Les discussions

Epson stylus sx130

Résolu

impossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
frisbie

Pilote imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
la boulange

Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Explus

Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page

Résolu

Bonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Imprimante epson bloquée lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tulipe50

Imprimante sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
billmaxime

Fixer adresse ip epson sx420w

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cécilou

Impossible d'installer un driver d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kpolux

Question sur imprimante.

Résolu

Bonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
renpie

Usb hp photosmart

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bournaba

Drivers pour imprimante pixma

Résolu

Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Phènix 64

Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

55 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
grimzette

Connexion epson xp302 avec ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter une epson xp-302 avec l'ordinateur.......le scaner marche, mais pas la connexion imprimante ordinateur.Merci de m'aier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Problème avec une imprimante multifonctions epson dx 4400

Résolu

Bonjour Alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre, l'imprimante continue d'afficher un manque d'encre, je ne peux donc plus imprimer. J'...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sibela

Depannage scanner epson stylus cx 3200

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx 3200 un message d'erreur m'indique "erreur scanner" et comme solution il m'indique de cha...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Gigi

Gros problème avec mon imprimante !!

Résolu

Bonjour, Je viens à peine ( il y as 20 minutes ) d'acheter une imprimante Epson Expression Home XP-205 . Dans la notice , ils disent d'insérer le c...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

6a00 imprimante pixma canon mp970

Résolu

Mon imprimante canon s'est arrêtée en indiquant le message d'erreur 6A00 . En cherchant sur ce site j'ai lu les renseignements à ce sujet de SUSSI ( a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pirouet

Cartouches vendues avec imprimante neuve chez darty

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps on a acheté à 2 une imprimante chez Darty et le vendeur nous a dit que les cartouches vendues avec étaient des peti...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Recherche driver

Résolu/Fermé

Je recherche un driver pour STYLUS XC5400 sous window 8

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Imprimer des photos

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSONXP-/XP-202-XP-205, ma question est pour imprimer des photos, dit je mettre la façe brillante deva...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
transat

Question imprimante

Résolu

Bonjour, Hello les amis ! Suis obligé de remplacer mon imprimante, qui vient de me lâcher hypocritement ! J'envisage l'achat d'une imprimante, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Imprimante hp photosmart c4585 wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante hp photosmart C4585 en wifi. Voici le message d'erreur affiché : Aucune co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Probleme scan epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le scanner met plus de temps que d'habitude 3 minutes par page alors qu'avant aucun problème. est ce quelqu'un ...

Chris 94

Prétendu bourrage papier sur brother dcp 7030

Résolu

Mon imprimante affiche un message de bourrage dès que je veux imprimer, alors que j'ai bien vérifié qu'il n'y a pas de papier coincé dans la machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Tampons imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS, SX 115 et les tampons sont en fin de vie ? Comment savoir où ils sont ? et comment les changer Configuration: W...

puces2nimes

Pixma mp150 (canon)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans cette imprimante qui m'a toujours donné pleine satisfaction. Actuellement si je veux scanner ou imprimer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Adresse ip imprimante hp b210a

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Bourrage d'enveloppe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer une enveloppe , elle n'est pas ressorti ,on m'affiche un bourrage de papier, j'ai essayé toutes les possibilités que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
transat

Canon lbp-1120 sur windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site offi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Compatibilité entre windows8 et 'imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3520 mais j'ai oublié de demander si elle était compatible avec Windows 8... La configura...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
melodream92

Hp deskjet 3520 séries

Résolu

Bonjour, Quelle est l'épaisseur maxi du papier photo glacé que l'on peut utiliser avec cette imprimante . Merci de votre réponse . Configuration:...

melodream92

Panne epson stylus cx 3200

Résolu

Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc (des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter...

puces2nimes

Aide pour recharger ses cartouches (jet encre)

Résolu

Bonjour, je dispose de deux imprimantes, une EPSON Stylus DX7400 et une Lexmark Pro200 Series. Le coup des cartouches devenant conséquent, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
puces2nimes

Comment démonter la carte mère de l'imprimante hp2015n ?

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes similaires à beaucoup d'entre vous avec mon imprimante HP2015n, je dois utiliser la procèdure de la mise au "four" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
isa13

Choix d'une imprimante multifonctions laser

Résolu

Bonjour, Je suis équipé actuellement d'une petite imprimante multifonctions à jet d'encre HP 3050A. Cependant, je prévois de bientôt travailler à dom...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lou26

Imprimante : berceau cartouche bloqué

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lys

Driver dell 725 pour windows 8

Résolu

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur (asus) sous windows 8 je souhaiterais continuer d'utiliser mon imprimante dell 725 mais il semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
itachi95

Imprimante refuse d'imprimer !

Résolu

Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410. Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un me...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
poupougne13

J'ai des soucis pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à photocopier malgré l'ordre d'indiqué imprimer: Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
melec

Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
gimisa

Cherche à désactiver option d'impression

Résolu

Bonjour à tous, (bonsoir plutôt ^^) Je ne sais comment cela s'est passé, mais voilà que, depuis un bon bout de temps, avant que je n'imprime un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
SOSConseils

Imprimante kyocera fs-1920

Résolu

peut on se servir de l imprimante sans etre connecte a l ordinateur merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Frapas14150

Imprimante et word problème

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est capricieuse, si j'imprime un document direct internet elle fonctionne; si j'imprime un doc word elle ne veut pas déma...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jc80

Comment scanner avec une imprimante epson stylus sx100?

Résolu

Comme indiqué dans le titre, je voudrais scanner avec mon imprimante. Mais puis que je suis une véritable noob , j'ai besoin d'une âme charitable pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vaniaz

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Connection de mon imprimante

Résolu

Bonjour, en changeant câble et en contôlant tout, mon PC inscrit toujours "non connecté". Peux-t-on m'aider??? Merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Imprimante

Résolu

Bonjour, non l'imprimante ne propose rien du tout, quand je vais sur ajouter ou supprimer des programmes (dans configuration) je vois que j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Installation

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Statut "hors connexion"

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
francois62217

Depanage de canon jx200

Résolu

Nous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 556