Les discussions

Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bgrimaude

Depannage imprimante

Résolu

bonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
roficox

Problème de numérisation sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
glg29

Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Marc

Hp laserjet m 1132 mfp bloquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour débloquer mon imprimante HP LASERJET M 1132 MFP elle est en ETAT: PAUSE , et 17 documents en file d'att...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
glg29

Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Hp deskjet 1050a serie j410

Résolu

Bonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jmarion3

Epson xp 510 tampon en fin de service

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pauletinho

Cherche lien manuel

Résolu

Bonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nouch 7

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria

Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée

Résolu

Bonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
califat

Faut il cartouche encre pour fonctionner scan

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Magnific972

Éponge imprimante canon

Résolu

Bonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lovy95

Imprimante canon mp270 en erreur

Résolu

Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
canon

Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Internovice

Trouver les logiciels d'epson xp 750 pour mac el capitan

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 750 depuis longtemps, et un nouvel ordi : iMac OX El capitan version 10.11.5 Que dois-je télécharger sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Cartouche originale hp autres que française

Résolu

Bonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pierrot84

Pilotes imprimante hp laserjet 1015

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Imprimante olivetti prt 100

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pilote imprimante hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmarion3

Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750

Résolu

Bonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poilgris

Imprimante hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, ce matin mon imprimante HP deskjet 3050A sans fil ne fonctionne plus , elle ne se connecte plus en Wifi ? merci de me donner le mode de rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRYT3S

Installation imprimante multifonctions

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimant Epson multifonctions WF 2660 DWF, sous Windows 10. Pas de problème coté imprimante, mais impossible de recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
papipeche07

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour Comment fais-je pour voir le niveau d'encre ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p

Résolu

Bonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Imprimante canon 450

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Epson wf 2660

Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jmarion3

Bourage de papier

Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp

Résolu

Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Pilote canon pc-d320

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
babou04

Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^

Résolu

Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Imprimante photosmart hp 4280

Résolu

Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
XARBA

Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
floyen

Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Hp deskjet 3050a j611 series

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tyranausor

Je n'arrive plus du tout a imprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadia

Mon imprimante n'imprime pas les photos

Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline

Document papier vers fichier pdf

Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
moumouss

Problème d'impression avec epson xp-425

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric

Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
veher

Imprimante canon i-sensys lbp30108

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mms

Voyant orange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 531