Les discussions
Sos mon imprimante epson ne marche plus
RésoluBonjour, Voila mon imprimante epson stylus photo RX600 me met ce message:"maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de vie....
Ptoblème imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...
Epson dx7450
RésoluBonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...
Driver imprimante psc 1315
RésoluBonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...
Cartouche imprimante faussement vide
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 364 avec laquelle j'imprime en encre noire uniquement (précisé dans les options imprimante). Malgré tout...
Imprimante mp510 en panne
RésoluBonjour, En allumant mon imprimante ce matin, j'ai entendu un grand "crac" et "erreur 5100" s'est affichée sur mon écran. En soulevant le capot, ...
Changer une cartouche d'encre ?
RésoluBonjour, j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115 comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ??? Merci à qui me donne ...
Comment installer une imprimante sur un netboo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon netbook??? mon imprimante est la photosmart C418O et mon pc est un emachin...
Instal hp photosmart 2570 sous windows vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...
Imprimante laser
RésoluBonjour, aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne : elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans...
Problème d'impression avec lexmark s405
RésoluBonjour, je dois cocher "imprimer avec de l'encre couleur uniquement" pour avoir le noir et les couleurs (le noir est généré par les couleurs), si ...
Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?
RésoluEn panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...
Cartouche d'encre recyclé
RésoluBonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...
Epson imprimante stylus dx6050
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...
Imprimante hp c4280 comment imprimer un texte à l'envers
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné,je voudrais imprimer un texte pour le transférer sur un t-shirt donc il doit être im...
Ports imprimante ne fonctionne pas urgent svp
RésoluBonjour, j'aimerais profiter de votre aide pour installer une imprimante hp deskjet 5440 sur mon ordi car lorsque je le fais seul ca ne fonctionne ...
Installation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante/fax HP officejet J 3680 je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai des cours à...
Une vieille imprimante
RésoluBonjour, Comme imprimante j'ai une vieille epl 5200 Epson, y a-t-il une chance qu'elle fonctionne avec Windows seven ? Merci avance. Configu...
Imprimante canon pixma ip3000
RésoluBonjour, Bonjour, Sur mon imprimante canon pixma IP 3000, j'avais le message "le réservoir d'encre usagé est plein" ( elle était en état 'rouge...
Erreur écran lcdepson stylus 8450
RésoluBonsoir à vous : mon problème va peut être vous sembler minime , mais pour moi qui suis une mamie pas très expérimenter, c'est embêtant : j"ai une imp...
Ordi ne reconnait plus l'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Hp 4215 achetée d'occasion sans le cd d'installation et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai essayé de trouver le pilot...
Encre hp imprimante
RésoluBonjour : Voila j'ai acheter une cartouche 339 Alors qu'il me falait une 338 Le SAV refusent de me le rependre , Pourrai-je Vider l'encre de cett...
Jai perdu le cd d'installation de ma lexmark
RésoluBonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma lexmark x 2330 comment fair pour la reinstalle help c urgent je dois imprime un expose
Erreur 343 sur imprimante canon mp 750
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment sortir de l'impasse erreur 343 sur une imprimante canon MP 750 avec impossibilité de récupérer les cartouches ...
Problème imprimante.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante réseau, une Brother HL-2700CN. J'ai un souci avec ; Lors de l'impression, celle-ci imprime, sur chaque feuille et...
Je ne peux pas imprimer sur le web
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0J'ai une imprimante neuve HP deskjet 1050 j410 series et je ne peut pas imprimer sur...
Problème imprimante sx425w message erreur
RésoluBonjour, J' ai eu un bourrage papier sur ma epson sx425 w,j' ai enlevé la feuille ,débranché et rebranché l' imprimante et la sur le cadran mess...
Http//lexmark.fr
RésoluBonjour, j'ai depuis 3ans une imprimante modèpe x4850 .losque je l'ai installée je l'ai par erreur installée en langue allemande sur l'ecran d'affi...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai égaré les cd d'installation de mon imprimante hp alors je ne sais pas si je peux brancher l'imprimante avec le laptop sans souci et ...
Probleme fax / hp photosmart
RésoluBonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C6180 il y a de cela plusieurs mois. J'ai tout installe a ce moment la m...
Imprimante hp f2280
RésoluBonjour, sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...
Choix imprimante 3 en 1 : epson ou hp ???
RésoluBonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...
Installer imprimante canon pixma 150 sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour je n'est pas trouver le cd de l'imprimante epson stylus cx3200 et ce que on pourrait m'aider svp m'aider??
Impossible de connecter une imprimante sur ve
RésoluBonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc sous windows xp, je l'ai partager sur le réseau, les pc possédant Windows xp se connectent, alors...
Canon ip4300 ne réagit pas ..
RésoluBonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...
Erreur u051 canon pixma mp450
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...
Impossble intallation lexmark x3350
RésoluBonjour, je viens de télécharger le driver de l'imprimante Lexmark X3350 , donc X3300 serie le fichier porte le nom : cjB3300EN.exe (35.2Mo) mai...
Compatibilité imprimanmte
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus dx3850) ça me dit qu'il y a un prble de co...
Impression photo dominante verte pixma 3000
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominan...
Diagnostique imprimante hp
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée)...
Quelle cable usb prendre pour mon imprimante?
RésoluSlt à tous, Qui peut me dire quelle cable USB, il faut que j'achete pour mon imprimante "MULTIFONCTION JET D'ENCRE HP PHOTOSMART PLUS" Merci a ...
Installation imprimante non détectée par ordi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon ordi et je voudrais réinstaller mon imprimante (HP Deskjet 5100). A un moment donné lors de l...
Probleme d'installation d'une imprimante
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Epson multifonction stylus sx215.Lors de la connexion du cable usb, je recois un message d'er...
Imprimante epson stylus dx4400en allemand?
RésoluBonjour, je viens de reconfigurer mon imprimante qui avais disparu , j'ai bien cocher le français en installant le cd et pas moyen de pouvoir lire...
Epson r300 et windows 7. s'aiment-ils?
RésoluBonjour, Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Ph...