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
raspey

Installation epson dx3800 sur windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX380. Quand j'étais sous Vista, elle fonctionnait très bien. Sous Seven (64bits), j'arrive pas à l'installer. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tanteelise

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
PLG

Epson xp 445

Résolu

Bonjour, Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , i...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glg29

Problème d'imprimante canon pixma mp170

Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tite

Panne sur mon imprimante canon mg5150

Résolu

bonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01

Pilote canon mp

Résolu

Je dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jmarion3

Installation lexmark 3600- 4600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Caro
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 574