Les discussions

Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPL43

Erreur de l'imprimante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Comment connecter mon imprimante

Résolu

bonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
glg29

Imprimante qui refuse d’envôter mes fax

Résolu

Mon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Papimoto

Impossible d'installer mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nadellen

Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000

Résolu

Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
prayelle

Mon imprimante brother mfc j5335dw bug

Résolu

Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jmarion3

Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250

Résolu

Bonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Imprimante epson xp-520

Résolu

Bonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jaffa26

Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression

Résolu

Bonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jag72

Epson ecotank et 2600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Imprimante epson w-2510*

Résolu

comment change l'encre svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Brother dcp 7055

Résolu

Bonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Imprimante lexmark cx517de

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
franJL

Wifi impossible

Résolu

Bonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Epson sx525wd

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jmarion3

Cherche pilote lexmark x502n

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Materiel informatique imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
CHATEAUROUGE

Logiciel reset xp-615

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour réinitier mon imprimant XP-615

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3

Imprimante brother mfc 1910 w

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Imprimante brother mfc détection impossible bleu

Résolu

Bonjour, Imprimante Brother MFC j6910dw détection impossible De la cartouche bleue j’aimerais savoir si quelqu’un trouve une solution hormis le fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jmarion3

Message d'erreur sur imprimante hp officejet 7510

Résolu

Bonjour, mon imprimante a fait un drole de bruit et s'est arretée en plein impressionavec ce message--> que faire ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jmarion3

Imprimante epson 6005

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Crachin

Epson epl 6200

Résolu

je recherche un pilote d imprimante epson epl 6200

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
mairie

Imprimante 2545 hp

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Cx3650 bloquée tous voyants clignotants / récupération mdp fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650. Elle est bloquée avec tous les voyants qui clignotent. J'ai téléchargé le fichier indiqué dans l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jmarion3

Bac de papier imprimante coincé

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement introduit dans le bac papier, une feuille trop épaisse. MG Canon 5300. L'impression ne demarre pas et le tiroir papier...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

Mise en reseau imprimante hp laser jet 4050

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à laisser en mémoire l'adresse ip dans le menu jet direct d'une imprimante hp laserjet 4050. Chaque fois que je mets cfg = o...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
miagbol39

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Imprimante mp210

Résolu

Bonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème changement cartouches encre

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Domilarox

Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Cemoicetou

Infos pour achat imprimante

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jmarion3

Changer le wifi sur une epson xp235

Résolu

Bonjour Je viens de changer d'opérateur internet. Je suis passée de free à Bouygues telecom. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 235...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Monkey0912

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour Mon fils a fait tomber l'imprimante (Canon Pixma MP495) et depuis l'imprimante n'est pas reconnue par le système (windows 7) Elle s'al...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ossram

Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Mon imprimante n'imprime plus les couleurs.

Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
leaja

Problème impression

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Yakiaaaa

Imprimante hp3639 sans fil hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP3639 la semaine dernière et paramétrée sans fil avec mon ordi portable. Tout allait bien jusqu'à ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glg29

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer car mon ordinateur marque mon imprimante "état inactif", imprimante HP C3180 qui fonctioone...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Canon tr7550 - panne d'impression des mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails à partir d'outlook 2016 sur mon imprimante canon TR7550. Les impressions de documents divers continuen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
FS4802

Imprimante hp4280

Résolu

Bonjour, é Mon imprimante hp hp 4280 a brutalement céssé de fonctionner j'ai un message en cours d'impression mais rien ne se passe que faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
kaneagle

Epson xp-630 : deux ordinateurs donnent deux pages de test différentes

Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs différents tournant sur Windows 10 Famille, O1 (ASUS P5G41T-M LX3) et O2 (Shuttle Inc. XS35V3 (CPU 1) et une i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
raakhbaba

Erreur 5800 sur imprimante canon mp180

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jmarion3

Pc windows 10s/imprimante hp photosmart c5280

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma vieille imprimante.. je souhaiterai cependant continuer à l'utiliser. Pourriez vous m'apporter votr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Comment connaître l'état de la cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, Travaillant sur un ordinateur Asus X556U avec comme navigateur la dernière version de Mozilla Firefox, je voudrais savoir comment accéder...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Il m'est impossible de configurer mes options d'impression sur mon epson sx100

Résolu

Bonjour, comme précisé dans le titre, depuis peu la qualité d'impression de mon imprimante laisse à désirer... Je me rappelle d'une époque où il éta...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Pilote imprimante hp color laserjet 3600 pour wondows 10 64bit

Résolu

Bonjour, je ne trouves de pilote pour mon imprimante hp color laserjet 3600 pour windows 10 64bit merci de me venir en aide

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
XentriK

Pilotes imprimantes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les bons pilotes imprimantes Epson sx425w merci de me donner la solution Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jmarion3
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 531