Les discussions
Conseil d'achat d'imprimante 3d
RésoluBonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...
Language de mon imprimante en anglais
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...
Re problème d'imprimante
RésoluBonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Niveaux d'encre
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre restant. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...
Placer cartouche toner dans imprimante brother hl-1212w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER laser HL-1212W. Je ne trouve nulle part comment mettre la cartouche tuner Sur mon ancienne Sams...
Imprimante epson stylus dx9400f
RésoluBonjour, C'est idiot mais je ne sais pas où brancher le câble d'alimentation électrique de l'imprimante . C'est un câble classique avec deux ouvertur...
Scanner sous windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...
Plus d'impression avec une canon mg7150
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'...
Ne peux imprimer
RésoluBonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...
Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410
RésoluSvp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.
Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...
Default des imprimantes kyocera
RésoluBonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque
Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, jai installe une imprimante laser jet professional M1212nf MFP ; sur un ordinateur du réseau ;mais quand je veux faire une impression a p...
Pilotes installation epson stylux sx 5115w
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...
Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...
Imprimante non reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...
Problème de numérisation sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...
Imprimante mg2555s
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...
Imprimante epson xp-415
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...
Impossible d'imprimer: imprimante canon
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....
Perte cd installation imprimante epson xp-202
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...
Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...
Erreur de l'imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...
Comment connecter mon imprimante
Résolubonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...
Imprimante qui refuse d’envôter mes fax
RésoluMon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...
Impossible d'installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...
Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000
RésoluBonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...
Mon imprimante brother mfc j5335dw bug
RésoluAlors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...
Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250
RésoluBonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...
Imprimante epson xp-520
RésoluBonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11
Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression
RésoluBonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...
Epson ecotank et 2600
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...
Brother dcp 7055
RésoluBonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.
Imprimante lexmark cx517de
RésoluBonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...
Wifi impossible
RésoluBonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...
Epson sx525wd
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...
Cherche pilote lexmark x502n
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...
Materiel informatique imprimante
RésoluBonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...
Imprimante brother mfc 1910 w
RésoluBonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...
Imprimante brother mfc détection impossible bleu
RésoluBonjour, Imprimante Brother MFC j6910dw détection impossible De la cartouche bleue j’aimerais savoir si quelqu’un trouve une solution hormis le fait...
Message d'erreur sur imprimante hp officejet 7510
RésoluBonjour, mon imprimante a fait un drole de bruit et s'est arretée en plein impressionavec ce message--> que faire ? D'avance merci
Imprimante epson 6005
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...
Imprimante 2545 hp
RésoluBonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...