Imprimante, Scanner HP

Résolu
poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai achete une imprimante scanner hp!! Et jai installe le logiciels hp.MAis illl perennent beuacoup de palce!!! Esce que jen ai besoin pour que mon imprimante ssssssssscaner mmmmmmarche!!
aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

8 réponses

1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

beaucoup de place?

ca fait 30 mégas, c'est tres peu....
    il y a peut etre des programes pour visualiser et modifier des photos, mais...

il prennent quelle place a peu pres ?
    0
  2. poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre 3

a peu pres 800 mo
    0
  3. poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre 3

personne
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

nan c'est pas normal donnes le nom complet de ton imprimante je vais te filer des drivers
      0
  4. poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre 3

impriamante 3210 tout en un
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

xp ou vista ?
    0
  7. poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre 3

ok emrci mais y a un fichier avec ds setup cest normal?? Esceque iiiiil fot que je les execute??
    0

oui il faut les executer
      0
  8. poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre 3

c bon c resolu merci
    0

trankil reviens quand tu veux a +
      0