Les discussions

Cartouches hp 56 et 57

 Résolu

Bonjour, Impossible de replacer les cartouches neuves de mon imprimante HP 5652, certes pas récente (2003) mais pour laquelle je n'avais jamais eu c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Sopranissima

Hp driver imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp deskjet 840c

 Résolu

Bonjour, Avec une imprimante HP Deskjet 840 C J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer avec une seule cartouche d'encre La cartouche d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
michel59790

Pb imprimante epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec l'installation de mon imprimante, scanner. quand je mais le CD d'installation l'installation du scanner fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Imprimante hp psc 750 sous vista: question

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 imprimante HP psc 750 - si branchée sur Mac :j'ai accès aux niveaux d'encres et aux divers paramétrage des photocopies (avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chanterpresp

Impossible installer une imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible installer une imprimante sur mon portable . l'installation débute bien puis s'affiche le message ''le pilote d'imprimante n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
djicepe

Problème d'insération de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON STYLUS SX 115, mais je n'arrive pas à arrêter mon imprimante au bon endroit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amelie

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour, on a une imprimante qui imprime bien avec windows 98 et avec windows 7 plus possible d'imprimer voilà se que sa fait sur cette vidéo ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
David Roffat

Imprimante par défaut impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus définir l'imprimante par défaut alors que sa marcher avant et je ne peux plus imprimer non plus. que faire? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
David Roffat

Fonction scan avec imprimante canon mp160

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7, mon imprimante canon MP160 imprime normalement, par contre la fonction SCAN ne marche pas. Dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marieln

Imprimante smart base mp 360 en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante smart base MP 360 qui est en panne. Elle affiche vérifier imprimante ##343 Merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Minto_

Imprimante epson lx-300

 Résolu

Bonjoub. Je n'ai pas pu instaler mon imprimante epson lx-300 pour laquelle je n'ai pas de CD merci pour votre aide Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
elektrotabi

Desinstallation imprimante hp

 Résolu

Bonjour - mon imprimante HP photosmart plus serie B209 achetée en dec.2010 est en panne - bourrage papier - n'est plus sous garantie depuis un mois - ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mpuissance4

Imprimante hp photosmart 2570 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lolo

Panne urgent de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n imprime plus et les feuilles ne passent pas ,que faut-il faire e Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Scanner epson v500

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce scanner et il n y a aucun manuel de joint ! Est ce normal et de plus impossible de le trouver sur le net Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
antho92200

Imposible d'installer lexmark z640

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sony sonsone

Probleme imprimante hp f2180

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 a mes beau parents et je ne trouve pas les pilotes pour l'imprimante.j'en ai télécharger quelques un mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
audreyetneo

Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Probleme d'imprimante hp c4500

 Résolu

bonjour bonsoir, j'ai un problème d' imprimante PHOTOSMART C 4500 , avant d'imprimer le statut : prête après avoir essaye d'imprimé statut: erreur,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
daleog

Connection imprimante sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une ordi protable HP et je voudrai connecter une imprimante (brother dcp 195c), mais ça ne fonctionne pas (dans la notice de l'impri...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
villeneuve

Pb installation brother dcp 115c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'imprimante brother 115 C sur mon pc portable qui tourne sous window 7, le problème c'est que je n'ai plus le cd d'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jojo29.

Lexmark z 35 pas de disque d'installation

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cloclo13

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart plus 209 a, à partir de laquelle je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur; par ailleurs l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jean-François

Imprimante hp c5180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp C5180 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossible, voir do...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jann

Installation imprimante brother 330c

 Résolu

Bonjour, J'ai égarer dans un déménagement le CD d'installation de mon imprimante BROTHER DCP 330 C, pourriez vous me dire ou je peux récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
JOCE

Imprimante hp c3180 tout en 1

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, bien sur en payant c'est plus facile mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment. Mon imprimante HP C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
usagijoli

Pour imprimentehp deskjet f300 seriesd

 Résolu

Bonjour, support pour installer sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo29.

Problème d'installation imprimante f4580

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis pris une nouvelle imprimante F4580, mais elle ne veut pas s'installer, j'ai tout essayé, mais rien. Un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kiwi09

[adobe acrobat reader] imprimer un livret

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'impimer un pdf au format "livret" ? Je m'explique. J'ai un pdf de 130 pages à imprimer, mais comme j'aime bien les arbres,...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
AmD77BrG

Raccordement imprimante hp 2575 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2575 tout en un achetée en juin 2007, qui fonctionnait fort bien sous XP. Je l'ai installée avec son CD d'install X...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bel event

Imprimer à distance

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez car je voudrais imprimer des documents à partir de mon ordinateur portable (car je travaille dessus) parce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pico.l

Imprimante lexmark ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rlora jolie

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite entreprise, et mon imprimante est a jet d'encre,et le cout des cartouches, devient honéreux. je voudrais savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
urtxin

Imprimante numérisation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hermana

Recycler une cartouche d'imprimante

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, prière de m'orienter a fin de recycler une cartouche d'imprimante ( lexmark Z612) sachant que j'ai déja essayé mais chaque fois,...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Math2244

Probleme avec imprimante

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / 32 bit je cherche le pilote de l'imprimante Kyocera fs-1750 ( système d'exploitation Windows 7 , 32 bit) j'ai télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ben69

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mamounrach

Logiciels et notices epson c66 et c86

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes EPSON C 66 et C 86 qui me semblent en bon état mais je n'ai pas les logiciels d'installation (ni les no...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
francis.dupuis3

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordi Packard Bell, je voulais y relier une imprimante EPSON SX425W, quelqu'un peut-il me dire si il y a une incompatibili...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
padebo11

[demarrage] problème aevec une imprimante hp

 Résolu

Bonjour J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500. a chaque démarrage il veut imprimer la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilou

Aide pour imprimante hp deskjet 840c inactive

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ... Cette imprimante est toujours INACTIVE ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
glg29

Installation imprimante brother dcp375cw

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai acheté une imprimante brother dcp375cw.J'essaye de l'installer sur mon pc (sous windows 7) grâce au wifi mais je rame et n'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
p.m

Problème installation 1ères cartouches sur hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais à quel endroit mettre mes cartouches d'encre. 1ère installation non expliquée. Je ne trouve pas l'endroit où les placer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Symon99

Logiciel d'imprimante epson stylus photo 915

 Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel pour imprimante espson stylus photo 915 compatible vista

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ancorianne

Impossible d'installer l'imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx105, j'ai tenté de télécharger les pilotes depuis le site : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
glg29

Epson sx400 pas compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de télécharger les pilotes pour mon imprimante epson sx 400 sur mon pc windows 7 32 bits, le scan a été bien accepté mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lyonnaise

Mise a jour imprimante

 Résolu

Bonjour, comment fait-on une mise à jour d'une imprimante quil n'est pas répétoriée chez hp : c'est une deskjet700C mon problème est que lorsque j'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
CCMclaude

Scanner plusieurs doc a la suite epson sx 525

 Résolu

Bonjour, Comment scanner plusieurs documents à la suite sans relancer la numérisation en repartant à 0. EPSON SX 525 WD. Merci et cdlt Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
LittleGoldorak

Mon imprimente imprime plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gwenn83
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 397