Les discussions
Imprimante canon pixma ip5000 sheet feeder
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma ip5000 à une lumiere qui correspond au "Sheet Feeder ", or je sais pas ce que c'est, pouriez vous m'aider a la re...
Probleme reinstaller imprimante
RésoluBonjour, j'ai du refaire formater mon ordi et depuis je ne sais plus rien imprimer,je ne retrouve plus mon cd pour l'installation ou bien je ne l'ai ...
Probleme avec une imprimante
RésoluBonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconnu...
Imprimante reconnue mais pas d'impression
RésoluBonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconn...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Voila l'imprimante fais une photocopie parfaite et pour celle qui suivent elles sont toutes blanches ... Avez vous une idée du problème...
Recherche logiciel imprimante
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante Brother HL 1030. On m'a donnée cette imprimante, mais sans le CD et j'en ai bes...
Probleme imprimante brother dcp-150c
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir .. j'essai d'imprimer une page en noir et bla...
Probleme imprimante ne repond plu
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp130 et elle ne repond plu lorsque je lui demande d'imprimer des image par exemple... comme message d'erreu...
Epson smart panel
RésoluBonjour à tous et toutes, Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne r...
Installation imprimante hp p2015n
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec une imprimante HP P2015N. Lorsque je lance l'installation, il m'affiche le message d'erreur suivant : Ex...
Perdu cd d installation lexmark z33
Résolubonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous
Svp aidez moi pour mon imprimante
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider pour mon imprimante EPSON STYLUS SCAN 2000 Les 3 voyants bourrage, et manque d'encre noir et couleur restent allumés et...
Imprimante
RésoluBonjour, je posséde une imprimante multifonction qui a 4 cartouches qui coutent environ 5 € pièces soit 20 au total - Mais c'est que les photocopie...
Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime bizarrement. j'ai testé les différentes couleurs en imprimant un carré de couleur pour chaque...
Roblème d'imprimante
RésoluBonjour, Je Dispose d'une Imprimante HP Deskjet F 4180. Je ne peux plus imprimer avec alors que normalment elle marche exellement bien. Lorsque j'o...
Problème de connexion d'une imprimante hp
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante HP psc 2210 reliée à mon ordinateur par un câble USB2. Bon le souci est que ce câble est d...
Pb imprimante hp psc2110
RésoluBonjour,j'ai un pb avec mon imprimante HP psc2110, en effet celle-ci lorsque je lance une impression pour un doc world,excel ou outlook fait mine de d...
Info pour imprimante
RésoluBonjour, pourrais ton m'informer comment installer une imprimante canonBJC4400 sans CD merci
Imprimante dell a920
RésoluBonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...
Pb installation imprimante epson dx 4000
RésoluBonjour, il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'insta...
Plus d alimentation pour epson stylus dx6050
RésoluBonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...
Lexmark 2500:impression double
RésoluBonjour tout le monde J ai une imprimante lexmark 2500 séries (matricielle) Le problème c est quand j imprime n importe quoi elle imprime deux fois ...
Pilote pour lexmark 3500 4500 series
RésoluBonjour, j'ai recuperé une lexmark 3500 4500 series d'un copain qui marchait impec et le probleme c'est qu ' il avait perdu le cd d'installation don...
Probleme d'imprimante
RésoluBonsoir j'ai une imprimante que l'on m'a donne mais sans cd, je ne sais pas comment l'intaller sur l'ordi, j'aimerais un petit coup de main s'il vous...
Imprimante sans cordon usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP630. En ouvrant le carton et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé à l'intérieur de cord...
En panne brother code 41
RésoluBonjour, j'ai une brotherDCP-4020C elle affiche erreur machine N°41 et elle ne veux plus imprimer Un petit conseil ou un nom d'un réparateurr sur ...
Imprimante en pause!
RésoluBonjour, hier jai acheté une imprimante HP Deskjet F2290 que jai installé avec le cd logiciel d'install. Hier jai pu la tester avec une page test et t...
Problème imprim - écran
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un hp pavilon dv7 rien de bien spécial ca fait bientot un an que je le possede j'ai jamais eu aucun soucis avec, mai...
Imprimant epson 750
Résolu/FerméBonjour, J'ain un problème avec mon imprimante Epson 750, elle ne fonctionne pas avec vista. Que faire. Merci d'avance pour la réponse. DDLM
Pb scan epson
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Epson Stylus Office BX300F. Je les installer avec le CD, mais quand je lance l'application EPSON Scan, l'ordi dit qu...
Imprimante hp photos smart c4400
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imprimante HP Photosmart C4400, et en déballant le carton je m'aperçois que le câble USB pour la relier au PC n'est pa...
Cordon alimentation electriquepour imprimante
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '
Epson stylus rx520 : scan
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...
Imprimante hp 660c craaaacccque
RésoluSalut! J'ai mon HP 660C qui emet de craaacccque chaque fois qu'elle va en bout de lignes et reste bloquer????? Je dois manuellement la débloquer pou...
Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...
Imprimante qui imprime qu'une phrase sur deux
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon i 560, et dernièrement elle imprimait, mais la page restait blanche. Aujourd'hui, j'ai essayer d'imprimer, et ce...
Imprimante c6280 cartouche d'encre
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart c6280 ainsi que les cartouches d'encre hp363 aux etats-unis. De retour en france, j'ai acheté à auc...
Imprimante qui sinstalle pas, help
RésoluBonjour, jai une imprimante hp serie 5200, qui se connecte en usb , plug and play , mais mon windows ne la reconnais plus , or il ya 2 mois quand je ...
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction (Canon i-SENSYS MF8450) et je voudrais savoir se qui est optionnel sur cet machine ? ...
Urgent : problème d'installation imprimante !
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc portable ( un soit-disant informaticien qui l'a fait !), j'arrive PLUS à installer à nouveau mon imprimante de ...
Deux imprimantes sur un pc
RésoluBonjour, voilà je voudrais tester si mon ancienne imprimante marche encore donc c'etait pour savoir si en fait l'installation de 2 imprimante et de l...
Comment activer une imprimante???
RésoluBonjour, Une amie m'a fait savoir que son imprimante de marque lexmark est inactive,resultat l'impression ne se lance pas(etat:inactive).Dans le pann...
Perdu cd installation imprimante.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante : hp psc 2510 photosmart tout en un. J'aimerai savoir si c'était possible avec un driver...
Epson pas de cd
RésoluBonjour, Voila mon cousin ma donner son imprimante Epson EPL-6200L mais le soucis c'est qu'il sait pas ou il a mis le CD d'instalation. Comment faire...
Fichier "plot" generé par imprimante
RésoluBonjour, Systematiquement, lorsque j'imprime quelque chose avec une imprimante (Traceur A0, HP) est generé un fichier notepad nommé "plot" avec ins...
Probleme imprimante epson stylus cx3200
RésoluBonjour, lorsque j' allume mon imprimante epson stylus cx3200, au bout de 4 sec, elle se met à faire un bruit anormal et le voyant erreur s'allume ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD rom d'installation pour mon imprimante brother DCP 330C, que doit télécharger pour y remédier ? Merci
Une remarque sur les imprimantes
RésoluBonjour, Il y a un moment de cela, j' ai remarqué que les fabricants des imprimantes ont apporté un plus pour eux, commercialement parlant. C' est-à-...
Problème connexion lexmark 2300 series
Résolubonjour, J'ai formaté mon ordi et lorsque j'ai voulu installer on imprimante je me sui rendu compte que je n avais pas le cd je sui s alle voir sur ...