Les discussions
Mini hp et epson cx 4300???
RésoluBonjour, svp, comme l'indique le titre, j'ai un mini hp (donc pas de lecteur ni de graveur internes) et je ne possède pas de graveur externe, je p...
Imprimante
RésoluBonjour, Comment savoir si mon ordi est équipé en WIFI avant d'acheter une imprimante WIFI ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
J'ai un problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, Iaorana J'ai une imprimante Lexmark x4550, j'ai recharger les cartouche mais mon imprimante m'affiche toujours le même message vous n'avez ...
Pb avec cartouche couleur rechargee
RésoluBonjour, après avoir rechargé les trois couleurs pour une imprimante canon pixma MP370,seule la couleur bleue fonctionne .qui peut me donner une ...
Logiciel lexmark
RésoluBonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...
Imprimante ne reconnaît ma cartouche
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205. Pour changer l'encre, j'ai acheté des cartouches compatiblesde marque Print. Mon imprimante n...
Pilotes imprimante hp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer sous windows 7 et je voulais garder mon imprimante de mon ancien pc de bureau qui est un HP sous w...
2 imprimentes !! - une ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC 2 imprimentes de la marque HP (LaserJet et DeskJet: all-in-one). Durant l'installation, il n'y a eu aucun problèm...
Photosmart hp c5180
RésoluBonjour, j'ai installé photosmart c5180(qui fonctionnait bien su XP) sur windows7, photocopie et impression fonctionnent par contre le scanner quand i...
Epson cx6400 - bruit bizarre courroie
RésoluBonjour, un message erreur saffiche sur imprimante cx6400 : veuillez contacter notice ou support technique..." j'ai bien sur effectuer un reset ...
Mon nouveau pc ne reconnais pas mon imprimant
RésoluBonjour, je viens d'hacheter un nouveau PC et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante , alors il ne la prend pas en compte . Mon imp...
Brother 215-c
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante brother 215 C laquelle, depuis 5 jours, m'affiche le message suivant (dès que je la mets sous ...
Panne imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout...
Pilotes hp photosmart c5180 "illisibles"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une version récente des pilotes de l'imprimante HP Photosmart C5180 sur le site de HP. Le problème est que je n'arrive pa...
Epson stylus sx 415
RésoluBonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...
Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança
RésoluBonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...
Installation imprimante canon
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et donc je veut réinstaller mon imprimante CANON IP2600 séries (USB). Donc je met "installer une impr...
Lexmark x 5470
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter mon imprimante de marque LEXMARK X 5470 à mon netbook SONY acheté en Juin 2011 SOUS WINDOWS 7 comment faire ? ...
Pas cd d'installation epson stylus cx3650
Résolubonjour je n'arrive pas à installé epson cx 3650 car je n'ai pas le cd salutation
Pb installation imprimante hp c4680
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...
Reseter mon imprimante hp
RésoluBonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...
Aide achat imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...
Imprimante - problème
RésoluBonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...
Aidez moi svp installation imprimante
RésoluBonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...
Tete d'impression imprimante
RésoluBonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...
Soucis avec imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante canon MP550, et j'ai un soucis d'impression. Je viens de changer les cartouches et depuis impossible d'imprimer dep...
Imprimante brother
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand...
Problème impr. epson stylus photo rx 425
RésoluMesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...
Dépanner canon pixma mp 160
RésoluBonjour, Comment sortir de l'erreur : E .2 .7. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Imprimante lexmark z25 et windows 7
RésoluBonjour, j ai un portable avec windows7 et je voudrais imprimer avec lexmark z25. les dossiers sont bien enregistrés dans l'imprimante mais elle n im...
Windows ne reconnais plus mon imprimante
RésoluBonjour, voila je ne peux plus imprimer, j'ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait. Imprimante magicolor 1600w Ej je suis sous XP Merci Con...
Scanner epson ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon scanner epson perfection 2400 installé sous windows XP sp3 avec toutes les mises à jour me signale un message d'erreur : "impossible de...
Imprimante lexmark s505
Résolukakline. Bonjour, il y a quinze jours que j'ai achete mon imprimante s505 wifi sans fil impossible de la configurée le cd fourni me marque impo...
Logement cartouches canon mp610
RésoluBonjour, Question bête certainement, mais je ne trouve absolument pas l'emplacement des cartouches de mon imprimante Canon MP 610 Printer, pour po...
Erreur 5700 sur canon pixma mp520
RésoluBonsoir à tous, Je vous remercie déjà pour l'attention que vous prêterez à ma question car malgré avoir consulté trois informaticiens, avoir fait d...
Imprimante canon pixma 130/110
RésoluBonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider car mon imprimante m'indique :réservoir d'encre usagée presque plein!!! que dois-je faire ? mer...
Comparatif imprimante , avis ??
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre vos avis personnel entre deux modéle d'imprimantes . La Epson Stylus SX205 et la Lexmark X2670 . Cette seconde...
Problème imprimante : espon stylus dx3850
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un probleme : J'ai une imprimante DX3850. Avant, j'arrivais à imprimer. Mais depuis ce matin, si je mets...
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MP150 , et j'ai acquéri il y a peu de temps un nouveau PC. Problème : je ne peux plus installer mon imprim...
Imprimante dcp195c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à diagnostiquer la panne n°70 sur mon imprimante Il y a eu comme quelque chose qui griffe dans l'imprimante au moment d'une i...
Imprimante stylus sx218
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle impimante Stylus SX218. L'installation s'est bien déroulée et à la fin l'ordinateur m'a demandé de redéma...
Problème de couleur(imprimante canon mp550)
RésoluBonjour à tous, Quand j'imprime des photos avec le papier ordinaire la couleur est très très terne, quand j'imprime avec le papier glacé Extra II l...
Imprimante imprime pas bien les photo
RésoluBonjour a vous, voila j'ai une imprimante Lexmark X4850 et quand je veut imprimer une image ou photo en qualité normal tout va bien. Mais quand je ...
La foudre , portable et imprimante grillée
RésoluBonjour, La foudre est tombée a 50 mètres de ma maison,coupure de courant dans le quartier. Mon portable(acer aspire 8930g) était allumé,l'im...
Problème encre imprimente
RésoluBonjour, Je vien d'avoir une imprimente HC PSC 1410, et j'ai acheter une cartouche d'encre de couleure noire. Quand j'allume mon imprimente, ca me ...
Imprimante canon mp 170
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur UO51 Vérifier l'encre N et C. J'ai rempli à nouveau les cartouches , mais elle continue d'afficher la même ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai l...
Partage réseau et imprimante
RésoluBonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...
Probleme cartouche imprimante epson
RésoluBonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...