Les discussions
Mon imprimante epson fait des rayures
RésoluBonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre, mon imprimante EPSON stylus SX218 imprime mes images avec des rayures blanches d'environ 1,3cm. ...
Drivers imprimante dell a920
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le driver pour mon imprimante a920, sur mon nouveau pc (windows 8) Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...
Cartouche encre 100% compatible
RésoluBonjour, que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'impriman...
Imprimante en pause
RésoluBonjour, je me sers depuis quelques temps de cette imprimante mais hélas elle ne fonctionne plus elle se dit "en pause"!!que faire??? Confi...
Mg6150
RésoluSalut j'ai besoin de savoir comment recharger les cartouches de l'imprimante Canon MG6150 merci pour votre aide le besoin est très urgent SVP
Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries
RésoluBONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...
Imprimante epson stilus sx105
RésoluBonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...
Votre avis sur cartouches d'encre génériques
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...
Pilote d'imprimante epson stylus dx6000
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...
Imprimante hp deskjet 2510 en pause
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon imprimante en mode pause? besoin d'imprimer d'urgence un sujet du bac. j'ai coché dans AVANCE ...
Imprimante canon mp530 erreur u052
RésoluBonjour, J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fo...
Hp laserjet pro l7780 refuse de photocopier
RésoluBonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider. J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet impriman...
Drivers imprimante stylus
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une imprimant Epson Stylus OfficeBX305F, je n'ai plus le CD d'installation, et je voudrais l'installer sur un nouve...
Installer une imprimante lbp 2900
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation canon lbp 2900. comment faire installer l'imprimante?
Probleme petite imprimante toner lexmark
RésoluBonjour, voila le topo dans l' association dans la quelle je bosse on a une petite imprimant lexmark mais quand on imprime en couleur les bord de ...
Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...
Canon ir2018
RésoluBonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...
Epson sx440w
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...
Scanner canon pixma mp280
RésoluBonjour, suite à un déménagement, j'ai réinstallé mon imprimante scanner canon MP280. Pour imprimer pas de problème mais pour scanner cela ne ...
Bourrage papier sur lexmark 6675
RésoluBonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...
Imprimande epson xp 315 qui ne veux pas s instalé
RésoluBonjour, je viens d acheter un tour dust je rencontre un grand souci j ai acheter en même temps un imprimante que j ai voulu installé sa allais jusq...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc
Je voudrais scanner
RésoluBonjour, Sous W8 j'ai voulu imprimer : pas de problème mon ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais comment fait-on pour scanner ? J'ai voulu mettre...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp laserjet P2035n conectée en réseau. Elle n'arrête pas de m'imprimer des pages de test d'imprimante Windows depuis ce m...
Samsung clp-310n
RésoluAprès avoir changer une cartouche, l'imprimante ne fonctionne plus. On me dit de remplacer l'unité d'imagerie.....je ne comprends pas. Expliquez-moi? ...
Impossible d'imprimer avec epson xp 405, je vais craquer;..
RésoluBonjour et merci beaucoup de lire mon soucis. j'ai une imprimante Epson XP-405 qui fonctionnait très bien sous vista. mon ordi a rendu l'âme et je ...
Pilote d'imprimante epson stylus dx 4450 sous window 8
RésoluBonjour, je cherche en vain un pilote d'impression sous Window 8 pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Quelqu'un sait il où je peux en trouver...
Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible
RésoluBonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...
Imprimante dell v313
RésoluBonjour,mon imprimante fait des photocopies mais je n arrive plus à imprimer de mon PC,j ai du faire une bètise.Puis je désinstaller le logiciel (cd)q...
Imprimante dell v 313
RésoluBonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur ASUS et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante DELL V 313, j'ai donc essayé et je suis arrivé...
Imprimante non connectée
RésoluBonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...
Pilotes pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...
Chercher bouton reset sur hp laserjet m1522
RésoluBonjour, Je cherche le bouton Reset pour réinitialier cette imprimante. Est-ce-que quelqu'un sait où il est ? Merci pour votre aide. aliceparis
Imprimante epson stylus 4050
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon imprimante imprime avec des rayures horizontales,j'ai essayé de nettoyer la tête de lecture...Depuis, le voyant "marche...
Installation d'une imprimante hp photosmart b110
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...
Desinstallation hp laserjet 1018
RésoluBonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...
Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne
RésoluBonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...
Pilote
RésoluJE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...
Impossible d'imprimer hp photosmart c4180
RésoluBonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...
Installer hp f4180 sur windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...
Logiciel d'installation de l'imprimante i320
RésoluBonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est q...
Changer la cartouche d'encre de mon imprimante
RésoluHELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405
Driver de hp laserjet p1005
RésoluBonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
Imprime pas au complet, canon mx320
Résolubonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...
Imprimante
Résolumon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...
Scanner hp offijet j6400
RésoluBjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...
Je n'ai pas son cd d'installation
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...
Sos imprimante hpc3180
RésoluJe n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...