Imprimante en français

Résolu
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre le logiciel de l'imprimante epson sytus 4400 en français, comment faire. je ne sais pas ou trouver la manipulation. c'est chez un copain qui a Vista.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

telecharge des driver pour ton imprimante va sur le site de l'imprimante tu les treouvera peut etre
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

lol

a mon avis c'est du a un mauvais choix de langua a l'instal du prog
donc , desinstal et reinstal en francais
0
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je l'ai déjà réinstallé, mais je n'ai jamais eu le choix de la langue bizard
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

reinstaler avec son cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui bien sur
0

0

j'y comprend rien, c'est pas grave on va voir demain ce qu'on peu faire merci quand même a+
0