Les discussions

Mini hp et epson cx 4300???

Résolu

Bonjour, svp, comme l'indique le titre, j'ai un mini hp (donc pas de lecteur ni de graveur internes) et je ne possède pas de graveur externe, je p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est équipé en WIFI avant d'acheter une imprimante WIFI ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nahalf

J'ai un problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Iaorana J'ai une imprimante Lexmark x4550, j'ai recharger les cartouche mais mon imprimante m'affiche toujours le même message vous n'avez ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Kelly Tahiti

Pb avec cartouche couleur rechargee

Résolu

Bonjour, après avoir rechargé les trois couleurs pour une imprimante canon pixma MP370,seule la couleur bleue fonctionne .qui peut me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Miss_socrates

Logiciel lexmark

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Ch

Imprimante ne reconnaît ma cartouche

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205. Pour changer l'encre, j'ai acheté des cartouches compatiblesde marque Print. Mon imprimante n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
sylv mez

Pilotes imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer sous windows 7 et je voulais garder mon imprimante de mon ancien pc de bureau qui est un HP sous w...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lilas

2 imprimentes !! - une ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC 2 imprimentes de la marque HP (LaserJet et DeskJet: all-in-one). Durant l'installation, il n'y a eu aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Loubaba

Photosmart hp c5180

Résolu

Bonjour, j'ai installé photosmart c5180(qui fonctionnait bien su XP) sur windows7, photocopie et impression fonctionnent par contre le scanner quand i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Epson cx6400 - bruit bizarre courroie

Résolu

Bonjour, un message erreur saffiche sur imprimante cx6400 : veuillez contacter notice ou support technique..." j'ai bien sur effectuer un reset ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tikipakalolo

Mon nouveau pc ne reconnais pas mon imprimant

Résolu

Bonjour, je viens d'hacheter un nouveau PC et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante , alors il ne la prend pas en compte . Mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
polux125

Brother 215-c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante brother 215 C laquelle, depuis 5 jours, m'affiche le message suivant (dès que je la mets sous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
josie

Pilotes hp photosmart c5180 "illisibles"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une version récente des pilotes de l'imprimante HP Photosmart C5180 sur le site de HP. Le problème est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bandit2000

Epson stylus sx 415

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ien

Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucie60000

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et donc je veut réinstaller mon imprimante CANON IP2600 séries (USB). Donc je met "installer une impr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nathan96

Lexmark x 5470

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon imprimante de marque LEXMARK X 5470 à mon netbook SONY acheté en Juin 2011 SOUS WINDOWS 7 comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jmarion3

Pas cd d'installation epson stylus cx3650

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installé epson cx 3650 car je n'ai pas le cd salutation

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
djamelpsy

Pb installation imprimante hp c4680

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
samie

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reseter mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hilario 64

Aide achat imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MILERS

Imprimante - problème

Résolu

Bonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
abba

Aidez moi svp installation imprimante

Résolu

Bonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
antipolis a

Tete d'impression imprimante

Résolu

Bonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aideinformatique

Soucis avec imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon MP550, et j'ai un soucis d'impression. Je viens de changer les cartouches et depuis impossible d'imprimer dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jmarion3

Problème impr. epson stylus photo rx 425

Résolu

Mesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sakura1607

Dépanner canon pixma mp 160

Résolu

Bonjour, Comment sortir de l'erreur : E .2 .7. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marcopolo

Imprimante lexmark z25 et windows 7

Résolu

Bonjour, j ai un portable avec windows7 et je voudrais imprimer avec lexmark z25. les dossiers sont bien enregistrés dans l'imprimante mais elle n im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jmarion3

Windows ne reconnais plus mon imprimante

Résolu

Bonjour, voila je ne peux plus imprimer, j'ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait. Imprimante magicolor 1600w Ej je suis sous XP Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pompiste

Scanner epson ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon scanner epson perfection 2400 installé sous windows XP sp3 avec toutes les mises à jour me signale un message d'erreur : "impossible de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
noncompo

Imprimante lexmark s505

Résolu

kakline. Bonjour, il y a quinze jours que j'ai achete mon imprimante s505 wifi sans fil impossible de la configurée le cd fourni me marque impo...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kakline

Logement cartouches canon mp610

Résolu

Bonjour, Question bête certainement, mais je ne trouve absolument pas l'emplacement des cartouches de mon imprimante Canon MP 610 Printer, pour po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lquhn

Erreur 5700 sur canon pixma mp520

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous remercie déjà pour l'attention que vous prêterez à ma question car malgré avoir consulté trois informaticiens, avoir fait d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
miguel.df

Imprimante canon pixma 130/110

Résolu

Bonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider car mon imprimante m'indique :réservoir d'encre usagée presque plein!!! que dois-je faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lili974

Comparatif imprimante , avis ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis personnel entre deux modéle d'imprimantes . La Epson Stylus SX205 et la Lexmark X2670 . Cette seconde...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jag72

Problème imprimante : espon stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un probleme : J'ai une imprimante DX3850. Avant, j'arrivais à imprimer. Mais depuis ce matin, si je mets...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
little boy62

Perdu cd imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP150 , et j'ai acquéri il y a peu de temps un nouveau PC. Problème : je ne peux plus installer mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Aideetreponses

Imprimante dcp195c

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à diagnostiquer la panne n°70 sur mon imprimante Il y a eu comme quelque chose qui griffe dans l'imprimante au moment d'une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jmarion3

Imprimante stylus sx218

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle impimante Stylus SX218. L'installation s'est bien déroulée et à la fin l'ordinateur m'a demandé de redéma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Claireuh_35

Problème de couleur(imprimante canon mp550)

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'imprime des photos avec le papier ordinaire la couleur est très très terne, quand j'imprime avec le papier glacé Extra II l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Caass

Imprimante imprime pas bien les photo

Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai une imprimante Lexmark X4850 et quand je veut imprimer une image ou photo en qualité normal tout va bien. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tyranausor

La foudre , portable et imprimante grillée

Résolu

Bonjour, La foudre est tombée a 50 mètres de ma maison,coupure de courant dans le quartier. Mon portable(acer aspire 8930g) était allumé,l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
agrimad

Problème encre imprimente

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir une imprimente HC PSC 1410, et j'ai acheter une cartouche d'encre de couleure noire. Quand j'allume mon imprimente, ca me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Shakman33

Imprimante canon mp 170

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche erreur UO51 Vérifier l'encre N et C. J'ai rempli à nouveau les cartouches , mais elle continue d'afficher la même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Tanguy

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
guitareuh

Partage réseau et imprimante

Résolu

Bonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tbd31

Probleme cartouche imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jann31
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 543