Les discussions

Plus le cd de mon imprimante

Résolu

Bonjour, une amie voudrai installer son imprimante une hp photosmart série c4100 mais na plus le cd d'instalation est t'il possible de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
L!0

Comment mettre cartouches dans imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'impriman,te HP4200 et je n'arrive pas à mettre les cartouches à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider à l'aidse de schémas?? ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

Epson dx3850

Résolu

Bonjour, Je dois installer mon imprimante sur mon nouveau PC window XP seulement j'ai perdu mon cd rom d'installation y aurait il quelqu'un qui puiss...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
caroldu46

Perte cd d'installation epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4850 et j'ai un nouvel ordinateur portable packarbel. Etant institutrice j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Canon ip 4600

Résolu

Bonjour, est ce que la canon ip 4600 fait scanner

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kokliko

Epson stylus color 440

Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nounette

Probleme imprimante canon mp 610

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sweepitmaxx

Fax brother t-76

Résolu

Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
foxspirit

Imprimante réseau

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebcat

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
manon68

Pièce de rechange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dimaloan

Support d'installation epson stylus dx6000

Résolu/Fermé

Slt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
shathees

Cd imprimante hp deskjet 3325

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd imprimante hp deskjet 3325 comment trouver sur internet de qoui charger un logiciel gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
qwerty-

Incopatibilite hp photosmart c4480 / firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas a imprimer des pages web quand j'utilise mozilla firefox comme navigateur. je n'ai aucun probleme avec ie pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hypera

Problème d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Canon PIXMA IP4200. J'ai malheureusement perdu le CD d'installation et je ne c'est pas comment la réinstaller !!! ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
taratata668

Imprimante dcp 163c neuve cartouche noir vide

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une imprimante brother dcp 163c après l'impression de 2 pages tres peu écrites la cartouche de noir est declarée vide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickael19100

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Coucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
junior_205

Installation imprimante epson stylus cx 3650

Résolu

Bonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jsmb

Imprimante hp et vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hawk44

Imprimante hp c4180 en windows vista

Résolu

Bonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
viperia

Pb d installation d imprimant espon stylus

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ynata

Probleme imprimante..message bourrage papier

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
adel10600

Problème avec imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pico.l

Réinstallation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, Après réinitialisation système , impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1410 faute de driver. Imprimante soit disant " Plug and Pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jachanga

Imprimante en défaut

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
moony1

Copie de logiciel de l'imprimante?

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP De...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
weetabix40

Cable usb imprimante epson sx100 series

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une imprimante EPSON SX100 series,mais le cable USB est non fourni,je voudrais savoir quel est la cable approprié?mini usb...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
skyvin76

Imprimante !

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante lexmark sur Windows Vista.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xavstarblues

Cd de epson stylus dx 4000

Résolu

Bonjour, je n'est pas retrouver le cd de epson stylus dx 4000, je voudrais bien que vous m'aider à installer mon imprimant s'il vous plait merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sourour

Imprimante multifonction + réseau nb4

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante multifonction lorsqu'elle est en rése...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme cartouche brother

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante brother DCP 135c. Je n'avais plus d'encre pour mon imprimante. Je suis allé en acheter des nouvelles....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ceylanbaba

Souris se bloque quand j'allume mon imprimant

Résolu

Bonjour, Ma souris se bloque quand j'allume mon imprimante, c'est un vieux modèle canon bjc 250, je suis obligée d'éteindre l'imprimante et redémar...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lau2893

Lexmark 6250

Résolu

Bonjour, Quelqu"un pourrais m'aider à installer mon imprimante , Lexmark 6250 J'ai pas le cd d'instalation lol Merci Letty"

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Pti Panda

Cherche logiciel d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, j'viens de désinstaller mon imprimante dans l'but de la réinstaller après, parfois ça peut lui faire du bien, sauf qu'une fois la désinstalla...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ballo

Perte du cd imprimante hp c 4180

Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE OU IL SERAIT POSSIBLE DE ME PROCURER LE CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 .LA CONFIGURATIO...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
CAPUCINE

Panne imprimante hp 895 cxi

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Caillié

Imprimante hp 1500

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sylvia

Probleme impression pixma ip 4500 urgent

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante , l'impréssion ne se lance pas . le voyant orange clignote mais vu que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Alex2.0

Imprimanue te par réseau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon imprimante en réseau. Elle est bien cocher comme imprimante par défaut mais lorsque je veux imprimer ca indiq...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
buge

[pocket pc]hp photosmart mobile camera driver

Résolu

bonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GOGOT

Je n'arrive pas a imprimer

Résolu

Bonjour, imprimante allumee l'ordi ne veux pas actioner qd j'appuie sur impression ya t'il un pb d'encre? -- la vie est pleine d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
hunter55

Installation imprimante olivetti way wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi de l'imprimante Olivetti. Sauriez-vous m'aider ? Etape 1 : OK (rappel : il s'agit de l'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
storm18

Problème imprimante installée sous vista

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson dx3800 fonctionnait parfaitement sous xp, au moment de l'installer sous vista on m'a proposer une mise à jour et l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
line6

Epson cx3200 et vista

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dobbytophe

L'ordinateur ne reconais pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'imprimante kand elle est brancher dessus , lorske que j'y envois des impression il ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72

Recherche mode emploi imprimante dcp-135c

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-135 c , notamment la partie tirage de photo.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Probleme centre tout en un lexmark

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
redskins72

Logiciel de circuit imprimé

Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bartyo

Cartouche non reconnu help

Résolu

Bonjour,j ai une imprimante photosmart c3100.j ai acheté des cartouches d'encre compatible et au moment de l impression la couleur jaune n apparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Objet coinser dans mon imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un stylos coinser dans mon imprimante comment je peut faire pour l'enlever merci!!

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thowm59
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 532