Les discussions

Imprimante canon pixma ip5000 sheet feeder

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma ip5000 à une lumiere qui correspond au "Sheet Feeder ", or je sais pas ce que c'est, pouriez vous m'aider a la re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
wiki64

Probleme reinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai du refaire formater mon ordi et depuis je ne sais plus rien imprimer,je ne retrouve plus mon cd pour l'installation ou bien je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
val7130

Probleme avec une imprimante

Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dudule40

Imprimante reconnue mais pas d'impression

Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dudule40

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Voila l'imprimante fais une photocopie parfaite et pour celle qui suivent elles sont toutes blanches ... Avez vous une idée du problème...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
qwerty-

Recherche logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante Brother HL 1030. On m'a donnée cette imprimante, mais sans le CD et j'en ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Probleme imprimante brother dcp-150c

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir .. j'essai d'imprimer une page en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pat7175

Probleme imprimante ne repond plu

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp130 et elle ne repond plu lorsque je lui demande d'imprimer des image par exemple... comme message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
paikilana

Epson smart panel

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
archipel

Installation imprimante hp p2015n

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec une imprimante HP P2015N. Lorsque je lance l'installation, il m'affiche le message d'erreur suivant : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lamp's

Perdu cd d installation lexmark z33

Résolu

bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi pour mon imprimante

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider pour mon imprimante EPSON STYLUS SCAN 2000 Les 3 voyants bourrage, et manque d'encre noir et couleur restent allumés et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-

Imprimante

Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante multifonction qui a 4 cartouches qui coutent environ 5 € pièces soit 20 au total - Mais c'est que les photocopie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime bizarrement. j'ai testé les différentes couleurs en imprimant un carré de couleur pour chaque...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ALAN2908

Roblème d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je Dispose d'une Imprimante HP Deskjet F 4180. Je ne peux plus imprimer avec alors que normalment elle marche exellement bien. Lorsque j'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DingoKersa

Problème de connexion d'une imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante HP psc 2210 reliée à mon ordinateur par un câble USB2. Bon le souci est que ce câble est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Maddd

Pb imprimante hp psc2110

Résolu

Bonjour,j'ai un pb avec mon imprimante HP psc2110, en effet celle-ci lorsque je lance une impression pour un doc world,excel ou outlook fait mine de d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
poupougne13

Info pour imprimante

Résolu

Bonjour, pourrais ton m'informer comment installer une imprimante canonBJC4400 sans CD merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Imprimante dell a920

Résolu

Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
minhaf

Pb installation imprimante epson dx 4000

Résolu

Bonjour, il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RACAMY NICOLE

Plus d alimentation pour epson stylus dx6050

Résolu

Bonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Xavstarblues

Lexmark 2500:impression double

Résolu

Bonjour tout le monde J ai une imprimante lexmark 2500 séries (matricielle) Le problème c est quand j imprime n importe quoi elle imprime deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
redrum23

Pilote pour lexmark 3500 4500 series

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé une lexmark 3500 4500 series d'un copain qui marchait impec et le probleme c'est qu ' il avait perdu le cd d'installation don...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leoufdu76

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonsoir j'ai une imprimante que l'on m'a donne mais sans cd, je ne sais pas comment l'intaller sur l'ordi, j'aimerais un petit coup de main s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
minabel

Imprimante sans cordon usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP630. En ouvrant le carton et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé à l'intérieur de cord...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
papy-ion

En panne brother code 41

Résolu

Bonjour, j'ai une brotherDCP-4020C elle affiche erreur machine N°41 et elle ne veux plus imprimer Un petit conseil ou un nom d'un réparateurr sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sab

Imprimante en pause!

Résolu

Bonjour, hier jai acheté une imprimante HP Deskjet F2290 que jai installé avec le cd logiciel d'install. Hier jai pu la tester avec une page test et t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
de passage

Problème imprim - écran

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un hp pavilon dv7 rien de bien spécial ca fait bientot un an que je le possede j'ai jamais eu aucun soucis avec, mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
GentilMr

Imprimant epson 750

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ain un problème avec mon imprimante Epson 750, elle ne fonctionne pas avec vista. Que faire. Merci d'avance pour la réponse. DDLM

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb scan epson

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Epson Stylus Office BX300F. Je les installer avec le CD, mais quand je lance l'application EPSON Scan, l'ordi dit qu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Treach

Epson stylus

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel pour imprimente ( epson stylus c44 plus ) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
djawed

Imprimante hp photos smart c4400

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante HP Photosmart C4400, et en déballant le carton je m'aperçois que le câble USB pour la relier au PC n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
poupougne13

Cordon alimentation electriquepour imprimante

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tatiana92

Epson stylus rx520 : scan

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
caravelle94

Imprimante hp 660c craaaacccque

Résolu

Salut! J'ai mon HP 660C qui emet de craaacccque chaque fois qu'elle va en bout de lignes et reste bloquer????? Je dois manuellement la débloquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zilas

Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
myblo

Imprimante qui imprime qu'une phrase sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon i 560, et dernièrement elle imprimait, mais la page restait blanche. Aujourd'hui, j'ai essayer d'imprimer, et ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
poupougne13

Imprimante c6280 cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart c6280 ainsi que les cartouches d'encre hp363 aux etats-unis. De retour en france, j'ai acheté à auc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
edmikel

Imprimante qui sinstalle pas, help

Résolu

Bonjour, jai une imprimante hp serie 5200, qui se connecte en usb , plug and play , mais mon windows ne la reconnais plus , or il ya 2 mois quand je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fred08700

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction (Canon i-SENSYS MF8450) et je voudrais savoir se qui est optionnel sur cet machine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
redskins72

Urgent : problème d'installation imprimante !

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable ( un soit-disant informaticien qui l'a fait !), j'arrive PLUS à installer à nouveau mon imprimante de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
poupougne13

Deux imprimantes sur un pc

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tester si mon ancienne imprimante marche encore donc c'etait pour savoir si en fait l'installation de 2 imprimante et de l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Comment activer une imprimante???

Résolu

Bonjour, Une amie m'a fait savoir que son imprimante de marque lexmark est inactive,resultat l'impression ne se lance pas(etat:inactive).Dans le pann...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
poupougne13

Perdu cd installation imprimante.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante : hp psc 2510 photosmart tout en un. J'aimerai savoir si c'était possible avec un driver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pepito10

Epson pas de cd

Résolu

Bonjour, Voila mon cousin ma donner son imprimante Epson EPL-6200L mais le soucis c'est qu'il sait pas ou il a mis le CD d'instalation. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier "plot" generé par imprimante

Résolu

Bonjour, Systematiquement, lorsque j'imprime quelque chose avec une imprimante (Traceur A0, HP) est generé un fichier notepad nommé "plot" avec ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dubcek

Probleme imprimante epson stylus cx3200

Résolu

Bonjour, lorsque j' allume mon imprimante epson stylus cx3200, au bout de 4 sec, elle se met à faire un bruit anormal et le voyant erreur s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD rom d'installation pour mon imprimante brother DCP 330C, que doit télécharger pour y remédier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une remarque sur les imprimantes

Résolu

Bonjour, Il y a un moment de cela, j' ai remarqué que les fabricants des imprimantes ont apporté un plus pour eux, commercialement parlant. C' est-à-...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Problème connexion lexmark 2300 series

Résolu

bonjour, J'ai formaté mon ordi et lorsque j'ai voulu installer on imprimante je me sui rendu compte que je n avais pas le cd je sui s alle voir sur ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lexmark sous vista ca marche
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 465