Les discussions

Sos mon imprimante epson ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voila mon imprimante epson stylus photo RX600 me met ce message:"maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de vie....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mytå

Ptoblème imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ray

Epson dx7450

Résolu

Bonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlauw62

Driver imprimante psc 1315

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cartouche imprimante faussement vide

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 364 avec laquelle j'imprime en encre noire uniquement (précisé dans les options imprimante). Malgré tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
A.M.

Imprimante mp510 en panne

Résolu

Bonjour, En allumant mon imprimante ce matin, j'ai entendu un grand "crac" et "erreur 5100" s'est affichée sur mon écran. En soulevant le capot, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mémé en peine

Changer une cartouche d'encre ?

Résolu

Bonjour, j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115 comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ??? Merci à qui me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
MoMeBe

Comment installer une imprimante sur un netboo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon netbook??? mon imprimante est la photosmart C418O et mon pc est un emachin...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Redbart

Instal hp photosmart 2570 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lunarosa

Imprimante laser

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne : elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gau51

Problème d'impression avec lexmark s405

Résolu

Bonjour, je dois cocher "imprimer avec de l'encre couleur uniquement" pour avoir le noir et les couleurs (le noir est généré par les couleurs), si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
paterson

Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?

Résolu

En panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anonyme

Cartouche d'encre recyclé

Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Lydia69

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dadina

Epson imprimante stylus dx6050

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jojo29.

Imprimante hp c4280 comment imprimer un texte à l'envers

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné,je voudrais imprimer un texte pour le transférer sur un t-shirt donc il doit être im...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jacqueline

Ports imprimante ne fonctionne pas urgent svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais profiter de votre aide pour installer une imprimante hp deskjet 5440 sur mon ordi car lorsque je le fais seul ca ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le clown assassin

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante/fax HP officejet J 3680 je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai des cours à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Une vieille imprimante

Résolu

Bonjour, Comme imprimante j'ai une vieille epl 5200 Epson, y a-t-il une chance qu'elle fonctionne avec Windows seven ? Merci avance. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
José-Arthure

Imprimante canon pixma ip3000

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon imprimante canon pixma IP 3000, j'avais le message "le réservoir d'encre usagé est plein" ( elle était en état 'rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mapis

Erreur écran lcdepson stylus 8450

Résolu

Bonsoir à vous : mon problème va peut être vous sembler minime , mais pour moi qui suis une mamie pas très expérimenter, c'est embêtant : j"ai une imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lucas01

Ordi ne reconnait plus l'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp 4215 achetée d'occasion sans le cd d'installation et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai essayé de trouver le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
evrard

Encre hp imprimante

Résolu

Bonjour : Voila j'ai acheter une cartouche 339 Alors qu'il me falait une 338 Le SAV refusent de me le rependre , Pourrai-je Vider l'encre de cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Autentik34

Jai perdu le cd d'installation de ma lexmark

Résolu

Bonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma lexmark x 2330 comment fair pour la reinstalle help c urgent je dois imprime un expose

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ludo

Erreur 343 sur imprimante canon mp 750

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment sortir de l'impasse erreur 343 sur une imprimante canon MP 750 avec impossibilité de récupérer les cartouches ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
poupougne13

Problème imprimante.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau, une Brother HL-2700CN. J'ai un souci avec ; Lors de l'impression, celle-ci imprime, sur chaque feuille et...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Je ne peux pas imprimer sur le web

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0J'ai une imprimante neuve HP deskjet 1050 j410 series et je ne peut pas imprimer sur...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
clauduis33

Problème imprimante sx425w message erreur

Résolu

Bonjour, J' ai eu un bourrage papier sur ma epson sx425 w,j' ai enlevé la feuille ,débranché et rebranché l' imprimante et la sur le cadran mess...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
cervelet

Flashage de epson stylus c 45

Résolu

bonjour. svp. le flash merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
rabatt

Http//lexmark.fr

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 3ans une imprimante modèpe x4850 .losque je l'ai installée je l'ai par erreur installée en langue allemande sur l'ecran d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
iNFamouZ

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai égaré les cd d'installation de mon imprimante hp alors je ne sais pas si je peux brancher l'imprimante avec le laptop sans souci et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vieuxpc

Probleme fax / hp photosmart

Résolu

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C6180 il y a de cela plusieurs mois. J'ai tout installe a ce moment la m...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tiffany

Imprimante hp f2280

Résolu

Bonjour, sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mamierose

Perdu cd installation imprimante

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Elga54

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dany311

Choix imprimante 3 en 1 : epson ou hp ???

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Chochojunior

Installer imprimante canon pixma 150 sans cd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alvaro

Perdu cd installation imprimante

Résolu

Bonjour je n'est pas trouver le cd de l'imprimante epson stylus cx3200 et ce que on pourrait m'aider svp m'aider??

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
David

Impossible de connecter une imprimante sur ve

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc sous windows xp, je l'ai partager sur le réseau, les pc possédant Windows xp se connectent, alors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cessoune

Canon ip4300 ne réagit pas ..

Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jmarion3

Erreur u051 canon pixma mp450

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wow59

Impossble intallation lexmark x3350

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le driver de l'imprimante Lexmark X3350 , donc X3300 serie le fichier porte le nom : cjB3300EN.exe (35.2Mo) mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Brunoche

Compatibilité imprimanmte

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus dx3850) ça me dit qu'il y a un prble de co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
line

Impression photo dominante verte pixma 3000

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Acrobate55

Diagnostique imprimante hp

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée)...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle cable usb prendre pour mon imprimante?

Résolu

Slt à tous, Qui peut me dire quelle cable USB, il faut que j'achete pour mon imprimante "MULTIFONCTION JET D'ENCRE HP PHOTOSMART PLUS" Merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
stéfanie940

Installation imprimante non détectée par ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon ordi et je voudrais réinstaller mon imprimante (HP Deskjet 5100). A un moment donné lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
poupougne13

Probleme d'installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Epson multifonction stylus sx215.Lors de la connexion du cable usb, je recois un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ninie77

Imprimante epson stylus dx4400en allemand?

Résolu

Bonjour, je viens de reconfigurer mon imprimante qui avais disparu , j'ai bien cocher le français en installant le cd et pas moyen de pouvoir lire...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pico.l

Epson r300 et windows 7. s'aiment-ils?

Résolu

Bonjour, Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lupuscanis
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 465