Les discussions

Instalation de l imprimente

 Résolu

Salut à vous, j ai telechargé les pilote pour min ancienne imprimente multifonction Epson Stylus CX3500, mais une fois que je lance le programme d ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Cordon usb pour raccorder pc à imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver en boutique le cordon usb qui raccorde mon toshiba portable à mon imprimante epson stylus c62. Est-ce que cette be...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bourrage epson dx 6050

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maiz62

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000

Conseils sur marque et modele imprimante

 Résolu

Bonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
scofield59

/!\ epson /!\ help

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pilpoil63

Hp photosmart 2570

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai une hp 2570 qui marche mais je n'arrive pas a avoir le programe et les mise a jour sur vista mes CD sont pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Epson stylus cx5400 : pb scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Sapchrist74

Svp pilot impromant epson c48

 Résolu

Bonjour, svp aide moi merci d'avance -- bonne chance

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante stylus cx6600

 Résolu

Bonjour,j'ai acquis une imprimante stylus cx6600 qu'u amis ma donné ,malheureusement je n'est pas les cd d'installations qui vont avec , j'ai beau ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jean o

Le scaner de mon imprimante ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scaner epson dx4800 et je n'arrive plus a scaner je peut imprime et faire des photocopies j'ai toujours une bulle qui me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma impossible à installer

 Résolu

Bonjour, à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Epson stylus sx105

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sofi40

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nyctaclope

Mon imprimante ne reconnait pas vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NANOU

Perdu cd instalation lexmark z735

 Résolu

je recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bbbibine

Perdu le cd d'instalation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante c une BROTHER DCP-130C mais je ne trouve pas de logiciel pour la reinstaler pouriez vous ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
esmedu87

Problème lecteur de carte sd sur imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder au lecteur de carte SD qui est sur mon imprimante hp c6180. C'est très embétant vue que je n'ai pas d'autres lect...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Fileboss

Pb imprimante lexmark x83

 Résolu

Bonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

Porblem imprimante 3845

 Résolu

Bonjour,a tous ja i un bléme avec mon imprimante je viens de reinstaller le pilote lorsque je vais dans imprimante et telecopie mon imprimante affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
yoanf26

Le cd d'installation d'imprimante cassé

 Résolu

Bonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
snouf

Vendre une imprimante epson stylus photo 2100

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cochise34

Imprimante multifonction canon

 Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baladur13

Installation scaner epson 1250 sous windoosxp

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Installer une imprimante sous windows vista?,

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
armandaudric

Imprimante capricieuse

 Résolu

Bonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baladur13

Demande de conseils pour une imprimante.

 Résolu

Bonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Cyvy

Lexmark z32 / windows xp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Brother hl-5240 laser printer

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Imprimante canon s300 : pas de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
DjMagnetar

Probleme imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
leveto361

Pb d imprimante epson cx 6600

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mandy

Imprimante lexmark x2250

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dino76

Connaissez vous un site de vente de cartouche

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
md39

Imprimante

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baladur13

Problème reconnaissance d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25

Imprimente hp laserjet 2550

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
plisken813

Problème scanner epson perfection 3490

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après avoir vécu un plantage du logiciel Epson scan, j'ai entrepris de désinstaller complètement puis réinstaller suivan...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jmp59

Serveur d'impression epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baladur13

La bonne imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nathalienne

Epson stylus photo rx600 et wista ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista mais ne trouva pas le driver. Merci de vos lumières

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jimkiller

Problème imprimante canon pixma mp240

 Résolu

bonjour malgré une désinstalation et une reinstalation mon imprimante ne fonctionne plus . Lorsque je veux scanner qq choses j ai le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
anonyme

Configuration d'imprimante

 Résolu

Bonjour a tout le monde,je n'arrive pas a imprimer sur une imprimante réseau hp laser 2420 jetmessage "probleme de configuration d'imprimante" et lor...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
supertssri

Probleme imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-8440 USB à la maison et une imprimante hp laserjet 1320 au travail j'aimerai que celles-ci restent par déf...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pilgrim45

Wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp officejet pro et je souhaiterais la mettre en wifi avec plusieurs ordinateurs dans ma maison mais je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
juliensl

Imprimante epson 680

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson 680 jet d'ancre , j'ai cherché et j'ai pas trouver ces cartouches y a t'il une solution ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Hishammu

Imprimante hp !!

 Résolu

Bonjour, voilà j' ai une imprimante hp psc 2100 series et j aimerai , pour mon projet d'art plastique, imprimer un timbre . Mais le problème c' est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
turkishman

Adaptateur parallele usb imprimante epson 660

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon nouvel ordinateur , un toshiba (sous vista) pourvu de 6 prises USB mais aucune parallèle. or j ai une imprimante Eps...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
debutante66
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 397