Les discussions
Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus
RésoluBonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...
Depannage imprimante
Résolubonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...
Problème de numérisation sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...
Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime
RésoluBonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...
Hp laserjet m 1132 mfp bloquée
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre aide pour débloquer mon imprimante HP LASERJET M 1132 MFP elle est en ETAT: PAUSE , et 17 documents en file d'att...
Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...
Hp deskjet 1050a serie j410
RésoluBonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Epson xp 510 tampon en fin de service
RésoluBonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...
Cherche lien manuel
RésoluBonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !
Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert
RésoluBonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...
Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée
RésoluBonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...
Faut il cartouche encre pour fonctionner scan
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...
Éponge imprimante canon
RésoluBonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...
Imprimante canon mp270 en erreur
RésoluMon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...
Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...
Trouver les logiciels d'epson xp 750 pour mac el capitan
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 750 depuis longtemps, et un nouvel ordi : iMac OX El capitan version 10.11.5 Que dois-je télécharger sur le ...
Cartouche originale hp autres que française
RésoluBonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...
Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...
Pilotes imprimante hp laserjet 1015
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...
Imprimante olivetti prt 100
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...
Téléchargement pilote imprimante hp laserjet p1005
RésoluBonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750
RésoluBonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...
Imprimante hp deskjet 3050a
RésoluBonjour, ce matin mon imprimante HP deskjet 3050A sans fil ne fonctionne plus , elle ne se connecte plus en Wifi ? merci de me donner le mode de rep...
Installation imprimante multifonctions
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimant Epson multifonctions WF 2660 DWF, sous Windows 10. Pas de problème coté imprimante, mais impossible de recon...
Imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7
Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...
Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p
RésoluBonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimante canon 450
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...
Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...
Epson wf 2660
RésoluBonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...
Bourage de papier
RésoluBonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...
Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp
RésoluBonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pilote canon pc-d320
RésoluBonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...
Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^
RésoluVoila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...
Imprimante photosmart hp 4280
RésoluBonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...
Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...
Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10
RésoluBonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...
Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025
RésoluBonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...
Hp deskjet 3050a j611 series
RésoluBonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...
Je n'arrive plus du tout a imprimer
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...
Mon imprimante n'imprime pas les photos
RésoluBonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...
Document papier vers fichier pdf
RésoluBonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Problème d'impression avec epson xp-425
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un
RésoluBonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...
Imprimante canon i-sensys lbp30108
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...
Voyant orange imprimante
RésoluBonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...