Les discussions
Problème d'intallation imprimante en wifi
RésoluBonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...
Interface xp-345 en anglais
RésoluBonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...
Hp deskjet 1050
RésoluSalut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...
Imprimante hp mfc 8060n
RésoluBonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...
Pilote pour imprimante pixma mp500
RésoluBonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...
Connection imprimante w10
RésoluBonjour, Je viens de faire nettoyer le disque dur, et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hj deskjet1510 à mon ordinateur x 10. J'ai es...
Installer sur un ordinateur un photocopieur en réseau
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de refaire l'installation d'un PC dans une école, et je me pose une question. Dans cette école il y a un photoco...
Précaution pour déménagement imprimantes
RésoluBonjour les amis, J'ai 3 grosses imprimantes à déménager: 2 Ricoh MPC2003 et 1 Canon IPF760. J'aimerai savoir comment faire pour qu'elles fonctionn...
Panne éclairage imprimante canon pixma mx475
RésoluBonjour à tous, Rappel de mon problème du 08/10/17. Contrairement à ce que j’ai annoncé, celui-ci n’est pas RESOLU (Voir point nouveau ci-dessous...
Comment installer une imprimante lexmark mx310dn sans le cd
RésoluJe ne parviens pas à installer mon imprimante sans le cd d'installation, suite à un déménagement. Cd introuvable. Merci pour vos réponses.
Imprimante hp photosmart 209a
RésoluBonjour, Echec de l'alignement et pas d'impression de noir même en optimisé. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Imprimante canon mg 5300 affiche error b200
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 5300 série, elle affiche Error B200 de la mise sous tension. Avez- vous une soluti...
Imprimante lexmark s405
RésoluBonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...
Canon pixma mx475
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...
Branchement
Résoluj:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...
Reconnecter une photocopieuse
Résolubonjour,j'ai besoin d'une aide pour reconnecter ma photocopieuse epson xp 225 avec mon ordinateur lenovo Z50 .Elle y était auparavant mon installation...
Imprimante canon
RésoluJ'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...
Epson expression home xp-205
RésoluBonjour, je viens d'acheter cette imprimante, j'ai fait l'installation tout aller bien. J'ai voulu connecté un deuxième ordi à l'imprimante. J'ai refa...
Canon lbp 5000
RésoluJE CHERCHE à mettre en français l'utilitaire de mon imprimante canon LBP5000 cordialement merci
Imprimante introuvable ?
RésoluBonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...
Code de support 5011
RésoluBonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...
Epson stylus sx218 impossible d'installer les pilotes
RésoluBonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...
Imprimante hp c5280
RésoluBonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...
Hp psc 1100/1200
RésoluBonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...
Imprimante epson xp332 hors connexion
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...
Mon imprimante n'est pas reconnue
Résolubonjour j'ai une imprimante laser samsung qui fonctionnait très bien! puis j'ai du mal à imprimer soit les documents s'entassent dans la file d'attent...
Imprimante brother j152w
RésoluBonjour, mon imprimante depuis un mois n'imprime plus que en noir. Les cartouches de jaune rouge et bleu sont neuve. que faut il faire Config...
Toner imprimante
RésoluBonjour, Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemm...
Imprimante canon pixma 4200. erreur 5200
RésoluBonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...
Comment reduire ces marges
Résolubonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...
Installation epson stylus sx435w
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, j'avais un gros pc portable tochiba avant où l'imprimante marché très bien...
Hp officejet4500-g510n
RésoluBonjour, Voila je dois acheter cette imprimante multifonctions 4 en 1 d’occasion Qu'en pensez vous usage personnel Merci Configuration: Window...
Problème installation imprimante
RésoluImprimante : HP ENVY 4500 Bonjour, J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisati...
L'impression ne peut être envoyée
RésoluBonjour , Je suis sous window7 , j'utilise depuis 3 ans et sans ennuis majeurs une imprimante EPSON XP322 sous WIFI. Sans rien changer dans mon envi...
Absence imprimante canon mg5300 wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...
Connecter imprimante hp envy 5540
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...
Installer une imprimante epson xp-245
Résolubonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...
Imprimante epson wf3520
RésoluBonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...
Système d'encre en panne hp
RésoluBonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...
Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.
RésoluBonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...
Problème compatibilité pc / imprimante
RésoluBonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...
Scan trouble avec canon pixma mg 3550
RésoluBonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...
J'arrive pas a imprimer le texte dans le word
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...
Scan sur epson xp 315
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...
Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac
RésoluBonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...
Changement cartouche toner brother hl2250dn
Résolubonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....
Activer bluetooth
RésoluBonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...
Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"
RésoluBonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...