Les discussions

Scanner

 Résolu

Bonjour à vous, Je possède une imprimante EPSON XP-412 qui refuse depuis quelques jours de me permettre de scanner un document. Je reçois l'avis de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Mat06Ars

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante qui marchait très bien jusqu' à présent, imprime des pages blanches; J' ai une imprimante HP ENVY 5640 Que faire ? ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nanette2399

Imprimante hp psc 1510

 Résolu

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante, j'ai mis des cartouches neuves, et elle scanne mais n'imprime pas , voyant cartouche cligno...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Imprimante xp245

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider pour scanner un document avec l'imprimante EPSON XP245 je n'arrive pas à comprendre les explications sur internet Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp n'imprime plus par contre on peut faire des photocopie? je sais ce que je doit faire?/

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeanbern

Pas d impression

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante canon MG 68000serie printer j'ai changé toute les cartouche mais j ai toujours aucune impression que faire s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dine51

Configuration imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon imprimante Canon TS 3150 merci de m'aider, fais toutes les manoeuvres, mais reste bloqué. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^

Explication concernant une imprimentexp345

 Résolu

bonjour je me permets de vous adressez un message j ai achete une imprimente epson xp345 et je ne sais pas comment l installer je vous remercie de m a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Connecter une imprimante en wifi sur mon réseau fr

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070W et je voudrais la connecter à mon réseau Freebox Révolution afin de pouvoir, ensuite, la détecter sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ccmvigean

Epson stylus sx 400

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à imprimer un document en noir alors que ma cartouche est neuve sachant que mes cartouches de couleur sont vide est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
pati

Connaître le % d'encre utilisé?

 Résolu

Salut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
curtrhcp

Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule

 Résolu

bonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeannets

Imprimante scx-3205w bloquée + scanner bruyant

 Résolu

Bonjour Mon imprimante multifonction Samsung SCX-3205W se bloque désormais sans raison apparente en émettant un bruit horrible au niveau du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
grege11

Impression sans couleur

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON 432 , depuis le dernier changement de cartouche , n'imprime plus qu'en vert, alors que toutes les cartouches sont ple...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
triplodocus

Envoyer dossier wordpad ou autre vers imprimante b

 Résolu

bonjour a tous , je n arrive pas a envoyer document worpad ou autre vers mon imprimante brother dcp-585cw mais je peux numeriser , pas de page teste j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
gpnur

Impression en noir et blanc pas de couleur

 Résolu

bonjour mon imprimante broter dcp-585cw imprime seulement en noir et blanc , je viens de changer les cartouches vide 2 ! merci pour votre aide co...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550

 Résolu

Bonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
FS1948

Comment changer le 'unité de fixation,film?

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer cette pièce il y un schema? SVP Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Bolo

Comment connecter en wifi epson xp-205 ?

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante epson xp-205 avec le cable usb jarrive a imprimer Mais en wifi depuis mon téléphone (iphone) avec lappli epson iprint je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Canon pixma tr7550

 Résolu

Bonjour, comment numériser un document recto/verso de 1 ou plusieurs feuilles en 1 seul fichier. Pour l'instant, je me suis résolu à photocopier les ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
FS1948

Périphérique imprimante hp deskjet 3700

 Résolu

Bonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Passage de usb a wifi canon mg 5750

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée en mode usb est il possible de passer du mode usb en mode wifi sans être obligé de repasser par le cd confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
max850

Imprime en bleu

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime tout en bleu , j'ai nettoyé les têtes d'impression , mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre des cartouches. Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
incipio

Erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante CANON MG5550 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
EDINO

Erreur impression sur epson xp 215 séries

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon imprimante Epson xp 215. J'ai une erreur impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
epsilon59

Desactiver monitor imprimante epson 430 sx

 Résolu

bonjour j'utilise depuis plusieurs années des cartouches adaptables pour mon imprimante Sur les dernieres livraison le fournisseur me demande de "dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Help !! comment installer une imprimante canon

 Résolu

Bonjour la Communauté, Mon CD d 'installation s'est cassé et je ne peux plus installer une imprimante CANON I SENSYS MF 4550d sur un second portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Pilote ir 2018 s'installe pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la photocopieuse ir 2018 j'ai parcouru tout les site mais rien. urgent. merci. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jmarion3

Imprimante non reconnue

 Résolu

bonjour, Suite à une panne générale live box juin 2018mon imprimante HP psc 1350 n'est plus reconnue.Pourtant une page de test Windows à bien été i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
kezako94

Tampon encreur epson stylus px 730 wd

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
microdoc

Imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-245. J'ai installé son logiciel sur mes deux PC. Le premier est sous Windows XP et le second sous Windows 10. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CARLOTTA

Erreur operateur sur une imprimante ip3500

 Résolu

bonjours a tous mon imprimante clignote 5 fois et marque erreur operateur . j'ai éteins et rallumer comme préconisé mais cela ne fonctionne pas . si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
soniatsen

L'heure de la retraite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon témoignage et la question qui va avec. Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Epson expression xp 600

 Résolu

Bonjour, mon imprimante multifonction est connectée par WiFi à mon ordi , l'impression fonctionne sans problème mais impossible de se connecter par W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Bonjour j ai perdu le cd d installation

 Résolu

bonjour j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson home impression xp 235. que dois je faire pour la reeinstallee si quelqu un peu m aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jc80

Numérisation impossible avec une canon mx475

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de numériser en urgence un document L'imprimante est relie à mon portable par câble. J'appuie sur le logo scanne Je lis mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Christ1431

Refus d'imprimer les documents word (hp)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Choix d'imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbko

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64

Mg5350 ne sait pas scanner du blanc

 Résolu

Bonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andr

Bandes blanches a l'impression sur epson

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Mar

Achat d'une imprimante et choix...

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tanteelise

Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

Pilote d'instalation d'une canon lbp6020

 Résolu

Bonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jmarion3

Photocopieuse ir3300 en panne

 Résolu

Bonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OMARFAY

Imprimante epson xp - 610 message erreur

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies a 1 problème avec son imprimante Epson XP - 610. Elle affiche un message d'erreur qui demande d'éteindre et rallumer l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jmarion3

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Mon imprimante est en pause

 Résolu

Bonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixima MG2550S. J'ai tout installé correctement mais impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimante dell 3115cn

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 400