Les discussions
Mise à jour du pilote de hp deskjet 2130 all-in-one series
RésoluBonjour, je voudrais une mise à jour du pilote de HP Deskjet 2130 All-in-One series Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Installer scanner epson v550
RésoluBonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Panne d'une imprimante
Résolubonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements
Imprimante/scanner canon pixma mg 4150
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...
Perdu logiciel d'installation imprimantehp officejet 4500
Résolubonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...
Epson stylus px730wd et windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Un ami possède une imprimante Epson Stylus PX730WD et un PC portable avec Windows 8.1. Le problème est que mon ami ne peut pas im...
Nettoyage canon mg3550
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante qui une Canon MG3550 (comme l'indique le titre ^^) et i...
Scanner avec imprimante
RésoluBonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Qui peut me renseigner
RésoluBonjour, j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci Configuration: Windows / Inte...
Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...
Imprimante epson hors connexion
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...
Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?
Erreur d'imprimante s'est produit
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...
Problème avec le scanner de mon epson xp-205
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...
L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64. Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le ...
Impression avec encre blanche sur feuille blanche
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide, je vous explique chez moi je n'ai pas d'imprimante qui permet d'imprimer en blanc (comme la plupart des impriman...
Imprimante
Résolubonjour j'ai une imprimante mais pas moyen de l'installer sur mon ordinateur j'ai une imprimante canon pixma MG2550S j'ai mis le cd fourni mais rien n...
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonsoir Monsieur, Dame, Voulez vous bien m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5530. Vous en remerciant par avance. Cordialement.
C'est quoi imprimante laser ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourriez vous m'expliquer c'est quoi une imprimante laser par rapport a une imprimante jet encre simple merci
Imprimante laser clp 315
RésoluBonjour, aider moi à; telecharger gratuitement pilote samsung imprimante laser CLP 315 merci
Imprimante hp c5380
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon imprimante HP C5380 normalement dans une pièce de la maison mais nous avons changer dans une autre pièce et mettre le...
Imprimante hp 7612
RésoluBonjour, Comment assembler les 2 éléments livrés avec une imprimante 7612 HP, svp ? Aucune explication dans la notice de montage. Merci par ava...
Installer imprimente hp 1050a sans cd
Résolubonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...
Desactiver epson status monitor 3 impossible
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis sous win 7 et je souhaiterai desactiver EPSON Status Monitor 3 de mon imprimante epson xp 225 je lis : "Ma...
Imprimante epson wf-2630
RésoluBonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...
Imprimante
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossi...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10/ 64 bits . Merci d'avance pour votre ...
Instalation imprimante lexmark x4550
Résolubonjour, je vient d'acheter un petit ordiateur dans lesqu'elle j'aimerais instaer mon imprimante une lexmamark X 4550. A la premiere instalation de ...
Windows 10 et scanner
RésoluBonjour, je viens de passer a Windows 10 avant quand je voulais scanner j'avais juste a appuyer sur scan de mon imprimante .avec Windows 10 ça m...
Où trouver et comment installer le pilote pour imprimante epson
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...
Imprimante imprime rouge à la place du bleu
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...
Pilot pou imprimante hp deskjet 840c
RésoluBonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci
Configurer imprimante sans cd epson xp-225
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...
Scanner epson xp-215
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...
Epson d88 stylus
RésoluBonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...
Relier une imprimante a un pc portable
RésoluBonjours, J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essa...
Canon mg5722
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5722. Est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer pour que je p...
Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547
RésoluBonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...
Canon pixma 5250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sans fil, car actuellement elle est reliée à ...
Tete impression c4900a pour imprimante hp 8500 périmé
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des têtes d'impression original HP périmé de 4 ans dans l'imprimante HP8500 ? Configu...
Problème imprimante epson rx 425
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...
Imprimante epson w3520 serie force
RésoluBonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...
Utilisation hp tout-en-un psc 1310
RésoluBonjour, j'ai effectué le programme HP pour tout-en-un psc 1310 bien que l'imprimante soit connectée, je ne puis faire aucune photo-copie Je remerci...
Epson stylus color 760 déconne
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...
Mon imprimante brother dcp 330c
RésoluJ'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...
Epson wp 4015
RésoluBonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...
Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp
Résolu; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...
Scanner mp270
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci
Epson 245 ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...
Affichage niveau d'encre
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...