Les discussions

Envoyer un document scanné vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une imprimante Canon TS 8050 qui permet de scanner des documents. En revanche je n'arrive pas à récupérer ces docu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glg29

Supprimer les programmes d'epson

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle imprimante qui fonctionne avec mon Windows 10. - Mais les programmes de l'ancienne imprimante E...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme impression texte avec epson xp-620

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BEA

Problème impression

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenê...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glg29

Connexion ordi portable à imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime

Controleur d'état dans brother

Résolu

Bonjour Je ne peux pas vérifier l'état de l'encre et quand je reçois l'alerte il faut tout de suite s'en occuper . Auparavant quand j'ouvrais le con...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Recto verso

Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Compatibilité

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur fixe de marque LENOVO qui était instalé un système Ubuntu j'ai changé en instalant un windows 7, mais l'imprimante de marq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
astuces72

Epson tm-t20 imprime page blanche

Résolu

Bonjour, j'avais achete l'imprimente de caisse EPSON TM-T20 et cela marchait correctement. Mais depuis plus de 4 mois je ne l'avais pas utilise or...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeannets

Hub ou switch

Résolu

Bonjour, Pour raccorder 2 (ou 3) imprimantes avec un ordi, un hub ou un switch ? (pas de wifi ni réseau souhaités). et comment ça marche ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaumune

Cartouche perimee janvier et mars 18 - 934/935 hp

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante office jet pro 6830 - sous Windows 10 - il me reste des cartouches d encre date de fin de validite janvier 2018 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Plus de fonctionnalité d'imprimante sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à trouver une solution pour remettre en marche mon imprimante. je vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Installation hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, Je possède un imprimante HP Photosmart C4580 que je voudrais installer sur mon ordi mais je vient de me rendre compte que j'ai perdu le CD...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Installation d'une imprimante : sans routeur ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
larouche

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jmarion3

Icone imprimante

Résolu

Bonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DelNC

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jmarion3

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeanbern

Recherche cd reset

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment scanner un document?

Résolu

j'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
peroyer

Absence de logiciel

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
barnek

Imprimante photosmart c4280

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jmarion3

Partager une imprimante

Résolu

j'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
chanchancemoi

Imprimante mfc-j430w

Résolu

bonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jeanbern

Imprimante epson bx 225

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Imprimante epson 245

Résolu

Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Canon pixma mg3050 sur mac os high sierra ????

Résolu

Bonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jmarion3

Imprimante epson xp-245

Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jmarion3

Hp photosmart c3100 all-in-one series

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
glg29

Imprimante en panne

Résolu

bonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dominiquedelbarre

Impression via câble usb

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-6000. Celle-ci est connectée à la box par Wifi et à mon PC tour via un câble USB. Dans la barre des taches, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
C59G

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jmarion3

Impossible d'imprimer.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Pilote canon 6020

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaneagle

Le pc ignore l'imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller l'imprimante Lexmark X 5470, mais lorsque je demande la page de test une fenêtre s'affiche disant que l'ordinateur e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
xandra

Logiciel pilote sans réponses...

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une imprimante MG5750, elle fonctionne bien et est connecter au réseau wi-fi de ma box mais lorsque je met en rout...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Remplacement de cartouche d'encre sur epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Refus d accepter la fonction du scanner epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 400 séries, équipée d'un scanner. Les dernières mises à jour de Windows 10 interdisent l'enregist...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pistouri

Connexion imprimante canon mg3650 impossible

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un souci j'ai acheté une imprimante Canon MG3650 serie mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Je bloque à cette éta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
saabine

Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

L ordinateur ignore l imprimante résaue

Résolu

Bonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DelNC

Changer cartouche imprimante espson xp-225

Résolu

Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cezal

Canon i560 erreur lors de l'impression sous win10

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560. Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
canauos

Connexion impossible entre imprimante/freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3735, et je suis équipé d'une Freebox qui fonctionne très bien (connectée à mon smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Vincent_Mlts

Remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime

Cartouche plus reconnue

Résolu

Mon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
saturne88

Compatibilité imprimante richo spc260sfnw avec win

Résolu

--Bonsoir, Pouvez vous me dire si une imprimante RICHO SPC260SFNW est compatible avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Problème pour installer le pilote de mon imprimant

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 531