Les discussions
Plus le cd de mon imprimante
RésoluBonjour, une amie voudrai installer son imprimante une hp photosmart série c4100 mais na plus le cd d'instalation est t'il possible de télécharge...
Comment mettre cartouches dans imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai donc acheté l'impriman,te HP4200 et je n'arrive pas à mettre les cartouches à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider à l'aidse de schémas?? ou...
Epson dx3850
RésoluBonjour, Je dois installer mon imprimante sur mon nouveau PC window XP seulement j'ai perdu mon cd rom d'installation y aurait il quelqu'un qui puiss...
Perte cd d'installation epson stylus dx4850
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4850 et j'ai un nouvel ordinateur portable packarbel. Etant institutrice j'...
Epson stylus color 440
RésoluBonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...
Probleme imprimante canon mp 610
RésoluBonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...
Fax brother t-76
RésoluBonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi
Imprimante réseau
RésoluBonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...
Pièce de rechange imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......
Support d'installation epson stylus dx6000
Résolu/FerméSlt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!
Cd imprimante hp deskjet 3325
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd imprimante hp deskjet 3325 comment trouver sur internet de qoui charger un logiciel gratuit merci
Incopatibilite hp photosmart c4480 / firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas a imprimer des pages web quand j'utilise mozilla firefox comme navigateur. je n'ai aucun probleme avec ie pa...
Problème d'installation imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante Canon PIXMA IP4200. J'ai malheureusement perdu le CD d'installation et je ne c'est pas comment la réinstaller !!! ?...
Imprimante dcp 163c neuve cartouche noir vide
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une imprimante brother dcp 163c après l'impression de 2 pages tres peu écrites la cartouche de noir est declarée vide...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluCoucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...
Installation imprimante epson stylus cx 3650
RésoluBonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...
Imprimante hp et vista
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...
Imprimante hp c4180 en windows vista
RésoluBonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci
Pb d installation d imprimant espon stylus
RésoluBonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...
Probleme imprimante..message bourrage papier
RésoluBonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors i...
Problème avec imprimante epson stylus dx4850
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...
Réinstallation impossible imprimante hp
RésoluBonjour, Après réinitialisation système , impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1410 faute de driver. Imprimante soit disant " Plug and Pl...
Imprimante en défaut
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...
Copie de logiciel de l'imprimante?
RésoluBonjour, depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP De...
Cable usb imprimante epson sx100 series
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une imprimante EPSON SX100 series,mais le cable USB est non fourni,je voudrais savoir quel est la cable approprié?mini usb...
Imprimante !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante lexmark sur Windows Vista.
Cd de epson stylus dx 4000
RésoluBonjour, je n'est pas retrouver le cd de epson stylus dx 4000, je voudrais bien que vous m'aider à installer mon imprimant s'il vous plait merci
Imprimante multifonction + réseau nb4
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante multifonction lorsqu'elle est en rése...
Probléme cartouche brother
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante brother DCP 135c. Je n'avais plus d'encre pour mon imprimante. Je suis allé en acheter des nouvelles....
Souris se bloque quand j'allume mon imprimant
RésoluBonjour, Ma souris se bloque quand j'allume mon imprimante, c'est un vieux modèle canon bjc 250, je suis obligée d'éteindre l'imprimante et redémar...
Lexmark 6250
RésoluBonjour, Quelqu"un pourrais m'aider à installer mon imprimante , Lexmark 6250 J'ai pas le cd d'instalation lol Merci Letty"
Cherche logiciel d'installation imprimante
RésoluBonjour, j'viens de désinstaller mon imprimante dans l'but de la réinstaller après, parfois ça peut lui faire du bien, sauf qu'une fois la désinstalla...
Perte du cd imprimante hp c 4180
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE OU IL SERAIT POSSIBLE DE ME PROCURER LE CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 .LA CONFIGURATIO...
Panne imprimante hp 895 cxi
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin. ...
Imprimante hp 1500
Résolubonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 ...
Probleme impression pixma ip 4500 urgent
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante , l'impréssion ne se lance pas . le voyant orange clignote mais vu que je l'...
Imprimanue te par réseau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre mon imprimante en réseau. Elle est bien cocher comme imprimante par défaut mais lorsque je veux imprimer ca indiq...
[pocket pc]hp photosmart mobile camera driver
Résolubonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet...
Je n'arrive pas a imprimer
RésoluBonjour, imprimante allumee l'ordi ne veux pas actioner qd j'appuie sur impression ya t'il un pb d'encre? -- la vie est pleine d'inter...
Installation imprimante olivetti way wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi de l'imprimante Olivetti. Sauriez-vous m'aider ? Etape 1 : OK (rappel : il s'agit de l'...
Problème imprimante installée sous vista
RésoluBonjour, mon imprimante Epson dx3800 fonctionnait parfaitement sous xp, au moment de l'installer sous vista on m'a proposer une mise à jour et l'...
Epson cx3200 et vista
RésoluBonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veu...
L'ordinateur ne reconais pas l'imprimante
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'imprimante kand elle est brancher dessus , lorske que j'y envois des impression il ne trouve pa...
Recherche mode emploi imprimante dcp-135c
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-135 c , notamment la partie tirage de photo.
Probleme centre tout en un lexmark
RésoluBonjour, je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit ...
Logiciel de circuit imprimé
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soir...
Cartouche non reconnu help
RésoluBonjour,j ai une imprimante photosmart c3100.j ai acheté des cartouches d'encre compatible et au moment de l impression la couleur jaune n apparait pa...
Objet coinser dans mon imprimante lexmark
RésoluBonjour, Voila j'ai un stylos coinser dans mon imprimante comment je peut faire pour l'enlever merci!!