Les discussions
Partage imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante en réseau, installée physiquement sur pc1. Actuellement, si je veux imprimer du pc2 sur l'imprimante, rien ne bouge. ...
Connexion de mon ipad vers mon imprimante
RésoluBonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Configuration: iPad / Safari 9.0
Epson wf 3620
RésoluBonjour, J'ai une epson WF 3620 et je voudrai que les rapports d'envoi de fax s'imprime automatiquement à chaque envoi. Pouvez vous m'aider à la par...
Qu'elle imprimante pour cd/dvd
RésoluBonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...
Comment supprimer la page vierge sur hp laserjet 4 plus
RésoluBonjour, comment supprimer la page vierge sur HP LaserJet 4 plus. Cordialement
Imprimante canon pixma
RésoluBonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon pc
RésoluBonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...
Imprimante multi fonctions pixma mg 3550
RésoluBonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Samsung clx 3305
RésoluBonjour Je possède une imprimante laser CLX3305 et le voyant rouge m'indique "Remplacez ou réinstallez le récupérateur de toner usagé" Je ne le situ...
Impossible d'installer mon imprimante...
RésoluBonjour, malgré mes nombreuses recherche je ne trouves pas de solution a mon problème. je cherche à installer une imprimante mitsubishi cp3800dw ...
Recherche pilote canon
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image r...
Installation imprimante lexmark x9575
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon CD pilote d'installation de mon imprimante lexmark X9575 comment je peux installer le logiciel via internt si vous pouvez...
Mon imprimante canon ir2018 n'imprime plus
RésoluBonsoir Apres avoir fait souffler mon imprimante canon IR2018 pour la nettoyer; je n'arrive plus à l'utiliser,il y a un message qui s'affiche:"bour...
Comment retirer cartouche encre epson xp-630?
RésoluBonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Ordre des pages pendant l'impression
Résolubonjour j ai une imprimante hp diskjet 2540 quand je veus imprimer une page je fais apercus avant impression je demande d imprimer page de 1 a 4 et i...
Code barre apparent lors d'une multi impression hp deskjet 2540
RésoluBonjour, Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème. Je m'explique : ...
Imprimante mfc210 c
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante MFC210-C (brother) et j'ai un problème que je ne parviens pas à régler, il met "Nettoyage impossible" et malgré...
Imprimante hp c4280 - bourrage papier.
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...
Impossible d'imprimer ou juste une petite partie
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...
Desactiver impression page renseignements?
RésoluBjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...
Cd d'instalation brother dcp-j 132w
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP-J 132W
Imprimante canon
RésoluBonjour, je recherche les drivers pour windows 10 x64 imprimante canon mf 4700 tous les drivers que je trouve les téléchargements ne fonctionne pas po...
Problème epson scan
RésoluBonjour, Au lancement d'epson scan, un message d'erreur s'affiche : Communication avec le scanner impossible. Vérifiez que le scanner est sous te...
Imprimante airprint non reconnue
RésoluBonjour à tous. J'étais sous ADSL Bouygues, et mon imprimante Canon AirPrint était connectée à la box ADSL. Hier Orange m'installe la fibre optique....
Acheter un câble usb pour imprimante wifi (car wifi pourri)
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'imprime assez souvent des documents type word ou excel avec une imprimante wifi (HP Office Jet Pro 8610). Et comme j'...
Pas d'impression avechp4190
RésoluBonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Non compatibilité !
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatib...
Encre usagée remplie
RésoluBonjour, Souci avec mon imprimante/ photocopieuse 'pixma MP 170 ' quand je veux faire une photocopie sur l'écran apparaît " encre usagée remplie " et...
Sur brother dcp 750 cw !! erreur 4f ?
RésoluBonjour, mon imprimante me donne en message clignotant point interrogation clignotant roue erreur 4 F .... Que faire Merci de votre reponse ...
Problème connexion imprimante
RésoluBonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...
Problème de cartouches
RésoluBonjour, les cartouches d'encre sont installées correctement et l'imprimante fonctionnait bien hier mais aujourd'hui, l'imprimante met le message: i...
J'ai perdu mon disque d'installation dell v313 sur w 10
RésoluBonjour Je cherche à réinstaller mon imprimante Dell V313 sur Windows 10, et je remarque que sur site Dell le W10 n'est pas mentionné. Est ce que l...
Imprimante
Résoluj'ai change ma cartouche d'encre bleue depuis mes copies sont bleues mes autres cartouches sont pleines aussi
Imprimante epson xp-620 très très lente
RésoluBonjour Mon environnement : Windows 10/ LIVEBOX / Wifi /logiciel OCR ABBYY 9-0/ Lorsque je scanne un document l'aperçu est très long à venir. En...
Imprimante canon mp520
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Epson sx125 n'imprime plus
RésoluBonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...
Mon imprimante hp ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...
Signification code erreur : 59fo
Résolumon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante
Copier de fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...
Imprimante mp560 canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...
Canon pixma mg3250
RésoluBonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...
Imprimer à partir d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...
Imprimante monochrome compatible windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...
Action de l'encre solide en présence de liquide
RésoluBonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...
Epson stylus cx 3200
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur, avec le message : consultez votre documentation ou contactez votre service technique. Pouvez vous m'aider à r...
Windows 10 et imprimante epson stylus sx400
RésoluBonjour, est-il possible de faire fonctionner le scanner de l'imprimante epson stylus sx400 avec windows 10 ? Merci pour votre aide. Configura...
Le scanner ne fonctionne plus sur mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5525,reliée à un ordinateur hp;je précise que je suis sous windows 10;cette imprimante fonctionne parfaitem...
Cable d'alimentation hp photosmart c4480
RésoluBonjour, J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j...
Installation impossible epson xp-520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp-520 mais impossible de l'installer sous Windows 7... "install navi a cessé de fonctionné" à c...
Imprimante canon mx925
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon imprimante j'ai les documents numérisés qui s'affichent sur le bureau au lieu d'aller dans Canon My Image...